Rêver la prochaine Apple Watch et les critiques


L'Apple Watch sera bientôt disponible, le 24 avril 2015. Ce nouvel appareil d'Apple est l'un des sujets principaux depuis un certain temps. Tout le monde en parle. Même si certains médias de masse n'en ont pas été surpris, mais nous sommes d'accord avec leur explication sur la façon dont une smartwatch est censée être. Apple avait raison sur l'interface utilisateur et semble que ses concurrents l'admettent également.

Lire aussi -Apple TV proposera bientôt un service de télévision en ligne

Pourquoi l'Apple Watch est-elle différente de la smartwatch alimentée par Android? En tant qu'appareil avec un très petit écran, certaines tâches telles que le zoom sont un peu compliquées pour les utilisateurs. Apple a proposé une excellente solution. Ils ont transformé une vieille idée en une idée innovante et l'Apple Watch a une couronne numérique qui est utilisée pour une navigation avec l'écran multitouch.

Rêver la prochaine Apple Watch et les critiques

Avec le excellent of Jony Ive dessins, nous tous doivent admettre ce Apple Regardez la vidéo peuplements en dehors. Leur approche is personnalisation. Plutôt of uniquement. un modèle, le société des offres trois différent options, avec divers sangles. Apple Regardez la vidéo is pas uniquement. an excellent appareil, il is a à la mode pièce ce regards incroyable. Apple is ainsi que connu pour le beauté of ces Les produits la conception, Mais, on Apple Regarder, they pousser pair plus De précise marque et dispositif avez à redeviennent a partie of mode tendance. C'est proven by Apple Regardez la vidéo Photos ensemble avec numériques jumeaux (digital twin models) in a célèbre mode magazine, Vogue. A matière of fait, Apple a Cristy Turlington Brûle, a monde haut modèle, et elle is Ouvert in a à but non lucratif santé champ.

Rêver la prochaine Apple Watch et les critiques

Apple Watch est conçue pour rivaliser avec une marque de montres et de produits de santé haut de gamme populaire en ce moment. Apple le combine parfaitement. Ils ont créé la montre qui peut rivaliser avec d'autres marques populaires, telles que Rolex, Swatch ou tout autre disponible sur le marché aujourd'hui. Avec le capteur de santé, le GPS et plus encore, cet appareil est bien plus que la montre qui indique l'heure, sans parler d'un large éventail d'applications intéressantes et utiles.

Rêver la prochaine Apple Watch et les critiques

Cela semble être un appareil parfait, non? Mais si vous pensez aux appareils de première génération d'Apple, presque tous les appareils présentaient des lacunes et des limitations. Voyons voir:

  1. L'iPod Touch 1ère génération avait des fonctionnalités limitées: il n'a pas de haut-parleur et de caméra, tandis que dans la prochaine génération (iPod Touch 2ème génération), le haut-parleur et la caméra étaient inclus.
  2. L'iPhone de première génération était limité au réseau 2G tandis que les autres smartphones avaient la 3G.
  3. L'iPhone 4 a un problème sur la conception de leur antenne qui provoque un signal. En ce qui concerne l'iPhone 4s, certaines améliorations ont été apportées, telles que la mise à niveau de l'appareil photo et un processeur bien meilleur.
  4. L'iPhone 5 avait des problèmes avec le bouton d'alimentation et la batterie (certains appareils), et pour cette raison, Apple a dû lancer des programmes de remplacement pour les deux pannes. En ce qui concerne l'iPhone 5s, il n'y a pas eu de telles plaintes
  5. Le premier Macbook aluminium de 2008, n'était pas équipé de firewire.

Si vous envisagez d'acheter l'Apple Watch, vous devez tenir compte de deux éléments.

Design

Oui, Apple Watch a l'air incroyable. Cet appareil semble plus épais qu'il ne l'est en réalité, grâce à l'illusion d'optique. Le fait est que l'iPhone 6 Plus est plus fin que l'Apple Watch. Voici la comparaison: iPhone 6 Plus 7.1 mm et Apple Watch 13.4 mm. Cela a été une surprise pour beaucoup.

Rêver la prochaine Apple Watch et les critiques

Rêver la prochaine Apple Watch et les critiques

Le capteur optique est situé sous la montre. Il y a une question très importante. Allons-nous nous sentir à l'aise lorsque nous portons la montre ou non? La montre peut laisser une marque sur le poignet et peut également exercer une certaine pression dessus. Ils changeront probablement cela pour la prochaine génération de montres.

Rêver la prochaine Apple Watch et les critiques

Ecran

Quand it vient à le Apple Regardez la vidéo affichage, utilisateurs ne sera pas be déçu, c'est pour sûr. Cette is un of le les meilleures affiche déjà vu on le smartwatches cependant, et it représente le couronne of le appareil. De le moment quand le révolution of smartwatches commencé, it était clair ce Apple seront vous donner ces les meilleures à engendrent an incroyable regarder ce seront livrer exceptionnel de vos expériences personnelles. à le utilisateurs. Apple has fait a un article et obtient a Neuf (ve) type of multitouch affichage, qui peut reconnaître forcer toucher l’affichage la parfaite pression niveau et précise caractéristique aussi incontournable pour a petit taille l’affichage pour plus riche la navigation. Mais le inquiétant chose is le l’affichage ce vous avez vu on Apple Marketing image is pas complètement vrai. In le Apple image Vous pouvez trahir les autres quand cela vous vous chante… scie as if le entier Apple Regardez la vidéo du verre. is OLED affichage, Mais, le Vérité is uniquement. a carré l’affichage et pas remplir up le entier verre, et pour le situation De le éclairage is brillant assez, Vous pouvez trahir les autres quand cela vous vous chante… seront be capable à lire ce cloison. Esthétiquement il est assez inquiétant. We peut attendre le l’affichage of le avenir montres seront be pair plus grand. If Apple peut adopter a l’affichage comme Samsung Galaxie S6 bord, it pourriez be le tout Apple Regardez la vidéo du verre. is OLED affichage, et Vous pouvez trahir les autres quand cela vous vous chante… seront obtenez a pour créer les plus l’affichage on le tout verre. Comment À propos de le nouvelle Apple Regarder? If Apple veut à faire a la perfection, semble ce they avez à trouver a l’affichage qui peut rencontre avec le noirceur niveau avec noir laminage autour le l’affichage so ce seront vous donner an uniformément noir impression.

Rêver la prochaine Apple Watch et les critiques

 

Résistant à l'eau

Beaucoup de choses à propos de l'Apple Watch sont incroyables, mais je dois dire que cet appareil est presque parfait. Si vous choisissez d'acheter cette montre, vous devez être conscient du fait qu'elle n'est pas résistante à l'eau comme beaucoup d'entre nous le pensaient. Cela peut être un énorme problème. Cela signifie que vous devez couvrir votre montre même lorsqu'il pleut, et non, vous ne pourrez pas la porter lorsque vous vous lavez les mains. Après tout, si vous voulez dépenser quelques centaines de dollars pour cette montre, assurez-vous de la garder en sécurité. Pour cette raison, certaines personnes peuvent choisir une autre smartwatch, si l'autre est résistante à l'eau. Par exemple, l'affichage sur l'iPhone, du moins jusqu'à l'iPhone 5s, n'était pas comparable aux écrans de smartphone Android Premium, pour une raison simple. L'écran de l'iPhone n'était pas résistant aux rayures, et c'était un énorme problème. Nous espérons qu'Apple apportera à l'avenir des changements à ce problème de résistance à l'eau, de sorte que lorsque l'utilisateur achète la montre, il n'a pas à l'enlever pour se laver les mains.

Une chose doit être prise en compte. Il s'agit de la première Apple Watch, et quand il s'agit d'Apple, ils font toujours de leur mieux pour améliorer chaque appareil et l'améliorer. C'est exactement ce que j'attends de voir à l'avenir. La société a des idées incroyables et propose toujours des solutions exceptionnelles, donc même si vous ne trouvez pas cette montre Apple parfaite, je suppose que la prochaine génération vous épatera.

Lire aussi -Principales applications d'apprentissage de la langue simples pour iPhone

Dreaming Next Apple Watch and Critics

Apple Watch will be available soon, April 24, 2015. This new Apple’s device is one of the main topics for quite some time. Everyone is talking about it. Even though some of the mass media was not surprised with it, but we’re agreed with their explanation about how a smartwatch supposed to be. Apple was right about user interface and seems that their competitors also admit it.

Read also–Apple TV will offer Online TV Service soon

Why is the Apple Watch different from the smartwatch powered by Android? As a device with a very small display, certain tasks such as zooming are a bit complicated for the users. Apple came out with an excellent solution. They’ve turned an old idea, into innovative one, and the Apple Watch has a digital crown that is used for a navigation along with the multitouch display.

Dreaming Next Apple Watch and Critics

With the excellent of Jony Ive designs, we all must admit that Apple Watch stands out. Their approach is personalization. Instead of only one model, the company offers three different options, with various straps. Apple Watch is not only an excellent device, it is a fashionable piece that looks amazing. Apple is well known for the beauty of its product design, but on Apple Watch, they push even further where this brand and device have to become a part of fashion trend. It’s proven by Apple Watch photos together with models in a famous fashion magazine, Vouge. A matter of fact, Apple took Cristy Turlington Burns, a world’s top model, and she is active in a non profit health field.

Dreaming Next Apple Watch and Critics

Apple Watch is designed to compete with a popular premium watch and health brand at this moment. Apple combine it perfectly. They created the watch that can compete with other popular brands, such as Rolex, Swatch, or any other available in the market today. With the health sensor, GPS and more, this device is much more than the watch that tells the time, not to mention a wide range of interesting and useful apps.

Dreaming Next Apple Watch and Critics

It seems like a perfect device, right? But if you think about the Apple’s first generation devices, almost every device had some deficiency and limitation. Let’s see:

  1. iPod Touch 1st gen had limited features: it doesn’t have the speaker and camera, while in the next generation (iPod Touch 2nd gen) both, speaker and camera were included.
  2. iPhone first generation was limited to 2G network while the other smartphones had 3G.
  3. iPhone 4 has an issue on their antenna design which causes signal . When it comes to iPhone 4s, there were some improvements, such as camera upgrade and much better processor.
  4. iPhone 5 had some issues with the power button, and the battery (some devices), and for that reason Apple had to launch replacement programs for both failures. When it comes to iPhone 5s, there were no such complaints
  5. First Macbook aluminium 2008, was not equipped with firewire.

If you are planning to purchase the Apple Watch, there are a couple of things you should consider.

Design

Yes, Apple Watch looks amazing. This device seems thicker than it actually is, thanks to the optical illusion. The fact is, iPhone 6 Plus is thinner than the Apple Watch. Here is the comparison: iPhone 6 Plus 7.1mm, and Apple Watch 13.4 mm. This came as a surprise for many.

Dreaming Next Apple Watch and Critics

Dreaming Next Apple Watch and Critics

The optical sensor is located under the watch. There is one very important question. Are we going to feel comfortable when wearing the watch or not? The watch may leave the mark on the wrist, and it may put some pressure on it as well. They will probably change this for the next generation of watches.

Dreaming Next Apple Watch and Critics

Display

When it comes to the Apple Watch display, users won’t be disappointed, that’s for sure. This is one of the best displays ever seen on the smartwatches yet, and it represents the crown of the device. From the moment when the revolution of smartwatches begun, it was clear that Apple will give its best to create an amazing watch that will deliver exceptional experience to the users. Apple has done a research and gets a new type of multitouch display, which can recognize force touch, display pressure level and this feature also useful for a small size display for richer navigation. But the disturbing thing is the display that you’ve seen on Apple marketing image is not completely true. In the Apple picture you saw as if the whole Apple Watch glass is OLED display, but the truth is there only a square display and not fill up the whole glass, and for the situation where the lighting is bright enough, you will be able to see that partition. Esthetically it’s quite disturbing. We can expect the display of the future watches will be even greater. If Apple can adopt a display like Samsung Galaxy S6 edge, it could be the entire Apple Watch glass is OLED display, and you will get a beautiful display on the entire glass. How about the next Apple Watch? If Apple wants to make a perfection, seems that they have to find a display which can match with the blackness level with black lamination around the display so that will give an evenly black impression.

Dreaming Next Apple Watch and Critics

 

Water Resistant

Many things about the Apple Watch are amazing, but I must say this device is almost perfect. If you choose to buy this watch, you need to be aware of the fact it is not water resistant like many of us expected. This can be a huge issue. It means you must cover your watch even when it’s raining, and no, you won’t be able to wear it when washing your hands. After all, if you want to spend a couple hundred dollars on this watch, make sure to keep it safe. For this reason, some people may choose another smartwatch, if the other one is water resistant. For instance, the display on the iPhone, at least until iPhone 5s, were not comparable with Premium android smartphone displays, for one simple reason. iPhone display was not scratch resistant, and that was a huge issue. We hope that Apple will make some changes in the future about this water resistant problem, so when the user purchase the watch doesn’t have to take it off when washing its hands.

One thing must be taken into account. This is the first Apple Watch, and when it comes to Apple they always give their best to improve each device and make it better. That is exactly what I expect to see in the future. The company has amazing ideas, and they always deliver exceptional solutions, so even if you don’t find this Apple watch to be perfect, I suppose the next generation will blow your mind.

Read also–Top Simple iPhone Learn Language Apps

Leave a Reply

Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks :Specs , Price and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Resident Evil 7 to be Available for Nintendo Switch
Ubisoft’s The Division 2 and Skull & Bones Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...

How To Fix Nexus 6P Wi-Fi Problems

The Huawei Nexus 6P has been considered as one of the...