Avantages et inconvénients de Pandora


Avantages et inconvénients de Pandora

En ce qui concerne les services de streaming musical et les applications musicales les plus populaires, l'un des noms qui ressort toujours est Pandora. Il a utilisé Music Genome Project et c'est l'un des favoris de millions de personnes dans le monde. De nos jours, nous avons tellement d'options en matière de musique en streaming, comme Apple Music, Spotify et Google Music, mais Pandora parvient à rester dans le jeu. Il offre un service gratuit et premium, et il possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Si vous voulez en savoir plus, cet article est ce que vous recherchiez. Continuez à lire car nous allons partager les avantages et les inconvénients de Pandora.

Voir aussi: Avantages et inconvénients de Sling TV

Avantages et inconvénients de Pandora

Peu importe si un service est gratuit ou non, les gens veulent en savoir plus avant de l'essayer. Nous avons déjà parlé des avantages et des inconvénients de différents services de streaming de musique et de vidéo, et cette fois, nous allons parler des avantages et des inconvénients de Pandora.

 Avantages de Pandora

Commençons par les avantages de Pandora. Il y a tellement de choses qui rendent ce service de musique en streaming populaire.

Service gratuit et premium

L'un des avantages de Pandora est qu'il offre un service gratuit et premium. Vous pouvez choisir un service gratuit, mais soyez prêt à écouter les publicités avec la musique. C'est le Pandora classique qui existe depuis des années. Vous pouvez choisir un musicien que vous aimez et vous pouvez créer une liste de lecture qui contiendra les chansons de ce musicien et d'autres similaires. Avec un service gratuit, vous ne pouvez pas ignorer le nombre illimité de chansons. Il y a une limite de six chansons par heure.

Si vous n'aimez pas cette idée, vous pouvez choisir Pandora Plus ou Pandora Premium. Ils viennent avec le prix de 4.99 $ et 9.99 $ par mois, respectivement. Avec Pandora Plus, vous pouvez sauter autant de chansons que vous le souhaitez, vous obtiendrez une expérience sans publicité, ainsi que la possibilité de rembobiner les chansons. Pandora Premium vous en offre encore plus. C'est le service de streaming musical sous son meilleur jour. Vous pouvez entièrement personnaliser les listes de lecture et vous obtiendrez également une lecture mobile hors ligne illimitée et plus encore.

Accédez à des millions de chansons avec Pandora Premium

Même si nous pouvons dire que Pandora a rejoint le jeu de streaming musical plus tard que d'autres, il offre toujours beaucoup. Comme tant de personnes ont écouté la radio Internet Pandora pendant des années, de nombreuses personnes peuvent choisir ce service plutôt que les autres. Cependant, même avec le fait que Pandora ait rejoint le groupe dans lequel nous pouvons trouver Spotify, Apple Music et Google Music plus tard qu'il ne le devrait, vous ne serez pas déçu. Au contraire, vous aurez accès à 30 millions de chansons. Tout est assez simple. Tapez le nom de la chanson dans la zone de recherche, écoutez-la et profitez-en.

Caractéristiques de Pandora Premium

Le service de streaming Pandora Premium est livré avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Vous pouvez créer vos propres listes de lecture et utiliser «ajouter des chansons similaires». Il existe une option pour acheter des billets car l'application Pandora est fournie avec l'interaction Ticketfly, ce qui rend tout cela simple et amusant. Vous pouvez également partager vos listes de lecture avec d'autres personnes, mais gardez à l'esprit que les abonnés Pandora Premium sont les seuls à pouvoir les lire.

Bien sûr, il existe des données de Music Genome Project qui vous aideront à trouver facilement de la nouvelle musique basée sur la musique que vous aimez déjà.

Disponible sur différents appareils

Vous pouvez jouer à Pandora sur différents appareils, tels que votre PC, Mac, Android, iPhone, iPad, Roku et appareil Amazon. Mais nous devons souligner que vous ne pouvez pas jouer à Pandora Premium sur votre PC ou Mac, du moins pas pour le moment.

Essai gratuit de Pandora Premium

Si vous décidez d'essayer Pandora Premium, vous bénéficierez d'un essai gratuit d'une durée de 30 jours. Vous pouvez explorer ce service de streaming musical et avoir une vue d'ensemble. Si vous avez déjà essayé d'autres services, faites une comparaison et décidez si vous voulez payer Pandora Premium chaque mois, ou pour quelque chose d'autre qui pourrait être plus pratique pour vous.

 

Inconvénients de Pandora

Maintenant que nous savons toutes les choses intéressantes à propos de Pandora, voyons celles qui ne le sont pas.

Disponible uniquement aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande et en Australie

L'un des plus gros inconvénients de Pandora est que seules les personnes qui vivent aux États-Unis, en Nouvelle-Zélande et en Australie peuvent y jouer. Le reste du monde ne peut pas. Ce n'est pas si étrange, il existe de nombreux services qui ne sont disponibles que dans le nombre limité de pays, y compris Apple Music et Hulu.

Pas de forfait familial pour Pandora Plus et Pandora Premium

Pour le moment, Pandora n'offre pas de forfait familial pour les services Pandora Plus et Pandora Premium. C'est un énorme inconvénient, car de nombreux services similaires offrent de tels plans. Dans ce domaine, Pandora est loin derrière ses concurrents.

 

Vous connaissez maintenant les avantages et les inconvénients de Pandora. L'avez-vous déjà utilisé? Avez-vous essayé Pandora Plus ou le tout nouveau service Pandora Premium? Partagez votre expérience dans la section commentaires ci-dessous.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

When it comes to music streaming services and most popular music apps, one of the names that always pops out is Pandora. It used Music Genome Project and it is one of the favorites of millions of people worldwide. Nowadays, we have so many options when it comes to streaming music, such as Apple Music, Spotify, and Google Music, but Pandora manages to stay in the game. It offers free and premium service, and it has many great features. If you want to know more about it, this article is what you have been looking for. Keep on reading as we are going to share advantages and disadvantages of Pandora.

See also: Pros And Cons Of Sling TV

Advantages and disadvantages of Pandora

No matter if some service is free or not, people want to know more about it before trying it out. We already talked about pros and cons of different music and video streaming services, and this time, we are going to talk about pros and cons of Pandora.

 Advantages of Pandora

Let’s start with the advantages of Pandora. There are so many things that make this streaming music service popular.

Free and Premium service

One of the pros of Pandora is that it offers free and premium service. You can choose a free service, but be ready to listen to the ads along with the music. It is the classic Pandora that exists for years. You can choose a musician you love, and you can create a playlist that will contain the songs from that musician and other similar ones. With a free service, you can’t skip the unlimited number of songs. There is a limit of six songs per hour.

If you don’t like this idea, you can choose Pandora Plus or Pandora Premium. They come with the price of 4.99$ and 9.99$ per month, respectively. With Pandora Plus, you can skip as many songs as you want, you will get the ad-free experience, along with the ability to rewind songs. Pandora Premium gives you even more. It is the music streaming service in its best light. You can fully customize playlists and you will also get unlimited offline mobile playback and more.

Acsess to the millions of songs with Pandora Premium

Even though we may say Pandora joined the music streaming game later than others, it still offers a lot. As so many people listened Pandora internet radio for years, many people may choose this service over the others. However, even with the fact Pandora joined the group in which we can find Spotify, Apple Music, and Google Music later than it should, you won’t be disapointed. On the contrary, you will get the access to 30 million songs. It is all pretty simple. Type the name of the song in the search box, listen to it and enjoy.

Features of Pandora Premium

Pandora Premium streaming service comes with so many cool features. You can create your own playlists, and use “add similar songs”. There is an option to buy tickets as the Pandora app comes with the Ticketfly interaction, which makes it all simple and fun. You can also share your playlists with others, but keep in mind that Pandora Premium subscribers are the only ones who will be able to play it.

Of course, there is Music Genome Project’s data that will help you easily find some new music based on the music you already love.

Available on different devices

You can play Pandora on different devices, such as your PC, Mac, Android, iPhone, iPad, Roku and Amazon device. But, we have to point out that you can’t play Pandora Premium on your PC or Mac, at least not for now.

Pandora Premium free trial

If you decide to try out Pandora Premium, you will get a free-trial that lasts for 30 days. You can explore this music streaming service and get the bigger picture. If you alredy tried out other services, make a comparision and decide if you want to pay for Pandora Premium each month, or for something else that may be more convinient for you.

 

Disadvantages of Pandora

Now that we know all the cool things about Pandora, let’s see the ones that aren’t cool.

Available only in the US, New Zealand and Australia

One of the biggest disadvantages of Pandora is that only the people who live in the US, New Zealand and Australia can play it. The rest of the world can’t. This is not so strange, there are many services that are available only in the limited number of countries, including Apple Music and Hulu.

No family plan for Pandora Plus and Pandora Premium

At the moment, Pandora doesn’t offer a family plan for Pandora Plus and Pandora Premium service. This is a huge disadvantage, because many similar services do offer such plans. In this area, Pandora is far behind its competitors.

 

Now you know advantages and disadvantages of Pandora. Have you used it before? Did you try Pandora Plus or the all new Pandora Premium service? Share your experience in the comment section below.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here