Advertisment

Apple HomePod et possible nouvelle Apple TV 4K


Apple HomePod et possible nouvelle Apple TV 4K

HomePod a annoncé les fonctionnalités

Si vous ne pouviez pas le croire jusqu'à présent, vous devriez probablement avoir suffisamment de preuves que l'innovation d'Apple en matière de création technologique est tout simplement imparable. La «preuve» avec laquelle tout s'améliore encore est les fonctionnalités HomePod d'Apple avec lesquelles la société a réussi à l'amener à un tout autre niveau en ce qui concerne la technologie du futur. Apple a annoncé il y a quelque temps la refonte de l'écran de l'iPhone et de nouvelles fonctionnalités telles que: le déverrouillage du visage (oui, comme dans ces films avec de futures références technologiques) et le bouton d'accueil virtuel. Apparemment, de nos jours, tout évolue autour du terme «virtuel», et Apple ne fait pas exception.

La nouvelle Apple TV 4K

On dit qu'il pourrait y avoir bientôt la sortie d'une nouvelle Apple TV 4K avec des fonctions complètes que nous n'avons pas trouvées sur l'autre version d'Apple TV. Même Guilherme Rambo, le développeur IOS pense ainsi à la nouvelle version possible. Lorsque nous parlons de la nouvelle Apple TV 4K, nous ne parlons pas seulement de la prise en charge HDR pour Dolby Vision, mais également pour HDR 10. Toujours pas impressionné? Attendez d'entendre parler de la rumeur 4K!

Bloomberg, une agence de presse américaine, a déclaré il y a quelques mois qu'Apple allait lancer un produit prenant en charge le contenu 4K. Donc, en d'autres termes, il semble qu'Apple veuille prendre les devants avec la nouvelle Apple TV 4 K et sa fonction de plage dynamique élevée. Il est préférable de regarder vos émissions de télévision préférées à la résolution offerte par le nouvel appareil d'Apple au lieu de la résolution simple dont nous en avons tous marre.

Même Google Play s'habitue à la 4K et diffuse actuellement en 4K et HDR, bien sûr. ITunes a fait de même. Il semble que cela devienne une tendance dans laquelle toutes les grandes entreprises veulent s'impliquer.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Apple HomePod and possible new 4K Apple TV

HomePod announced features

If you couldn’t believe it until now, then you should probably have enough proof that Apple’s innovation in technology creation is just unstoppable. The “proof” with which everything is getting even better is the Apple’s HomePod features with which the company managed to take it to a whole new level when it comes to future’s technology. Apple announced some time ago the redesign of the iPhone’s screen and some new features such as: face unlock (yes, like in those movies with future technology references) and virtual home button. Apparently nowadays everything evolves around the term “virtual”, and Apple is no exception.

The new 4K Apple TV

It is said that there might be soon a release of a new 4K Apple TV with complete functions we didn’t find at the other version of Apple TV. Even Guilherme Rambo‏, the IOS developer thinks so about the new possible release. When we’re referring to the new 4K Apple TV, we’re not only talking about HDR support for Dolby Vision, but for HDR 10 as well. Still unimpressed? Wait until you hear about the 4K rumor!

Bloomberg, an American news agency, stated a few months ago that Apple is going to launch a product that supports 4K content. So, in other words, it appears that Apple wants to take the lead with the new 4 K Apple TV and its high dynamic range function. It is better to watch your favorite TV shows at the resolution offered by Apple’s new device instead of the simple resolution we’ve all got sick of.

Even Google Play is getting used to 4K and is streaming right now in 4K and HDR, of course. ITunes did the same as well.  It appears that this is becoming a trend all big companies want to get involved in.

More on this topic

Leave a Reply

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Samsung Foldable Phone
Samsung Foldable Phone: Release date, specs, price, rumors and news
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
best free running apps for Android
Best Free Running Apps For Android

Are you on a fitness regime? Amongst all the available methods...

advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

top best Chromebook apps
Top Best Chromebook Apps

Chromebook is a very affordable laptop that is powered by the...