Advertisment

Avantages et inconvénients de Samsung Galaxy S2


Avantages et inconvénients de Samsung Galaxy S2

In précise article, we seront discuter le advantages et davantages of Samsung Galaxy S2. In le mobile monde, Samsung des capturé le marché et ces incroyable smartphones. Parmi plusieurs Combinés, Samsung Galaxie S2 is un of le les meilleures téléphones ce venu up et excellent caractéristiques. Samsung avait libéré le téléphone in au dessus du 120 des pays. et parts tous autour le monde a acquis l'appareil à un rythme élevé. Vous seront obtenez une multitude de compléments ce vous avoir besoin et attendre à partir de a bonne qualité smartphone tel as 4.3 pouce AMOLED toucher écran, majeur Mémoire espace de rangement, externe espace de rangement, de qualité caméra, vitesse tout. Mais une multitude de compléments vient et certains défauts et Samsung Galaxie S2 is aucune exception à cette. Voir tout le avantages et désavantages of Samsung Galaxie S2 sont énumérés ici.

découvrir soit: Samsung Galaxie S4 Avantages de l'examen et Inconvénients

www.androidcentral.com

www.androidcentral.com

 

Avantages of Samsung Galaxie S2

  • Le AMOLED écran tactile l’affichage is le les meilleures disponibles sans souci pour mobile affichage, et vous seront obtenez it on Samsung Galaxie S2. It fait le l’affichage écran plus net donc ce vous peut lire le plus petits au plus texte sans toutes des difficultés. Le AMOLED plus l’affichage donne vous excellent lisibilité et batterie consommer taux is n' Élevée par rapport à Autre smartphones. Le l’affichage aussi fournit a génial exposer pour personne(s) regarde(nt) cette fiche produit vidéos, jouer des jeux, voir Photos, et ainsi de suite Le conception of le combiné is excellent. of le léger et plus mince regarder, le Samsung Galaxie S2 regards élégant pendant que c'est pour Easy à porter et vous aussi.
  • Samsung Galaxie S2 vient et 1GB RAM et 1.2GHz processeur so vous seront obtenez excellent vitesse tout en jouer toutes jeux or accès applications.
  • Le seul important chose vous seront obtenez on Samsung Galaxie S2 is ces sécurité. Puissant crypté matériel, Microsoft Échange ActiveSync, applications, et le Android fournir le les meilleures mobile de data sécurité. Le combiné venu up et le 2 mégapixels avant caméra, qui is Bien assez à tirer votre Sauver moments.
  • Relaxez le Mémoire stockage of précise combiné. Vous seront obtenez intégré 16GB la mémoire, et aussi it peut be prolongé à 32 GB.
  • Commencez excellent Télécharger vitesse et Samsung Galaxie S2. In le objets volumineux, affichage, vous peut surf l'Internet facilement.
  • Samsung Galaxie S2 inclut 3.0 Avancée Bluetooth. So le Bluetooth transférer vitesse is excellent.
  • Le batterie life is aussi bonne.

Inconvénients of Samsung Galaxie S2

  • Le Wi-Fi réception on Samsung Galaxie S2 is n' fort. Similaire types of smartphone ce sont à partir de Autre marques fournir better Wi-Fi réception.
  • Samsung Galaxie S2 vient et 1650 mAH batterie. At le commencer, le batterie va pour un long moment une fois vous d’étiquettes électroniques entièrement charge le batterie et utilisé pour Ordinaire voix et de data usage. Pour dans un premier temps 25-30 jours, le batterie seront dernier À propos de un journée et parfois un et moitié jour. Mais une fois vous utilisé it pour plusieurs fonctionne, le batterie life va vers le bas. Merci beaucoup of le utilisateurs avez rapporté précise problème. Mais vous seront obtenez ,progiciel in Android marché ce boosts le batterie life à certains ampleur.
  • Certain utilisateurs aussi se plaindre of l'appel déposer problème. It parfois arrive car of le pauvres signal aussi.

Voir tout le avantages et désavantages of Samsung Galaxie S2 is discuté ici ce seront Besoin d'aide ? vous à prendre a décision if vous sont et la planification de votre patrimoine à acheter a Neuf (ve) défini.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Advantages and Disadvantages of Samsung Galaxy S2

In this article, we will discuss the advantages and disadvantages of Samsung Galaxy S2. In the mobile world, Samsung has captured the market with its amazing smartphones. Among several handsets, Samsung Galaxy S2 is one of the best phones that came up with excellent features. Samsung had released the phone in over 120 countries. And people all around the world acquired the device at a high rate. You will get everything that you need and expect from a good-quality smartphone such as 4.3-inch AMOLED touch screen, huge memory storage, external storage, quality camera, speed everything. But everything comes with some faults and Samsung Galaxy S2 is no exception to that. All the advantages and disadvantages of Samsung Galaxy S2 are listed here.

See also: Samsung Galaxy S4 Review-Advantages and Disadvantages

www.androidcentral.com

www.androidcentral.com

 

Advantages of Samsung Galaxy S2

  • The AMOLED touchscreen display is the best available technology for mobile display, and you will get it on Samsung Galaxy S2. It makes the display screen sharper so that you can read the smallest text without any difficulties. The AMOLED plus display gives you excellent readability and battery consume rate is not high compared to other smartphones. The display also provides a great exhibit for watching videos, playing games, seeing photos, etc. The design of the handset is excellent. Because of the lightweight and slimmer look, the Samsung Galaxy S2 looks stylish while it is to easy to carry with you as well.
  • Samsung Galaxy S2 comes with 1GB RAM and 1.2GHz processor so you will get excellent speed while playing any games or accessing apps.
  • The most important thing you will get on Samsung Galaxy S2 is its security. Powerful encrypted hardware, Microsoft Exchange ActiveSync, apps, and the android provide the best mobile data security. The handset came up with the 2-megapixel front camera, which is good enough to shoot your happy moments.
  • Enjoy the memory storage of this handset. You will get inbuilt 16GB memory, and also it can be extended to 32 GB.
  • Get excellent download speed with Samsung Galaxy S2. In the large display, you can surf the Internet easily.
  • Samsung Galaxy S2 includes 3.0 advanced Bluetooth. So the Bluetooth transfer speed is excellent.
  • The battery life is also good.

Disadvantages of Samsung Galaxy S2

  • The Wi-Fi reception on Samsung Galaxy S2 is not strong. Similar types of smartphone that are from other brands provide better Wi-Fi reception.
  • Samsung Galaxy S2 comes with 1650 mAH battery. At the beginning, the battery goes for a long time once you fully charge the battery and use for normal voice and data usage. For first 25-30 days, the battery will last about one day and sometimes one and half day. But once you use it for multiple works, the battery life goes down. Many of the users have reported this problem. But you will get software in Android market that boosts the battery life to some extent.
  • Some users also complained of the call drop problem. It sometimes happens because of the poor signal also.

All the advantages and disadvantages of Samsung Galaxy S2 is discussed here that will help you to take a decision if you are planning to buy a new set.

 

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...