Meilleures fonctionnalités iOS 12 


La période d'attente est enfin terminée et la version officielle d'iOS 12 est désormais disponible en téléchargement. Avant de télécharger les mises à jour, assurez-vous d'avoir une sauvegarde de toutes les données disponibles sur l'appareil. Aller à Paramètres reçues par les enchanteurs et permettent aussi Général: à Mise à jour du logiciel et choisissez l'option pour installer iOS 12. Si vous ne pouvez pas obtenir l'option de mise à jour de l'appareil, vous devez savoir si votre appareil prend en charge cette mise à jour. Qu'est-ce qui fait de la nouvelle mise à jour la chose la plus cool que vous puissiez obtenir sur votre appareil mobile? Voici les meilleures fonctionnalités d'iOS 12.

Voir aussi: Trucs et astuces pour iPhone XS et XS Max

Meilleures fonctionnalités iOS 12

1. Groupe FaceTime

Cette fonctionnalité vous permet de discuter avec trente-deux personnes en même temps. Cette fonctionnalité est désormais intégrée à iMessage afin que vous puissiez configurer un appel sur Group FaceTime via la fenêtre de discussion du groupe iMessage. De plus, vous aurez la possibilité d'ajouter les effets de Memoji et d'autocollants pendant l'appel. Cette fonctionnalité fonctionne aussi bien sur les iPhones, les Mac et les iPad. La fonction de réponse via l'option audio FaceTime sortira plus tard cet automne.

Groupe de fonctionnalités ios 12 FaceTime

2. Memoji et Animoji

Avec iOS 12, vous aurez la possibilité d'utiliser plus d'Animojis, en particulier le tigre, le fantôme, le koala et le Tyrannosaurus Rex. Vous pouvez faire un clin d'œil à n'importe quel Animoji ou ajouter une langue si vous le souhaitez. Cependant, ce n'est pas tout car vous obtenez une autre option étonnante appelée Memoji dans la nouvelle mise à jour. Avec la possibilité de mettre en valeur un vrai personnage qui vous ressemble et différentes caractéristiques telles que la couleur des yeux, les coiffures et des options plus distinctes telles que les taches de rousseur, vous pouvez difficilement en demander plus. Apple a également ajouté des effets amusants pour augmenter la caméra iMessage, permettant aux utilisateurs d'ajouter des filtres, des textes, des formes et des autocollants aux photos qu'ils envoient pendant la conversation. L'insertion de Memojis et Animojis dans la photographie est une autre caractéristique frappante d'iOS 12. Les utilisateurs peuvent désormais maximiser l'opportunité d'enregistrer avec leurs Animojis pendant trente secondes par rapport aux dix secondes disponibles auparavant.

Fonction Memoji pour iOS 12

3. Temps d'écran

La version de Google des fonctionnalités de «bien-être» est la version d'Apple de Screen Time, et elle est disponible dans iOS 12. Avec cette option, vous pouvez avoir une idée de combien vous restez engagé avec les appareils iOS et les applications qui consomment plus de batterie . Avec cette fonctionnalité, vous pouvez définir les limites, et l'appareil vous avertira quand vous déconnecter. Lorsque plus de notifications arrivent la nuit, vous pouvez les empêcher de s'afficher sur votre écran jusqu'à une certaine heure. Pour les enfants, les parents peuvent également restreindre l'utilisation pendant l'heure du coucher ou à une certaine heure de la journée avec des applications telles que Snapchat. Si vous souhaitez permuter les activités entre l'iPad et l'iPhone, l'activité reste synchronisée sur ces appareils.

Fonction iOS 12 Temps d'écran

4. Siri Raccourcis

Grâce à la disponibilité des raccourcis Siri, il est capable de s'engager dans des actions plus rapides qui peuvent désormais être attribuées facilement via l'application Raccourcis. Les utilisateurs peuvent utiliser les raccourcis Siri sur différents appareils d'Apple. Vous pouvez recevoir des notifications importantes même lorsque vous avez activé l'application Ne pas déranger, en particulier lorsque vous devez obtenir les dernières mises à jour d'un fournisseur de soins de santé lorsque votre proche est admis à l'hôpital. Dans iOS 12, Siri peut s'adapter aux schémas comportementaux de l'utilisateur grâce à l'intelligence artificielle. Lorsque vous utilisez l'outil de recherche Spotlight, vous pouvez afficher les suggestions qui s'affichent en dessous en fonction de la façon dont vous avez utilisé l'appareil, comme rappeler en réponse à un appel manqué ou envoyer un SMS à un ami. Tout ce que vous avez à faire est de taper sur les suggestions qui vous mèneront à la tâche que vous devez effectuer. Les suggestions apparaissent en fonction de l'utilisation de l'appareil iPhone et vous pouvez les obtenir quotidiennement.

Raccourci Siri pour iOS 12

5. Mots de passe AirDrop

Avez-vous besoin de partager un mot de passe en un tournemain? C'est facile à faire lorsque vous appuyez longuement sur un mot de passe dans le trousseau du cloud et que vous l'avez AirDrop sur un autre appareil. La personne à qui vous avez envoyé le mot de passe peut recevoir la notification lorsqu'elle saisit le mot de passe dans son trousseau. Vous pouvez l'enregistrer en tant que nouvelle entrée ou simplement mettre à jour la connexion si le service existe déjà. Par exemple, une personne de la famille peut la partager avec le reste de la famille.

Mot de passe Airdrop pour iOS 12

6. Autre apparence et identification du visage

Le capteur TrueDepth est l'un des aspects qui vous indiquent le secret du déverrouillage du téléphone par Face ID au lieu de l'option tactile. Cependant, si vous préférez changer souvent d'apparence, comme alterner les perruques, mettre du maquillage épais ou des lunettes de soleil, que ce soit pour un métier ou non, la reconnaissance faciale peut prendre beaucoup de temps. Cependant, il est possible de créer une autre apparence lorsque vous visitez le Paramètres et passez à l'option de Identifiant du visage reçues par les enchanteurs et permettent aussi Code d'accès à Authentifier, et vous pouvez maintenant appuyer sur le Configurer une autre apparence lorsque l'appareil demande le mot de passe.

ID de visage alternatif de la fonction ios 12

 

7. Prise en charge de CarPlay pour les applications de navigation tierces

Au lieu de s'appuyer sur Apple Maps, l'option CarPlay peut prendre en charge des applications de navigation tierces. En ce qui concerne iOS 12, CarPlay est disponible avec Google Maps, mais assurez-vous que vous avez mis à jour la dernière option. Avec cette fonctionnalité dans Google Maps, vous pouvez essayer d'obtenir plus d'informations sur le trafic et les itinéraires alternatifs à partir de l'affichage intégré du véhicule. Par exemple, vous avez peut-être commencé à naviguer sur l'iPhone et pénétrez soudainement dans votre voiture, Google Maps vous offrira des informations à partir du moment où vous êtes parti avec l'aide de CarPlay. Vous pouvez également accéder à la liste pour naviguer afin de pouvoir obtenir facilement les dernières mises à jour du trafic et vos spots préférés.

Fonctionnalité iOS 12 carplay

8. Informations relatives à l'utilisation des données

Vous devez avoir utilisé de nombreuses applications au cours des dernières années qui peuvent avoir eu un impact négatif sur la batterie des appareils iPhone. Cependant, cette nouvelle fonctionnalité d'Apple vous permet de suivre facilement l'utilisation des données. Si vous souhaitez vérifier l'utilisation des données, vous pouvez visiter le Paramètres reçues par les enchanteurs et permettent aussi Cellulaire.

9. Partage des données de localisation avec les premiers intervenants et le 911

Une nouvelle fonctionnalité d'iOS 12 permet de localiser facilement les utilisateurs d'appareils iPhone lors de situations d'urgence. La fonction fournit automatiquement les données de localisation aux premiers intervenants lorsque vous appelez le 911. Cela est possible grâce à l'application de la technologie HELO qui suit l'emplacement, basé sur le GPS, les points d'accès Wi-Fi et les tours de téléphonie cellulaire pour le livrer en toute sécurité à les premiers intervenants.

10. Codes de vérification de la saisie automatique

L'authentification à deux facteurs n'est pas seulement une étape supplémentaire que vous devez effectuer pour vous connecter à l'appareil, mais elle est plus sécurisée. Cependant, vous devez suivre une série d'étapes telles que demander le texte, basculer vers l'option des messages, copier le code et revenir à l'application dans laquelle vous vous trouvez et le coller. C'est plein de tracas en effet. Cependant, l'introduction d'iOS 12 élimine cette option, et au lieu de vous obliger à jouer à toutes les applications musicales, il peut reconnaître les messages automatiquement avec les codes de sécurité et vous demander si vous êtes intéressé à les remplir sans passer par tous les problèmes. .

11. Meilleures captures d'écran sur iPhone X

Après l'introduction de l'iPhone X, le géant de la technologie a enfin proposé une solution pour résoudre ce que l'on appelle l'un des problèmes les plus frustrants pour les utilisateurs de ce téléphone, à savoir les `` captures d'écran accidentelles ''. De nombreux utilisateurs se sont plaints de prendre des captures d'écran accidentelles, mais avec iOS 12, vous pouvez déverrouiller le téléphone et activer l'écran en même temps et de nombreux utilisateurs seront heureux d'apprendre cette fonctionnalité améliorée d'iOS12.

Fonction iOS 12 Meilleure capture d'écran

12. Verrouillage des accessoires USB

Lorsque vous verrouillez votre iPhone, vous pouvez également le protéger des accessoires USB qui peuvent être branchés via le port Lightning. Il aide les utilisateurs à maintenir la confidentialité continue et les problèmes de sécurité qui émanent d'appareils tiers qui pourraient accéder au téléphone lorsqu'il est verrouillé. Si votre téléphone est volé, vous pouvez empêcher le voleur d'accéder aux outils tiers. Pour activer cette fonctionnalité, vous devez visiter les paramètres, puis passer à Face ID et code d'accès aux accessoires USB. Cette fonction indique que l'appareil verrouille les périphériques USB et empêche la connectivité si votre téléphone reste verrouillé pendant une heure ou plus.

13. Lecteur de code QR amélioré

Bien que le lecteur de code QR soit disponible avec iOS 11, c'est l'iOS 12 qui a conduit à l'introduction de la fonctionnalité améliorée. L'iOS 12 ne laissera pas la caméra pointer sur le code au lieu de le mettre en surbrillance afin que vous puissiez indiquer sa détection. Pour accéder facilement à cette fonctionnalité, vous pouvez l'ajouter au centre de contrôle. Pour scanner le code QR, vous devez faire glisser pour atteindre le centre de contrôle et appuyer sur la vignette pour ajouter cette fonctionnalité améliorée.

14. Recherche de paroles dans Apple Music

Vous n'êtes peut-être pas celui qui se souvient du titre de la chanson même si vous parvenez à vous souvenir des paroles. Il est maintenant facile de rechercher des chansons dans les paroles dans Apple Music et vous pouvez chanter ou danser jusqu'au bout.

iOS 12 avec Apple Music

15. Utilisation facile du sélecteur d'application

Avec l'introduction d'iOS 12, il n'est pas nécessaire d'appuyer longuement sur la carte dans le sélecteur d'application et d'appuyer sur le bouton moins. Ce que vous devez faire est de balayer une fois vers le haut et de glisser à nouveau sur l'application lorsque vous souhaitez en sortir.

Commutateur d'applications iOS 12

16. Informations sur la gestion de la batterie

Cette fonctionnalité vous permet de vérifier la quantité d'énergie que vous utilisez sur différentes applications. Vous pouvez visiter le Paramètres reçues par les enchanteurs et permettent aussi Batterie pour afficher l'affichage et les graphiques relatifs à l'utilisation de la batterie dans quelques jours et au cours des vingt-quatre dernières heures. Vous pouvez également vérifier l'utilisation de la batterie en fonction des applications individuelles et de la durée d'utilisation spécifique. Pour vérifier la batterie et son stress, vous devez visiter le Paramètres à Batterie reçues par les enchanteurs et permettent aussi Batterie Santé. Une fois que vous y êtes, vous pouvez vérifier la capacité maximale de la batterie par rapport à son état au début.

Commutateur d'applications iOS 12

17. Désactiver la notification

Même si l'application Ne pas déranger est facilement disponible sur les appareils iPhone, la plupart des gens oublient de la réactiver. Cependant, vous pouvez appuyer longuement sur ce bouton dans le centre de contrôle et trouver trois préréglages qui sont nouveaux. Vous pouvez l'activer jusqu'à ce que vous quittiez les lieux ou le soir. Siri fournit également des suggestions sur Ne pas déranger liées aux événements. Lorsqu'il reconnaît que vous êtes dans un événement, l'application est activée via une notification.

Fonctionnalité iOS 12 Mute Notification

18. Modifications du mode portrait

Lors de la mise à jour du matériel de la caméra pour les derniers iPhones, Apple a également mis à jour l'application de la caméra. Vous disposez désormais d'un mode portrait nouveau et amélioré, car l'application crée un masque tout en détectant un individu et sépare la scène et la personne lorsqu'elle traite l'image.

19. Envoi des notifications sans son

Avec la nouvelle fonctionnalité Livrer tranquillement, vous pouvez choisir de les faire livrer sans le bruit dur des pings qui vous dérangent tout au long de la journée. Il ne supprime pas les notifications quoi qu'il arrive, mais les envoie au centre de notifications sans le bruit de martèlement.

20. Amélioration de la gestion des mots de passe

Parmi une variété de fonctionnalités de mot de passe, le nouveau iOS 12 affiche les mots de passe provenant des applications de gestion de mots de passe tierces dans les suggestions QuickType sur les appareils. Les utilisateurs peuvent désormais partager facilement leurs mots de passe entre les appareils Mac et iOS.

21. Amélioration des performances

Vous pouvez obtenir de meilleures performances avec l'arrivée d'iOS 12, car cela rend votre appareil plus réactif et plus rapide sur les différents appareils iOS. Cela a été fait pour optimiser l'appareil lorsqu'il est soumis à une contrainte ou une charge sévère sans affecter le lancement de l'application et l'affichage de la feuille. Vous pouvez également augmenter les performances du processeur et améliorer les animations lors du passage d'une application à l'autre.

22. Introduction de l'application de mesure

Si vous souhaitez obtenir des mesures directes des objets dans les environs, tout ce que vous avez à faire est de toucher l'objet tout en faisant glisser une ligne et la mesure apparaît à l'écran.

23. Traitement des mises à jour

Même si vous avez mis à jour l'iOS 12 manuellement, vous pouvez lui permettre de gérer facilement les mises à jour par lui-même. Visite Paramètres>Général: et alors Mise à jour du logiciel reçues par les enchanteurs et permettent aussi Mises à jour automatiques, et à partir de là, vous pouvez activer ou désactiver la fonction. Avec cela, iOS peut installer les mises à jour et les télécharger lorsque vous activez la connexion Wi-Fi.

24. ARKit 2.0

L'iOS 12 apporte la nouvelle version d'ARKit 2.0 car il offre des options telles que des rendus réalistes, le suivi du visage et fournit le support nécessaire pour détecter les objets 3D. Vous pouvez également jouer à des jeux AR avec les autres utilisateurs dans la même réalité virtuelle.

Fonction iOS 12 ARKit 2.0

25. Profitez de regarder Apple TV

Les utilisateurs d'Apple TV peuvent désormais ajouter une vignette au Centre de contrôle dans iOS 12. Vous pouvez glisser en douceur vers le menu du Centre de contrôle et appuyer sur cette icône.

Fonction iOS 12 ARKit 2.0

26. Notifications regroupées

Au lieu de recevoir les notifications une par une, iOS 12 les a placées en groupes et vous pouvez les obtenir par fil et par sujet. Vous pouvez appuyer sur pour vérifier une notification, mais supprimer le fil entier si cela ne vous est pas bénéfique.

Notification de fonctionnalité iOS 12 groupée

27. Photos améliorées

L'iOS 12 a introduit des suggestions de recherche qui mettent les photos sous les feux de la rampe en fonction des événements. Il peut indexer plus de quatre millions de photographies en fonction de l'heure et du lieu.

L'iOS 12 a également mis à jour une variété d'applications, ce qui permet aux utilisateurs de gérer facilement toutes les applications des iPhones.

Technobezz

Best iOS 12 features 

The waiting period is finally over, and the official version of iOS 12 is now available for download. Before downloading the updates, make sure that you have a backup of all the data available on the device. Go to Settings and General to Software Update and choose the option to install iOS 12. If you cannot get the option to update the device, you must find out whether your device supports this update. What makes the new update the coolest thing you can ever get on your mobile device? The following are the best iOS 12 features.

See also: iPhone XS and XS Max Tips and Tricks

Top best iOS 12 features

1. Group FaceTime

This feature helps you to chat with thirty two people at the same time. This feature is integrated with iMessage now so that you can set up a call on Group FaceTime through the chat window of the iMessage group. Additionally, you will have the option to add the effects of Memoji and Stickers during the call. This feature works equally well in the iPhones, Macs, and iPads. The answering feature via the FaceTime audio option will release later during this fall.

ios 12 Feature Group FaceTime

2. Memoji and Animoji

With iOS 12, you will get the opportunity of using more Animojis, especially tiger, ghost, koala, and Tyrannosaurus Rex. You can wink to any Animoji or add a tongue if you wish. However, this is not all as you get another amazing option called Memoji in the new update. With an opportunity to enhance a real character that resembles you and different features such as the color of the eyes, hairstyles, and more distinct options such as freckles, you can hardly ask for more. Apple has also added fun effects to augment the iMessage camera allowing the users to add filters, texts, shapes, and stickers to the photos they send during the conversation. Insertion of Memojis and Animojis in the photograph is another striking feature of iOS 12. Users can now maximize the opportunity of recording with their Animojis for thirty seconds when compared with the ten seconds available before.

iOS 12 feature Memoji

3. Screen Time

What’s Google’s version of “well being” features are Apple’s version of Screen Time, and it is available in iOS 12. With this option, you can get an idea of how much you stay engaged with the iOS devices and the apps that consume more battery. With this feature, you can set the limits, and the device will warn you when to sign off. When more notifications arrive at night, you can prevent them from coming to your screen until a certain time. For kids, the parents can also restrict the usage during bedtime or at a certain time during the day with apps such as Snapchat. If you want to swap the activities between the iPad and iPhone, the activity stays synced across these devices.

iOS 12 feature Screen time

4. Siri Shortcuts

With the availability of Siri Shortcuts, it is capable of engaging in quicker actions that can now be assigned easily through the Shortcuts app. The users can use the Siri Shortcuts on different devices of Apple. You can get important notifications even when you have turned on the Do Not Disturb app, especially when you need to get the latest updates from a health care provider when your loved one is admitted to the hospital. In iOS 12, Siri can adapt to the behavioral patterns of the user thanks to artificial intelligence. While using the Spotlight Search tool, you can view the suggestions that appear underneath depending on how you have been using the device such as calling back in response to a missed call or texting a friend. All that you have to do is to tap on the suggestions which will take you to the task you need to perform. The suggestions appear based on the use of the iPhone device, and you can get them daily.

ios 12 Feature Siri shortcut

5. AirDrop passwords

Do you need to share a password in a jiffy?  It is easy to do when you long press on a password in the cloud keychain and AirDrop it to another device. The person to whom you have sent the password can receive the notification when they input the password in their keychain. You can save it as a new entry or simply update the login if the service already exists. For instance, one person in the family can share it with the rest of the family.

iOS 12 feature Airdrop password

6. Alternate appearance and Face ID

TrueDepth sensor is one of the aspects that tell you the secret of Face ID unlocking the phone readily instead of the finger touch option. However, if you prefer changing your appearance often, such as alternating the wigs, putting heavy makeup or sunglasses, whether needed for a profession or otherwise, the facial recognition can take a lot of time.  However, it is possible to create an alternate appearance when you visit the Settings and move on to the option of Face ID and Passcode to Authenticate, and you can now tap the Set Up an Alternate Appearance when the device asks for the password.

ios 12 Feature Alternative Face ID

 

7. Support of CarPlay for third-party navigation apps

Instead of relying on Apple Maps, the CarPlay option can support third-party navigation apps. When it comes to iOS 12, CarPlay is available with Google Maps but make sure that you have updated to the latest option. With this feature in Google Maps, you can try to get more information about the traffic and the alternate routes from the built-in display of the vehicle. For instance, you may have started navigating the iPhone and suddenly get inside your car, Google Maps will offer you information from the time you have left with the help of CarPlay. You can also access the list to navigate so that you can get the latest traffic updates and your preferred spots easily.

iOS 12 feature carplay

8. Information related to data usage

You must have used a lot of apps during the last few years that may have taken a toll on the battery of the iPhone devices. However, this new feature from Apple allows you to track the data usage easily. If you are keen to check the data use, you can visit the Settings and Cellular.

9. Sharing location data with the first responders and 911

A new feature in iOS 12 makes it smooth to locate the users of iPhone devices during emergency situations. The feature provides the location data automatically to the first responders when you call 911. This is possible due to the application of HELO technology that tracks the location, based on GPS, the Wi-Fi access points and the cell towers to deliver it securely to the first responders.

10. Codes of autofill verification

The twin factor authentication is not only an extra step you need to take for logging in to the device but is more secure. However, there is a series of steps you need to follow such as asking for the text, switching over to the option of messages, copying the code and switching back to the app in which you are in and paste it. It is full of hassles indeed. However, the introduction of iOS 12 eliminates this option, and instead of compelling you to play all the musical applications, it can recognize the messages automatically with the security codes and ask you whether you are interested in filling them in without going through all the trouble.

11. Better screenshots on iPhone X

After the introduction of iPhone X, the technology giant has finally come out with a solution to resolve what is termed as one of the most frustrating problems for the users of this phone, which is ‘accidental screenshots’. A lot of users have complained about taking accidental screenshots but with iOS 12, you can unlock the phone and turn the display on at the same time and a lot of users will be happy to learn about this improved feature of iOS12.

iOS 12 feature Better screenshot

12. Locking out USB accessories

When you lock your iPhone, you can also keep it safe from the USB accessories that can be plugged in through the Lightning port. It helps the users to maintain the ongoing privacy and the security issues that emanate from third-party devices that might access the phone when it is locked. If your phone is stolen, you can prevent the thief from accessing the third-party tools. To enable this feature, you have to visit Settings and then move on to Face ID and Passcode to the USB Accessories. This feature notes that the device will lock the USB devices and prevent the connectivity if your phone stays locked for an hour or more.

13. Enhanced QR Code Reader

Although the QR Code Reader was available with iOS 11 it is the iOS 12 that has led to the introduction of the improved feature. The iOS 12 will not let the camera point at the code instead highlight it so that you can indicate its detection. To access this feature with ease, you can add it to the Control Center. To scan the QR code, you have to swipe to reach the Control Center and tap on the tile to add this improved feature.

14. Searching for lyrics in Apple Music

You may not be the one to remember the title of the song even though you manage to remember the lyrics. It is easy to search songs through the lyrics in Apple Music now and you can sing or dance all the way.

iOS 12 feature Apple music

15. Using app switcher easily

With the introduction of iOS 12, there is no need to long press the card in the app switcher and tap on the minus button. What you need to do is to swipe up once and swipe on the app again when you wish to come out of it.

iOS 12 feature App switcher

16. Information about battery management

This feature allows you to check the amount of power you are using on different apps. You can visit the Settings and Battery to view the display and the graphs related to the battery usage within a couple of days and the last twenty-four hours. You can also check the battery usage according to the individual apps and the specific usage time. To check the battery and its stress, you have to visit the Settings to Battery and Battery Health. Once you are there, you can check the maximum capacity of the battery compared to its status in the beginning.

iOS 12 feature App switcher

17. Mute notification

Even though the Do Not Disturb app is readily available on the iPhone devices, most people forget to switch it back. However, you can long press this button in the Control Center and come across three pre-sets that are new. You can turn it on until you leave the place or evening. Siri also provides suggestions on Do Not Disturb related to the events. When it recognizes that you are in an event, the app is turned on through a notification.

iOS 12 feature Mute Notification

18. Changes in the portrait mode

While updating the hardware of the camera for the latest iPhones, Apple has also updated the camera application. You have a new and improved portrait mode now as the app creates a mask while detecting an individual and separates the scene and the person when it processes the image.

19. Delivering the notifications without sound

With the new feature Deliver Quietly, you can choose to get them delivered without the harsh noise of pings that disturb you throughout the day. It does not delete the notifications no matter what happens but sends them to the Notification Center without the hammering noise.

20. Improved password management

Amidst a variety of password features, the new iOS 12 shows those passwords that come from the third-party password manager apps into the QuickType suggestions on the devices. Users can now share their passwords easily between the Mac and iOS devices.

21. Enhancing the performance

You can get better performance with the arrival of iOS 12 as it makes your device more responsive and faster across the different iOS devices. It has been done to optimize the device when it is under severe stress or load without affecting the app launches and the sheet display. You can also ramp up the performance of the CPU and make the animations better when moving from one app to the other.

22. Introduction of measure app

If you want to get direct measurements of the objects in the surroundings, all that you need to do is to tap the object while dragging out a line and the measurement appears on the screen.

23. Handling the updates

Even though you have updated the iOS 12 manually, you can allow it to handle the updates easily on its own. Visit Settings>General and then Software Update and Automatic Updates, and from there you can turn the feature ON or OFF. With this, the iOS can install the updates and download when you turn on the Wi-Fi connection.

24. ARKit 2.0

The iOS 12 brings the new version of ARKit 2.0 as it delivers options such as realistic renditions, face tracking, and provides the support needed for detecting the 3D objects. You can also play AR games with the other users in the same virtual reality.

iOS 12 feature ARKit 2.0

25. Enjoy watching Apple TV

Users of Apple TV can now add a tile to the Control Center in iOS 12. You can smoothly swipe to the menu of the Control Center and tap on this icon.

iOS 12 feature ARKit 2.0

26. Notifications grouped together

Instead of receiving the notifications one by one, the iOS 12 has put them into groups, and you can get them by thread and topic. You can tap in to check one notification but delete the entire thread if it does not benefit you.

iOS 12 feature notification grouped

27. Improved Photos

The iOS 12 has introduced Search Suggestions that bring the photos to the limelight according to the events. It can index more than four million photographs according to the time and place.

The iOS 12 has also updated a variety of applications making it easy for the users to handle all the apps in the iPhones smoothly.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 10
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 12
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 14
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 16
NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 18
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 21
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...