Apple Leak présente des changements importants avec les nouveaux iPhones


Apple Leak présente des changements importants avec les nouveaux iPhones

Les fans d'Apple pourraient s'interroger sur la manière particulière dont Apple déciderait de développer une technologie pour recharger leurs smartphones. Cependant, 2018 pourrait enfin marquer l'année où l'entreprise est prête à reconnaître le fait qu'il existe d'autres moyens de recharger un smartphone, et plus rapidement également. L'année dernière, nous sommes devenus témoins du nouvel ajout de la recharge sans fil pour les smartphones tels que l'iPhone 8, iPhone X et iPhone 8 Plus.

Cette année marque un autre moment charnière, et c'est le fait qu'Apple réfléchit enfin et travaille à l'introduction de la recharge rapide. Ce package devrait être livré avec leurs nouveaux smartphones iOS. Un peu tard dans le jeu, si vous nous le demandez puisque les appareils Android ont une charge rapide depuis un certain temps mais restent une mise à jour agréable.

Plans de fuite Apple

En avril, c'était la première fois que nous a finalement eu vent de cette décision d'Apple. L'idée soulignée était que la recharge rapide était déjà disponible pour les produits Apple, mais ce n'était que sous la forme d'un accessoire. Le changement maintenant serait illustré par le fait que le chargeur rapide serait offert directement avec un nouvel achat d'iPhone. Ce type de décision permettrait à Apple d'intensifier son jeu et non seulement de fournir de la qualité à ses utilisateurs pour un prix similaire, mais également de rivaliser avec sa concurrence, Samsung.

Une fuite récente s'est concentrée sur ce qu'est le nouveau chargeur va ressembler exactement. Nous pouvons maintenant voir que le port du chargeur sera USB Type-C. Cela signifie qu'Apple se concentre lentement sur l'USB et un peu plus loin de son câble Lightning. Nous savons que le port destiné à se connecter au smartphone sera Lightning, ce qui implique que nous assistons à un scénario de type «meilleur des deux mondes».

Nous admettons que nous sommes plus qu'heureux de voir Apple faire ce geste et ajouter ce type de technologie à ses appareils. Cependant, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander quand exactement le géant de la technologie décidera de mettre en œuvre un logiciel de chargement sans fil afin que nous puissions l'utiliser avec Air Power d'Apple afin de charger l'appareil iOS. Certains smartphones Android ont déjà une forme de cette fonctionnalité incluse, le chargement sans fil si nous voulons être clairs, et ce serait bien de voir Apple l'adopter également.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Leak Showcases Important Changes with New iPhones

Apple fans might have wonder at the peculiar way in which Apple would decide to develop technology to charge up their smartphones. However, 2018 might finally mark the year when the company is ready to acknowledge the fact that there are other ways in which a smartphone can be charged, and faster as well. Just last year we became witnesses to the new addition of wireless charging for smartphones such as the iPhone 8, iPhone X and iPhone 8 Plus.

This year marks another pivotal moment, and that is the fact that Apple is finally thinking and working towards introducing fast charging. This package is set to come with their new iOS smartphones. A bit late in the game, if you ask us since Android devices have had a fast charge for some time but still a pleasant upgrade.

Apple Leaked Plans

This April was the first time where we finally got wind of this move from Apple. The underlined idea was that fast charging was already available for Apple products, but it was only in the form of an accessory. The change now would be exemplified by the fact that the fast charger would be offered directly with a new iPhone purchase. This kind of move would allow Apple to step its game up and not only provide quality for their users for a similar price but also square up to their competition, Samsung.

A recent leak has focused on what is the new charger going to look like exactly. We can see now that the port on the charger is going to be USB Type-C. This means that Apple is slowly shifting its focus towards USB and a bit farther away from their Lightning cable. We know that the port meant to connect with the smartphone is going to be Lightning, however, implying that we are seeing a “best of both worlds” type of scenario playing out.

We admit that we are more than happy to see Apple make this move and add this type of technology to their devices. However, we cannot help but wonder when exactly the tech giant will decide to implement wireless charging software so that we can use it with Apple’s Air Power in order to charge the iOS device. Some Android smartphones already have a form of this feature included, wireless charging if we want to be clear, and it would be nice to see Apple adopt it as well.

More on this topic

Leave a Reply

New 2018 iPhone, iPhone X Plus, iPhone 9 Release Date and Features
Samsung Galaxy S10 Camera Leaks, Massive Nokia 5.1 and Note 9 Release Date Revealed
Samsung Gear S4 or Galaxy Watch – Here is What to Expect?
Samsung Galaxy S10: Dual Selfie Camera and Other Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix iPhone 6 Invalid Sim Card after Update iOS 8.2 Issue

Some iPhone users update their iOS directly through the iPhone or iTunes. The...

5 Ways To Fix Unresponsive Amazon App On IPhone

One of the apps available on the iPhone, which is widely...

Note 4 microSD card
Galaxy Note 4 MicroSD Card Issues And Fixes

Here we will discuss different microSD card issues on Galaxy Note...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.