Trucs et astuces pour iPhone XS et XS Max


Lorsque vous souhaitez tirer le meilleur parti de votre iPhone XS ou Max, vous devez trouver quelques astuces et astuces qui vous permettent de jouer facilement avec le téléphone. Qu'il s'agisse d'affiner les nouveaux gestes basés sur la navigation, de maximiser l'utilisation de la batterie ou d'utiliser le Memoji, vous pouvez vous plonger dans de nombreux aspects. Dès la connaissance de ce téléphone et de la nouvelle mise à jour logicielle, la liste des trucs et astuces pour iPhone XS et XS Max énumérés ci-dessous peut faire des merveilles. Il est temps de maîtriser l'utilisation de ce dernier appareil.

Voir aussi: Comment configurer l'iPhone XS ou l'iPhone XS Max

Trucs et astuces pour iPhone XS et XS Max

1. Déverrouillage et accueil

Si l'iPhone Max ou XS est le premier téléphone que vous utilisez sans le bouton d'accueil, vous devrez peut-être passer plus de temps pour comprendre le gestes pleinement. Cependant, il est facile de récupérer les conseils une fois que vous avez terminé et en un rien de temps, vous êtes celui qui utilise le téléphone sans le bouton d'accueil. Il vous suffit de faire glisser votre doigt vers le haut depuis la barre d'accueil pour déverrouiller le téléphone et de visiter l'écran d'accueil lorsque vous êtes dans une application.

2. Création de Memoji et Animoji

La gestion d'un téléphone avec la fonction Face ID implique que vous pouvez utiliser les options de Memoji et Animoji. Tout en jouant avec les choses qui sont possibles, il faut aller à Messages reçues par les enchanteurs et permettent aussi Conversation pour appuyer sur l'icône Singe. Vous êtes maintenant prêt à ajouter votre Memoji ou simplement à jouer avec Animoji lorsque vous y êtes déjà.

Memoji iPhone XS

3. Devenir ami avec Siri

Comme vous ne disposez pas du bouton Accueil dans le iPhone XS ou Max, vous devez appuyer sur le bouton latéral et le maintenir enfoncé pour lancer Siri. Lorsque le téléphone est à portée d'écoute, vous pouvez simplement dire bonjour à Siri. Cependant, si vous souhaitez modifier ce comportement, vous pouvez visiter Siri et rechercher dans le Paramètres pour désactiver la fonction Écouter le Hey Siri interrupteur à bascule.

iphone XS Max siri

4. Modification de la profondeur de champ sur les photos

Le nouveau système d’ iPhone les appareils peuvent modifier l'effet de flou derrière les sujets sur les photos, également connu sous le nom de profondeur de champ techniquement. Vous pouvez ouvrir n'importe quelle photo de la pellicule si elle est prise en mode Portrait et appuyez sur Modifier. Après cela, vous pouvez régler le curseur en bas en le faisant défiler avec votre doigt. Lorsque vous êtes satisfait de son apparence, vous pouvez enfin cliquer sur le bouton OK .

5. Analyse du temps d'écran

L'iOS 12 a veillé à ce que les utilisateurs ne restent pas plus engagés avec le téléphone qu'il ne le devrait avec l'introduction de Screen Time. Vous devez vous diriger vers le Paramètres reçues par les enchanteurs et permettent aussi "Temps d'écran". entrée pour vérifier comment vous avez utilisé l'appareil et quelles applications ont consommé la plupart de votre temps. Vous pouvez fixer les limites si nécessaire.

temps d'écran de l'iPhone XS

6. Accès au centre de contrôle

Vous pouvez maintenant accéder au centre de contrôle en faisant glisser votre doigt depuis le bord droit.

Contrôle d'accès iPhone XS

7. Geste d'Apple Pay et du centre de notifications

Pour accéder à Apple Pay, vous pouvez appuyer sur le bouton latéral et démarrer le processus de paiement dans l'App Store. Pour atteindre le centre de notifications, vous pouvez faire glisser votre doigt depuis l'encoche.

iPhone XS Max Apple paye

8. Apaiser les notifications

Avec l'iOS 12, vous pouvez recevoir les notifications en toute tranquillité. Cela implique que les messages que vous recevez atteignent directement le centre de notifications sans émettre de son, n'apparaître sur l'écran de verrouillage ou apparaître sous forme de bannières.

Centre de notifications iphone XS Max

9. Amélioration de la réalité augmentée

Vous trouverez une application de mesure avec iOS 12 qui utilise les capacités de réalité augmentée. Déballez cette application et utilisez le bouton plus pour marquer les points dans l'espace tridimensionnel pour mesurer des lignes ou des chiffres uniques. Le déclencheur vous permet également de prendre une photo de vos mesures.

10. Réglage de la deuxième face

Pour cette nouvelle race de smartphone, le visage est le mot de passe par rapport à l'option d'empreintes digitales disponible avec le Touch ID. Dans l'iPhone XS et l'iPhone Max, vous avez la possibilité de créer un deuxième visage pour déverrouiller le téléphone via Paramètres reçues par les enchanteurs et permettent aussi Face ID et code d'accès et enfin créer le Apparence alternative et accédez à l'appareil avec un nouveau look.

iPhone XS Second Face

11. Options d'affichage et d'écran d'accueil

Vous pouvez régler la luminosité de l'écran en faisant apparaître le centre de contrôle et en faisant glisser votre doigt vers le bas depuis le coin supérieur droit de l'écran. Après cela, vous pouvez régler l'affichage du curseur de luminosité ou visiter le Paramètres et aller à Affichage et luminosité. Tout en faisant de l'écran de l'iPhone régler automatiquement la température et la balance des couleurs pour être compatible avec la lumière ambiante, présente dans la pièce, il faut visiter le Centre de Contrôle et appuyer sur le curseur de luminosité de l'écran. Aller à la Paramètres reçues par les enchanteurs et permettent aussi Affichage et luminosité mode pour basculer le commutateur True Tone.

Pour modifier la taille du texte par défaut, vous pouvez visiter le Paramètres reçues par les enchanteurs et permettent aussi Affichage et luminosité mode et choisissez Taille du texte et ajustez le curseur pour obtenir la taille souhaitée du texte. Le mode Night Shift vous permet de couper la lumière bleue pour que les yeux se détendent tout en utilisant le téléphone. Vous pouvez également utiliser l'offre de papier peint remaniée lorsque vous vous dirigez vers Paramètres reçues par les enchanteurs et permettent aussi Fond d'écran.

Il est facile de supprimer les applications Apple stock telles que Compass et Stocks. Vous devez appuyer et maintenir l'icône jusqu'à ce qu'elle commence un mouvement de tremblement, puis appuyez sur «x». Enfin, vous devrez peut-être confirmer la décision que vous avez prise.

Lorsque vous prenez la capture d'écran, un petit aperçu de celle-ci apparaît dans le coin inférieur gauche de l'écran. Vous pouvez appuyer dessus et utiliser les outils pour écrire, dessiner et recadrer l'image. Si vous n'avez pas besoin de l'aperçu, vous pouvez simplement faire glisser votre doigt vers la gauche.

Vous pouvez appuyer de force sur le Paramètres icône pour accéder au Bluetooth, au Wi-Fi et au Batterie réglages. Ce mouvement vous permet de passer rapidement aux paramètres sans fil du téléphone.

fonctionnalité iphone xs max

12. Contrôle des soins

Vous pouvez ajouter ou supprimer des contrôles depuis le centre de contrôle. Vous devez vous diriger vers le Paramètres et l’équipe de Control Center reçues par les enchanteurs et permettent aussi Personnaliser Contrôles pour sélectionner les contrôles que vous souhaitez ajouter.

Pour modifier l'ordre de ces contrôles, vous devez appuyer et maintenir le menu à trois barres à droite du contrôle que vous devez supprimer. Déplacez le contrôle de haut en bas à l'endroit où vous souhaitez qu'il se trouve sur l'appareil. Certains de ces contrôles ont tendance à devenir plein écran. Une pression forcée sur le contrôle que vous souhaitez agrandir peut remplir l'écran automatiquement.

Lorsque vous appuyez de force pour étendre le contrôle de la connectivité, vous pouvez appuyer sur l'icône du point d'accès personnel et l'activer.

13. Enregistrer des vidéos en 4K

Vous pouvez maintenant enregistrer de l'audio dans le modèle stéréo de l'iPhone XS, mais la résolution peut être en 1080p. Pour en tirer le meilleur parti, vous devez essayer de capturer les prises de vue en 4K. Allez simplement au Paramètres reçues par les enchanteurs et permettent aussi Caméra à Enregistrer Vidéo et allumez le 4K.

vidéos iphone xs max 4k

14. Obtenir un chargeur pour améliorer la vitesse de charge

Malheureusement, le chargeur fourni avec l'iPhone XS n'est pas rapide. Vous pouvez acheter un chargeur avec une puissance nominale plus élevée dans l'Apple Store.

vitesse de chargement de l'iphone XS

15. Utilisation du mode paysage

L'iPhone XS ou Max prend en charge l'utilisation du mode paysage pour diverses applications. Vous pouvez profiter de la vue en colonne double lorsque vous êtes dans les applications telles que Calendrier or Paramètres.

16. Prise de vue au format RAW

Le mode HDR intelligent peut vous aider à prendre des photos étonnantes à l'aide de cet appareil. Vous pouvez désormais prendre des photos au format RAW avec les commandes manuelles et régler parfaitement la luminosité, la mise au point et l'exposition. Vous pouvez également modifier ces photos pour les améliorer.

format RAW iphone xs max

17. Capture d'écran et réinitialisation matérielle

Pour prendre une capture d'écran, vous devez appuyer sur le Côté et l’équipe de le volume vers le bas bouton ensemble. Vous pouvez réinitialiser le téléphone sans effacer les données. presse Augmenter le volume reçues par les enchanteurs et permettent aussi le volume vers le bas et maintenez le bouton latéral jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse à l'écran.

18. Protection du téléphone

Pour éviter le vol de l'appareil, vous pouvez obtenir le plan de protection contre les pertes d'Apple et payer par mensualités. Le téléphone est uniquement résistant à l'eau, il n'est pas étanche et vous ne devez donc pas l'emporter avec vous pour filmer des vidéos sous-marines pendant la baignade.

19. Ouverture de la caméra à partir de l'écran de verrouillage

Au lieu d'utiliser les gestes de balayage, vous pouvez utiliser le bouton de l'appareil photo situé dans le coin inférieur droit de l'écran. Appuyez simplement dessus et allez à la caméra. Vous pouvez appuyer sur l'écran lorsqu'il est en mode veille pour ouvrir l'écran de verrouillage et l'allumer.

20. Accéder aux widgets

Vous pouvez balayer l'écran vers la gauche et la droite pour accéder aux widgets.

21. Publier une réponse rapide

Si vous souhaitez donner une réponse rapide à la notification qui arrive sans ouvrir l'application, vous pouvez dérouler la notification pour prendre la bonne action.

22. Activation du mode faible consommation

Vous pouvez activer le mode basse consommation sur l'appareil. Allez simplement au Paramètres reçues par les enchanteurs et permettent aussi Batterie pour activer ce mode. Vous pouvez faire glisser votre doigt de gauche à droite sur l'écran d'accueil pour obtenir une vue de Aujourd'hui et faire défiler jusqu'à ce que vous vérifiiez l'utilisation de la batterie via le widget.

23. Envoi d'images dessinées

Dans Messages, vous pouvez envoyer une image dessinée à quelqu'un. Appuyez simplement sur l'icône App Store située à gauche du champ de saisie du message et vous rencontrerez un petit logo en forme de cœur avec deux doigts situés au-dessus du clavier. Appuyez simplement dessus et vous êtes prêt à dessiner les images que vous voulez et à les envoyer.

24. Réglage de la minuterie rapide

Au lieu de passer à l'application de la minuterie, vous devez appuyer de force sur l'icône de la minuterie et la faire glisser de haut en bas sur tout l'écran. Vous êtes prêt à régler la minuterie de quelques minutes à quelques heures.

25. Conseils pour l'heure du coucher

Vous pouvez régler l'alarme dans la section Heure du coucher de l'application Apple Clock ou accéder à la Paramètres choisir "Ne pas déranger", quand vous voulez être laissé seul.

astuces pour l'heure du coucher iphone xs max

26. Astuces musicales d'Apple

Vous pouvez masquer le service de musique d'Apple si vous le souhaitez ou ouvrir toute la section de la bibliothèque musicale. Appuyez sur l'icône de recherche dans la barre de menus pour accéder à la musique en fonction des titres ou des noms des albums de musique.

Astuces iPhone XS Max Music

27. Utilisation des cartes

Vous pouvez utiliser des cartes intérieures et vous déplacer entre les niveaux du bâtiment en utilisant la même carte. Appuyez simplement sur la carte du bâtiment pour obtenir le niveau du sol. Il est facile d'obtenir le mode de transport préféré dans cet appareil. Tout ce que tu as à faire est d'aller au Paramètres et choisir Cartes.

28. Vérification du courrier

Vous pouvez visiter la boîte de réception à partir de l'application de messagerie et appuyez sur l'icône circulaire avec trois barres de taille réduite. Cela vous aidera à vérifier le courrier non lu. Il est facile de vérifier plusieurs e-mails lorsque vous déménagez et que vous répondez à d'autres personnes. Il est possible de créer un carnet de contacts à partir de l'appareil. Lorsque vous recevez un courrier avec signature, Apple vous demande si vous souhaitez les avoir dans le carnet de contacts. Appuyez sur le Ajouter aux contacts bouton pour suffire à l'objectif.

29. Collaboration et partage de notes

Il y a une nouvelle icône Partager dans les notes. Vous pouvez appuyer dessus et ajouter des contacts à partager et les notes.

30. Clavier à une main

Le clavier à une main de l'iPhone XS est une véritable aubaine. Appuyez simplement sur l'icône du globe et maintenez-la enfoncée pour choisir le clavier droit ou gauche, afin qu'il se rétrécisse et se déplace d'un côté du clavier. Vous pouvez revenir à l'option de taille réelle en appuyant sur la flèche.

clavier à une main iphone xs max

31. Suppression automatique des messages audio et vidéo

Rendez-vous sur Paramètres reçues par les enchanteurs et permettent aussi Messages pour faire défiler jusqu'à la section Messages vidéo ou audio et basculer Expirer réglage. Les bulles vertes indiquent les SMS normaux tandis que la bulle bleue concerne les iMessages. Lorsque vous visitez Paramètres et Messages, vous pouvez accéder à «Historique des messages» et choisir de conserver les messages que vous souhaitez pendant quelques jours à plusieurs années.

32. Définition de rappels sur Siri

Siri peut définir des rappels pour vous dans l'iPhone XS ou Max. Dites simplement ce que vous voulez. Il analysera la page et ajoutera des détails pertinents à l'application Rappels.

La liste des trucs et astuces vous aidera à utiliser l'appareil de manière pratique.

Technobezz

iPhone XS and XS Max Tips and Tricks

When you want to make the most of your iPhone XS or Max, you have got to get hold of some tricks and tips that let you toy with the phone easily. Whether it is to hone the new gestures based on navigation, maximizing the use of the battery or using the Memoji, you can sink your teeth into plenty of aspects. Right from knowing about this phone and the new software update, the list of iPhone XS and XS Max tips and tricks listed below can work wonders. It is time to master the use of this latest device.

See also: How to set up iPhone XS or iPhone XS Max

iPhone XS and XS Max tips and tricks

1. Unlocking and Home

If the iPhone Max or XS is the first phone you are using without the Home button, you may need to spend more time to understand the gestures fully. However, it is easy to pick up the tips once you are through and in no time, you are the one happily using the phone without the Home button. All that you may have to do is to swipe up right from the Home bar to unlock the phone and visit the Home screen when you are in an app.

2. Creation of Memoji and Animoji

Handling a phone with the Face ID feature implies that you can use the options of Memoji and Animoji. While playing around with the things that are possible, you have to go to Messages and Conversation to tap on the Monkey icon. Now you are ready to add your Memoji or simply toy around with Animoji when you are already there.

iPhone XS Memoji

3. Becoming Friends with Siri

As you do not have the Home button in the iPhone XS or Max, you must press and hold the Side button to launch Siri. When the phone is in the listening range, you can simply say hello to Siri. However, if you are keen to change this behavior, you can visit Siri and search inside the Settings to turn off the Listen for the Hey Siri toggle switch.

iphone XS Max siri

4. Changing the Field Depth on Photos

The new iPhone devices can change the blurring effect behind subjects in photos which is also known as the depth of field technically. You can open any photo from the camera roll if it is taken in the Portrait mode and tap Edit. After this, you can adjust the slider at the bottom as you scroll over it with your finger. When you are satisfied with the way it appears, you can finally click on the Done button.

5. Analyzing the Screen Time

The iOS 12 has made sure that users do not stay engaged with the phone more than it should be with the introduction of Screen Time. You have to head towards the Settings and Screen Time entry to check how you have used the device and which apps have consumed most of your time. You may set the limits if necessary.

iphone XS screen time

6. Accessing the Control Center

You can now access the Control Center as you swipe down from the right edge.

iPhone XS Acess control

7. Apple Pay and Notification Center Gesture

For accessing Apple Pay, you can tap on the Side button and start the process of payment in the App Store. To reach the Notification Center, you can swipe down from the notch.

iphone XS Max Apple pay

8. Calming the Notifications

With the iOS 12, you can get the delivery of the notifications quietly. It implies that the messages you receive reach the Notification Center directly without making a sound, appearing on the lock screen or popping up as banners.

iphone XS Max Notification centre

9. Enhancing Augmented Reality

You will find a Measure app with iOS 12 that utilizes the augmented reality capabilities. Unbox this app and use the plus button to mark the points in the three-dimensional space for measuring single lines or figures. The shutter button also allows you to take a photo of your measurements.

10. Setting the Second Face

For this new breed of smartphone, the face is the password when compared with the fingerprint option available with the Touch ID. In iPhone XS and iPhone Max, you get the opportunity to create a second face to unlock the phone through Settings and Face ID  & Passcode and finally create the Alternative Appearance and access the device with a changed look.

iphone XS Second Face

11. Display and Home Screen Options

You can set the brightness of the screen by bringing up the Control Center and swipe down from the top right corner of the screen. After this, you can adjust the brightness slider display or visit the Settings and go to Display & Brightness. While making the screen of the iPhone to adjust the temperature and the color balance automatically to be compatible with the ambient light, present in the room, you have to visit the Control Center and press on the screen brightness slider. Go to the Settings and Display & Brightness mode to toggle the True Tone switch.

To change the size of the default text, you can visit the Settings and Display & Brightness mode and choose Text Size and adjust the slider to get the desired size of the text. The Night Shift mode allows you to cut the blue light for the eyes to relax while using the phone. You can also use the revamped wallpaper offering as you head to Settings and Wallpaper.

Removing the Apple stock apps such as Compass and Stocks is easy. You have to tap and hold on the icon until it starts a wiggling movement and then tap “x”. Finally, you may have to confirm the decision you have made.

As you take the screenshot, a small preview of it appears on the bottom left corner of the screen. You can tap on it and use the tools to write, draw and crop the image. If you do not need the preview, you can just swipe to the left.

You can force-press on the Settings icon to get to the Bluetooth, Wi-Fi, and the Battery settings. This move allows you to move quickly to the wireless settings of the phone.

iphone xs max feature

12. Control Care

You can add or remove controls from the Control Centre. You have to head to the Settings and the Control Center and Customize Controls to select the controls you are keen to add.

To change the order of these controls, you need to tap and hold the three-bar menu on the right of the control you need to remove. Move the control up and down to wherever you would want it to be on the device. Some of these controls tend to become full screen. Force-pressing on the control you want to expand can fill the screen automatically.

When you force-press to expand the connectivity control, you can tap on the personal hotspot icon and switch it on.

13. Recording Videos in 4K

You can now record audio in the stereo model in iPhone XS but the resolution may be in 1080p. To make the best use of it, you must try to capture the shots in 4K. Just go to the Settings and Camera to Record Video and switch on the 4K.

iphone xs max 4k videos

14. Getting a Charger to Enhance the Charging Speed

Unfortunately, the charger that comes with iPhone XS is not fast. You can buy a charger with a higher power rating from the Apple store.

iphone XS charging speed

15. Using the Landscape Mode

The iPhone XS or Max supports the use of landscape mode for various apps. You can enjoy the twin column view when you are in the apps such as Calendar or Settings.

16. Shooting in RAW Format

The smart HDR mode can help you take some amazing photos using this device. You can now shoot in the RAW format with the manual controls and set the brightness, focus, and exposure perfectly. You can edit these photos as well to make them better.

iphone xs max RAW format

17. Screenshot and Hard Reset

For taking a screenshot, you have to press the Side and the Volume Down button together. You can hard reset the phone without wiping any data. Press Volume Up and Volume Down and hold the Side button until the Apple logo appears on the screen.

18. Protection of the Phone

To prevent theft of the device, you can get the Loss Protection plan from Apple and pay in monthly installments. The phone is only water resistant, it is not waterproof, and so you must not take it with you to shoot underwater videos during swimming.

19. Opening Camera From the Lock Screen

Instead of using the swipe gestures, you can use the camera button located at the bottom right corner of the screen. Just press it and go to the camera. You can tap on the screen when it is in the standby mode to open the lock screen and light it up.

20. Accessing the Widgets

You can swipe left and right on the screen to access the widgets.

21. Posting a Quick Reply

If you want to give a quick reply to the notification that comes in without opening the app, you can pull down the notification to take the right action.

22. Enabling the Low Power Mode

You can enable the low power mode on the device. Just go to the Settings and Battery to switch on this mode. You can swipe from left to right on the home screen to get a view of Today and scroll until you check the battery usage via the widget.

23. Sending Drawn Pictures

While in Messages, you can send a drawn picture to someone. Just tap on the App Store icon located towards the left of the message input field, and you will come across a small heart logo with two fingers situated above the keyboard. Just tap on it and you are ready to draw the pictures you want and send them across.

24. Setting the Quick Timer

Instead of moving to the timer app, you have to force-press on the timer icon and slide it up and down the entire screen. You are ready to set the timer from anywhere from a couple of minutes to a few hours.

25. Bedtime Tips

You can set the alarm from the Bedtime section in the Apple Clock app or go to the Settings to choose Do Not Disturb when you want to be left alone.

iphone xs max Bedtime tips

26. Music Tips from Apple

You can hide the music service of Apple if you want or open the entire section of the music library. Tapping the search icon on the menu bar lets you access the music based on the titles or the names of the music albums.

iphone XS Max Music tips

27. Using Maps

You can use indoor maps and move between the levels of the building using the same map. Just tap on the Building map to get the floor level. It is easy to get the preferred mode of transport in this device. All that you have got to do is to go to the Settings and pick Maps.

28. Checking Mail

You can visit the inbox from the mail app and tap on the circular icon with three bars that reduce in size. It will help you to check the unread mail. It is easy to check multiple emails when you are moving and in the middle of replying other people. Building a contact book from the device is possible. When you receive mail with signature, Apple will ask you whether you are interested to have them in the contact book. Press on the Add to Contacts button to suffice the purpose.

29. Collaborating and Sharing Notes

There is a new Share icon within the notes. You can tap on it, and add contacts to share and the notes.

30. One-hand Keyboard

The one-handed keyboard in iPhone XS is a real boon. Just press and hold the globe icon to choose the right or left-sided keyboard, so that it shrinks and moves to one side of the keyboard. You can go back to the option of full size by tapping the arrow.

iphone xs max one-hand keyboard

31. Deletion of Audio and Video Messages Automatically

Visit the Settings and Messages to scroll down to the Video or Audio Messages section and toggle the Expire setting. The green bubbles indicate the regular SMS messages while the blue bubble is for the iMessages. When you visit Settings and Messages, you can go down to “Message History” and choose to keep the messages you want for a few days to years.

32. Setting Reminders on Siri

Siri can set reminders for you in the iPhone XS or Max. Just say what you want. It will scan the page and add relevant details to the Reminders app.

The list of tricks and tips will help you to use the device conveniently.

More on this topic

Leave a Reply

Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Apple iPhone SE 2 Ann Bunny
iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...