Meilleures applications Robocall Blocker pour Android et iOS


Meilleures applications Robocall Blocker pour Android et iOS

Qui souhaite traiter les appels, SMS ou spam indésirables qui peuvent vraiment vous déranger tout au long de la journée? Si cela vous dérange, vous trouverez une solution ici. Comme il existe des applications pour toutes sortes de choses, de la livraison de nourriture à ceux conçus pour économiser de l'argent, il existe également des applications qui bloquent les appels de télémarketing. Ici, nous allons énumérer certaines des meilleures applications de blocage disponibles pour Android et iOS.

Voir aussi: Top 10 des applications sportives pour Android et iOS

Meilleures applications de blocage des appels Robocall

Messagerie vocale YouMail et bloqueur de spam

YouMail est la plus rapide parmi toutes les autres applications de blocage des appels automatisés et elle bloque environ 70% des appels indésirables ou de spam. Il dispose d'un excellent logiciel qui différencie les appels légitimes des appels de spam.

Étant donné que les entrepreneurs ou les nouveaux entrepreneurs sont plus susceptibles d'être dérangés par les appels de spam, ils devraient télécharger YouMail pour se débarrasser de presque tous les appels de spam indésirables. De cette façon, ils peuvent se concentrer sur leurs nouveaux clients plutôt que sur ce type d'appels.

Il est également possible de voir qui a laissé un message en visualisant la transcription ou en la convertissant au format e-mail. Cette fonctionnalité vous évite de manquer des messages importants, ce qui est une fonctionnalité intéressante pour les professionnels qui sont plus susceptibles de manquer des appels ou des messages vocaux importants. Vous pouvez télécharger YouMail 100% gratuitement, mais certaines fonctionnalités nécessitent un abonnement de 5 $ par mois.

Téléchargez YouMail Voicemail & Spam Blocker pour Android

Télécharger YouMail Voicemail & Spam Blocker pour iOS

Mr. Number - Identification de l'appelant et protection anti-spam

M. Number fonctionne également comme l'application de liste noire des appels. Il bloque les appels des télévendeurs ou de tout numéro privé avec lequel vous ne souhaitez pas parler. Cette application peut également bloquer les appels d'une personne spécifique, d'une certaine région ou de tout le pays. De plus, il bloque automatiquement les appels potentiels de spam ou de fraude. M. Number s'occupe d'eux en leur envoyant des messages vocaux à votre place.

Téléchargez Mr.Number - Caller ID & Spam Protection pour Android

Téléchargez Mr.Number - Caller ID & Spam Protection pour iOS

Nomorobo

Nomorobo est l'application la plus simple à utiliser parmi toutes les autres applications de blocage des appels automatisés. C'est également l'une des applications d'appel robot les plus anciennes et l'une des plus simples. L'application bloque plus de 650 appelants automatisés, fraudeurs de téléphone et télévendeurs. Il est important de souligner que Nomorobo n'accédera jamais à vos appels ou à vos contacts.

Téléchargez Nomorobo pour Android

Téléchargez Nomorobo pour iOS

RoboKiller

Comme son nom l'indique, RoboKiller tue les appels de spam. Il peut bloquer plus de 1.1 million de télévendeurs même s'ils changent de numéro. Il bloque automatiquement les appels automatisés à l'aide de la technologie primée FTC. RoboKiller met régulièrement à jour la liste des spams pour s'assurer que ses utilisateurs bénéficient d'une protection à jour. Il a des robots qui répondent automatiquement aux appels de spam. Vous avez la possibilité de l'essayer gratuitement pendant 7 jours.

Téléchargez RoboKiller pour Android

Téléchargez RoboKiller pour iOS

Hiya

Hiya est une autre application pour bloquer les appels, SMS et spam indésirables. L'application envoie des alertes automatiques pour vous avertir si l'appel est un spam. Il bloque toutes sortes de spam, de télémarketing, d'escrocs et d'appels automatisés et les envoie directement à la messagerie vocale. Cela fonctionne de la même manière que les autres applications de blocage des appels automatisés à une exception près: vous pouvez rechercher les numéros d'entreprises que vous souhaitez appeler via Hiya Business Search.

Téléchargez Hiya pour Android

Téléchargez Hiya pour iOS

HulloMail

HulloMail est une excellente application pour les utilisateurs de transcription de messagerie vocale et cette application se spécialise dans les messages vocaux. Vous pouvez analyser les messages vocaux ou les copier et les envoyer par e-mail. Il est facile à utiliser et vous offre la possibilité de rechercher ce que vous voulez ou ce dont vous avez besoin dans les transcriptions. Vous pouvez avoir la version Lite en payant 0.99 $ et la version Pro coûte 4.49 $ par mois.

Téléchargez HulloMail pour Android

Téléchargez HulloMail pour iOS

 

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Best Robocall Blocker Apps for Android and iOS

Who wants to deal with unwanted calls, SMSs or spam that can truly disturb you throughout the day? If this is something that bothers you, you will find a solution right here. As there are apps for all kinds of things, from food delivery to the ones designed for saving money, there are also the apps that block telemarketing calls. Here, we are going to list some of the best blocker apps available for Android and iOS.

See also: Top 10 Sports Apps for Android and iOS

Best Robocall Blocker Apps

YouMail Voicemail & Spam Blocker

YouMail is the fastest one among all other robocall blocker apps and it blocks about 70% of unwanted or spam calls. It has excellent software that differentiates legitimate calls from spam calls.

Since entrepreneurs or new business people are more likely to be disturbed by spam calls they should download YouMail to get rid of almost all the unwanted spam calls. That way they can focus on their new customers rather than this type of calls.

There is also the option to see who left a message either viewing the transcript or converting it to email format. This feature prevents you from missing important messages which is a great feature for business people who are more likely to miss important calls or voicemails. You can download YouMail 100% free but some features require $5 subscription plan per month.

Download YouMail Voicemail & Spam Blocker for Android

Download YouMail Voicemail & Spam Blocker for iOS

Mr. Number – Caller ID & Spam Protection

Mr. Number also works as the call blacklist app. It blocks calls from telemarketers or any private number that you do not want to talk with. This app can also block calls from a specific person, a certain area or the entire country. What’s more, it automatically blocks potential spam or fraud calls. Mr. Number takes care of them by sending voicemails to them instead of you.

Download Mr.Number – Caller ID & Spam Protection for Android

Download Mr.Number – Caller ID & Spam Protection for iOS

Nomorobo

Nomorobo is the simplest app to use among all other robocall blocker apps. It is also one of the oldest robocall apps and one of the simplest. The app blocks over 650 000 robocallers, phone scammers and telemarketers. It is important to point out that Nomorobo will never access your calls or your contacts.

Download Nomorobo for Android

Download Nomorobo for iOS

RoboKiller

As its name says RoboKiller kills the spam calls. It can block over 1.1 million telemarketers even if they change their numbers. It automatically blocks robocalls using FTC-award winning technology. RoboKiller updates the spam list regularly to make sure its users get up to date protection. It has bots that automatically answer the spam calls. You have the chance to try it for 7 days for free.

Download RoboKiller for Android

Download RoboKiller for iOS

Hiya

Hiya is another app to block unwanted calls, SMSs, and spam. The app sends automatic alerts to warn if you the call is spam. It blocks all kinds of spam, telemarketing, scammers and robocalls and it sends them straight to voicemail. It works the same as the other robocall blocker apps with one exception: you can search for numbers of businesses that you want to call via Hiya Business Search.

Download Hiya for Android

Download Hiya for iOS

HulloMail

HulloMail is a great app for voicemail transcription users and this app specializes in voicemail messages. You can either scan voicemail messages or copy them and send them via e-mail. It is easy to use and offers the option for you to search what you want or need in the transcriptions. You can have the Lite version by paying $0.99 cents and the Pro version costs $4.49 per month.

Download HulloMail for Android

Download HulloMail for iOS

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...