Advertisment

À quoi s'attendre de l'événement Apple du 15 mars


À quoi s'attendre de l'événement Apple du 15 mars

Selon une source citée par 9to5mac, Apple organisera un événement pour les médias le 15 mars 2016. rapport précédent dit, Apple annoncera de nouveaux appareils pour compléter la série d'appareils Apple en 2017, tels que le nouvel iPhone 4 pouces (iPhone 5SE), iPad Air 3, les nouveaux bracelets Apple Watch, Apple Watch avec caméra Facetime intégrée, et plus encore.

iPhone 5SE

L'iPhone 4 pouces est l'un des appareils les plus répandus à ce jour, connu sous le nom d'iPhone 5SE. Cet iPhone remplacerait l'iPhone 5S et complèterait la série iPhone en termes de gamme de prix. Il semble que l'iPhone 5SE aura le même prix que l'iPhone 5s, à partir de 450 $ pour 16 Go et de 100 $ de plus pour 64 Go de stockage.

Nouveau rapport: l'iPhone 4 pouces sera nommé iPhone 5SE

En ce qui concerne le design et l'apparence, la rumeur dit que l'iPhone 5SE adoptera tout un design d'iPhone 5S avec un écran similaire à l'iPhone 6 / 6s. Selon les rumeurs, ce nouvel iPhone utilisera la puce A9, 2 Go de RAM, une nouvelle caméra iSight pour capturer des photos en direct et le support d'Apple Pay.

iPad Air 3

Le prochain appareil qui sera annoncé lors de l'événement est l'iPad Air 3, le successeur de l'iPad Air 2, sorti en 2014. Apple n'a pas sorti l'iPad Air 3 l'année dernière parce qu'ils se concentraient sur l'introduction du nouvel iPad pro. Récemment, il y a 2 images divulguées associé à l'iPad Air 3: l'image schématique et l'image de son boîtier. À partir de ces images, nous pouvons voir que l'iPad Air 3 adoptera les mêmes fonctionnalités que l'iPad Pro: 4 haut-parleurs et Smart Connector. De plus, l'iPad Air 3 aura un flash LED pour la caméra iSight, ce qui est nouveau pour la série iPad. Les dernières nouvelles indiquent même que l'appareil sera également adoptez l'écran 4K, mais cela semble un peu douteux. Si vous êtes un fan de l'iPad 9.7 pouces, cette prochaine série d'iPad sera la mise à niveau parfaite pour vous. L'une des fonctionnalités intéressantes est Smart Connector, qui peut fournir l'alimentation et envoyer des données à utiliser par certains accessoires, tels que le clavier externe.

De nouveaux schémas de fuite de l'iPad Air 3 et de son boîtier révèlent le connecteur intelligent

Ce nouvel iPad prendra-t-il en charge l'Apple Pencil? C'est toujours un mystère. Si la réponse est «oui», le nom parfait est peut-être l'iPad Pro mini. Actuellement, Apple est toujours dans le première position en termes de ventes de tablettes. En sortant l'iPad Air 3, Apple devrait conserver cette position.

Apple Watch

Apple introduirait de nouveaux groupes, y compris les nouveaux groupes de sport de couleur, les nouveaux groupes Hermès, la boucle milanaise noir sidéral et d'autres groupes avec divers matériaux. La source de confiance a mentionné qu'Apple testait une série de bandes en nylon de haute qualité de style OTAN.

Apple-Watch-Ruines-Market-Technobezz-1170x644

De plus, il y a aussi des rumeurs selon lesquelles ils introduiront la mise à niveau matérielle mineure pour Apple Watch, c'est-à-dire une caméra Facetime pour les appels vidéo. Cette Apple Watch aura le même design que son prédécesseur, et ce n'est pas la version Apple Watch 2. Concernant l'OS, ils annonceront les montres 2.2, testées par les développeurs. À l'heure actuelle, Apple optimise toujours l'Apple Watch de première génération. Récemment, Apple a obtenu la première place en tant que marque de montres de luxe.

La nouvelle gamme de MacBook

Le dernier appareil présenté à l'événement Apple en mars est la nouvelle gamme de MacBook. Auparavant, le rapport de DigiTimes disait que cet appareil sera annoncé au T2 et au T3, mais ce n'est pas impossible si Apple nous surprend en annonçant la nouvelle gamme de MacBook lors de l'événement.

Une nouvelle gamme de MacBook sortira au deuxième et troisième trimestre

Le nouveau MacBook sera équipé du dernier processeur Intel Skylake et adoptera probablement la mémoire DDR4. Il n'y a pas encore de rumeur sur sa conception. Les rumeurs ne mentionnent que le MacBook Air plus fin et le fait qu'il peut être disponible avec l'écran de 15 pouces.

Apple tente de démarrer son nouveau trimestre avec un excellent matériel pour augmenter les ventes. Les analystes estiment qu'Apple dominera toujours le marché des tablettes. Ils ont également prédit que les ventes de MacBook augmenteraient.

Ces rumeurs sont-elles vraies? Il reste 1.5 mois à l'événement Apple. Restez à l'écoute pour les informations mises à jour.

Source

Les autres actualités: Apple devient (encore une fois) l'entreprise la plus précieuse au monde

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

What to Expect From Apple Event March 15

According to a source that is quoted by 9to5mac, Apple will hold an event for media on March 15, 2016. As the previous report said, Apple will announce some new devices to complete the Apple device series in 2017, such as the new iPhone 4-inch (iPhone 5SE), iPad Air 3, the new Apple Watch bands, Apple Watch with integrated Facetime camera, and more.

iPhone 5SE

iPhone 4-inch is one of the most rumored devices so far, which is known as iPhone 5SE. This iPhone will reportedly replace iPhone 5S and will complete the iPhone series in terms of the price range. It seems the iPhone 5SE will have the same price as iPhone 5s, starting from $450 for 16GB and $100 higher for 64GB storage.

New Report: iPhone 4-Inch Will Be Named The iPhone 5SE

When it comes to design and the appearance, the rumor said that iPhone 5SE will adopt a whole design of iPhone 5S with a display similar to iPhone 6/6s. According to the rumors, this new iPhone will use A9 chip, 2GB of RAM, a new iSight camera to capture Live Photos, and the support for Apple Pay.

iPad Air 3

The next device that will be announced during the event is the iPad Air 3, the successor of iPad Air 2, which was released in 2014. Apple didn’t release iPad Air 3 last year because they were focused on introducing the new iPad pro. Recently, there are 2 leaked images associated with iPad Air 3: the schematic image and its case image. From these images, we can see that iPad Air 3 will adopt the same features as iPad Pro: 4 speakers and Smart Connector. Moreover, iPad Air 3 will have LED flash for iSight camera, which is new for the iPad series. The latest news even said the device will also adopt the 4K display, but it seems slightly dubious. If you are a fan of iPad 9.7-inch, this upcoming iPad series will be the perfect upgrade for you. One of the interesting features is Smart Connector, which can provide the power and send data to be used by certain accessory, such as the external keyboard.

New Leaked Schematics of iPad Air 3 and its case reveal the smart connector

Will this new iPad support Apple Pencil? It’s still a mystery. If the answer is ‘yes’, maybe the perfect name for it is iPad Pro mini. Currently, Apple is still in the top position in terms of tablet sales. By releasing iPad Air 3, Apple is expected to keep that position.

Apple Watch

Apple will reportedly introduce new bands, including the new color sport bands, new Hermes bands, space black Milanese loop, and some other bands with various materials. The trusted source mentioned that Apple is testing a high-quality NATO-style nylon band series.

Apple-Watch-Ruins-Market-Technobezz-1170x644

Moreover, they are also some rumors that they will introduce the minor hardware upgrade for Apple Watch, that is a Facetime camera for video calls. This Apple Watch will have the same design as its predecessor, and it’s not the Apple Watch 2 version. Regarding the OS, they will announce watches 2.2, tested by developers. At this time, Apple is still maximizing Apple Watch first gen. Recently, Apple got the first place as the most luxury watch brand.

The New MacBook Line Up

The last device to be presented at the Apple event in March is the new MacBook lineup. Previously, the report from DigiTimes said this device will be announced in Q2 and Q3, but it’s not impossible if Apple surprise us by announcing the new line up of MacBook during the event.

New MacBook Line Up Will Be Release In Q2 And Q3

The new MacBook will be equipped with the latest processor Intel Skylake and probably will adopt DDR4 memory. There is no rumor yet about its design. The rumors only mentioned the thinner MacBook Air and the fact it may available with the 15-inch display.

Apple tries to start their new quarter with a great hardware to increase the sales. The analysts believe that Apple will still dominate the tablet market. They also predicted the MacBook sales will increase.

Are these rumors true? There are 1.5 months left to Apple event. Stay tune for the updated information.

Source

The other news: Apple Becomes World’s Most Valuable Company (Again)

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...