Meilleures caractéristiques du nouvel iPad Pro 10.5 pouces


Apple essaie toujours d'offrir la meilleure qualité et des appareils riches en fonctionnalités. Et cette fois, ils l'ont fait en sortant le nouveau 10.5 pouces iPad Modèle Pro qui est équipé de nombreuses fonctionnalités et fonctionnalités que son prédécesseur. L'iPad Pro 12.9 pouces d'origine est venu il y a environ deux ans, et il était un peu plus grand et n'était pas parfait pour être utilisé partout. Plus tard, Apple a apporté l'iPad Pro 9.7 pouces. La taille de ce qui était un peu petite pour profiter de tous les types de vidéos et de tout. Mais le dernier iPad Pro 10.5 pouces est un vrai régal. Ici, dans cet article, nous allons vous expliquer pourquoi il s'agit d'un très bon appareil, en listant toutes ses meilleures fonctionnalités.

Voir aussi: Comment télécharger des fichiers sur iPad et iPhone

Meilleures caractéristiques de l'iPad Pro 10.5 pouces

Design

Quand on parle de la partie design du nouveau 10.5 pouces Pro iPad, il a impressionné les acheteurs par sa taille qui n'est ni trop grande ni trop petite plutôt juste parfaite. Le 10.5 pouces n'est pas beaucoup plus grand que son prédécesseur, il est plutôt de la même taille qu'Apple a réduit les bordures et a ainsi pu conserver la même taille. De plus, le poids n'est que de 477 g, c'est pourquoi c'est une option idéale si vous prévoyez de l'emporter partout avec vous.

La nouvelle technologie ProMotion

La technologie ProMotion est une autre raison de la choisir par rapport à un autre modèle d'iPad Pro et cette technologie est vraiment très utile pour tirer le meilleur parti de l'appareil. La technologie ProMotion double le taux de rafraîchissement de l'écran de 60 Hz à 120 Hz. Non seulement cela, mais cette fonctionnalité est également utile pour économiser la batterie en vous permettant d'ajuster le taux de rafraîchissement de l'affichage en fonction de votre utilisation.

Véritable tonalité

La fonction True Tone est également intégrée à ce dernier iPad Pro qui permet d'ajuster la balance des blancs de l'écran en fonction de la lumière de la pièce afin que vous puissiez facilement lire quelque chose sur un écran blanc en papier. Avec cela, selon Apple, l'écran de ce nouvel iPad Pro 10.5 pouces est beaucoup plus lumineux et moins réfléchissant.

Prise en charge de l'Apple Pencil

Apple a offert de nouvelles fonctionnalités intéressantes à apprécier dans son crayon Apple dans l'iPad Pro 10.5 pouces. Le crayon a de nombreux capteurs à la fois sur son étui et sur les pointes et ces capteurs aident à détecter l'angle, la position et l'orientation, etc. des traits. En outre, un toucher doux avec le crayon créera un léger trait tandis que vous devrez appuyer un peu plus fort pour créer des lignes plus épaisses. Ce crayon peut être utilisé avec votre doigt pour dessiner ce que vous voulez dans la note numérique. Dans l'ensemble, ce crayon Apple est vraiment très intriguant pour les artistes de croquis passionnés.

Ce crayon peut être accusé en ouvrant le capuchon et en le branchant sur l'iPad Pro. Il dispose d'un connecteur à travers lequel la charge a lieu. Chargez complètement l'Apple Pencil et il durera 12 heures.

Clavier intelligent

Smart Clavier est une autre fonctionnalité intéressante de l'iPad Pro 10.5 pouces qui est également utilisée comme coque intelligente de cet iPad. Le clavier intelligent est pliable, résistant à l'eau et léger, avec une petite épaisseur de seulement 4 mm. En plus de taper, ce clavier peut être utilisé pour couvrir l'écran de l'iPad en le soutenant.

Grand pouvoir

Parler des performances et de ce modèle iPad Pro a vraiment conquis le cœur de tous. Apple a intégré la puce A10X Fusion la plus puissante dans cet appareil, ce qui le rend vraiment puissant pour offrir toujours des performances fluides et sans décalage. La puce A10X, le processeur à 6 cœurs et le processeur graphique à 12 cœurs aident le modèle iPad Pro 10.5 pouces à offrir des performances presque 30% plus rapides, tandis que les performances graphiques sont meilleures et plus rapides de 40% que le chipset A9X. C'est donc sans aucun doute l'une des meilleures raisons de choisir ce modèle d'iPad Pro par rapport aux autres.

Excellente durée de vie de la batterie

Le modèle iPad Pro 10.5 pouces est alimenté par la batterie au lithium polymère rechargeable de 30.4 wattheures qui aide l'appareil à offrir 10 heures vie de la batterie alors qu'il est de 9 heures au cas où vous utiliseriez un modèle LTE sur la connexion cellulaire.

Excellente qualité sonore

Outre toutes les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, une autre raison d'acheter le nouveau modèle iPPropro de 10.5 pouces est son excellente qualité sonore. Oui, Apple a ajouté quatre haut-parleurs dans ce modèle d'iPad Pro dans ses quatre coins pour créer une expérience de scène sonore. De plus, les haut-parleurs sont conçus pour créer un son bien équilibré, que vous le gardiez verticalement ou horizontalement.

 

Ce sont donc les meilleures fonctionnalités du modèle iPad Pro 10.5 pouces et même si le prix peut être un peu élevé, cela en vaut la peine.

Voir aussi: Comment charger votre iPad plus rapidement

Best Features Of The New iPad Pro 10.5-Inch

Apple always tries to offer the best quality and feature-rich devices. And this time they did it by bringing out the new 10.5 inch iPad Pro model that is equipped with numerous features and functionality than its predecessor. The original iPad Pro 12.9 inch came around two years back, and it was a bit extra big and was not perfect for carrying out everywhere. Later, Apple brought 9.7-inch iPad Pro. The size of what was bit small to enjoy all types of videos and all. But the latest 10.5 inch iPad Pro is a real treat. Here in this article, we will explain why this is a pretty great device, by listing all its best features.

See Also: How to download files on iPad and iPhone

Best Features of 10.5 inch iPad Pro

Design

When talking about the design part of the new 10.5 inch iPad Pro, it has impressed the buyers with its size which is neither too big nor too small rather just perfect. The 10.5-inch is not much bigger than its predecessor rather it is the of same size as Apple has cut down the borders, thus, has been able to maintain the same size. Also, the weight is just 477 g that which is why it is an ideal option if you are planning to carry it everywhere with you.

The new ProMotion technology

ProMotion technology is another reason to choose it over other iPad Pro model and this technology is really very helpful to get the best out of the device. The ProMotion technology makes the display refresh rate double from 60Hz to 120Hz. Not just that rather this feature is also helpful to save the battery life by allowing you to adjust the display refresh rate according to your usage.

True tone

True Tone feature is also incorporated in this latest iPad Pro that helps to adjust the screen’s white balance depending on the room’s light so that you can easily read something on a paper white screen. With this, according to Apple’s claim the screen of this new 10.5 inch iPad Pro is much brighter and less reflective.

Support for Apple Pencil

Apple has offered some exciting new stuff to enjoy in its Apple pencil in the 10.5 inch iPad Pro. The pencil has numerous sensors on both its case and the tips and those sensors help to detect the angle, position, and orientation etc. of the strokes. Also, a gentle touch with the pencil will create light stroke while you are required to press down a bit harder to create thicker lines. This pencil can be used along with your finger to draw whatever you want in the digital note. Overall this Apple pencil is really very intriguing to the enthusiast sketch artists.

This pencil can be charged by opening the cap and plugging it into the iPad Pro. It has a connector through which the charging takes place. Charge the Apple Pencil fully and it will last for long 12 hours.

Smart keyboard

Smart Keyboard is another great feature of iPad Pro 10.5 inch that is also used as the smart cover of this iPad. The smart keyboard is foldable, water-resistant and lightweight, having a small thickness of just 4mm. Apart from typing this keyboard can be used to cover the screen of the iPad by propping it up.

Great power

Talking about the performance and this iPad Pro model really won the hearts of all. Apple has integrated the most powerful A10X Fusion chip in this device that made it really powerful to offer a lag-free and smooth performance always. The A10X chip along with the 6 core CPU and 12 core GPU help the 10.5 inch iPad Pro model to deliver almost 30% faster performance while the graphic performance is better and faster by 40% that the A9X chipset. So, it is no doubt one of the best reasons to choose this iPad Pro model over others.

Excellent battery life

The 10.5 inch iPad Pro model is powered by the 30.4 Watt-hour rechargeable lithium polymer battery that helps the device to deliver a long 10 hours battery life while it is 9 hours in case you will use an LTE model on the cellular connection.

Great sound quality

Along with all the features mentioned above another reason to buy the new 10.5-inch iPPropro model is its excellent sound quality. Yes, Apple has added four speakers in this iPad Pro model in its four corners to create a soundstage experience. Also, the speakers are designed to create a well-balanced sound whether you keep it vertically or horizontally.

 

So, these are the best features of iPad Pro 10.5-inch model and even though the price might be a bit high, it’s worth it.

See Also: How to charge your iPad faster

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *