Advertisment

Comment régler la luminosité sur iPad


Comment régler la luminosité sur iPad

La luminosité de l'écran joue un rôle important et il y a des moments où vous souhaitez l'ajuster selon vos besoins. Apple a offert suffisamment de place pour régler la luminosité sur iPad, donc si vous souhaitez régler la luminosité dessus pour économiser plus de jus sur l'appareil, heureusement, vous êtes en mesure de le faire. Bien que beaucoup soient très conscients du processus, vous êtes peut-être nouveau sur cet appareil iOS et vous ne savez pas comment le faire. Cependant, ce n'est pas un processus difficile et peut être fait facilement. Ici, dans cet article, nous avons expliqué comment régler la luminosité sur iPad.

Voir aussi: Comment activer et utiliser Siri sur iPad

Comment régler la luminosité sur iPad

Il ne s'agit pas simplement de réduire ou d'améliorer la luminosité de l'écran, mais il y a quelque chose de plus que cela. De nombreuses options sont incluses dans les paramètres d'affichage et de luminosité de l'iPad et quelques ajustements permettront de convertir l'iPad en celui que vous souhaitez avoir.

Comment régler la luminosité sur iPad: luminosité et luminosité automatique

Tout d'abord, dirigez-vous vers Paramètres> Affichage et luminosité. En dessous, vous remarquerez un curseur de luminosité en glissant dont la luminosité peut être ajustée selon vos besoins. Si la luminosité est vraiment élevée, tirez le curseur vers la gauche pour réduire la luminosité, tout en déplaçant le curseur vers la droite pour améliorer la luminosité.

Comment régler la luminosité sur iPad

Juste sous ce curseur de luminosité, l'option de luminosité automatique se trouve. C'est une fonction qui détecte la lumière ambiante de l'environnement et ajuste ensuite l'affichage de l'écran en fonction de cela.

Comment régler la luminosité sur iPad: Night shift

Night shift est un autre mode utile sur l'iPad qui ajuste très intelligemment la luminosité de l'écran. Lorsque ce mode nuit est maintenu, la luminosité de l'écran devient une lumière bleue plus faible pour vous aider à avoir un sommeil réparateur.

Pour activer cette fonctionnalité, accédez à Paramètres> Affichage et luminosité et recherchez la fonction Night Shift. Allume ça. Ici, des options sont incluses dans le cas où vous souhaitez programmer l'heure de nuit. Pour sélectionner manuellement le minutage, activez Planification et appuyez sur «De / À».

Comment régler la luminosité sur iPad: True tone

Si vous avez récemment possédé un tout nouveau Pro iPad 9.7 pouces ou 10.5 pouces ou plus gros 12.9 pouces, alors True Tone sera une fonctionnalité de votre iPad intégrée pour offrir une excellente expérience. Il utilise en fait le capteur multicanal avancé grâce auquel l'appareil ajuste la couleur et l'intensité de l'écran pour imiter le comportement de la lumière ambiante. Ainsi, il aide à représenter les images de manière plus naturelle.

Comment régler la luminosité sur iPad

Voici donc comment régler la luminosité sur iPad. Suivez simplement le processus étape par étape et vous serez prêt à le faire.

Voir aussi: Comment personnaliser le clavier sur iPad

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How To Adjust Brightness On iPad

The brightness of the display plays an important role and there are times when you wish to adjust it as per your needs. Apple has offered enough room for adjusting the brightness on iPad, so if you want to adjust brightness on it to save some more juice on the device, thankfully you are able to do that. While many are very much aware of the process, you might be new to this iOS device and you are not sure how to do it. However, this is not a tough process and can be done easily. Here in this article, we have explained how to adjust brightness on iPad.

See Also: How to enable and use Siri on iPad

How To Adjust Brightness On iPad

It is not about just reducing or improving the screen brightness rather there is something more than that. Numerous options are included under the display and brightness settings of iPad and making some tweaks will convert the iPad into one that you wish to have.

How to adjust brightness on iPad: Brightness and Auto-brightness

First, head towards Settings > Display & Brightness. Under this, you will notice a brightness slider by sliding which the brightness can be adjusted as per your needs. If the brightness is really high, then pull the slider to the left to lessen the brightness while taking the slider towards the right direction will enhance the brightness.

How to adjust brightness on iPad

Just under this brightness slider, the Auto-brightness option is located. This is a feature which detects the ambient light of the surrounding and then adjusts the screen display according to that.

How to adjust brightness on iPad: Night shift

Night shift is another useful mode on the iPad that adjust the display brightness very cleverly. When this night shift mode is kept on, the display brightness will turn to dim blue light to help you have a sound sleep.

To make this feature on, go to Settings > Display & Brightness and look for the Night Shift feature. Turn it on. Here options are included in case you want to schedule the night shift time. To manually select the timing, turn on Schedule and tap on ‘From/to’.

How to adjust brightness on iPad: True tone

If you have recently owned a brand new iPad Pro 9.7 inch or 10.5 inch or that bigger 12.9 inch, then True Tone will be a feature on your iPad that is integrated to deliver some excellent experience. It actually utilizes the advanced multi-channel sensor through which the device adjusts the color and intensity of the display to mimic the behavior of ambient light. Thus it helps to represent the images in a more natural way.

How to adjust brightness on iPad

So, this is how you can adjust brightness on iPad. Just follow the step by step process and you will be good to do.

See also: How to customize the keyboard on iPad

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick

Looking for a smartphone that can handle the dust and water?...

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...