Technobezz est soutenu par son public. Nous pouvons percevoir une commission sur les offres de vente au détail

Meilleurs Chromebooks en 2022

Les ordinateurs portables Windows traditionnels sont encore utilisés par des millions de personnes dans le monde, mais lorsque Google a lancé les Chromebooks

Image vedette des meilleurs Chromebooks en 2022
Commandes Samsung GalaxyVoice prenant en charge Chromebook Chromebook RAM à bande passante élevée d'ASUS Chromebook Lenovo mince et léger Chromebook avec protection contre les dommages d'Acer
Voir sur Amazon Voir sur Amazon Voir sur Amazon Voir sur Amazon
Chromebook RAM à bande passante élevée d'ASUS
Commandes Samsung GalaxyVoice prenant en charge Chromebook
Chromebook Lenovo mince et léger
Chromebook avec protection contre les dommages d'Acer

Table des matières

Les ordinateurs portables Windows traditionnels sont encore utilisés par des millions de personnes dans le monde, mais lorsque Google a lancé les Chromebooks il y a près de sept ans, les gens étaient déconcertés. Une proposition unique dans laquelle même les meilleurs Chromebooks n'avaient pas d'espace de stockage énorme ni de spécifications révolutionnaires. Il était totalement dépendant d'Internet et la majorité des applications provenaient de la suite G de Google.

Il y a eu une révolution dans le monde d'Internet depuis lors, car la vitesse moyenne dans le monde a considérablement augmenté. Avec lui, les Chromebooks de Google sont devenus tout aussi populaires et il y a maintenant plus de 25 millions d'utilisateurs dans le monde qui trouvent son incroyable batterie toute la journée et sa qualité de construction premium impressionnantes malgré l'absence de certaines fonctionnalités traditionnelles.

Souhaitez-vous posséder un Chromebook? Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est exactement un Chromebook, sachez qu'un Chromebook est similaire à un Chromebook. portatif avec une légère différence. Si la plupart de vos tâches impliquent des transactions en ligne et que vous n'avez pas besoin de beaucoup de support logiciel, alors un Chromebook est la solution parfaite pour vous. La meilleure partie est que vous pouvez avoir l'impression d'un ordinateur portable à des prix très abordables. Les Chromebooks servent de ordinateurs portables bon marché. Ils peuvent être utilisés à tout moment pour optimiser l'utilisation des plateformes de médias sociaux et pour améliorer la productivité Web. Si vous passez la majeure partie de votre temps à naviguer sur Internet, vous devez tout de suite vous procurer un Chromebook.

Guide d'achat

Voici quelques points à considérer lors de l'achat d'un Chromebook

  • Apparence élégante
  • Expérience multitâche transparente
  • Rétroéclairage WLED
  • Prise en charge des accessoires essentiels
  • Compact et léger
  • Haut-parleurs de bonne qualité sonore
  • Autonomie de la batterie
  • Rotation automatique et toucher du doigt
  • Prise HDMI
  • L'espace de stockage

Pour optimiser votre recherche des plus grands modèles, nous avons préparé une liste de certains des meilleurs Chromebooks. En voici quelques uns.

Voir aussi: Meilleurs ordinateurs portables de jeu à moins de 1000 $

Meilleurs Chromebooks

Un Chromebook à processeur Intel Celeron avec une batterie longue durée

Chromebook RAM à bande passante élevée d'ASUS

Vérifiez le prix

Ce Chromebook ASUS dispose d'un écran FHD de 17.3 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 et d'un rétroéclairage économe en énergie. Le Chromebook à cadre mince abrite un processeur Intel Celeron N1.1 double cœur à 4500 GHz pouvant être cadencé jusqu'à 2.8 GHz et un processeur graphique intégré Intel UHD 5000. L'ordinateur portable argenté dispose également de 4 Go de RAM à large bande passante et de 32 ​​Go de stockage eMMC. 

Le Chromebook comprend une multitude de ports tels que deux ports USB de type C, une prise casque/microphone, un lecteur de carte multimédia microSD et deux ports USB de type A 3.2. L'ordinateur portable est également intégré à une webcam HD 720p. Il prend en charge les options de connectivité Bluetooth 5.2 et Wi-Fi 6 (2x2/160). Le produit est alimenté par une batterie Li-Ion polymère avec une longue durée de vie allant jusqu'à 17 heures. Le Chromebook ultra-mince est livré avec une horde d'accessoires comprenant un tapis de souris, une rallonge USB et un câble HDMI.

 

  • Le Chromebook ASUS dispose d'un grand écran qui offre une expérience mémorable à ceux qui l'utilisent pour se divertir, comme regarder leurs films préférés.
  • L'ordinateur portable vous permet de visualiser le contenu stocké dans la carte mémoire de votre smartphone car il dispose d'un emplacement dédié pour insérer la carte.
  • Le produit offre une sauvegarde dans le cloud et vous évite de supprimer accidentellement vos fichiers importants.

 

  • Aspect élégant grâce au cadre argenté
  • Expérience multitâche fluide et transparente
  • Livré avec les accessoires indispensables

 

  • Pas facile à transporter à cause de l'encombrement 

Un Chromebook convertible à 360° avec écran tactile

Chromebook Lenovo mince et léger

Vérifiez le prix

Ce Lenovo Chromebook dispose d'un écran tactile FHD de 13.3 pouces avec une résolution de 1920 x 1080. Le Chromebook est doté de cadres étroits qui agrandissent l'écran de l'immobilier et réduisent les distractions. L'ordinateur portable gris graphite est équipé d'un processeur Intel Core i3 monocœur, un processeur graphique intégré d'Intel. Il comprend également 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire flash comme stockage.

Le Chromebook peut être positionné de différentes manières selon le niveau de confort de l'utilisateur. L'ordinateur portable dispose de deux haut-parleurs frontaux, d'une webcam de haute qualité et d'un lecteur de carte microSD. Le produit léger intègre un port USB Type-A, une prise audio et deux ports USB Type-C. Il prend également en charge les options de connexion Bluetooth 5 et Wi-Fi 6. Le Chromebook est doté d'une batterie interne au lithium polymère à quatre cellules de 51 Wh offrant jusqu'à 10 heures d'autonomie. L'ordinateur portable est livré avec un guide de démarrage rapide et un adaptateur secteur 45W.

 

  • Le Lenovo Chromebook vous évite d'avoir à la fois un ordinateur portable et une tablette grâce à sa conception convertible à 360°.
  • L'ordinateur portable est facile à utiliser la nuit et dans un environnement sombre grâce au clavier rétroéclairé intégré.
  • Le produit dispose d'un support d'écran tactile qui le rend idéal pour ceux qui souhaitent profiter d'une expérience intuitive.

 

  • Compatible avec le stylet Lenovo
  • Haut-parleurs d'excellente qualité sonore
  • Chargement de la batterie et transfert de données avec un seul port

 

  • Les charnières fragiles se cassent facilement

Un Chromebook de taille compacte avec antivirus intégré 

Chromebook avec protection contre les dommages d'Acer

Vérifiez le prix

Ce Chromebook d'Acer arbore un écran tactile IPS HD de 11.6 pouces avec une résolution de 1366 x 768, un rapport d'aspect de 16:9 et un rétroéclairage LED. Le Chromebook est doté d'un verre antimicrobien Corning Gorilla Glass pour son écran tactile afin de le protéger contre les dommages. L'ordinateur portable dispose de 4 Go de RAM et de 32 ​​Go de stockage sur disque dur en plus de l'espace de 100 Go offert sur Google Drive. Le Chromebook est doté d'un processeur Intel double cœur cadencé à 1.1 GHz et prend en charge la technologie Burst pour augmenter la fréquence d'horloge à 2.8 GHz. L'ordinateur portable dispose également d'un coprocesseur graphique intégré Intel UHD 600. 

Le produit dispose d'une webcam HD 1280 x 720 avec un objectif grand angle de 88 ° et d'une prise en charge HDR en plus de différents types de ports USB ainsi que d'une prise en charge Wi-Fi et Bluetooth. L'ordinateur portable est livré avec un antivirus intégré qui se met à jour automatiquement et protège votre contenu. Il fonctionne avec une batterie lithium-ion qui conserve son jus jusqu'à 10 heures lorsqu'elle est complètement chargée.

 

  • Le Chromebook Acer est recommandé si vous souhaitez stocker un grand nombre de fichiers sans vous soucier du stockage.
  • L'ordinateur portable est très léger et vous pouvez facilement l'emporter avec vous partout où vous allez.
  • Le produit peut être utilisé pendant de longues heures après l'avoir complètement chargé sans craindre que la batterie ne s'éteigne bientôt.

 

  • Plusieurs modes de visualisation
  • Prend en charge la rotation automatique de l'image et le toucher du doigt
  • Appels vidéo améliorés et expérience de chat en face à face

 

  • Pas de prise en charge de la prise HDMI

Un Chromebook LCD antireflet avec un stockage énorme

Chromebook haute clarté AimCare

Vérifiez le prix

Ce Chromebook AimCare est doté d'un écran LCD FHD antireflet de 14 pouces avec une résolution de 1920 x 1080 et une luminosité de 250 nits, ainsi qu'un revêtement antireflet et un rétroéclairage LED. Le Chromebook dispose de 4 Go de RAM et de 128 Go de mémoire flash à semi-conducteurs. L'ordinateur portable comprend un processeur Intel Celeron n1.1 à deux cœurs à 4020 GHz complété par un coprocesseur graphique Intel UHD 600.

Le Chromebook dispose d'un lecteur de carte SD deux en un, d'une webcam 720p et d'une prise audio combinée de 3.5 mm. Le produit dispose également de deux ports USB Type C Gen 1 et de deux ports USB Type C Gen 2. Il prend en charge les options de connectivité sans fil Bluetooth 5.0 et Wi-Fi 2 x 2. Le Chromebook fonctionne avec une batterie lithium-ion.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Le Chromebook AimCare est idéal pour les personnes qui passent de longues heures à travailler dessus en raison du revêtement antireflet.
  • L'ordinateur portable vous permet de stocker tout votre contenu préféré avec l'énorme stockage disponible.
  • Le produit dispose de plusieurs ports USB vous permettant de le connecter avec plusieurs périphériques à la fois.

Avantages

  • Pas de fatigue oculaire
  • Espace de stockage massif
  • Processus de démarrage rapide

Inconvénients

  • Pas de lecteur optique

Un Chromebook haute vitesse avec des performances super fluides

Commandes Samsung GalaxyVoice prenant en charge Chromebook

Vérifiez le prix

Ce Samsung Galaxy Chromebook abrite un écran QLED de 13.3 pouces avec une résolution de 1920 x 1080. L'écran prend également en charge la fonctionnalité d'écran tactile en dehors de l'entrée de l'interface clavier. Le Chromebook au profil élégant et mince dispose de 16 Go de RAM DDR3 et de 128 Go de stockage sur disque dur. L'ordinateur portable comprend un processeur Intel monocœur cadencé à 2.1 GHz ainsi qu'un coprocesseur graphique Intel. 

Le Chromebook est alimenté par une batterie lithium-ion à quatre cellules capable de conserver sa charge pendant presque toute la journée. L'ordinateur portable dispose de deux ports USB 3.0 et prend en charge les modes de connectivité sans fil Bluetooth et Wi-Fi 802.11 ax. Il est intégré aux environnements audio Smart Amp qui vous aident à profiter de sons forts et clairs. Le produit est compatible avec Google Assistant. Le Chromebook est disponible en deux variantes de couleur, Fiesta Red et Mercury Grey.

 

  • Le Samsung Galaxy Chromebook convient aux personnes qui souhaitent l'utiliser pour se divertir en raison de la haute qualité vidéo et audio.
  • L'ordinateur portable offre une expérience multitâche transparente en raison de la grande quantité de RAM disponible.
  • Le produit est idéal pour ceux qui souhaitent travailler dessus à l'aide de commandes vocales.

 

  • Prend en charge le fonctionnement mains libres
  • Comprend un lecteur de DVD optique
  • Expérience en ligne rapide

 

  • Prix ​​cher

Un Chromebook à démarrage rapide à des fins éducatives

Chromebook à mémoire ultracompacte HP

Vérifiez le prix

Ce HP Chromebook dispose d'un écran large HD de 11.6 pouces avec rétroéclairage WLED et d'une résolution de 1366 x 768. Le Chromebook dispose de 4 Go de RAM avec une bande passante élevée et de 32 Go de mémoire flash eMMC. L'ordinateur portable de couleur noir cendré utilise un processeur AMD A4 double cœur cadencé à 1.6 GHz qui peut être augmenté à 2.4 GHz et un coprocesseur graphique AMD Radeon R4 avec mémoire vidéo partagée.

Le Chromebook est chargé de plusieurs applications et offre une sauvegarde dans le cloud et une protection antivirus intégrée. L'ordinateur portable dispose d'une webcam arrière HD 720p avec un microphone intégré et d'un lecteur de carte multimédia et offre un son HD avec des haut-parleurs stéréo. Le produit à démarrage rapide dispose d'une prise casque, de deux ports USB 3.1 Type C et de deux ports USB 2.0. Il fonctionne avec une batterie au lithium polymère à deux cellules qui vous permet de travailler jusqu'à 6 heures sans avoir besoin d'une charge intermittente. 

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Le HP Chromebook est un bon choix pour les étudiants qui doivent effectuer plusieurs tâches à la fois ou ouvrir plusieurs onglets de navigateur à la fois pour leurs études.
  • L'ordinateur portable offre un écran plus lumineux avec un rapport de contraste élevé et des couleurs intenses grâce au rétroéclairage WLED.
  • Le produit offre l'assurance que les données stockées sont en sécurité grâce à l'antivirus intégré qui est mis à jour automatiquement et aux sauvegardes dans le cloud.

Avantages

  • Plus clair que les écrans LC
  • Prise en charge de la connectivité rapide
  • Prend en charge l'installation de Microsoft Office

Inconvénients

  • Pas de pavé numérique dédié

 

Bottomline

L'objectif principal de l'achat de l'ordinateur portable de Google est de profiter d'une expérience sans encombrement dans un budget. Les meilleurs Chromebooks sont ceux qui sont économiques, faciles à utiliser et dont la batterie dure longtemps. Les Chromebooks d'Acer et de HP peuvent idéalement répondre à vos besoins, tandis que Google Pixelbook est une expérience ultra-premium à opter si vous ne vous contentez pas de moins que le meilleur.

Avoir un Chromebook est une bonne chose, surtout lorsque vous pouvez profiter de services et de fonctionnalités d'ordinateur portable de premier ordre à des tarifs très abordables. Vous pouvez en avoir un pour vous en parcourant la liste des meilleurs Chromebooks de l'année et en choisissant celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

Technobezz is supported by its audience. We may get a commission from retail offers

Best Chromebooks In 2022

By Technobezz
X

Traditional Windows laptops are still being used by millions around the globe, but when Google launched Chromebooks

Best Chromebooks In 2022 featured image
Samsung GalaxyVoice Commands Supporting Chromebook ASUS High Bandwidth RAM Chromebook Lenovo Slim and Lightweight Chromebook Acer Damage Protection Chromebook
See on Amazon See on Amazon See on Amazon See on Amazon
ASUS High Bandwidth RAM Chromebook
Samsung GalaxyVoice Commands Supporting Chromebook
Lenovo Slim and Lightweight Chromebook
Acer Damage Protection Chromebook

Table of Content

Millions around the globe still use traditional Windows laptops, but when Google launched Chromebooks nearly seven years ago, people were baffled. A unique proposition was that even the best Chromebooks didn’t have huge storage space or groundbreaking specs. It was totally dependent on the internet, and the majority of the apps were from Google’s G Suite.

There has been a revolution in the internet world since then, as the average speed around the globe has significantly grown. With it, Google Chromebooks have become equally popular. Over 25 million users worldwide find their amazing all-day battery and premium build quality impressive despite the absence of traditional features.

Do you wish to own a Chromebook? For those who do not know exactly what a Chromebook is, then you must know that a Chromebook is similar to a laptop with only a slight difference. A Chromebook is the perfect solution for you if most of your tasks involve online transactions and you do not require much software support. The best part is that you can have the laptop feel at highly affordable prices. Chromebooks serve as inexpensive laptops. They can be used anytime to optimize social media platforms' usage and enhance web productivity. If most of your time is spent browsing the Internet, you must grab a Chromebook immediately.

Buying Guide

Here are a few points to consider while buying a Chromebook

  • Stylish appearance
  • Seamless multitasking experience
  • WLED backlight
  • Essential Accessories Support
  • Compact and lightweight
  • Good sound quality speakers
  • Battery life
  • Auto-rotation and finger touch
  • HDMI jack
  • Storage space

To optimize your search for the greatest models, we have prepared a list of some of the best Chromebooks. Here are some of them.

See also: Top best gaming laptops under $1000

Best Chromebooks

An Intel Celeron Processor Chromebook with Long Battery Life

ASUS High Bandwidth RAM Chromebook

Check Price

This ASUS Chromebook features a 17.3-inch FHD screen with 1920 x 1080 resolution and an energy-efficient backlight. The slim bezel Chromebook houses a dual-core 1.1GHz Intel Celeron N4500 processor that can be clocked up to 2.8GHz and an integrated Intel UHD 5000 graphics processor. The silver-colored laptop also has 4GB of high bandwidth RAM and 32GB of eMMC storage. 

The Chromebook encompasses several ports, such as two USB Type C ports, a headphone/microphone jack, a microSD media card reader, and two USB Type-A 3.2 ports. The laptop is also integrated with a 720p HD webcam. It supports Bluetooth 5.2 and Wi-Fi 6 (2x2/160) connectivity options. The product is powered by a Li-Ion polymer battery with a long lifespan of up to 17 hours. The ultra-thin Chromebook has a horde of accessories comprising a mouse pad, a USB extension cord, and an HDMI cable.

 

  • The ASUS Chromebook has a large display which renders a memorable experience for those who use it for entertainment, such as watching their favorite movies.
  • The laptop allows you to view the contents stored in the memory card of your smartphone as it has a dedicated slot to insert the card.
  • The product offers cloud backup and frees you of the worry of accidentally deleting your important files.

 

  • Stylish appearance because of the silver frame
  • Smooth and seamless multitasking experience
  • It comes with essential accessories

 

  • It's not easy to carry around because of bulkiness 

A 360° Convertible Chromebook with Touch Display

Lenovo Slim and Lightweight Chromebook

Check Price

This Lenovo Chromebook has a 13.3-inch FHD touch display with 1920 x 1080 resolution. The Chromebook features narrow bezels that increase the screen and reduce distractions. The graphite gray laptop is fitted with a single-core Intel Core i3 processor, an integrated graphics processor from Intel. It also encompasses 4GB RAM and 64GB flash memory as storage.

The Chromebook can be positioned in different ways according to the user’s comfort level. The laptop has two front-facing speakers, a high-quality webcam, and a microSD card reader. The lightweight product incorporates one USB Type-A port, an audio jack, and two USB Type-C ports. It also supports Bluetooth 5 and Wi-Fi 6 connection options. The Chromebook features an internal lithium polymer four-cell 51Whr battery with up to 10 hours of battery life. The laptop comes with a quick start guide and a 45W AC adapter.

 

  • The Lenovo Chromebook saves you the hassle of owning a laptop and a tablet because of the 360° convertible design.
  • The laptop is easy to use at night and in a dark environment because of the inbuilt backlit keyboard.
  • The product has touchscreen support that makes it ideal for those who want to enjoy an intuitive experience.

 

  • Compatible with Lenovo pen
  • Excellent sound quality speakers
  • Battery charging and data transfer with a single port

 

  • Flimsy hinges break easily

A Compact Size Chromebook with Inbuilt Antivirus 

Acer Damage Protection Chromebook

Check Price

This Acer Chromebook sports an 11.6-inch IPS HD touch display with a 1366 x 768 resolution, 16:9 aspect ratio, and LED backlighting. The Chromebook features antimicrobial Corning Gorilla Glass for its touchscreen to protect it against damage. The laptop has 4GB of RAM and 32GB of hard disk storage apart from the 100GB of space offered on Google Drive. The Chromebook has an Intel dual-core processor that clocks in at 1.1GHz and supports Burst Technology to increase the clocking frequency to 2.8GHz. The laptop also has an integrated Intel UHD 600 graphics coprocessor. 

The product has a 1280 x 720 HD webcam with an 88° wide angle lens and HDR support, apart from different types of USB ports and Wi-Fi and Bluetooth support. The laptop comes loaded with an inbuilt antivirus that updates automatically and keeps your content safe. It works with a lithium-ion battery that retains its juice for up to 10 hours when fully charged.

 

  • The Acer Chromebook is recommended if you want to store many files without worrying about storage.
  • The laptop is very lightweight and you can easily take it with you wherever you go.
  • The product can be used for long hours after charging it fully without fear of the battery dying out soon.

 

  • Multiple viewing modes
  • Supports image auto-rotation and finger touch
  • Enhanced video calling and face-to-face chatting experience

 

  • No HDMI jack support

An Anti-Glare LCDChromebook with Huge Storage

AimCare High Clarity Chromebook

Check Price

This AimCare Chromebook has a 14-inch anti-glare LCD FHD display with 1920 x 1080 resolution and 250 nits brightness, an anti-glare coating, and LED backlighting. The Chromebook has 4GB RAM and 128GB solid-state flash memory. The laptop comprises a two-core 1.1GHz Intel Celeron n4020 processor supplemented by an Intel UHD 600 graphics coprocessor.

The Chromebook has a two-in-one SD card reader, a 720p webcam, and a 3.5mm combination audio jack. The product also has two USB Type C Gen 1 ports and two USB Type C Gen 2 ports. It supports Bluetooth 5.0 and Wi-Fi 2 x 2 wireless connectivity options. The Chromebook works with a lithium-ion battery.

Why Should You Buy This?

  • The AimCare Chromebook is ideal for people who spend long hours working on it because of the anti-glare coating.
  • The laptop allows you to store all your favorite content with the huge storage available.
  • The product has multiple USB ports allowing you to connect it to several peripherals simultaneously.

Pros

  • No strain on the eyes
  • Massive storage space
  • Fast bootup process

Cons

  • No optical drive

A High-SpeedChromebook with Super Smooth Performance

Samsung GalaxyVoice Commands Supporting Chromebook

Check Price

This Samsung Galaxy Chromebookhouses a 13.3-inch QLED display with 1920 x 1080 resolution. The display also supports touchscreen functionality apart from the keyboard interface input. The sleek and slim Chromebook has 16GB DDR3 RAM and 128GB hard disk storage. The laptop comprises a single-core Intel processor clocking at 2.1GHz and an Intel graphics coprocessor. 

The Chromebook is powered by a four-cell lithium-ion battery capable of retaining its charge for almost the entire day. The laptop has two USB 3.0 ports and supports Bluetooth and Wi-Fi 802.11 ax wireless connectivity modes. It is integrated with Smart Amp audio surrounds that help you to enjoy loud and clear sounds. The product is compatible with Google Assistant. The Chromebook is available in two color variants: Fiesta Red and Mercury Gray.

 

  • The Samsung Galaxy Chromebook is suitable for people who want to use it for entertainment because of its high-quality video and audio.
  • The laptop offers a seamless multitasking experience because of the high RAM available.
  • The product is ideal for those who wish to work on it using voice-based commands.

 

  • Supports hands-free operations
  • Features optical DVD drive
  • Fast online experience

 

  • Expensive price tag

A Quick Boot-Up Chromebook for Education Purpose

HP Ultracompact Memory Chromebook

Check Price

This HP Chromebook has an 11.6-inch widescreen HD display with WLED backlighting and 1366 x 768 resolution. The Chromebook has 4GB of RAM with high bandwidth and 32GB of eMMC flash memory. The ash black colored laptop uses a dual-core AMD A4 processor clocking at 1.6GHz that can be boosted to 2.4GHz and an AMD Radeon R4 graphics coprocessor with shared video memory.

The Chromebook is loaded with several apps and offers cloud backup and inbuilt antivirus protection. The laptop has a 720p HD rear webcam with a built-in microphone and a media card reader and delivers HD audio with stereo speakers. The fast booting product has a headphone jack, two USB 3.1 Type C ports, and two USB 2.0 ports. It operates with a lithium polymer two-cell battery that allows you to work up to 6 hours without needing an intermittent charge. 

Why Should You Buy This?

  • The HP Chromebook is a good choice for students who have to multitask or open several browser tabs at a time for their studies.
  • The laptop renders a brighter display with high contrast ratio and intense colors because of the WLED backlighting.
  • The product offers the assurance of stored data being safe because of the inbuilt antivirus that gets updated automatically and cloud backups

Pros

  • Clearer than LC displays
  • Fast connectivity support
  • Supports Microsoft Office installation

Cons

  • No dedicated numeric keypad

 

Bottomline

The main purpose of buying Google’s laptop is to enjoy a clutter-free experience within a budget. The best Chromebooks are the ones that are budget-friendly, easy to use, and have long-lasting battery life. Acer and HP Chromebooks can ideally meet your requirements, while the Google Pixelbook is an ultra-premium experience if you want the best.

Having a Chromebook is great, especially when you can avail yourself of top-notch laptop services and features at highly affordable rates. You can have one by going through the list of the best Chromebooks of the year and choosing one to suit your needs.

Was this article helpful?

This helps us improve our website.