Advertisment

Apple décide d'embaucher des fabricants de visage Apple Watch


Apple décide d'embaucher des fabricants de visage Apple Watch

Apple Watch a sa propre catégorie dans la série de produits Apple. Ce n'est pas un ordinateur, une tablette ou un téléphone, mais c'est absolument nouveau. Comme les autres produits, Apple ne se concentre pas uniquement sur le logiciel à l'intérieur, mais aussi sur sa conception, son style et son apparence. C'est pourquoi ils fabriquent 3 versions d'Apple Watch, qui sont fabriquées à partir de matériaux différents. Ils fabriquent également divers bracelets, à assortir à la montre. Même, le groupe d'un tiers peut également être associé, comme le dernier, Apple Suivre Hermes. La configuration entre l'Apple Watch et son bracelet peut en faire un appareil unique pour chaque utilisateur, ce n'est pas comme l'iPhone avec son étui. L'Apple Watch est plus qu'un simple portable: c'est une mode.

L'autre chose intéressante et importante à propos de l'Apple Watch est son cadran de montre modifiable. C'est un avantage d'une montre numérique que vous ne trouvez pas dans la montre traditionnelle. De plus, le cadran de la montre a de nombreuses options d'apparence, de conceptions et de sensations différentes, pour montrer que chacun a une personnalité unique. Contrairement au groupe, Apple n'a pas permis à des tiers de créer le cadran de la montre. Apple a sa propre raison: le rendre premium. Si Apple autorise le tiers à créer le cadran de l'Apple Watch, Apple ne peut pas contrôler toutes les conceptions, qui ne correspondront peut-être pas aux normes d'Apple.

Apple décide d'embaucher des fabricants de visage Apple Watch

Mais aujourd'hui, Apple semble se rendre compte que le cadran de la montre est l'un des éléments importants de l'Apple Watch. Ils commencent à ouvrir le offre d'emploi en se concentrant sur le cadran de la montre. C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'Apple Watch, car ils auront plus d'options pour le cadran de la montre. Cela indique également qu'Apple prête attention à son plus jeune produit.

Apple tiendra leur événement en mars et ils annonceront probablement le changement mineur sur Apple Watch, les nouveaux groupes et le logiciel. Allons-nous voir les nouveaux cadrans de montre lors de cet événement? Il semble trop tôt pour qu'Apple publie les nouveaux cadrans de montre lors de l'événement de mars, car Apple vient d'ouvrir ce poste cette semaine. Peut-être que les nouveaux cadrans de montre seront associés à l'Apple Watch 2 cet automne.

L'autre actualité: l'avenir de HTC dépend d'un M10

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Apple Decides To Hire Apple Watch Face Makers

Apple Watch has its own category in Apple product series. It isn’t a computer, tablet or phone, but it’s absolutely new. As the other products, Apple doesn’t only focus on the software inside, but also its design, style, and the appearance. That is why they make 3 versions of Apple Watch, which are made from different materials. They also make various bands, to be matched to the watch. Even, the band from a third party can also be matched with it, like the latest one, Apple Watch Hermes. The configuration between Apple Watch and its band can make it a unique device for each user, it’s not like the iPhone with its case. Apple Watch is more than just a wearable: it’s a fashion.

The other interesting and important thing about the Apple Watch is its changeable watch face. It’s a plus point from a digital watch that you cannot find in the traditional watch. Moreover, the watch face has many appearance options, designs, and different feels, to show that everyone has a unique personality. Unlike the band, Apple didn’t allow third parties to create the watch face. Apple has their own reason for it: to make it premium. If Apple allows the third party to make the Apple Watch face, Apple cannot control all the designs, which maybe will not match and out of Apple’s standard.

Apple Decides To Hire Apple Watch Face Makers

But today, Apple seems to realize that the watch face is one of the important elements on Apple Watch. They start to open the job vacancy by focusing on the watch face. This is a good news for Apple Watch users because they will get more options for the watch face. It also indicates that Apple pays attention to their youngest product.

Apple will hold their event in March and they probably will announce the minor change on Apple Watch, the new bands, and software. Are we going to see the new watch faces on that event? It seems too early for Apple to release the new watch faces on March event because Apple has just opened this job this week. Perhaps, the new watch faces will come together with the Apple Watch 2 this fall.

The other news: HTC’s Future Depends On One M10

Leave a Reply

Is Apple Working on New Device Family Named ‘Star’?
Amazon Echo vs Google Home – Best Design and Features Comparison
Android Oreo to Come to the Unlocked Moto Z (Play) Units in the USA
The Wolf Among Us Season 2 Launch Date for Delayed to 2019
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....