Advertisment

Android P et iOS 12 vous aideront à utiliser moins votre téléphone


Android P et iOS 12 vous aideront à utiliser moins votre téléphone

À présent, il est bien connu qu'Android et iOS sont en concurrence constante l'un avec l'autre, cherchant à proposer de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour lutter contre l'autre. Cependant, ils semblent parvenir à une décision unanime sur des sujets pertinents. Et l'un des derniers problèmes que ressentent les utilisateurs des deux systèmes d'exploitation est qu'ils tombent lentement dans une dépendance pour leurs smartphones. Aujourd'hui, nous allons parler de la façon dont les deux Android P et iOS 12 limitera le temps que nous passons sur nos téléphones et comment c'est une bonne chose, plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Temps d'écran et minuterie d'application d'Apple et de Google

Ces deux fonctionnalités appartiennent respectivement à Apple et à Google. Apple a conçu Screen Time comme une fonctionnalité qui surveillera le temps que vous passez chaque semaine sur les applications et les sites Web. Non seulement cela, mais il peut également créer un rapport d'activité quotidien détaillé du temps que vous avez passé sur une application ou un jeu mobile. C'est un pas dans la bonne direction, permettant aux utilisateurs de voir combien de temps ils passent sur les applications et comment cela affecte leurs routines quotidiennes.

Disons que vous avez passé une heure sur Twitter à ne rien faire d'autre que faire défiler les tweets, mais que vous avez seulement dit ou senti que quelques minutes se sont écoulées. Screen Time est là pour vous aider à réaliser cela. Jetez un œil à l'un de nos autres articles, L'IA est au cœur d'Android P, ce qui facilite son fonctionnement.

On peut dire la même chose de App Timer car il fait la plupart des choses comme temps d'écran. Ils sont presque identiques. Ils ont tous deux la possibilité pour l'utilisateur de définir une limite de temps pour chaque application une fois cette limite passée, il ne pourra plus continuer à utiliser l'application respective. Cela semble un peu dur, mais dans un monde où nous sommes devenus dépendants de nos téléphones, en les utilisant régulièrement et en nous évadant de moments inconfortables ou ennuyeux, il s'agit d'un appel au réveil.

Nous sommes sûrs que nous ne sommes pas les seuls à avoir dit à un moment donné que nous ne passerions que cinq minutes à vérifier nos e-mails sur nos comptes de médias sociaux juste pour nous assurer que nous ne recevions pas de message important. Et avant que nous le sachions, deux heures se sont écoulées et nous parcourons la page Explore sur Instagram à la recherche de vidéos de chats plus mignonnes ou à perdre du temps sur Facebook. La liste continue.

Désormais, avec iOS 12 et Android P, nous pourrons enfin reconnaître nos habitudes et mieux les contrôler. D'autre part, iOS 13 attire plus d'attention que iOS 12. Nous nous attendrons sûrement à des fonctionnalités avancées.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Android P and iOS 12 Will Help You Use Your Phone Less

By now it is well-known that Android and iOS are in constant competition with one another, looking to come up with new and exciting features to combat the other. However, they seem to reach a unanimous decision when it comes to relevant topics. And one of the latest problems that users of both OS feel is that they are slowly falling into an addiction for their smartphones. Today we will be talking about how both Android P and iOS 12 will limit the time that we spend on our phones and how that is a good thing, more than you can imagine.

Screen Time and App Timer from Apple and Google

These two features belong respectively to Apple and Google. Apple designed Screen Time as a feature that will monitor the amount of time that you spend on a weekly basis on apps and websites. Not only this, but it can also create a detailed daily Activity Report of the amount of time that you spent on some app or mobile game. This is a step in the right direction, allowing users to see just how much time they spend on apps and how that affects their daily routines.

Say you spent one hour on Twitter doing nothing but scrolling through tweets, but you only said or felt that a couple of minutes passed. Screen Time is here to help you realize that. Having a look at one of our other articles, AI is the core of Android P, making it easier to function.

The same thing can be said about App Timer since it does most of the things as Screen Time. They are almost identical. They both have an option for the user to set a time limit for each app after that time limit has passed he or she will be unable to keep using the respective app. Sounds a bit harsh, but in a world where we have become addicted to our phones, using them on a regular basis and as escapes from uncomfortable or dull moments, this is a wakeup call.

We are sure that we are not the only people who said at one point that we would only spend five minutes checking our e-mails our social media accounts just to make sure that we did not receive an important message. And before we know it, two hours have passed, and we are scrolling through the Explore page on Instagram looking for more cute cat videos or wasting time on Facebook. The list goes on.

Now, with iOS 12 and Android P, we will finally be able to acknowledge our habits and better control them. On the other hand, iOS 13 is getting more attention than iOS 12. We will surely expect advanced features.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...