Tout ce que vous devez savoir sur Philo


Il est indéniable que les services de télévision en direct offrent plus de flexibilité que ce que vous pouvez obtenir avec les forfaits de télévision par satellite auxquels vous êtes abonné. Il existe une vaste gamme de chaînes par rapport au service de télévision par câble. Cependant, le service peut ne pas être bon marché, car vous n'obtenez les chaînes qu'après avoir payé pour Internet. Les coupeurs de cordon peuvent ne pas vouloir dépenser de l'argent pour manquer une action remarquable à la télévision. Grace à en direct des services de streaming pour vous offrir un ensemble de forfaits et l'avantage de base de profiter de ce service est de payer moins. Lorsque vous considérez les services de Philo, vous remarquerez que le fournisseur de services a abandonné le paquet conventionnel de chaînes et les plus chères comme le sport, pour offrir un ensemble de chaînes de divertissement qui coûtent moins de 20 $ pour les services de base et cela se produit avec un support DVR.

L'application Philo était disponible sur Amazon Fire TV et apple TV, mais si vous n'êtes pas l'un des utilisateurs de ces plates-formes et que vous n'avez pas jeté un œil à ce service car il n'était pas disponible sur la boîte de streaming, vous pouvez l'examiner de près pour décider si vous en avez besoin ou non. Philo TV peut sembler similaire aux autres chaînes de streaming telles que Sling TV, DirecTV Now, Hulu ou YouTube TV, mais l'offre est totalement différente du reste des services. Il offre un petit paquet de chaînes que l'abonnement complet aux chaînes câblées que vous pourriez avoir et il n'est pas étonnant que le prix bas soit le principal avantage de ce service.

Philo TV propose principalement des programmes de style de vie et de divertissement aux clients et la plupart des programmes sont fournis par les propriétaires de Scripps, Discovery, A&E et Viacom qui fournissent également des chaînes telles que CMT, Comedy Central, MTV et plusieurs autres. Cela signifie simplement que vous ne pouvez pas obtenir les chaînes fournies par les autres services de télévision en direct tels que les réseaux locaux et les chaînes sportives. Cependant, vous trouverez de nombreuses autres chaînes tirées du catalogue plus détaillé des services de télévision par câble.

Chaînes et service Philo TV

Comme vous le savez déjà, les bouquets de chaînes de Philo n'offrent pas les réseaux de diffusion tels que CBS et NBC et excluent les chaînes sportives telles que Fox Sports et ESPN et les autres chaînes du mix. Vous constaterez peut-être qu'il y a un manque de concentration sur les chaînes d'information, bien que vous puissiez en obtenir quelques-unes si vous utilisez le forfait de base. Idéalement, l'accent est mis sur les chaînes de divertissement avec les options populaires telles que Food Network, Comedy Central, Nickelodeon, AMC, MTV et HGTV. Pour le forfait de 20 $, vous obtenez une poignée d'autres chaînes dont beaucoup captent le marché de niche et attirent les téléspectateurs.

Chaînes pour 16 $

Il existe un bouquet de trente-sept chaînes pour ce montant, notamment BBC World News, Animal Planet, AMC, BBC America, DIY Network, FYI Game Show Network, Discovery Channel, Game Show Network, Investigation Discovery, Nick Jr., OWN, Sundance TV, Velocity, Lifetime Movies, A&E, AXS TV, Paramount Network, Science Channel, Food Network, MTV 2, Nickelodeon, TLC, TeenNick, Travel Channel, TV Land, Viceland, WE TV, VH1, HGTV, IFC, History, Cheddar , BET, Comedy Central, CMT et Lifetime.

Inclus dans le forfait 20 $

Les téléspectateurs enclins à payer 20 $ peuvent obtenir 46 chaînes au total et vous pouvez ajouter ces chaînes à la liste susmentionnée, telles que BET Her, Discovery Family, American Heroes Channel, Cooking Channel, Discovery Life, MTV Live, Destination America, Logo et Nictoon. Pour les débutants, essayant leurs mains avec ce service de diffusion en direct, un service d'essai gratuit de sept jours est disponible sur le site Web. Tout ce que vous avez à faire est de saisir le numéro de téléphone pour l'essayer pendant quelques jours et de prolonger la période d'essai gratuite en payant à partir de votre compte.

Forfait Philo TV 20 $

Vous pouvez obtenir une poignée de réseaux locaux gratuitement si vous obtenez une antenne HD, et si cela ne vous dérange pas de rater l'action sportive, Philo est fort sur les chaînes de divertissement. C'est certainement l'un des moyens les moins chers d'attraper l'action de certaines de ces émissions telles que Daily Shows et The Walking Dead. La société a ajouté trois chaînes supplémentaires au service en octobre 2018, telles que Revolt, Aspire TV et UP TV.

Accéder au service

Outre les préférences personnelles, il existe certains inconvénients qui peuvent vous éloigner du service Philo TV, mais il continue de croître. Actuellement, vous pouvez y accéder via le site Web, via les décodeurs Roku, les bâtons et via une application iPhone. Il n'est actuellement pas disponible sur Android, Apple TV, Amazon Firebox, Android TV, les téléviseurs intelligents non-Roku ou dans les consoles de jeux. Même si vous pouvez trouver ces lacunes sur le service de streaming Philo en ce moment, l'application Android sera bientôt lancée avec les applications Amazon Fire et Apple TV. Le service provient d'une petite entreprise; ainsi, l'extension se produit également une par une. Cependant, un accès sombre au décodeur et l'absence de l'application iPad ou Android native peuvent amener certaines personnes à deviner avant d'accéder à ce service pour le moment. Cependant, le scénario peut changer à l'avenir. Jetez un œil aux fonctionnalités de ce service pourrait bientôt changer votre opinion sur ce service de télévision en direct.

Service Philo TV

Caractéristiques du service de télévision en direct Philo

Outre le contenu à la demande et en direct, Philo propose également un DVR cloud gratuit, tout comme les autres services de streaming coûteux. Vous pouvez bénéficier de la possibilité d'enregistrement illimité, mais assurez-vous de les rattraper tôt car le contenu enregistré ne reste que pour une période de trente jours. Par rapport à la limite de temps DVR de Playstation Vue, elle ne dépasse pas trente jours. L'un des principaux éléments à prendre en compte lors de l'utilisation d'un ensemble de services de télévision en direct est le nombre d'appareils qui peuvent se connecter simultanément pour les personnes souhaitant regarder différents programmes sur les chaînes. Philo propose trois flux en même temps, ce qui implique que trois personnes peuvent se connecter à l'appareil en même temps. Lorsque vous comparez le flux avec les autres forfaits coûteux, ce service se situe à mi-chemin avec PlayStation Vue en offrant cinq, Sling TV en offrant un à quatre et DirecTV Now en en offrant deux. Philo n'offre pas de profils actuellement; ainsi, les programmes enregistrés et l'historique de visionnage restent les mêmes quel que soit le spectateur.

Êtes-vous en déplacement et souhaitez regarder Philo TV sur votre appareil mobile? Le fournisseur de services ne propose que quelques chaînes pour la visualisation mobile.

  • Grand pays américain
  • Cooking Canal
  • Réseau DIY
  • Chaîne de voyage
  • HGTV
  • Food Network

La société a également stimulé la gamme de chaînes à partir de février avec le soutien de Viacom, Discovery, AMC, les réseaux appartenant à Scripps et les réseaux A&E.

Prise en charge de l'appareil

En ce qui concerne la prise en charge des appareils, Philo TV a eu du mal à suivre le rythme des autres fournisseurs de services. En fait, le seul moyen de regarder les chaînes pendant longtemps était la plate-forme Roku. Même si vous vouliez voir les chaînes à la télévision, vous aviez besoin du téléviseur Roku ou des sticks de streaming ou des boîtiers de l'entreprise. À partir de juillet 2018, le service est disponible sur les appareils Amazon Fire TV, Fire TV Cube et Apple TV.

Expérience de visualisation

Lors des tests de ce service, le service a révélé une qualité d'image raisonnablement bonne sur différentes plates-formes. L'image est plus douce que PlayStation Vue et Sling TV. Lorsque vous parcourez les émissions disponibles, vous tomberez sur une plate-forme universelle, mais le guide des canaux conventionnels n'est disponible que sur le site Web et non sur les versions Roku et iOS. Il est clair que Philo TV se concentre sur le contenu plutôt que sur les chaînes. Quelles que soient les chaînes que vous regardez, la première chose qui vous vient à l'esprit lorsque vous lancez l'application est l'écran d'accueil. Il y a deux fonctionnalités principales sur l'écran d'accueil, à savoir, les émissions en direct nouvelles et à venir et les tendances. Alors que le premier vous permet de savoir quels films et émissions vous attendent, le second vous raconte toutes ces émissions que les autres adorent regarder. Si vous avez regardé un film ou une émission en particulier et que vous avez dû partir entre les deux en raison d'un autre travail, vous pouvez reprendre là où vous avez commencé.

Regarder Philo TV

Vous rencontrerez également une section en direct qui vous permet de connaître les programmes diffusés actuellement et tout est organisé par ordre alphabétique. Lorsque les autres services de télévision en direct démarrent avec le flux en direct, Philo vous offre la possibilité de parcourir le contenu à la demande et vous permet de sauter le flux en direct si vous le souhaitez.

Conclusion

Trouver le bon service de streaming peut sembler une tâche ardue pour les téléspectateurs, en particulier lorsqu'ils souhaitent obtenir le maximum de chaînes à des tarifs abordables. Si l'option d'appareil limitée ne vous dérange pas, elle propose toutes les chaînes à l'exception de celles pour les amateurs de sport. Il n'y a pas de meilleur moment que celui-ci si vous envisagez de couper le cordon et de passer aux services de la télévision sur Internet. Heureusement, les services de télévision en direct sur Internet peuvent vous aider à obtenir exactement ce dont vous avez besoin, à accéder auprès du fournisseur de services et le meilleur avantage que vous pouvez vous attendre à obtenir est les chaînes incroyablement bon marché, car les frais d'abonnement sont faibles au-delà de votre imagination. Bien que les coupeurs de cordon n'aient eu que peu de choix dans le passé, ils peuvent maintenant comparer les cotes de différents services de télévision en direct et choisir le meilleur pour satisfaire leur expérience de visionnage.

Technobezz

All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services offer more flexibility than you may get from the satellite television packages you subscribe to. There is a massive lineup of channels when compared with the cable television service. However, the service may not be cheap, as you get the channels only after paying for the internet. The cord cutters may not want to spend money to miss some noteworthy action on television. Thanks to the live TV streaming services for offering you with a bundle of packages and the basic perk of availing this service is to pay less. When you consider the services of Philo, you will notice that the service provider has abandoned the conventional package of channels and the pricey ones like sports, to offer a bundle of entertainment channels that cost less than $20 for the basic services and this comes about with a DVR support.

Philo app was available on Amazon Fire TV and Apple TV, but if you are not one of the users of these platforms and have not taken a look at this service as it was not available on the streaming box, you can take a close look at it to decide whether you need it or not. Philo TV may seem similar to the other streaming channels such as Sling TV, DirecTV Now, Hulu or YouTube TV, but the offering is entirely different from the rest of the services. It offers a small package of channels than the full subscription to the cable channels that you may have and no wonder low price is the major perk of this service.

Philo TV primarily offers lifestyle programs and entertainment to the customers and most of the programs are provided by the owners of Scripps, Discovery, A&E, and Viacom which also provide channels such as CMT, Comedy Central, MTV and several others. It simply means that you may not get the channels that are provided by the other live streaming television services such as the local networks and the sports channels. However, you will find plenty of other channels that are taken from the deeper catalog of cable television services.

Channels and Philo TV service

As you are already aware, the channel packages of Philo do not offer the broadcast networks such as CBS and NBC and exclude the sports channels such as Fox Sports and ESPN and the other channels in the mix. You may find that there is a lack of focus on the news channels, although you may get a couple of them if you avail the basic package. Ideally, the focus is on the entertainment channels with the popular options that include Food Network, Comedy Central, Nickelodeon, AMC, MTV, and HGTV. For the $20 bundle, you get a handful of other channels many of which capture the niche market and appeal to the viewers.

Channels for $16

There is a package of thirty-seven channels for this amount including BBC World News, Animal Planet, AMC, BBC America, DIY Network, FYI Game Show Network, Discovery Channel, Game Show Network, Investigation Discovery, Nick Jr., OWN, Sundance TV, Velocity, Lifetime Movies, A&E, AXS TV, Paramount Network, Science Channel, Food Network, MTV 2, Nickelodeon, TLC, TeenNick, Travel Channel, TV Land, Viceland, WE TV, VH1, HGTV, IFC, History, Cheddar, BET, Comedy Central, CMT, and Lifetime.

Included in the $20 Package

Those viewers inclined to pay $20 can get 46 channels in total and you can add these channels to the above-mentioned list, such as BET Her, Discovery Family, American Heroes Channel, Cooking Channel, Discovery Life, MTV Live, Destination America, Logo, and Nictoon. For the beginners, trying their hands with this live streaming service, there is a seven-day free trial service available through the website. All that you have got to do is to input the phone number to try it for a couple of days and extend the free trial period by paying from your account.

Philo TV $20 Package

You can get a handful of local networks for free if you get HD antenna, and if you do not mind missing the sports action, Philo is strong on the entertainment channels. It is certainly one of the cheapest ways to catch the action of some of those shows such as Daily Shows and The Walking Dead. The company has added three more channels to the service in October 2018 such as Revolt, Aspire TV, and UP TV.

Accessing the service

There are certain drawbacks apart from the personal preferences that can keep you away from Philo TV service, but it is still growing. Presently, you can access it via the website, through the Roku set-top boxes, sticks, and via an iPhone app. It is not available at present on Android, Apple TV, Amazon Firebox, Android TV, non-Roku smart televisions or in the gaming consoles. Even though you may find these gaps on the Philo streaming service right now, the Android app will launch soon along with the Amazon Fire apps and Apple TV. The service comes from a small company; so, the extension also happens one by one. However, a bleak access to the set-top box and lack of the native iPad or Android app may have some people guessing before accessing this service at this time. However, the scenario can change in the future. Taking a look at the features of this service might change your opinion about this live television service soon.

Philo TV service

Features of Philo live-streaming TV service

Apart from the on-demand and live contents, Philo also offers free cloud DVR just like the other pricey streaming services. You can avail the facility of unlimited recording, but make sure that you catch up with them early as the recorded content stays for a period of thirty days only. When compared with the DVR time limit of Playstation Vue, it does not go beyond thirty days. One of the major things to consider while availing a package of live streaming television service is the number of devices that can tune-in simultaneously for people wanting to view different programs in the channels. Philo offers three streams at the same time which implies that three people can tune-in to the device at the same time. When you compare the stream with the other pricey packages, this service falls midway with PlayStation Vue offering five, Sling TV offering one to four and DirecTV Now offering two. Philo does not offer profiles currently; so, the saved programs and the viewing history remain same regardless of the viewer.

Are you on the go and keen to watch Philo TV on your mobile device? The service provider only offers a few channels for mobile viewing.

  • Great American Country
  • Cooking Channel
  • DIY Network
  • Travel Channel
  • HGTV
  • Food Network

The company has also provided a boost to the lineup of channels from February with support from Viacom, Discovery, AMC, Scripps-owned networks, and A&E networks.

Support of device

As far as device support is concerned, Philo TV struggled to keep pace with the other service providers. As a matter of fact, the only way to watch the channels for a long time was the Roku platform. Even if you wanted to view the channels on the television, you either needed the Roku TV or the streaming sticks or the boxes of the company. From July 2018, the service is available Amazon Fire TV devices, Fire TV Cube, and Apple TV.

Experience of viewing

During the testing of this service, the service revealed a reasonably good picture quality in different platforms. The picture looks softer than PlayStation Vue and Sling TV. When you navigate through the shows that are available, you will come across a universal platform but the guide for the conventional channels is only available on the website and not on Roku and iOS versions. It is quite clear that Philo TV is focused on the content rather than the channels. Regardless of the channels you are watching, the first thing that comes to notice when you fire the app is the home screen. There are two primary features on the home screen, namely, New & Upcoming and Trending live Shows. While the former allows you know which movies and shows are coming your way, the latter tells you about all those shows that the others love to watch. If you have been watching a particular movie or a show and had to leave in between due to other work, you can pick up from where you started.

Philo TV viewing

You will also come across a Live section that lets you know the programs that are aired currently and everything is organized alphabetically. When the other live streaming television services start with the live stream, Philo offers you the opportunity to go through the content on-demand and lets you skip the live stream if you want.

Bottom Line

Finding the right streaming service may appear a daunting task for the viewers, especially when they are keen to get maximum channels at affordable rates. If you do not mind the limited device option, it offers all the channels with the exception of those for the sports lovers. There is no better time than this if you are planning to cut the cord and switch to the services of the internet television. Fortunately, internet live television services can help you get exactly what you need, to access from the service provider and the best perk you can expect to get is the incredibly low-priced channels as the subscription fees are low beyond your imagination. While the cord cutters were left with little choices in the past, they can now compare the ratings of different live streaming TV services and pick the best to satisfy their viewing experience.

More on this topic

Leave a Reply

Apple 5G
2019 Apple 5G iPhone: Apple Working on its own 5G Modem; May Not Need Intel’s
iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year
Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 7
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple 5G
2019 Apple 5G iPhone: Apple Working on its own 5G Modem; May Not Need Intel’s

While there were indications that the top chipmaker Intel will be...

How To Set Up A New Mac For The First Time 9
How To Set Up A New Mac For The First Time

Have you just bought a new iMac or any laptop from...

iPhone 2019
Apple iPhone 2019: How Samsung’s Touch-OLED Display Will Help Apple Sell More iPhones Next Year

Doubts on Sufficient Quantities Being Made Available by Samsung The new...