Apple au-delà de la simple spécification


Quand Apple est entré dans l'industrie, le premier ordinateur personnel qu'ils ont développé était Apple. Plus tard, ils ont développé Mac et Lisa, et aujourd'hui, Mac est l'un des ordinateurs les plus populaires au monde.

Dans les années 90, Apple a commencé à produire des imprimantes, des appareils photo et des tablettes personnelles avec le stylet. Le nom officiel de la société était Apple Computer Inc. Premièrement, les ordinateurs étaient au centre des préoccupations de l'entreprise, mais les choses ont changé. Quelques années plus tard, en 2007, lorsque Apple a lancé apple TV et l'iPhone pour la première fois, le PDG de la société, Steve Jobs, a annoncé que le nom de la société serait changé en Apple Inc.

Apple au-delà de la simple spécification
Apple est connu pour ses produits incroyables, et l'un des derniers est la smartwatch Apple. Tous les produits qui ont même été développés par l'entreprise étaient incroyables à tous points de vue. Même les fonctionnalités qu'ils incluent sont phénoménales. Nous pouvons prendre la fonctionnalité Widget sur l'iPhone comme exemple. Cette fonctionnalité était disponible sur Android pendant un certain temps, alors que les utilisateurs d'iPhone ne l'avaient pas. Il a été présenté par Apple avec l'iOS 8. Il est devenu la partie du centre de notification, ce qui était une excellente initiative, car les utilisateurs peuvent toujours accéder au centre à partir de différents endroits tels que l'écran d'accueil, les applications et l'écran de verrouillage. En ce qui concerne Android, si l'utilisateur souhaite accéder au Widget, le seul moyen de le faire est à partir de l'écran d'accueil, la solution de l'iPhone est donc bien meilleure.

Lors de la création de produits, Apple pense à tout. Les produits développés par Apple sont excellents en termes de performances et leur design est toujours exceptionnel. Si nous prenons un nouveau MacBook 2015 comme exemple, et le comparons avec d'autres ordinateurs portables qui ont le même prix, nous remarquerons une énorme différence lorsque nous examinerons les spécifications: le nouveau Macbook 2015 semble trop cher. En un autre mot, avec le même prix, vous pouvez obtenir un ordinateur portable avec des spécifications plus élevées, mais si vous considérez l'objectif Apple: utile, un bon produit ergonomique et la beauté, alors vous penserez différemment.

Lorsque vous comparez les produits, gardez ces choses à l'esprit:

Apple au-delà de la simple spécification
  • Que ressentez-vous lorsque vous voyez le produit?

Apple au-delà de la simple spécification

  • Que ressentez-vous lorsque vous tenez et touchez le produit?

Apple au-delà de la simple spécification

  • Que ressentez-vous lorsque vous utilisez toutes leurs fonctionnalités matérielles et logicielles?

Les produits créés par Apple offrent une expérience exceptionnelle aux utilisateurs, car ils sont synonymes de beauté et d'excellentes performances.

Technobezz

Apple Beyond mere Specification

When Apple entered the industry, the first personal computer they have developed was Apple. Later on, they developed Mac and Lisa, and today, Mac is one of the most popular computers in the world.

In the 90s, Apple started producing printers, cameras and personal tablets with the stylus. The official name of the company was Apple Computer Inc. Firstly, computers were in the company’s focus, but things have changed. A couple of years later, in 2007 when Apple launched Apple TV and the iPhone for the first time, CEO of the company, Steve Jobs, announced the company name will be changed to Apple Inc.

Apple Beyond mere Specification
Apple is known for the incredible products, and one of the latest is the Apple smartwatch. All the products that were even developed by the company were incredible in every single way. Even the features they include are phenomenal. We can take Widget feature on the iPhone as an example. This feature was available on Android for some period of time, while iPhone users didn’t have it. It was presented by Apple with the iOS 8. It became the part of the notification center, which was an excellent move, because users can access the center always from different places such as Home screen, apps, and the lock screen. When it comes to Android, if the user wants to access the Widget, the only way to do so is from the Home screen, so the iPhone’s solution is a lot better

When creating products, Apple thinks about everything. Products developed by Apple are great when it comes to performance, and their design is always exceptional. If we take a new MacBook 2015 as an example, and compare it with other laptops that come with the similar price, we will notice a huge difference when we look at the specification.New Macbook 2015 looks too expensive. In another word with the same price actually you can get a laptop with higher specifications, but if you consider the Apple focus: useful, a good ergonomis product and the beauty, then you will think different.

When comparing the products, have these things in mind:

Apple Beyond mere Specification
  • What do you feel when you see the product?

Apple Beyond mere Specification

  • What  do you feel when you hold and touch the product?

Apple Beyond mere Specification

  • What do you feel when you use all their hardware and software features?

Products Apple creates offer an exceptional experience for the users, because they are the synonym for beauty and excellent performance.

More on this topic

Leave a Reply

GTA 6
GTA 6 Might Use Some of the Important Features of GTA 5
Samsung Android Q
Samsung’s User Interface for Android Q: One UI 2.0 and 2.1 will be Released
samsung 100 MP camera
Smartphone Cameras of the Future can be as Massive as 108 MP
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 Primary Sensor Same as Galaxy S10 But with Improved Feature
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to remove duplicate files in Windows 10

Having trouble with the performance of your PC? Then there may...

How to view saved passwords in Chrome
How to view saved passwords in Chrome

One of the easiest and most convenient ways to use the...

Facebook: How to sign out of Messenger

Facebook Messenger is one of the most popular apps created not...