Meilleurs meilleurs services de streaming TV en direct


Si vous êtes frustré par les chaînes de télévision par satellite et la télévision par câble, vous pouvez probablement opter pour certains des meilleurs services de diffusion télévisée en direct. Ces services de streaming ont commencé à donner aux chaînes de télévision par câble conventionnelles une course pour leur argent. Alors que les chaînes de programmation télévisée aux heures de grande écoute et les sports en direct sont disponibles en ligne, les chaînes premium sont disponibles en tant qu'options complémentaires ou proposées en tant que services de diffusion en continu séparés.

Il existe de nombreux avantages des services de diffusion en direct de la télévision en direct, tels que la décision d'annuler peut être choisie à tout moment, contrairement aux tracas auxquels vous êtes confrontés lorsque vous traitez avec les chaînes de télévision par satellite. De plus, il n'y a pas de frais cachés mais des fonctionnalités spéciales telles que les services de stockage DVR basés sur le cloud. Il existe différents canaux, fonctionnalités et prix lorsque vous regardez les options de diffusion en direct de la télévision. Il y a de fortes chances que vous trouviez difficile de faire le bon choix. Le guide ci-dessous vous aidera à décider des caractéristiques de chaque service de télévision afin que vous puissiez peser le pour et le contre et enfin décider quand vider les services de télévision par câble auxquels vous êtes abonné.

Voir aussi: À quoi sert le VPN et les meilleurs services VPN

Meilleurs services de streaming TV en direct

1. Hulu

Ce service est disponible pour une période d'essai gratuite de trente jours et comprend les principaux réseaux tels que ABC, Fox, CBS, CW et NBC. Vous pouvez obtenir six flux en même temps. Avec une bibliothèque télévisée, des films à la demande et les chaînes complémentaires, les utilisateurs apprécieront de la regarder. Il y a plus de cinquante-cinq chaînes disponibles en direct, et les principaux réseaux sont disponibles en fonction de l'emplacement. Hulu propose une douzaine de chaînes sportives, dont CSN, Fox Sports 1 et ESPN. Vous pouvez suivre vos équipes sportives préférées de la NCAA, MLS, NFL, NBA, NHL et MLB et enregistrer les matchs également, pour les visionner plus tard, si l'installation est disponible. En dehors de cela, vous pouvez vous connecter à l'application ESPN avec les informations de connexion Live TV dans Hulu et profiter de la couverture ESPN en direct. Les abonnés à la télévision en direct de Hulu peuvent également accéder facilement à la bibliothèque de streaming à la demande ainsi qu'aux cinquante chaînes. La bibliothèque de télévision à la demande propose certaines des séries télévisées préférées, et vous pouvez rapidement vous inscrire pour une saison de plus.

Avec Hulu, vous pouvez organiser la programmation dans un onglet «Favoris» et contrôler la recommandation du contenu lorsque vous supprimez certains éléments de l'historique de la montre. Cependant, vous pouvez également sélectionner l'option «arrêter de suggérer cela» pour vous débarrasser du contenu qui ne semble pas attrayant.

Streaming TV en direct Hulu

2. Philon

Philo est entré sous les feux de la rampe avec ses services de streaming en direct en 2017 et a attiré l'attention sur les chaînes à bas prix. Vous pouvez obtenir environ trente-sept à quarante-six chaînes selon le plan d'abonnement. En raison de son offre à bas prix, vous ne pouvez pas obtenir ces chaînes coûteuses dans ce service, telles que les réseaux nationaux ou sportifs. Cependant, vous rencontrerez la plus belle combinaison de réseaux de divertissement et de style de vie tels que Food Network, HGTV et AMC. Même si le DVR cloud de Philo vous permet d'enregistrer les émissions que vous souhaitez, vous ne pouvez pas les conserver au-delà d'une période de trente jours.

Philo Live TV en streaming

3. Play Station Vue

PlayStation Vue est le plus impressionnant parmi tous les principaux services de streaming TV en direct en raison d'une interface facilement évoluée, facile à utiliser et agréable. Le DVR est très apprécié avec une capacité de stockage illimitée. De plus, vous pouvez profiter de la possibilité de sauter les publicités sur n'importe quelle émission et à tout moment, bien que les émissions du DVR puissent être conservées pendant vingt-huit jours. C'est l'un de ces services offrant les forfaits de base les plus chers, mais les chaînes sont moins nombreuses. De plus, vous n'aurez pas besoin de PlayStation 4 pour regarder ce service. Il propose des applications pour plusieurs appareils de streaming tels que Apple TV, Fire TV, ainsi que des téléphones et des PC. L'essentiel est de le regarder sur PS4, ce qui est le meilleur moyen de profiter de la vue multi-écran. C'est de loin la meilleure option pour les propriétaires de PS4, et les skippers commerciaux et les utilisateurs de PlayStation 4 peuvent diviser l'écran sur plusieurs canaux à la fois.

Play Station Vue en direct TV en streaming

4. Élingue

Cette chaîne est disponible pour un essai gratuit de sept jours, et les principaux réseaux comprennent ABC, Fox et NBC. Cependant, la disponibilité des réseaux dépend du marché. Il existe de nombreux appareils pris en charge sur lesquels les services de streaming sont disponibles, notamment Android, Chromecast, Channel Master DVR, Nvidia Shield, appareils LeEco, Samsung Smart TV, navigateur Web Chrome, consoles Xbox One et divers autres appareils. Les flux disponibles sont Sling Orange: One et Sling Blue: Three. Pour les clients qui souhaitent vivre une expérience personnalisée, vous pouvez vous abonner à ce service de streaming TV en direct.

Sling TV offre l'une des options les plus flexibles parmi les services de streaming TV lorsque vous analysez les prix et le contenu. Il dispose d'un modèle premium comprenant des canaux de base ainsi qu'une série de modules complémentaires. Bien que les forfaits de base soient similaires, il existe quelques différences, telles que les chaînes détenues par Disney et ABC et présentes dans Orange. D'autre part, l'option Blue comprend Fox, NBC et des chaînes sportives telles que NFL Network et NFL Redzone. Pour obtenir tous les packages, vous devrez peut-être débourser davantage, mais les packages complémentaires varient en fonction des packages de prix, des chaînes et de l'abonnement. Si vous analysez les fonctionnalités ajoutées, certaines options uniques sont disponibles, telles que Game Finder, une fonctionnalité du site Web de Sling TV qui vous aide à trouver les chaînes sportives à venir et en direct en fonction du bouquet de chaînes auquel vous êtes abonné. Alors que les abonnés Orange peuvent accéder au flux unique, les abonnés Blue peuvent accéder à jusqu'à trois flux.

Streaming TV en direct avec Sling

5. YouTube TV

Ce service de streaming TV en direct est la meilleure option pour ceux qui ont un DVR illimité et des chaînes locales. Vous pouvez obtenir un guide complet des programmes et une interface intuitive. Les quatre canaux locaux sont disponibles avec un stockage illimité sur le cloud DVR. YouTube TV comprend plusieurs fonctionnalités que vous pouvez obtenir d'un service de câble avec une gamme assez robuste. De plus, vous pouvez obtenir les chaînes locales dans à peu près tous les domaines où il offre les services. Avec un DVR puissant et des installations de stockage étendues et l'option de prix unique, les téléspectateurs peuvent difficilement regarder au-delà de sa commodité tout en effectuant le paiement. Si un épisode que vous avez enregistré figure dans la bibliothèque VOD de YouTube TV, vous pouvez facilement le remplacer par l'option à la demande.

Streaming de télévision en direct sur Youtube

6. DirectTV maintenant

Ce service est disponible pendant sept jours sur une base d'essai gratuite, et les principaux réseaux comprennent Fox, NBC, ABC et CBS. Les appareils pris en charge incluent Android, Chromecast, Mac, les navigateurs Web Chrome, Xbox One, Amazon Fire TV et Safari. Le nombre de flux simultanés peut varier de deux à trois, selon l'abonnement. C'est l'un des services qui incluent plusieurs forfaits et des chaînes élevées, mais disponible avec une option de tarification assez simple. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, vous pouvez consulter les offres et les réductions disponibles sur DirectTV. Auparavant, le service offrait diverses promotions limitées dans le temps qui peuvent vous offrir des prix d'entrée de gamme ainsi qu'un service de streaming gratuit. Il est proche de ce que vous obtenez via la télévision par satellite et les chaînes câblées. La tarification de ce service est également cohérente; donc, vous ne pouvez pas vous inquiéter d'une augmentation soudaine de la facture. Récemment, le service a ajouté le réseau NFL qui manquait depuis longtemps dans le décompte des chaînes. Il offre le choix d'un DVR de base sans aucun frais avec une capacité d'enregistrement pendant une vingtaine d'heures par mois, et le contenu peut être stocké pendant une trentaine de jours.

Direct TV maintenant Live TV

7. Fubo TV

Lorsqu'il est entré dans le service de télévision en streaming en direct, Fubo TV se concentrait sur le sport, en particulier le football. Mais maintenant, le service est la meilleure alternative aux services de câble avec un fort accent sur le sport. La gamme complète de chaînes est de soixante-dix avec trente chaînes de sport dans ce service de diffusion télévisée en direct. Bien que vous puissiez obtenir les chaînes sportives en fonction de l'abonnement, vous pouvez obtenir des chaînes supplémentaires si vous êtes prêt à payer plus. Le DVR cloud gratuit de ce service vous permet d'enregistrer jusqu'à une trentaine d'heures de contenu et de les conserver aussi longtemps que vous le souhaitez. Cependant, après la limite de trente heures, l'ancien contenu est généralement supprimé, bien que la limite d'enregistrement puisse être étendue facilement à environ cinq heures moyennant un abonnement mensuel. Vous pouvez regarder ce service sur Amazon Fire TV, Chromecast, Roku, Android TV et Apple TV avec les appareils mobiles fonctionnant à la fois sur iOS et Android.

Fubo TV en direct

8. AT&T Watch TV

Ce service est disponible sur une base d'essai de sept jours sans réseau majeur, et les appareils pris en charge comprennent Chromecast, Apple TV, iOS, Android et Amazon Fire TV. Ce service est principalement destiné aux clients occasionnels et AT&T et aux téléspectateurs qui ne sont pas impatients de programmes ou de sports locaux. Il s'agit de l'un des services de diffusion en direct de télévision en direct récemment lancés si vous êtes abonné aux forfaits sans fil d'AT & T. Avec des données illimitées, vous pouvez regarder ce service de télévision gratuitement. Bien que vous n'obteniez pas toutes ces options sophistiquées dans ce service, vous pouvez obtenir quelques fonctionnalités en direct.

AT&T Watch TV Streaming TV en direct

En résumé

Si vous essayez de vous désabonner des services de télévision par câble pour économiser de l'argent ou pour regarder les vidéos avec les actions du service de diffusion en direct de la télévision en direct, vous abonner à l'un des ensembles de forfaits peut vous offrir un meilleur choix. L'un des avantages les plus prometteurs des services de streaming est d'éviter le désordre des frais de câble mensuels et des contrats que vous avez toujours voulu éviter.

Technobezz

Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable television, you can probably go in for some of the best live TV streaming services. These streaming services have started giving the conventional cable television channels a run for their money. While prime time TV programming channels and live sports are available online, the premium channels are available as add-on options or offered as separate streaming services.

There are plenty of advantages of the live TV streaming services such as the decision to cancel can be opted anytime unlike the hassles you face while dealing with the satellite television channels. Moreover, there are no hidden fees but special features such as cloud-based DVR storage services. There are different channels, features and prices when you take a look at the live TV streaming options. The chances are that you might find it difficult to make the right choice. The guideline below will help you decide the features of each TV service so that you can weigh the pros and cons and finally decide when to dump the cable television services you have subscribed to.

See also: What is VPN good for and the top best VPN services

Best Live TV Streaming Services

1. Hulu

This service is available for a free trial period of thirty days and includes the major networks such as ABC, Fox, CBS, CW, and NBC. You can get six streams at the same time. With a TV library, on-demand movies, and the add-on channels, the users will enjoy viewing it. There are over fifty-five plus channels available live and the major networks are available depending on the location. Hulu provides about twelve sports channels including CSN, Fox Sports 1, and ESPN. You can follow your preferred sports teams from the NCAA, MLS, NFL, NBA, NHL, and MLB and record the games too, to view them later, if the facility is available. Apart from this, you can sign in to the ESPN app with the Live TV login information in Hulu and enjoy the live ESPN coverage. The Live TV subscribers of Hulu can also get easy access to the on-demand streaming library along with the fifty channels. The on-demand TV library offers some of the favorite television series and you can easily sign up for one more season.

With Hulu, you can arrange the programming into a ‘favorites’ tab, and control the recommendation of the content when you remove some of the items from the watch history. However, you can also select the option “stop suggesting this” to get rid of the content that does not appear interesting.

Hulu Live TV Streaming

2. Philo

Philo came into the limelight with its live steaming services in 2017 and received attention for the low-cost channels. You can get about thirty-seven to forty-six channels depending on the subscription plan. Due to its low-price offering, you may not get those expensive channels in this service such as the national or the sports networks. However, you will come across the nicest combination of entertainment and lifestyle networks such as Food Network, HGTV, and AMC. Even though Philo’s cloud DVR allows you to record the shows you want, you cannot keep them beyond a period of thirty days.

Philo Live TV streaming

3. Play Station Vue

PlayStation Vue is the most impressive among all the major live TV streaming services due to a readily evolved interface that is easy to use and pleasant. The DVR is highly acclaimed with unlimited storage facility. Moreover, you can enjoy the facility to skip the commercials on any show and any time although the shows in the DVR can be kept for a period of twenty-eight days. It is one of those services offering the most expensive basic packages, but the channels are fewer in number. Furthermore, you will not require PlayStation 4 to watch this service and it has apps for several streaming devices such as Apple TV, Fire TV along with the phones and PC’s. The bottom line is to watch it in PS4 which is the best way to enjoy the multi-screen view. It is by far the best option for PS4 owners and the commercial skippers and the PlayStation 4 users can split the screen multiple channels at once.

Play Station Vue Live TV Streaming

4. Sling

This channel is available for a seven-day free trial and the major networks include ABC, Fox and NBC. However, the availability of the networks depends on the market. There are plenty of supported devices on which the streaming services are available including Android, Chromecast, Channel Master DVR, Nvidia Shield, LeEco devices, Samsung Smart TV’s, Chrome web browser, Xbox One consoles, and various other devices. The streams available are Sling Orange: One, and Sling Blue: Three. For customers looking forward to a customized experience can subscribe to this live TV streaming service.

Sling TV offers one of the most flexible options among the TV streaming services when you analyze the pricing and the content. It has a premium model comprising base channels along with a series of add-ons. Although the base packages are similar, there are a few differences such as the channels that Disney and ABC own and is present in Orange. On the other hand, the Blue option includes Fox, NBC, and the sports channels such as NFL Network and NFL Redzone. To get all the packages, you may have to shell out more, but the add-on packages vary according to the price packages, channels, and the subscription. If you analyze the added features, there are some unique options available, such as the Game Finder, a feature in the Sling TV website that helps you find the upcoming and live sports channels according to the channel package to which you have subscribed. While the Orange subscribers can access the single stream, the Blue subscribers can access up to three streams.

Sling Live TV Streaming

5. YouTube TV

This Live TV streaming service is the best option for those with unlimited DVR and local channels. You can get a complete program guide and an intuitive interface. The four local channels are available with unlimited storage on cloud DVR. The YouTube TV includes a number of features you can get from a cable service with a line-up that is pretty robust. Moreover, you can get the local channels in just about every area where it offers the services. With a strong DVR and unlimited storage facilities and the one price option, the viewers can hardly look beyond its convenience while making the payment. If an episode you have recorded comes in the VOD library of the YouTube TV, you can easily get it replaced with the on-demand option.

Youtube TV Live TV Streaming

6. DirectTV Now

This service is available for seven days on a free trial basis and the major networks include Fox, NBC, ABC and CBS. The supported devices include Android, Chromecast, Mac, Chrome web browsers, Xbox One, Amazon Fire TV, and Safari. The number of simultaneous streams can vary from two to three depending on the subscription. This is one of the services that include multiple packages and high channels but available with a pricing option that is pretty straightforward. If you are willing to avail this service, you can check the deals and discounts available on DirectTV. Previously, the service offered various time-limited promotions that can get you entry-level prices along with a free streaming service. It is close to what you get via the satellite television and the cable channels. The pricing of this service is also consistent; so, you may not worry about a sudden rise in the bill. Recently, the service has added the NFL network that was missing from the count of channels for a long time. It offers the choice of a base DVR without any charges with a capacity to record for about twenty hours every month, and the content can be stored for about thirty days.

Direct TV Now Live Tv

7. Fubo TV

When it entered the live streaming TV service, the focus of Fubo TV was on sports, especially soccer, but now the service is the best alternative to the cable services with a strong focus on sports. The total lineup of channels is seventy with thirty sports channels in this live TV streaming service. While you can get the sports channels based on the subscription, you can get add-on channels if you are ready to pay more. The free cloud DVR in this service allows you to record up to about thirty hours of the content and keep them as long as you want. However, after the thirty-hour limit, the old content is usually deleted although the limit of recording can be expanded easily to about five hours for a monthly fee. You can watch this service on Amazon Fire TV, Chromecast, Roku, Android TV, and Apple TV along with the mobile devices running on both iOS and Android.

Fubo TV Live Tv

8. AT&T Watch TV

This service is available on a seven-day trial basis with no major networks and the supported devices include Chromecast, Apple TV, iOS, Android, and Amazon Fire TV. This service is primarily targeted towards the casual and the AT&T customers and those viewers not looking forward to local programs or sports. This is among the recently launched Live TV streaming services if you have subscribed to the wireless plans of AT&T. With the unlimited data, you can watch this TV service absolutely free. Although you may not get all those fancy options in this service, you can get a few live features.

AT&T Watch TV Live TV Streaming

Bottom line

If you are trying to opt out of the cable television services to save money or enjoy watching the videos with the actions on the Live TV streaming service, subscribing to any of the arrays of packages can offer you a better choice. One of the most promising benefits of the streaming services is to avoid the mess of the monthly cable fees and those contracts you have always wanted to avoid.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Apple iPhone SE 2 Ann Bunny
iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10, S10 Lite and S10+: Here’s all we know about the Displays and Cameras
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...