Le programme de réutilisation et de recyclage d'Apple comprend d'autres smartphones et PC


À l'heure actuelle, le programme de réutilisation et de recyclage d'Apple, également mieux connu sous le nom de programme d'échange, peut accepter les smartphones et les PC de n'importe quelle marque à côté d'Apple. Auparavant, ce programme était limité aux produits Apple uniquement, où les utilisateurs pouvaient le mettre à niveau en effectuant un échange vers le plus récent Apple Catégories,. Dans le cadre de ce programme, Apple prend en charge l'échange de presque grands fabricants tels que Samsung, Nokia, Blackberry, LG, HTC et Sony.

Lire aussi -Rêver les fonctionnalités de l'iPad Pro et les nouvelles rumeurs

Les parties qui deviennent le partenaire d'Apple effectueront un premier examen et donneront une estimation de crédit qu'elles peuvent obtenir des produits. Bien sûr, ces choses seront ajustées avec le prix estimé approprié vu de l'âge, de l'état et de la marque du produit. De plus, l'estimation du crédit d'offre peut être différente pour chaque région ou pays. Si l'offre de crédit est intéressante, vous pouvez obtenir des crédits pour acheter un iPhone, un iPad ou un Mac. Ce programme est une étape marketing importante d'Apple pour attirer plus d'utilisateurs. Grâce à ce programme, les utilisateurs qui souhaitent posséder un produit Apple comme l'iPhone, l'iPad ou le Mac n'ont pas besoin de jeter leur ancien produit ou de les abandonner. Ils peuvent apporter leurs smartphones ou PC à l'Apple Store directement ou en ligne pour obtenir l'avis des tiers partenaires Apple afin d'obtenir un crédit pour l'achat d'un iPhone, d'un iPad ou d'un Mac.

Le programme de réutilisation et de recyclage d'Apple comprend d'autres smartphones et PC

Le programme de réutilisation et de recyclage d'Apple est encore limité à certains pays, qui sont actuellement: les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France et l'Italie. Vous ne savez toujours pas si ce programme continuera ou non à se répandre dans d’autres pays?

Parce que cette stratégie est une étape de marketing qui est effectuée par d'autres entreprises dans la croissance de leur marché et il semble que le programme pourrait profiter au mélangeur.

 

Lire aussi - Obtenez la meilleure configuration du nouveau MacBook 2015 en ligne!

Source via Techcrunch

Technobezz

Apple Reuse and Recycling Program Includes Other Smartphones and PCs

At this moment, Apple reuse and recycling program, also better known as trade-in program, can accept smartphones and PCs from any brand beside Apple. Previously, this program was limited to Apple product only, where the users can upgrade it by doing trade-in to the newest Apple products. On this program, Apple supports the trade-in for almost big manufactures such as Samsung, Nokia, Blackberry, LG, HTC and Sony.

Read also–Dreaming iPad Pro Features and The New Rumors

The parties who become Apple’s partner will do an initial review and give a credit estimation that they can get from the products. Of course, those things will be adjusted with the appropriate estimated price seen of age, condition and the product’s brand. Moreover, the estimation of the offer credit could be different for each region or country. If the offer credit is interesting, you can get credits to buy iPhone, iPad or Mac. This program is a significant marketing step from Apple to get more users. Through this program, the users who want to own Apple product like iPhone, iPad or Mac don’t need to throw away their old product or abandon them. They can bring their smartphones or PCs to Apple store directly or online to get the review from the Apple partner third parties to get credit for buying iPhone, iPad or Mac.

Apple Reuse and Recycling Program includes other Smartphones and PCs

Apple re-use and re-cycling program is still limited to certain countries, which at this moment are: US, Canada, UK, Germany, France and Italy. Still not sure whether this program will continue to spread to other countries or not?

Because this strategy is a marketing step which is done by other companies in growing their market and it seems that the program could benefit the switcher.

 

Read also — Get the Best Configuration New MacBook 2015 online!

Source via Techcrunch

More on this topic

Leave a Reply

Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
GTA 6 Leaks – Why Do We Have To Wait So Much?
Apple’s iPhone X Might Come with a Long-Awaited Accessory
The Samsung Galaxy Watch Combines Class with Sturdiness
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...

How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...