Advertisment

Avantages et inconvénients de Sling TV


Avantages et inconvénients de Sling TV

Aujourd'hui, il existe tellement de services en ligne qui rendent nos vies plus faciles et plus agréables. Parmi les nombreuses choses que nous pouvons faire en ligne, nous pouvons également nous abonner à des services de streaming vidéo tels que Netflix et Hulu et à des services de streaming musical tels que Apple Music et Google Music. Mais il y a plus. Nous pouvons également regarder la télévision en direct. En parlant de télévision en direct, nous devrions mentionner Sling TV. Cela nous permet de regarder la télévision en direct sur n'importe quel appareil. Ici, nous allons en parler un peu plus et nous partagerons les avantages et les inconvénients de Sling TV.

Voir aussi: Avantages et inconvénients d'Amazon Prime

Avantages et inconvénients de Sling TV

Alors que la plupart des entreprises qui offrent des services en ligne, tels que le streaming vidéo et musical, et la télévision en direct offrent aux nouveaux utilisateurs une période d'essai gratuite, beaucoup veulent en savoir plus avant de s'inscrire. Cette fois, nous énumérerons les avantages et les inconvénients de Sling TV.

avantages et inconvénients de Sling TV

Business Wire

Avantages de Sling TV

Nous allons énumérer les avantages de Sling TV. Les voici.

Plus abordable que la télévision par câble

L'un des avantages de Sling TV est le fait qu'il est moins cher que le câble. Le prix commence à 20 $ et monte à 40 $ selon le forfait. Pour 20 $, vous obtiendrez le forfait de base, mais si vous ajoutez quelques dollars supplémentaires, vous pourrez regarder des chaînes plus populaires. Le forfait de base est le moins cher, mais il comprend ESPN, ESPN 2, Comedy Central, Disney Channel, BBC America, CNN et plus encore. Comparé aux prix de la télévision par câble, Sling TV est plus abordable.

Différents forfaits

Vous pouvez choisir le forfait qui correspond à vos besoins et à votre budget. Sling propose trois forfaits, à savoir Sling Orange qui coûte 20 $ par mois, Sling Blue qui coûte 25 $ et Sling Orange + Blue qui coûte 40 $. Sling Orange et Sling Blue présentent quelques différences. Le premier comprend Disney Channel et ESPN, et le package Blue contient NBC et Fox. Si vous voulez toutes les chaînes incluses dans les deux forfaits, vous devriez opter pour Orange + Blue, qui est également la plus chère.

Période d'essai gratuite

Un autre avantage de Sling TV est que les nouveaux utilisateurs bénéficient d'une période d'essai gratuite. Ceci est très important car personne ne veut payer pour quelque chose ne sachant pas comment cela fonctionne réellement. Obtenir un essai gratuit est très simple. Dirigez-vous simplement vers fronde.com, puis cliquez sur «Regarder gratuitement pendant 7 jours». Suivez les instructions et obtenez votre essai gratuit.

Pas de contrat

Une grande chose à propos de Sling TV est qu'il n'y a pas de contrat. Cela signifie que vous pouvez annuler le service à tout moment, sans vous soucier des frais de déconnexion, comme c'est le cas avec d'autres offres TV.

Inconvénients de Sling TV

Nous passons maintenant aux inconvénients de Sling TV.

Canaux prédéterminés

L'un des rêves des coupeurs de cordon est la possibilité de choisir ce que vous voulez regarder et de payer pour cela. Il n'y a pas si longtemps, Sling TV a présenté A La Carte TV, mais ce n'est pas vraiment ce que dit l'annonce. Beaucoup de gens pensaient que leur rêve était devenu réalité et qu'enfin, ils pouvaient choisir ce qu'ils aiment. Cependant, le service offert par Sling est resté plus ou moins le même, car vous devez payer pour des chaînes prédéterminées qui ne vous intéressent pas, et peut-être choisir un forfait complémentaire. La plupart des options complémentaires, telles que Lifestyle ou News, coûtent environ 5 $.

Non disponible en dehors des États-Unis

Si vous vivez en dehors des États-Unis, vous ne pourrez pas utiliser Sling TV. En ce qui concerne d'autres services, tels que Netflix et Google Play Music qui peuvent être utilisés partout dans le monde, certains services tels que celui-ci ne peuvent pas être utilisés en dehors des États-Unis. Donc, nous allons le lister comme un inconvénient.

Canaux prédéterminés

Un autre inconvénient de Sling TV est que vous ne pouvez pas sélectionner les chaînes que vous souhaitez regarder. Vous pouvez choisir le forfait qui comprend des chaînes prédéterminées. Nous avons déjà mentionné que vous avez le choix entre trois forfaits, mais ce serait encore mieux si vous pouviez choisir les chaînes que vous aimez et créer votre propre forfait. Pour l'instant, une telle option n'existe pas.

Mise en mémoire tampon et congélation

Même si Sling dit que vous avez besoin de la même connexion Internet que celle dont vous avez besoin pour Netflix et Hulu, de nombreux utilisateurs ont signalé des problèmes tels que la mise en mémoire tampon et le gel. Beaucoup de gens ont décidé de l'abandonner parce qu'ils ne pouvaient pas regarder la télévision sans les problèmes mentionnés. Inscrivez-vous pour un essai gratuit et découvrez comment Sling TV se comporte. Si vous remarquez une mise en mémoire tampon et un gel, réfléchissez-y à deux fois avant de payer entre 20 et 40 USD par mois.

 

Nous avons répertorié les avantages et les inconvénients de Sling TV afin que vous puissiez en apprendre un peu plus à ce sujet. Chaque information est importante pour les nouveaux utilisateurs de tout service, y compris celui-ci. Si vous l'avez déjà essayé, partagez votre expérience avec nous et nos lecteurs dans la section commentaires ci-dessous. Nous serions ravis de vous entendre. Votre opinion compte!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Pros And Cons Of Sling TV

Today, there are so many online services that make our lives easier and more enjoyable. Among many things we can do online, we can also subscribe to video streaming services such as Netflix and Hulu and music streaming services such as Apple Music and Google Music. But there is more. We can also watch live TV. When speaking of live TV we should mention Sling TV. It allows us to watch live TV on any device. Here, we are going to talk about it a bit more and we will share the pros and cons of Sling TV.

See also: Advantages And Disadvantages Of Amazon Prime

Pros and cons of Sling TV

While most companies that offer online services, such as video and music streaming, and live TV provide first-time users a free-trial period, many want to know more about it before signing up. This time, we will list the advantages and disadvantages of Sling TV.

pros and cons of Sling TV

Business Wire

Pros of Sling TV

We are going to list the advantages of Sling TV. Here they are.

More affordable than cable TV

One of the pros of Sling TV is the fact it’s cheaper than cable. The price starts at $20 and goes up to $40 depending on the package. For $20, you will get the base package, but if you add a few extra dollars you will be able to watch more popular channels. The base package is the cheapest, but it does include ESPN, ESPN 2, Comedy Central, Disney Channel, BBC America, CNN and more. Compared to cable TV prices, Sling TV is more affordable.

Different packages

You can choose the package that suits your needs and budget. Sling offers three packages, and those are Sling Orange that costs $20 per month, Sling Blue that costs $25, and Sling Orange + Blue that costs $40. Sling Orange and Sling Blue have some differences. The first one includes Disney Channel and ESPN, and Blue package has NBC and Fox. If you want all the channels that both packages include, then you should go for Orange + Blue which is also the most expensive one.

Free trial period

Another advantage of Sling TV is that first-time users get a free trial period. This is very important as no one wants to pay for something not being sure how it actually works. Getting a free trial is very simple. Just head to sling.com, and click “Watch 7 days free”. Follow the prompts and get your free trial.

No contract

A great thing about Sling TV is there is no contract. This means that you can cancel the service anytime you want, without worrying about the disconnect fees, as it is the case with other TV deals.

Cons of Sling TV

We are now moving to disadvantages of Sling TV.

Pre-determined channels

One of the dreams for cord cutters is the option to choose what you want to watch and pay for that. Not so long ago, Sling TV introduced A La Carte TV, but it is not actually what the ad says. Many people thought their dream came true, and that finally, they can pick what they love. However, the service Sling offers remained more or less the same, as you need to pay for pre-determined channels you don’t care about, and maybe choose add-on package. Most of the add-on options, such as Lifestyle or News, cost around $5.

Not available outside the United States

If you live outside the US, you won’t be able to use Sling TV. When it comes to other services, such as Netflix and Google Play Music that can be used all around the globe, some services such as this one, can’t be used outside the US. So, we are going to list it as a disadvantage.

Pre-determined channels

Another disadvantage of Sling TV is that you can’t select the channels you want to watch. You can pick the package that includes pre-determined channels. We already mentioned there are three packages to choose from, but it would be even better if you could pick the channels you love and create your own package. For now, there is no such option.

Buffering and freezing

Even though Sling says that you need the same internet connection as you need for Netflix and Hulu, many users reported issues such as buffering and freezing. Many people decided to ditch it because they were not able to watch the TV without the mentioned issues. Sign up for a free trial and see how Sling TV behaves. If you notice buffering and freezing, think twice before you pay $20 to $40 per month for it.

 

We have listed pros and cons of Sling TV so you can learn a bit more about it. Every information is important for the first-time users of any service, including this one. If you have tried it already, share your experience with us and our readers in the comment section below. We would love to hear from you. Your opinion matters!

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...