Top 10 des applications sportives pour Android et IOS


En tant que fan de sport, vous ne voulez pas manquer les mises à jour importantes sur votre équipe et vos athlètes préférés, sans parler du score du grand match si vous n'êtes pas à la maison et ne pouvez pas le regarder. Mais bon, nous vivons à l'ère des smartphones, et il existe des tonnes d'applications sportives que vous pouvez télécharger et installer sur votre appareil Android ou iOS. Ces applications apportent les horaires de jeu, les scores, les dernières nouvelles, des photos, des vidéos et plus encore directement sur votre smartphone, et voici quelques-uns des meilleurs.

Voir aussi: Top 15 des applications de voyage pour Android

 

ESPN

play.google.com

play.google.com

L'ESPN est l'une des meilleures applications sportives disponibles pour les appareils Android, iPhone et iPad. Une fois que vous l'avez installé, tous les scores et actualités seront à portée de clic. Il y a des mises à jour et des commentaires en temps réel, des extraits vidéo que vous pouvez partager sur Twitter, Facebook, etc., la radio ESPN en direct que vous pouvez écouter lors de vos déplacements, les scores de la NBA, de la NFL, de la MLB, du football universitaire, etc. L'application est gratuite, mais gardez à l'esprit qu'elle comprend des publicités.

Téléchargement Android

Téléchargement iOS

 

Yahoo Sports

play.google.com

play.google.com

Avec Yahoo sports, vous obtiendrez des informations instantanées sur les sports - scores, actualités, statistiques, etc. L'application possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes: vous pouvez lire les histoires écrites par des experts, suivre la LNH, la NBA, la NACAR, la NCAA, la MLS et la NFL, avec les alertes d'événements que vous saurez quand le jeu commence ou se termine. Vous pouvez également suivre des ligues de football telles que la Liga espagnole, la Barclays Premier League, la Ligue des champions, etc. C'est une application gratuite.

Téléchargement Android

Téléchargement iOS

 

Eurosport

play.google.com

play.google.com

L'application avec l'interface conviviale est l'option parfaite lorsque vous êtes en déplacement. Il est livré avec le calendrier sportif et le score en direct, plus de 150 articles de presse chaque jour, des discussions en ligne avec les joueurs, des courses et des matchs avec des commentaires en direct. Toutes les actualités sportives importantes: football (toutes les ligues y compris la Ligue des champions), tennis (tous les tournois WTA et ATP avec vos joueurs préférés: Sharapova, Serena Williams, Federer, Nadal, Murray, Djokovic…), courses de F1, football américain, golf , et plus.

Téléchargement Android

Téléchargement iOS

 

CBS Sports

www.ipick.ca

www.ipick.ca

CBS Sports est une autre excellente application de sport gratuite disponible pour iOS et Android. Obtenez les scores et les statistiques de tous vos sports préférés: basketball (NBA, NCAA), hockey, baseball, football, tennis (WTA et ATP), football (Ligue des champions, Premier League, Serie A, Europa League, et plus), auto courses, etc. Il y a des notifications push personnalisées, des nouvelles, des vidéos en direct et des radios en direct, etc.

Téléchargement Android

Téléchargement iOS

 

FlashResultats.fr

play.google.com

play.google.com

Si vous recherchez une application de sport simple qui fournira des résultats sportifs les plus précis, FlashScores est l'application qu'il vous faut. Vous pouvez suivre les statistiques et les résultats en direct de tous vos sports et ligues préférés. Les principales fonctionnalités sont My Games, qui comprend une notification push, une fonction LIVE, des statistiques de match en direct, des scores en temps réel pour le football, le basket-ball, le tennis (point par point) et d'autres sports. L'application est gratuite.

Téléchargement Android

Téléchargement iOS

 

Flux d'équipe

play.google.com

play.google.com

Nous avons tous nos équipes préférées, non? Eh bien, l'application Team Stream se concentre sur les équipes que vous aimez. Tout ce que vous avez à faire est d'ajouter l'équipe, ou quelques-unes, et vous obtiendrez toutes les dernières nouvelles et informations de l'équipe. Vous serez les premiers informés des nouveautés, grâce aux notifications en temps réel! Ouvrez un flux de photos, de vidéos, d'actualités et de scores provenant de toutes les sources fiables: sites Web, journaux, Twitter, Beacher Report, blogs, etc.

Téléchargement Android

Téléchargement iOS

 

RuptureSports

play.google.com

play.google.com

Excellente application pour tous les amateurs de sport avec toutes les dernières statistiques, scores et actualités sportives en un seul endroit. Avec cette application, il n'y a aucune chance que vous manquiez à nouveau quelque chose d'important. Avec Breaking Sports, recevez les alertes pour les statistiques, les scores et les nouvelles, affichez les statistiques du joueur, de l'équipe et de la ligue, etc. N'oubliez pas d'activer la notification push afin de pouvoir recevoir les alertes pour les vidéos, les nouvelles et plus encore.

Téléchargement Android

Téléchargement iOS

 

NFL mobile

www.androidpolice.com

www.androidpolice.com

NFL mobile est la meilleure application pour les fans de football. Il apporte les dernières nouvelles de la NFL, les scores en temps réel, les faits saillants du jeu, des photos, des vidéos et des articles. Vous recevrez toutes les mises à jour importantes sur vos équipes préférées! L'application est livrée avec une large gamme de fonctionnalités pour les téléphones Android, iPhone et iPad, et elle est gratuite afin que vous puissiez l'essayer immédiatement.

Téléchargement Android

Téléchargement iOS

 

NBA 2015-16

play.google.com

play.google.com

Le basketball est-il votre sport préféré? Si c'est le cas, vous adorerez l'application NBA 2015-15. Vous obtiendrez les horaires des matchs, les scores en direct de tous les matchs, vous pouvez définir des alertes personnalisées pour ne rien manquer de significatif, regarder les vidéos de l'équipe et le récapitulatif des matchs, et plus encore. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous abonner à NBA LEAGUE PASS qui est disponible avec une mise à niveau intégrée à l'application. Vous pouvez choisir de regarder une seule équipe avec le Pass Team ou 30 équipes avec le League Pass tout au long de la saison.

Téléchargement Android

Téléchargement iOS

 

le score

www.imore.com

www.imore.com

Ceci est une autre application de sport géniale qui apporte tous les sports majeurs. La couverture en temps réel comprend: le basket-ball (NBA et NCAA), le football (NFL, CFL et NCAA), le hockey (NHL, hockey olympique d'hiver, etc.), le football (Ligue des champions, Ligue européenne, Coupe du monde, Bundesliga, FA CUP , etc.), du tennis (ATP et WTA), etc. Activez la notification push pour recevoir les alertes pour tous les moments clés. Vous pouvez suivre tous vos sports préférés sur votre téléphone ou tablette Android, iPhone ou iPad. De plus, il existe un support Apple Watch et Android Wear. Il existe de nombreuses fonctionnalités intéressantes à explorer!

Téléchargement Android

Téléchargement iOS

Technobezz

Top 10 Sports Apps For Android And IOS

As a sports fan, you don’t want to miss the important updates about your favorite team and athletes, not to mention the score of the big game if you are not home and can’t watch it. But hey, we live in the smartphone era, and there are tons of sports apps you can download and install on your Android or iOS device. These apps bring the game schedules, scores, latest news, photos, videos and more right to your smartphone, and here are some of the best ones.

See also: Top 15 travel apps for Android

 

ESPN

play.google.com

play.google.com

The ESPN is one of the best sports apps available for Android devices, iPhones and iPads. Once you install it, all the scores and news will be one click away. There are real-time updates and commentary, video highlights you can share on Twitter, Facebook, etc., live ESPN radio you can listen on the go, scores from the NBA, NFL, MLB, college football and so on. The app is free, but keep in mind that it includes ads.

Android download

iOS download

 

Yahoo Sports

play.google.com

play.google.com

With Yahoo sports, you’ll get instant sports info – scores, news, stats, and so on. The app has many great features: you can read the stories written by experts, follow NHL, NBA, NACAR, NCAA, MLS, and NFL, with the event alerts you’ll know when the game starts or ends. You can also follow soccer leagues such as Spanish La Liga, Barclays Premier League, Champions League, and more. It is a free app.

Android download

iOS download

 

Eurosport

play.google.com

play.google.com

The app with the user-friendly interface is perfect option when you are on the go. It comes with the sports calendar and live scoring, more than 150 news articles every day, web chats with players, races and matches with live text commentaries. All the important sports news: football (all leagues including Champions’ League), tennis (all WTA and ATP tournaments with your favorite players: Sharapova, Serena Williams, Federer, Nadal, Murray, Djokovic…), F1 races, US football, golf, and more.

Android download

iOS download

 

CBS Sports

www.ipick.ca

www.ipick.ca

CBS Sports is another great free sports app available for iOS and Android. Get the scores and stats for all your favorite sports: basketball (NBA, NCAA), Hockey, Baseball, Football, Tennis (WTA & ATP), Soccer (Champions League, Premier League, Serie A, Europa League, and more), auto racing, etc. There are personalized push notifications, news, live video and live radio, and so on.

Android download

iOS download

 

FlashScores.co.uk

play.google.com

play.google.com

If you are looking for a simple sports app that will deliver most accurate sports results, FlashScores is the app for you. You can keep track of stats and live results of all your favorite sports and leagues. Key features are My Games that comes with push notification, LIVE feature, live match statistics, real-time scores for football, basketball, tennis (point by point), and other sports. The app is free.

Android download

iOS download

 

Team Stream

play.google.com

play.google.com

We all have our favorite teams, right? Well, the Team Stream app focuses on the teams you like. All you need to do is add the team, or a few, and you will get all the team’s latest news and info. You’ll be the first to know what’s new, thanks to the real-time notifications! Open a stream for photos, videos, news and scores from all the reliable sources: websites, papers, Twitter, Beacher Report, blogs, and more.

Android download

iOS download

 

BreakingSports

play.google.com

play.google.com

Great app for all sports enthusiasts with all the latest stats, scores, and sports news in one place. With this app, there is no chance you will ever miss something important again. With Breaking Sports, get the alerts for stats, scores and news, view the player, team and league stats, etc. Just don’t forget to enable push notification so that you can get the alerts for videos, news and more.

Android download

iOS download

 

NFL mobile

www.androidpolice.com

www.androidpolice.com

NFL mobile is the best app for football fans. It brings breaking NFL news, real-time scores, game highlights, photos, videos, and articles. You’ll get all the important updates about your favorite teams! The app comes with a wide range of features for Android phones, iPhone and iPads, and it’s free so you can get try it out right away.

Android download

iOS download

 

NBA 2015-16

play.google.com

play.google.com

Is basketball your favorite sport? If it is, you’ll love NBA 2015-15 app. You’ll get the games schedules, live scores for all games, you can set customized alerts so you never miss anything significant, watch team videos and game recap, and more. If you want, you can subtribe to NBA LEAGUE PASS which is available with an in-app upgrade. You can choose to watch a single team with the Team Pass, or 30 teams with League Pass all season long.

Android download

iOS download

 

theScore

www.imore.com

www.imore.com

This is another awesome sports app that brings all the major sports. The real-time coverage includes: basketball (NBA and NCAA), football (NFL, CFL, and NCAA), hockey (NHL, Winter Olympic hockey, etc.) soccer (Champions League, Europe League, World Cup, Bundesliga, FA CUP, etc.) , tennis (ATP and WTA), and more. Enable push notification to get the alerts for all the key moments. You can follow all your favorite sports on your Android phone or tablet, iPhone or iPad. Moreover, there are Apple Watch and Android Wear support. There are many great features to explore!

Android download

iOS download

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Apple iPhone SE 2 Ann Bunny
iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10, S10 Lite and S10+: Here’s all we know about the Displays and Cameras
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...