Top 5 des protecteurs d'écran pour iPhone 6 4.7 ″

L'iPhone 6 était l'un des smartphones les plus attendus et, avec son beau design et ses excellentes performances, il a également attiré de nombreux utilisateurs d'Android. Chaque fois qu'un appareil aussi populaire

iPhone 6 était l'un des smartphones les plus attendus, et avec son beau design et ses excellentes performances, il a également attiré de nombreux utilisateurs d'Android. Chaque fois qu'un appareil aussi populaire arrive sur les marchés, les entreprises travaillent sur des accessoires, tels que des étuis et des protecteurs d'écran. Dans cet article, nous ne couvrirons pas tous les Accessoires iPhone 6, nous parlerons des 5 meilleurs protecteurs d'écran pour iPhone 6 4.7 ″.

Lire aussiRêver la prochaine Apple Watch et les critiques

Beluga 

top protecteur d'écran pour iPhone 6 4.7 "

En ce qui concerne Beluga, tous leurs protecteurs d'écran sont fabriqués à partir de verre AGC, importé du Japon. Les protecteurs sont résistants aux rayures et son revêtement oléophobe réduit les taches et les empreintes digitales, et vous pouvez facilement le nettoyer. Ils ont un nouveau design pour l'iPhone 6 qui est «design bord à bord plein écran» avec une surface d'écran couvrant à 100%, donc il n'y aura pas de «lacunes» sur les bords. Il offre une clarté de 99.99%; Précision de 0.3 mm et bords polis arrondis 2.5D. Beluga offre une garantie à vie. Vous pouvez trouver leurs produits sur amazon.com et les prix commencent à 8.99 $. Leur site officiel: www.bybeluga.com.

Voir sur Amazon

 

iloome écran compagnon

top protecteur d'écran pour iPhone 6 4.7 "

Avec leur nouvelle technologie appelée CurveProtect ™ Technology, ils offrent les premiers protecteurs d'écran en verre trempé au monde, qui couvriront entièrement l'écran de l'iPhone 6 et de l'iPhone 6 Plus. Ces protections sont ultra-minces, 0.4 mm d'épaisseur, et la sensibilité et la dureté 9H empêcheront votre iPhone 6 de se fissurer ou de se casser. Il a également un revêtement oléophobe qui empêche les taches et les empreintes digitales, mais surtout, ils garderont l'écran de votre appareil propre et protégé. Le protecteur d'écran iPhone 6 est disponible chez www.iloome.com pour 39.99 $.

Voir sur Amazon

 

Maxboost® 

top protecteur d'écran pour iPhone 6 4.7 "

Maxboost® affirme que ses protecteurs d'écran sont les plus minces disponibles en verre balistique avec verre trempé o, 2 mm, écran tactile précis à 99% et hydrophobe et oléophobe haute définition à 99.9%. Vous pouvez obtenir ce produit cool pour 7.98 $ seulement à -  Pour Maxboost®, la société de protection iPhone 6 offre une garantie à vie sans tracas.

Voir sur Amazon

 

Cell4Tech®

top protecteur d'écran pour iPhone 6 4.7 "

L'offre la plus intéressante de Cell4Tech® est une garantie à vie sans tracas, de plus, leur protecteur d'écran est disponible à des prix abordables. C'est seulement 12.95 $ à -. Revêtement d'écran 100% hydrophobe, résistant à la transpiration, à l'eau et à l'huile et ils utilisent du verre balistique ultra-clair HD. Ils utilisent du verre balistique ultra-clair HD et vous promettent une protection maximale contre les empreintes digitales, les éraflures, les rayures et les chutes accidentelles.

Voir sur Amazon

 

DEVISE®

top protecteur d'écran pour iPhone 6 4.7 "

Un autre protecteur d'écran qui mérite d'être sur notre liste des 5 meilleurs protecteurs d'écran est celui-ci. Il est livré avec une garantie à vie et son prix est seulement $ 7.89. Vous obtiendrez le verre japonais de qualité supérieure, 0,33 mm d'épaisseur pour une protection maximale et un protecteur en verre trempé véritable de dureté 9H. Ce protecteur d'écran MOTTO® est facile à installer et offre un toucher de verre très doux.

Voir sur Amazon

TANEK

protecteur d'écran pour iPhone

Le protecteur d'écran TANTEK a 3D Touch, il est anti-bulle et son verre trempé protège l'écran de votre iPhone des cassures ou des rayures. Le diamant a une dureté de 10H tandis que le protecteur d'écran TANKTEK est de 9H. La clarté de l'écran de votre téléphone à travers les protecteurs d'écran est limpide. Ce protecteur d'écran est doté d'un adhésif en silicone sans bulles qui colle sur votre appareil sans bulles ni lacunes. Cela vous donne également une surface lisse et le toucher de votre téléphone reste parfait. La société offre une garantie de remplacement à vie. Il est disponible pour 8.95 $ sur Amazon.

Voir sur Amazon

 

Protecteur de verre balistique Tech Armor

protecteurs d'écran pour iPhone 6

Avec Tech Armor Ballistic Glass Protector, vous pouvez être sûr que votre iPhone est à l'abri des rayures et des chutes à fort impact. L'aspect et la sensation après la mise en place du verre balistique Tech Armor sur votre écran restent les mêmes. Il n'y aurait pas de formation de bulles lors de l'installation de ce protecteur d'écran. Le protecteur d'écran est fait de verre trempé découpé au laser de la meilleure qualité. Les bords ont été arrondis pour lui donner un look élégant.Ce protecteur d'écran robuste est vendu pour seulement 6.95 $ et est disponible à l'achat sur Amazon.

Voir sur Amazon

 

JETech

protecteurs d'écran pour iPhone 6

Ce protecteur d'écran est en verre trempé de 0.33 mm d'épaisseur. Il est sans empreintes digitales, sans poussière et peut être installé facilement en une seule pression. Le look est absolument transparent mais offre à votre iPhone une protection complète contre les rayures et les chutes. Le verre de qualité supérieure ne forme aucune bulle lors de son installation. Le toucher reste le même même avec le protecteur allumé. Vous pouvez acheter le JETech sur Amazon pour 5.99 $.

Voir sur Amazon

 

Les protecteurs d'écran sont importants pour votre iPhone. Ils gardent vos téléphones aussi neufs qu'au moment de leur achat tout en les protégeant de la poussière, de l'eau, des rayures et des chutes.

 

 

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Top 5 Screen Protectors for iPhone 6 4.7″

iPhone 6 was one of the most awaited smartphones, and with its beautiful design and excellent performance, it attracted many Android users as well. Whenever some device which is this popular hits the markets, companies work on accessories, such as cases and screen protectors. In this article we won’t cover all the iPhone 6 accessories, we will talk about the top 5 screen protectors for iPhone 6 4.7″.

Read also-Dreaming Next Apple Watch and Critics

Beluga 

top iPhone 6 screen protector 4.7"

When it comes to Beluga, all their screen protectors are made from AGC glass, imported from Japan. The protectors are scratch resistant, and its oleophobic coating reduces smudges and fingerprints, and you can easily clean it. They have a new design for iPhone 6 that is “full-screen edge to edge design” with 100% covering screen area, so there won’t be no “gaps” around the edges. It delivers 99.99% clarity; 0.3mm accuracy and 2.5D rounded polished edges. Beluga offers a lifetime warranty. You can find their products at amazon.com and the prices start at $8.99. Their official website: www.bybeluga.com.

See It On Amazon

 

iloome Screen Mate

top iPhone 6 screen protector 4.7"

With their new technology called CurveProtect™ Technology, they offer world’s first tempered glass screen protectors, that will fully cover the screen of the iPhone 6 and iPhone 6 Plus. These protectors are ultra-slim, 0.4 mm thickness, and sensitivity and the 9H hardness will prevent your iPhone 6 from cracking or breaking. It also has an oleophobic coating which prevents the smudges and fingerprints but most importantly, they will keep the display of your device clean and protected. The iPhone 6 screen protector is available at www.iloome.com for $39.99.

See It On Amazon

 

Maxboost® 

top iPhone 6 screen protector 4.7"

Maxboost® claims their screen protectors are the thinnest ones that are available ballistics glass with o, 2 mm tempered glass, 99% touchscreen accurate and 99.9% High-definition hydrophobic and oleophobic. You can get this cool product for $7.98 only at Amazon.com  For Maxboost® iPhone 6 protector company gives a lifetime no-Hussle warranty.

See It On Amazon

 

Cell4Tech®

top iPhone 6 screen protector 4.7"

The most interesting offer from Cell4Tech® is a lifetime no-hassle warranty, plus, their screen protector is available at affordable prices. It is only $12.95 at Amazon.com. 100% hydrophobic, sweat resistant, water resistant and oil resistant screen coating and, they are using HD ultra-clear ballistic glass. They are using HD ultra-clear ballistic glass and promise you of the maximum protector from a fingerprint, scuffs, scratches and accidental drops.

See It On Amazon

 

MOTTO®

top iPhone 6 screen protector 4.7"

Another screen protector that deserves to be on our top 5 screen protectors list is this one. It comes with a lifetime warranty, and its price is only $7.89. You will get the top quality Japanese glass, 0,33 mm of thickness for the highest protection and 9H Strong hardness real tempered glass protector. This MOTTO® screen protector is easy to install, and it delivers very smooth glass touch.

See It On Amazon

 

TANTEK

screen protector for iPhone

The TANTEK screen protector has 3D Touch, it is anti-bubble and its tempered Glass protects the screen of your iPhone from breaks or scratches. Diamond has a hardness of 10H while TANKTEK screen protector is 9H. The clarity of your phone’s screen through the screen protectors is crystal clear. This screen protector has a silicone bubble free adhesive which sticks on your device without any bubbles or gaps. This also gives you a smooth surface and the touch of your phone remains perfect. The company gives lifetime replacement warranty. It is available for $8.95 on Amazon.

See It On Amazon

 

Tech Armour Ballistic Glass Protector

screen protectors for iPhone 6

With Tech Armour Ballistic Glass Protector you can be sure that your iPhone is safe from scratches and high impact falls. The look and feel after the Tech Armour Ballistic Glass has been put on your screen remains the same. There would be no bubble formation while installing this screen protector. The screen protector is made of the best quality, precision laser cut tempered glass. The edges have been rounded off to give it a classy look.This sturdy screen protector comes for just $6.95 and is available for purchase on Amazon.

See It On Amazon

 

JETech

screen protectors for iPhone 6

This screen protector has been made from 0.33 mm thick tempered glass. It is fingerprint free, dust free and can be installed easily in one push. The look is absolutely transparent yet gives your iPhone complete protection from scratches and falls. The premium quality glass does not form any bubbles while it is being installed. The touch remains the same even with the protector on. You can buy the JETech on Amazon for $5.99.

See It On Amazon

 

Screen protectors are important for your iPhone. They keep your phones looking as new as when they were purchased while also protecting them from dust, water, scratches and falls.

    Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
    Best Screen Protectors For Samsung Galaxy S8 And S8 Plus 2018 37
    Best Screen Protectors For Samsung Galaxy S8 And S8 Plus 2018
    cheap smartwatches
    Best Cheap Smartwatches to Buy in 2018
    Best wireless mice to buy in 2017
    Best Wireless Mice To Buy In 2018
    best desktop computers
    Top Best Desktop Computers for Home Use 2018
    Best cheap desktop computers 2017
    Best Desktop Computers Of 2018
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018 39
    Best High-Performance Desktop Pcs 2018
    Best Desktops under $1000 of 2018 41
    Best Desktops under $1000 of 2018
    Best Chromebooks
    Best Chromebooks Under $300 To Buy In 2018
    Top Best Chromebooks Under $500
    Top Best Chromebooks Under $500
    best laptops for interior designers
    Best Laptops For Interior Designers To Buy In 2018
    Best Laptops For Developers To Buy In 2018 43
    Best Laptops For Developers To Buy In 2018

    Get more stuff like this
    in your inbox

    Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

    Thank you for subscribing.

    Something went wrong.