Advertisment

Protection des accessoires Apple Watch


Protection des accessoires Apple Watch

Apple Watch sera disponible le 24 avril 2015 et les précommandes seront ouvertes le 10 avril 2015. De nombreux utilisateurs attendaient cet appareil, et si vous en faites partie, vous devriez trouver les accessoires Apple Watch appropriés, vous peut accueillir votre appareil avec tout ce dont vous avez besoin.

Les entreprises qui produisent des accessoires sont toujours très heureuses lorsqu'un nouveau produit arrive sur les marchés, et c'était également le cas avec cette montre. Les fabricants tiers ont fait de leur mieux pour préparer certaines pièces que les utilisateurs voudront acheter dès qu'ils auront leurs montres Apple, et même avant cette date.

Lire aussi -Apple au-delà de la simple spécification

Il existe 3 versions d'Apple Watch: Apple Watch, Apple Watch Sport, édition Apple Watch avec des options de taille de montre 38 mm et 42 mm. Les trois options sont également intéressantes, c'est certain.

Lire aussi -Principales applications d'apprentissage de la langue simples pour iPhone

Screen Guard

Il y aura beaucoup de marques de protection d'écran pour l'Apple Watch, et en voici quelques-unes:

1. Bouclier iLLumi

Protection des accessoires Apple Watch

Les principales caractéristiques de ce protecteur d'écran sont:

Anti-éblouissement / mat, anti-bulle, résistant aux rayures et résistant à l'huile. La fonction anti-éblouissement est bonne, car la réflexion sera au minimum. Ce protecteur est fabriqué à partir des meilleurs matériaux. Ce protecteur d'écran a des couches avec une fonction spéciale qui peuvent continuer la ligne de lumière bleue du protecteur d'écran. En ce moment, ce protecteur est disponible pour Apple Watch 42 mm, mais il semble qu'il y aura également le protecteur pour Apple Watch 38 mm.

 

2. Chitronique 

Protection des accessoires Apple Watch

Ce protecteur d'écran en verre trempé est conçu pour l'Apple Watch 38 mm, 42 mm et une édition Sport. Fabriqué en verre dur avec un niveau de dureté de surface jusqu'à 8-9 H, et une bonne qualité de verre qui a une bonne transparence et une transmittance ultra-élevée jusqu'à 98%. Il est facile d'installer et d'utiliser un adhésif silicone puissant jusqu'à ce qu'il adhère fortement mais n'affecte pas les performances de l'écran tactile.

ETUDES

1. Bumper ActionProof

Protection des accessoires Apple Watch

Nous sommes convaincus que vous adorerez votre Apple Watch et que vous l'emporterez partout avec vous. Le fait est que cette montre n'est pas bon marché et que vous voulez la protéger au mieux. Pour cette raison, le pare-chocs semble être une bonne idée, et celui-ci protégera votre montre d'éventuels chocs. Pour le moment, ce pare-chocs en caoutchouc est disponible pour la version 42 mm.

2. Defence Edge de X-doria

Protection des accessoires Apple Watch

Ce boîtier est fait d'un matériau en aluminium à l'extérieur et en caoutchouc à l'intérieur. Ce magnifique étui ne cachera pas la beauté de votre Apple Watch, c'est sûr. Il est disponible pour les versions 42 mm et 38 mm, et l'installation est très simple.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Apple Watch will be available on April 24, 2015, and the pre-orders will be opened on April 10 2015. Many users have been waiting for this device, and if you are one of them, you should find the suitable Apple Watch accessories, so you can welcome your device with everything you need.

Companies that produce accessories are always very happy when some new product hit the markets, and that was the case with this watch as well. Third party manufacturers gave their best to prepare some pieces the users will want to buy as soon as they get their Apple Watches, and even before that time.

Read also–Apple Beyond mere Specification

There are 3 Apple Watch versions: Apple Watch, Apple Watch Sport, Apple Watch edition with watch size options 38 mm and 42 mm. All three options are equally interesting, that’s for sure.

Read also–Top Simple iPhone Learn Language Apps

Screen Guard

There will be a lot of Screen guard brands for the Apple Watch, and here are some of them:

1. iLLumi Shield

Apple Watch Accessories Protection

Key features of this screen protector are:

Anti glare/Matte, Anti-bubble, scratch resistant and oil resistant. The anti-glare feature is good, because the reflection will be at the minimum. This protector is made from the finest materials. This screen protector has some layers with special function who can continue the blue light line of screen protector. At this moment, this protector is available for Apple Watch 42 mm, but it seems there will be the protector for the Apple Watch 38 mm as well.


2. Chitronic 

Apple Watch Accessories Protection

This screen protector with tempered glass is designed for the Apple Watch 38 mm, 42 mm and a Sport edition. Made of hard glass material with surface hardness level until 8-9 H, and a good glass quality that has a good transparency and ultra-high transmittance until 98%. It’s easy to install and use a strong silicon adhesive until it sticks strongly but do not affect the performance of touchscreen.


1. Bumper ActionProof

Apple Watch Accessories Protection

We are pretty sure you’ll love your Apple Watch, and that you will take it anywhere with you. The thing is, this watch is not cheap, and you want to protect it as best as possible. For that reason, bumper sounds like a good idea, and this one will protect your watch from possible shocks. At the moment, this rubber bumper is available for 42 mm version.

2. Defense Edge from X-doria

Apple Watch Accessories Protection

This case is made of aluminium material that is on the outside, and rubber that is on the inside. This wonderful case will not hide the beauty of your Apple Watch, that’s for sure. It’s available for 42 mm and 38 mm versions, and installation is very simple.



Please enter your comment!
Please enter your name here