Advertisment

Avantages et inconvénients de Nokia Lumia 625


Avantages et inconvénients de Nokia Lumia 625

Le smartphone Nokia Lumia 625 entre dans la catégorie milieu de gamme des téléphones intelligents. Il a un assez grand écran de 4.7 pouces et possède presque toutes les autres fonctionnalités identiques que vous attendez d'un téléphone de cette gamme. L'appareil dispose également d'un processeur Krait bicœur à 1.2 GHz qui offre des performances décentes. Mais vous ne pouvez tout simplement pas acheter l'appareil sans connaître les avantages et les inconvénients. Nous avons donc créé cette liste détaillée des avantages et des inconvénients du Nokia Lumia 625.

Si vous êtes déjà un utilisateur Nokia et avez rencontré des problèmes tels que problèmes courants sur Nokia Lumia 1020 or problème de vidange de la batterie sur Nokia Lumia 1020, voir nos autres articles.

Voir aussi: Avantages et inconvénients de Sony Xperia C3

Avantages et inconvénients de Nokia Lumia 625

Avantages de Nokia Lumia 625

  • Grand écran - Le Nokia Lumia a un assez grand écran. Pour vous faire savoir qu'il avait le plus grand écran de tous les modèles précédemment lancés lors de son premier lancement par Nokia. Il a une taille d'écran de 4.7 pouces. Et pour protéger le grand écran de votre téléphone, il dispose d'une protection de Corning Gorilla Glass Type 2. Le panneau de l'écran est un écran tactile capacitif IPS que l'on trouve dans la plupart des bons combinés de nos jours. L'écran est également vibrant et dispose de 16 millions de couleurs. Avantages et inconvénients de Nokia Lumia 625
  • Mémoire extensible - Un autre avantage du smartphone Nokia Lumia 625 est qu'il dispose d'un stockage extensible. Le stockage de l'appareil peut être augmenté via une carte SD. La capacité maximale jusqu'à laquelle il peut être étendu est de 64 Go. C'est moins que les 128 Go standard offerts par la plupart des téléphones de cette gamme, mais cela reste suffisant pour stocker tous vos fichiers musicaux, vidéo et image.
  • Système d'exploitation - Le système d'exploitation sur lequel tourne le Nokia Lumia 625 est Windows 8. Windows 8 est connu pour être le système d'exploitation le plus fluide et le plus précis qui soit. Le téléphone gère le système d'exploitation assez confortablement et offre de bonnes performances.
  • Couvertures arrière remplaçables - Le téléphone offre la possibilité de remplacer les couvertures arrière par des couleurs différentes. Cela donne au téléphone une nouvelle sensation chaque jour et vous évite de vous ennuyer avec son apparence. Cette fonctionnalité peut être utile pour ceux qui aiment faire correspondre leurs téléphones avec les vêtements qu'ils portent.
  • 4G LTE - L'appareil est livré avec une fonction de connectivité 4G. Cela vous permet d'avoir un transfert de données très rapide et c'est aussi un plus d'avoir la dernière technologie dans votre appareil. L'appareil offre la 4G LTE avec 42 Mbps HSDPA et 5.7 Mbps HSUPA.

Après avoir examiné les avantages du Nokia Lumia 625, examinons les inconvénients de ce téléphone.

 

Inconvénients de Nokia Lumia 625

  • RAM faible - La RAM de l'appareil est assez faible pour compléter le processeur rapide dont il dispose. Et la RAM n'est pas non plus ce que les autres appareils de la même gamme proposent aujourd'hui. L'appareil ne dispose que de 512 Mo de RAM tandis que d'autres appareils de la même catégorie offrent 1 Go de RAM et certains viennent même avec 2 Go de RAM. C'est donc un gros inconvénient du Nokia Lumia 625.
  • Ecran - L'affichage de l'appareil est de très mauvaise qualité. Il offre une résolution d'écran de seulement 480 x 800. Cela rend l'écran de l'appareil très peu attrayant et pour un grand écran de 4.7 pouces, cette résolution n'est pas suffisante. Pour dégrader davantage la qualité d'image de l'écran, la densité de pixels offerte est également très faible. Il offre une densité de pixels de 201 ppp. Maintenant, c'est vraiment bas et Nokia aurait pu faire mieux ici.
  • Qualité de la caméra - L'appareil photo que ce téléphone possède est un appareil photo de 5 mégapixels avec flash LED. L'appareil photo n'est pas si mal mais pour un téléphone de cette gamme, il doit avoir été meilleur. Il n'offre pas cette grande qualité d'images et aurait pu être mieux. La caméra frontale est encore pire, ce qui donne des images de qualité VGA et ne mesure que 0.3 méga pixels. Avantages et inconvénients de Nokia Lumia 625

Voici notre liste des avantages et des inconvénients du Nokia Lumia 625. Nous espérons que cela vous aidera à faire un bon choix.

Voir pour plus d'aide

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Advantages And Disadvantages Of Nokia Lumia 625

The smartphone Nokia Lumia 625 falls in the mid-range category of smart phones. It has a pretty big screen at 4.7 inches and has almost all other identical features that you expect in a phone of this range. The device also has a 1.2GHz dual-core Krait processor which gives a decent performance. But you just can’t go about buying the device without knowing the pros and cons. So we have created this detailed list of advantages and disadvantages of Nokia Lumia 625.

If you already a Nokia user and have been encountering some problems such as common issues on Nokia Lumia 1020 or battery drainage issue on Nokia Lumia 1020, see our other posts.

See also: Advantages and disadvantages of Sony Xperia C3

Advantages and disadvantages of Nokia Lumia 625

Advantages of Nokia Lumia 625

  • Big screen – The Nokia Lumia has a pretty big screen. To make you aware it had the biggest screen of all the previously launched models when it was first launched by Nokia. It has a screen size of 4.7 inches. And to protect the big screen of your phone it has a protection of Corning Gorilla Glass Type 2. The screen panel is an IPS capacitive touch screen which is found in most of the good handsets these days. The screen is also vibrant and has 16 M colors. Advantages And Disadvantages Of Nokia Lumia 625
  • Expandable Memory – Another advantage of the Nokia Lumia 625 smartphone is that it has an expandable storage. The device’s storage can be increased through an SD card. The maximum capacity up to which it can be extended is 64 GB. This is less than the standard 128 GB offered by most phones in this range but is still sufficient to store all your music, video and image files.
  • Operating System – The operating system on which the Nokia Lumia 625 runs is Windows 8. Windows 8 is known to be the smoothest and crisp operating systems out there. The phone handles the operating system quite comfortably and gives a good performance with it.
  • Replaceable back covers – The phone offers the facility of replacing back covers with different colors. This gives the phone a new feel every day and prevents you from getting bored with the look of the phone. This feature can come in handy for those who like to match their phones with the clothes they wear.
  • 4G LTE – The device is coming with a 4G connectivity feature. This enables you to have a really fast data transfer and also it is a plus to have the latest technology in your device. The device offers 4G LTE with 42 Mbps HSDPA and 5.7 Mbps HSUPA.

After having looked at the advantages of Nokia Lumia 625 let’s have a look at the disadvantages of this phone.

 

Disadvantages of Nokia Lumia 625

  • Low RAM – The RAM that the device is having is quite low to complement the fast processor that it has. And also the RAM is not what the other devices in the same range are offering today. The device has only 512 MB of RAM while other devices in the same category are offering 1GB RAM and some even coming with 2 GB of RAM. So this is a big disadvantage of Nokia Lumia 625.
  • Display – The display of the device is of really low quality. It offers a screen resolution of just 480 x 800. This makes the screen of the device look very unattractive and for a big screen of 4.7 inches, this resolution is not good enough. To further downgrade the picture quality of the screen, the pixel density that is offered is also really low. It offers a pixel density of 201 ppi. Now this is really low and Nokia could have done better here.
  • Camera Quality – The camera that this phone possesses is a 5 mega pixel camera with LED flash. The camera is not that bad but for a phone of this range, it must have been better. It doesn’t offer that great quality of images and could have been better. The front camera is even worse which gives VGA quality images and is just 0.3 mega pixels. Advantages And Disadvantages Of Nokia Lumia 625

This was our list of advantages and disadvantages of Nokia Lumia 625. We hope that this helps you in making a right selection.

See for more help

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung is Dropping Headphone Jacks on the Note 10 and Galaxy S11
Samsung is Not Releasing Their Foldable Phone Until It’s Perfect
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Here are some of the best tablets for photo editing and Photoshop

Looking for the best tablets for photo editing and Photoshop? Not...

Huwaei P20 common Issue
Common Huawei P20 Issues and their Fixes

If you have already got your hand on Huawei P20, it...