Principales applications d'apprentissage de la langue simples pour iPhone


Principales applications d'apprentissage de la langue simples pour iPhone

Si vous souhaitez élargir vos horizons, il n'y a rien de mieux que d'apprendre une nouvelle langue. Cela peut être difficile et souvent difficile, mais avec un peu de volonté et les bons outils, vous pouvez faire des miracles.

Un cours de langue est un excellent moyen de commencer, mais les cours peuvent être assez chers. De plus, si vous êtes occupé, vous ne pourrez pas gérer correctement le parcours. Eh bien, nous vivons dans le numérique et ère des smartphones nous devrions donc en profiter. Après tout, les smartphones nous facilitent et simplifient la vie, et si vous possédez un iPhone, vous pouvez choisir l'une des nombreuses applications intéressantes et commencer à apprendre une nouvelle langue. Et ça?

Lire aussi -Apple TV proposera bientôt un service de télévision en ligne

Principales applications d'apprentissage des langues simples pour iPhone

 

Duolingo (gratuit)

itunes.apple.com

Duolingo est une application d'apprentissage des langues très populaire, pour une bonne raison. C'est tellement simple et facile à utiliser. Cela changera la façon dont vous apprenez les langues. Vous apprendrez la grammaire, les prononciations et tout le reste. Le fait est que lorsque vous utilisez cette application, vous vous amuserez beaucoup, et c'est important. Cela rend les choses plus faciles et plus agréables. Vous pouvez apprendre la langue de votre choix. Même si vous n'avez aucune connaissance d'une certaine langue, le français par exemple, vous pourrez la suivre et l'apprendre par vous-même. Définissez votre objectif avant de commencer. Vous recevrez quatre vies (l'icône du cœur qui se trouve en haut de votre écran), et chaque fois que vous donnez une mauvaise réponse, vous perdrez un cœur. Si vos réponses sont correctes, vous passerez le niveau et obtiendrez une récompense. Pour moi, l'une des meilleures choses à propos de cette application est que vous pouvez inviter vos amis afin que vous puissiez apprendre la nouvelle langue ensemble. J'ai apprécié ma leçon d'espagnol. Quelle langue aimeriez-vous apprendre?

 

Guide de conversation (achat gratuit / intégré à l'application)

itunes.apple.com

itunes.apple.com

Cette application classe les phrases dans leurs catégories, telles que les salutations, l'alimentation, la santé, les achats, etc. Cette application est un excellent choix si vous voulez apprendre les mots rapidement, ce qui est généralement le cas lorsque vous prévoyez de visiter un nouveau pays. Cette application propose 13 cours de langues: espagnol, allemand, arabe, français, italien, japonais, coréen, chinois simplifié, chinois traditionnel, russe, turc, portugais et vietnamien. Phrasebook a également de l'audio, vous saurez donc comment prononcer le mot correctement. Vous apprécierez d'utiliser celui-ci!

 

Memrise (achats gratuits / dans l'application)

itunes.apple.com

itunes.apple.com

 

Memrise est l'application qui offre plus de détails lors de l'apprentissage et des cours de langue beaucoup plus approfondis, qui sont extrêmement amusants. Comme les autres applications que j'ai déjà mentionnées, celle-ci utilise également l'audio, vous pouvez donc prononcer les mots correctement. Si vous souhaitez apprendre le chinois, le japonais, l'arabe ou une autre langue qui a ses propres caractères alphabétiques et que vous souhaitez en savoir plus, choisissez cette application. Memrise utilise une méthode de mémorisation facile avec des images, et je peux vous garantir que vous vous amuserez tellement!

 

Langue vivante (achats gratuits / via l'application)

itunes.apple.com

itunes.apple.com

La langue vivante vous offre un moyen simple et efficace d'apprendre une nouvelle langue. L'application propose 46 leçons réparties sur 3 niveaux: essentiel, intermédiaire et avancé. Le procédé d'apprentissage comprend des jeux interactifs, des flashcards de vocabulaire et des notes de grammaire complètes. Si vous obtenez l'application gratuite, il y a 4 langues incluses, et celles-ci: italien, arabe, portugais et anglais. Si vous passez à une version Platinum, vous obtiendrez le package complet avec plus de langues et des fonctionnalités plus intéressantes.

 

Play & Learn Languages ​​(achats gratuits / via l'application)

itunes.apple.com

itunes.apple.com

Une autre application qui rend l'apprentissage amusant et agréable. Cette application est similaire à l'application Duolingo que j'ai déjà mentionnée. Avec cette application, apprendre ne sera pas ennuyeux, ce sera super intéressant et amusant!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top Simple iPhone Learn Language Apps

If you want to expand your horizons, there is nothing better than learning a new language. It can be challenging, and often difficult, but with a bit of will and the right tools, you can do miracles.

A language course is an excellent way to start, but courses can be pretty expensive. Moreover, if you are busy, you won’t be able to handle the course properly. Well, we live in digital and smartphone era so we should take the advantage of it. After all, smartphones do make our lives easier and simpler, and if you own an iPhone, you may choose one of many great apps and start learning a new language. How about that?

Read also–Apple TV will offer online TV service soon

Top Simple iPhone Learn language Apps

 

Duolingo(free)

itunes.apple.com

Duolingo is a very popular learn language app, for a good reason. It is so simple and easy to use. It will change the way you learn languages. You will learn the grammar, pronunciations, and everything else. The thing is, when using this app, you will have so much fun, and that’s important. It makes things easier, and more enjoyable. You can learn any language you want. Even if you are have zero knowledge of a certain language, French, for example, you’ll be able to follow and learn it by yourself. Set your goal before you start. You will be given four lives (the heart icon that is located on the top of your screen), and each time you give a wrong answer, you’ll lose one heart. If your answers are correct, you will pass the level, and get a reward. For me, one of the best things about this app is that you can invite your friends, so you can learn the new language together. I enjoyed my Spanish lesson. What language would you like to learn?

 

Phrasebook (free/in-app purchase)

itunes.apple.com

itunes.apple.com

This app classifies the phrases into their categories, such as greetings, eating, health, shopping etc. This app is an excellent choice if you want to learn the words quickly, which is usually the case when you are planning to visit a new country. This app offers 13 language lessons: Spanish, German, Arabic, French, Italian, Japanese, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Russian, Turkish, Portuguese, and Vietnamese. Phrasebook has audio too, so you will know how to pronounce the word correctly. You’ll enjoy using this one!

 

Memrise (free/in-app purchases)

itunes.apple.com

itunes.apple.com

 

Memrise is the app that offers more details when learning, and a much deeper language lessons, which are extremely fun. Like the other apps I’ve mentioned already, this one also uses audio, so you can pronounce the words correctly. If you want to learn Chinese, Japanese, Arabic or another language which has its own alphabet characters and you are keen to know more, then choose this app. Memrise is using easy memorize method with pictures, and I can guarantee you will have so much fun!

 

Living language (free/in-app purchases)

itunes.apple.com

itunes.apple.com

Living language is giving you a simple and yet effective way to learn a new language. The app has 46 lessons across 3 levels: essential, intermediate and advanced. The learning method includes interactive games, vocabulary flashcards, and comprehensive grammar notes. If you get the free app, there are 4 languages included, and those: Italian, Arabic, Portuguese and English. If you upgrade to a Platinum version, you will get the full package with more languages and more interesting features.

 

Play & Learn Languages (free/in-app purchases)

itunes.apple.com

itunes.apple.com

Another app that makes learning fun and enjoyable. This app is similar to the Duolingo app I’ve mentioned already. With this app, learning won’t be boring, it will be super interesting and fun!

More on this topic

Leave a Reply

Nokia Display
HMD Global is Working on a Nokia Smartphone with Waterfall Display and 5 Rear Cameras
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 Expected to Release Worldwide in 2020
grand theft auto 6
Grand Theft Auto 6 Release Year Possibly Hinted by “Rockstar” Through Grand Theft Auto 5
GTA 6 Hinted by Rockstar Through Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best laptop headphones? Check these out

If you are looking to buy a pair of new headphones...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...