Advertisment

Top 10 des meilleures applications pour économiser de l'argent


Top 10 des meilleures applications pour économiser de l'argent

Avez-vous déjà essayé certaines des meilleures applications pour économiser de l'argent lors de l'achat de quelque chose? Sinon, le moment est peut-être venu de le faire. Ces applications peuvent vous aider à trouver des remises et des offres spéciales et vous pouvez également obtenir des coupons, vous pourrez ainsi économiser de l'argent sur les vêtements, les courses et bien d'autres choses. De plus, il existe des applications qui vous aideront à suivre vos factures et celles que vous pouvez utiliser pour planifier votre budget. Ne sous-estimez pas ce type d'applications, car en les utilisant, vous pouvez vraiment économiser beaucoup. La plupart de ces applications sont entièrement gratuites et sont disponibles pour les plates-formes Android et iOS.

Voir aussi: Top 10 des applications sportives pour Android et iOS

Meilleures applications pour économiser de l'argent

Voyons quelques-unes des meilleures applications permettant d'économiser de l'argent que vous pouvez utiliser pour planifier votre budget et, bien sûr, économiser.

Coupons.com

meilleures applications pour économiser de l'argent

Vous voulez économiser de l'argent sur l'épicerie et essayer de nouveaux produits à des prix plus abordables? Ensuite, assurez-vous de télécharger l'application Coupons.com. L'application est gratuite et elle est livrée avec des coupons sans papier que vous pouvez utiliser dans de nombreux magasins, notamment Target, Walmart et Dollar General. Tout ce que vous avez à faire est de lier la carte de fidélité de votre boutique préférée à votre compte coupons.com (si vous n'en avez pas déjà, la créer est super simple!). Vous obtiendrez des économies instantanées dans les magasins avec des cartes de fidélité. Si vous achetez quelque chose dans le magasin qui n'offre pas une telle carte, ajoutez et utilisez des coupons, puis envoyez simplement une photo du reçu à coupons.com à l'aide de l'application et vous obtiendrez un remboursement. L'application vous montrera également quel magasin près de chez vous propose des remises et des offres spéciales, ce qui rend les achats encore plus agréables.

Téléchargez Coupons.com pour Android

Téléchargez Coupons.com pour iOS

 

Menthe

meilleures applications pour économiser de l'argent

La planification du budget est l'une des choses essentielles que vous devez faire si vous souhaitez économiser de l'argent. Cependant, vous devez planifier un budget de manière à pouvoir vous y tenir et avec l'application Mint, vous pouvez le faire. De plus, cette application est conçue pour vous aider à gérer toutes vos finances en un seul endroit, suivre et payer vos factures à temps, et elle donne également de très bons conseils d'épargne. Vous recevrez des rappels de factures, vous ne serez donc pas en retard avec les paiements. En outre, vous pouvez obtenir une cote de crédit gratuite, une carte de crédit n'est pas nécessaire. L'application est sûre et sécurisée car elle est livrée avec une authentification multifacteur. L'application Mint est gratuite et disponible pour Android et iPhone.

Téléchargez Mint pour Android

Télécharger Mint pour iOS

 

Goodbudget

meilleures applications pour économiser de l'argent

Goodbudget est une autre application très intéressante pour la budgétisation. C'est également gratuit. Goodbudget vous aide à gérer votre argent de manière intelligente et à suivre vos dépenses. Il est livré avec une tonne de fonctionnalités pratiques. L'application se synchronise automatiquement sur iPhone, Android et sur le Web, et toutes vos données seront sauvegardées en toute sécurité sur le site Web de Goodbudget. Vous pouvez ajouter et modifier des comptes, rechercher des transactions, suivre toutes vos dépenses, planifier des transactions, modifier votre budget si nécessaire, et plus encore. Plus important encore, l'application est très simple à utiliser. Comme les applications précédentes que nous avons mentionnées, il est disponible pour iPhone et Android.

Téléchargez Goodbudget pour Android

Téléchargez Goodbudget pour iPhone

 

Factures Prism

meilleures applications pour économiser de l'argent

Prism Bills est une autre application utile qui vous permet de suivre et de payer vos factures à temps. Avec Prism, vous ne vous retrouverez plus jamais en situation d'oublier vos factures ou autres types de paiements. Cela signifie que vous éviterez d'être facturé pour les paiements en retard ou manqués. Vous pouvez utiliser Prism pour suivre les factures à venir, leurs montants et leurs dates d'échéance. En outre, vous pouvez utiliser l'application pour payer vos factures à tout moment et en tout lieu. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit, votre carte de débit ou votre compte bancaire pour planifier vos paiements. Tout est très simple, il suffit d'ajouter vos factures et votre compte bancaire et vous êtes prêt à partir.

Télécharger Prism Bills pour Android

Télécharger Prism Bills pour iOS

 

RetailMeNot

meilleures applications pour économiser de l'argent

RetailMeNot est un autre sur la liste des meilleures applications pour économiser de l'argent. Vous pouvez toujours économiser de l'argent en profitant d'offres spéciales et de réductions. Cette application vous aidera à faire exactement cela. Vous pouvez voir les offres spéciales de milliers de magasins et de restaurants. L'application propose des codes en ligne et des coupons imprimables, et souvent, il vous suffit de montrer votre smartphone à la caisse enregistreuse et de scanner les codes-barres directement depuis votre appareil. Avec RetailMeNot, vous obtiendrez des offres intéressantes lors de vos déplacements, car l'application propose des alertes d'offres. Il vous permet de tout savoir sur les offres à proximité. Vous pouvez voir les offres spéciales à proximité de votre emplacement actuel. Impressionnant! Ne manquez pas les meilleures offres de vos magasins et restaurants préférés.

Téléchargez RetailMeNot pour Android

Téléchargez RetailMeNot pour iOS

 

LivingSocial

meilleures applications pour économiser de l'argent

Nous ne pouvons pas nous permettre de créer une liste des meilleures applications pour économiser de l'argent sans ajouter LivingSocial. C'est une application tellement géniale qui aide ses utilisateurs à trouver des offres spéciales, des choses géniales à acheter et à faire, des vacances et plus encore. LivingSocial est gratuit et très simple à utiliser. Vous ne savez pas quoi faire ensuite? Consultez LivingSocial et vous trouverez quelque chose d'incroyable en un clin d'œil. Plus important encore, vous obtiendrez des offres incroyables et vous ferez les deux: profiter et économiser. Vous pouvez accéder à vos bons sans impression, parcourir les offres intéressantes et partager de bonnes affaires avec votre famille et vos amis. Si vous n'avez jamais utilisé LivingSocial auparavant, commencez dès aujourd'hui. Cela ne vous coûtera pas un centime et offre beaucoup. Ne vous inquiétez pas, il est disponible pour Android et iOS.

Téléchargez LivingSocial pour Android

Téléchargez LivingSocial pour iOS

 

Vouchercloud

meilleures applications pour économiser de l'argent

Avec Vouchercloud, vous pouvez trouver les meilleures offres et des offres pour différentes choses, telles que la nourriture, la mode, etc. L'application est gratuite et a un design vraiment sympa. Surtout, il est très simple à utiliser. Certaines de ses principales caractéristiques sont des offres spéciales de restaurant, vous pourrez donc profiter de la meilleure cuisine de la ville à des prix inférieurs, vous obtiendrez des offres spéciales pour la mode, la technologie, les voyages et plus encore. Vous pouvez économiser votre argent sur à peu près tout. Disponible pour Android et iOS, gratuit, utilisé par des millions de personnes dans le monde et utile - il mérite certainement d'être répertorié comme l'une des meilleures applications pour économiser de l'argent. Essayez-le aujourd'hui!

Téléchargez Vouchercloud pour Android

Téléchargez Vouchercloud pour iOS

 

Étoile d'or

meilleures applications pour économiser de l'argent

Il n'y a pas de meilleur moyen de trouver des événements incroyables dans votre ville qu'en utilisant l'application Goldstar. En quelques clics, vous pouvez trouver une tonne d'événements intéressants, mais pas seulement. Vous pouvez acheter les billets aux meilleurs prix. L'application Goldstar apporte de nouveaux événements tous les jours, de Broadway et des concerts aux festivals sportifs et gastronomiques, et offre des réductions exclusives. De plus, vous pouvez voir les avis d'autres personnes qui assistent déjà à l'événement. Vous pouvez trouver les billets pour les spectacles, les concerts, la NBA, la NFL, la LNH et plus encore.

Téléchargez Goldstar pour Android

Téléchargez Goldstar pour iOS

 

trivago

meilleures applications pour économiser de l'argent

Les applications que nous avons mentionnées ci-dessus sont destinées aux économies quotidiennes. Mais que se passe-t-il si vous prévoyez de partir en vacances? L'hébergement est l'une des choses essentielles et vous n'avez pas à dépenser une tonne d'argent pour une chambre avec vue. Téléchargez simplement Trivago et trouvez l'hôtel parfait au meilleur prix possible. Trivago est conçu avec l'idée de vous aider à économiser de l'argent lorsque vous voyagez. Il compare les prix des hôtels de centaines de sites de réservation, s'assurant que vous trouverez la meilleure offre possible. Vous pouvez également trouver des remises sur les hôtels et des offres spéciales de vacances, et lire les notes des critiques d'hôtels. Si vous souhaitez séjourner dans un grand hôtel et payer moins cher, assurez-vous de télécharger Trivago dès aujourd'hui. Des vacances parfaites garanties.

Téléchargez Trivago pour Android

Téléchargez Trivago pour iOS

 

Hopper

En parlant de vacances et de voyages, n'oublions pas de mentionner Hopper. Il vous aidera à trouver les vols dont vous avez besoin aux meilleurs prix, vous pourrez ainsi économiser de l'argent sur les billets d'avion. Cette application est idéale pour ceux qui voyagent très souvent en avion. L'application est capable de prédire l'évolution des prix à l'avenir, et elle aide également à trouver les meilleures dates de voyage afin que vous puissiez économiser de l'argent. L'application dispose d'une fonctionnalité très utile qui vous permet d'acheter un billet en 60 secondes, donc grâce à cette fonctionnalité, vous ne manquerez plus les offres spéciales. L'application Hopper est gratuite et disponible pour Android et iOS.

Télécharger Hopper pour Android

Télécharger Hopper pour iOS

 

Nous avons répertorié certaines des meilleures applications pour économiser de l'argent. Avec ces applications, vous pouvez planifier votre budget et vous y tenir, payer vos factures à temps et économiser lorsque vous magasinez et voyagez. Avez-vous essayé l'un d'entre eux? Quelles sont vos applications d'économie d'argent préférées?

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Have you ever tried some of the best apps for saving money when purchasing something? If not, maybe now is the time to do so. These apps can help you find discounts and special offers and you can get coupons as well, so you will be able to save money on clothes, groceries, and many other things. Moreover, there are apps that will help you track your bills and the ones that you can use to plan your budget. Do not underestimate this kind of apps, because by using them you really can save a lot. Most of these apps are completely free, and they are available for both, Android and iOS platform.

See also: Top 10 Sports Apps For Android And iOS

Best apps for saving money

Let’s see some of the best money-saving apps that you can use to plan your budget and of course, save.

Coupons.com

best apps for saving money

Want to save money on groceries and try new products at more affordable prices? Then make sure to downloads Coupons.com app. The app is free and it comes with paperless coupons that you can use in many stores including Target, Walmart, and Dollar General. All you need to do is link the loyalty card from your favorite store to your coupons.com account (if you don’t have one already, creating it is super simple!). You’ll get instant savings in the stores with loyalty cards. If you are purchasing something in the store which doesn’t offer such card, add and redeem coupons, and then just send a photo of the receipt to coupons.com using the app and you’ll get a refund. The app will also show you which store close to you offer discounts and special offers – this makes shopping even more enjoyable.

Download Coupons.com for Android

Download Coupons.com for iOS

 

Mint

best apps for saving money

Planning the budget is one of the essential things you need to do if you want to save some money. However, you need to plan a budget in a way that you can actually stick to it and with the Mint app, you can do just that. Moreover, this app is designed to help you manage all your finances in one place, track and pay your bills on time, and it also gives some really good saving tips. You will get bill reminders, so you won’t be late with payments. Also, you can get free credit score, a credit card isn’t needed. The app is safe and secure as it comes with multi-factor authentication. Mint app is free and it is available for Android and iPhone.

Download Mint for Android

Download Mint for iOS

 

Goodbudget

best apps for saving money

Another pretty cool app for budgeting is Goodbudget. It is also a free one. Goodbudget helps you manage your money in a smart way and track your spendings. It comes with a ton of handy features. The app automatically syncs across iPhone, Android, and the web, and all your data will be securely backed up to Goodbudget’s website. You can add and edit accounts, search for transactions, track all your expenses, schedule transactions, edit your budget if needed, and more. Most importantly, the app is very simple to use. Same as previous apps we’ve mentioned, it is available for iPhone and Android.

Download Goodbudget for Android

Download Goodbudget for iPhone

 

Prism Bills

best apps for saving money

Prism Bills is another useful app that allows you to track and pay your bills on time. With Prism, you will never again find yourself in a situation to forget about bills or other types of payments. This means you will avoid being charged for late or missed payments. You can use Prism to track upcoming bills, their amounts, and due dates. Also, you can use the app to pay your bills anytime and anywhere. You can use your credit card, debit card, or bank account to schedule your payments.  Everything is very simple, just add your bills and your bank account and you are ready to go.

Download Prism Bills For Android

Download Prism Bills For iOS

 

RetailMeNot

best apps for saving money

Another one on the list of best apps for saving money is RetailMeNot. You can always save some amount of money by taking the advantage of special offers and discounts. This app will help you do just that. You can see the special deals from thousands of stores and restaurants. The app has online codes and printable coupons, and often, all you need to do is just show your smartphone at the cash register and scan barcodes right from your device. With RetailMeNot, you will get great deals on the go, as the app has deal alerts. It lets you know all about nearby deals. You can see the special offers that are near your current location. Awesome! Don’t miss to get top deals from your favorite stores and restaurants.

Download RetailMeNot for Android

Download RetailMeNot for iOS

 

LivingSocial

best apps for saving money

We can’t allow ourselves to create a list of best apps for saving money without adding LivingSocial. It is such a great app that helps its users find special offers, awesome things to buy and do, vacations, and more. LivingSocial is free and very simple to use. Don’t know what to do next? Consult LivingSocial and you will find something incredible in a blink of an eye. Most importantly, you will get awesome deals and you will do both – enjoy and save. You can access your vouchers without printing, browse cool offers, and share great deals with your family and friends. If you haven’t used LivingSocial before, start today. It won’t cost you a cent and offers a lot. Don’t worry – it’s available for Android and iOS.

Download LivingSocial for Android

Download LivingSocial for iOS

 

Vouchercloud

best apps for saving money

With Vouchercloud you can find best deals and offer for different things, such as food, fashion, and more. The app is free and has a really nice design. Above it all, it is very simple to use. Some of its main features are special restaurant deals, so you get to enjoy the best food in town at lower prices, you will get special offers for fashion, technology, travel, and more. You can save your money on just about everything. Available for Android and iOS, free, used by millions of people worldwide, and useful – it definitely deserves to be listed as one of the best apps for saving money. Try it out today!

Download Vouchercloud for Android

Download Vouchercloud for iOS

 

Goldstar

best apps for saving money

There is no better way to find incredible events in your city than by using Goldstar app. With just a few taps, you can find a ton of interesting events, but not just that. You can buy the tickets at the best prices. Goldstar app brings new events daily, from Broadway and concerts to sports and food festivals, and it offers exclusive discounts. Moreover, you can see reviews from other people who already attend the event. You can find the tickets for shows, concerts, NBA, NFL, NHL and more.

Download Goldstar for Android

Download Goldstar for iOS

 

Trivago

best apps for saving money

The apps we have mentioned above are for everyday savings. But, what if you are planning to go on a vacation? Accommodation is one of the essential things, and you don’t have to spend a ton of money for a room with the view. Just download Trivago, and find a perfect hotel at the best possible price. Trivago is designed with the idea to help you save money when traveling. It compares prices for hotels from hundreds of booking sites, making sure you will find the best deal possible. You can also find hotel discounts and special vacation deals, and read hotel review scores. If you want to stay in a great hotel and pay less, make sure to download Trivago today. Perfect vacation guaranteed.

Download Trivago for Android

Download Trivago for iOS

 

Hopper

Speaking of vacation and travel, let’s not forget to mention Hopper. It will help you find flights you need at the best prices, so you will be able to save some money on airline tickets. This app is great for those who travel by plane very often. The app is able to predict the change of prices in the future, and it also helps in finding the best travel dates so you can save some cash. The app has a super useful feature that allows you to buy a ticket in 60 seconds, so thanks to this feature, you won’t miss the special offers anymore. Hopper app is free, and it is available for Android and iOS.

Download Hopper for Android

Download Hopper for iOS

 

We have listed some of the best apps for saving money. With these apps, you can plan your budget and stick to it, pay your bills on time, and also save when shopping and traveling. Have you tried one of these? What are your favorite money saving apps?

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here