Fonctions d'accessibilité sur le Samsung Galaxy Note 4


Samsung fait partie de ces entreprises dans le monde qui ont toujours pris ces petites mesures pour s'assurer que ce petit groupe de personnes ne soit pas déçu. Comment l'ont-ils fait? Eh bien, ils ajoutent ces fonctionnalités d'accessibilité dans tous les téléphones qu'ils fabriquent. Et l'ajout de ces fonctionnalités d'accessibilité sur le Samsung Galaxy Note 4 vient de les faire aimer davantage.

La chose intéressante ici est qu'il y a 2 nouvelles fonctionnalités dans le Galaxy Note 4 par rapport au Galaxy S5. Mais en même temps, il y a 2 fonctionnalités manquantes sur le Galaxy Note 4, ou probablement supprimées de celui-ci, si nous disons cela en d'autres termes. La majorité des fonctionnalités restent inchangées, ce qui signifie que les fonctionnalités d'accessibilité du Samsung Galaxy Note 4 sont identiques à celles que l'on retrouve sur le Galaxy S5. Il serait donc préférable que vous lisiez notre article où nous expliquons toutes les fonctionnalités d'accessibilité du Galaxy S5, puis que vous passiez à cet article pour avoir une vue claire de ce dont nous parlons.

Lis - Fonctions d'accessibilité sur le Samsung Galaxy S5

Alors, sans plus tarder, voici mesdames et messieurs.

Les fonctionnalités d'accessibilité sur le Samsung Galaxy Note 4

Fonctions d'accessibilité sur le Samsung Galaxy Note 4

Fonctions d'accessibilité sur le Samsung Galaxy Note 4

Audition

Détecteurs de son - Nous avons trouvé une fonctionnalité similaire à celle-ci sur le Galaxy S5, qui était le détecteur de pleurs de bébé. Cette fonctionnalité, sur le Galaxy Note 4, est similaire à cela sauf qu'elle détecte votre sonnette. Tout ce que vous avez à faire est de placer votre smartphone à moins de 10 mètres de votre sonnette et il enverra une notification à votre montre intelligente Samsung Gear chaque fois qu'elle entendra la sonnerie de votre sonnette.

Mais une chose dont vous devez vous souvenir lorsque vous utilisez cette fonctionnalité, c'est qu'elle désactivera les fonctionnalités d'écoute permanente de S Voice ou de Google Now.

 

Vision

Hover Zoom - Celui-ci est un peu gadget, mais cela fonctionne dans la vraie vie. Aussi, cette fonctionnalité n'est spécifique qu'au Galaxy Note 4 car elle profite du S Pen pour zoomer sur le contenu de l'écran. Ainsi, lorsque vous activez cette fonctionnalité et que vous passez votre S Pen sur une certaine zone de l'écran, il effectuera un zoom avant. Il existe 3 niveaux différents que vous pouvez zoomer, à savoir; petit moyen grand. Mais un inconvénient de cette fonctionnalité est qu'elle désactive la vue aérienne, la commande aérienne, la réduction de la taille de l'écran, la fonction TalkBack et la saisie directe au stylet. Mais si vous avez vraiment besoin de zoomer de cette façon, le meilleur moyen est de le faire via le S Pen.

 

Main vague pour répondre / mettre fin aux appels - Le geste de la main pour répondre et rejeter les appels manquants sur le Galaxy Note 4 qui se trouve sur le Galaxy S5.

Lisez ceci aussi - Le design de l'iPhone 6 plébiscité par l'ancien cadre d'Android

Il y a de fortes chances que vous n'utilisiez tout simplement pas ces fonctionnalités sur votre Galaxy Note 4, car vous pourriez ne pas penser que vous en avez besoin. Mais il y a de fortes chances que quelqu'un d'autre que vous connaissez se sente mal pour son smartphone simplement parce qu'il n'a pas encore découvert ces fonctionnalités. Donc, si vous connaissez quelqu'un qui sourirait à cause de ces fonctionnalités d'accessibilité sur le Samsung Galaxy Note 4, vous devez absolument le lui faire savoir. Qui sait, cela pourrait complètement changer la façon dont ils utilisent leur smartphone.

Aussi, faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous quelles caractéristiques il manque le Galaxy Note 4 que vous avez trouvé sur le Galaxy S5, ou vice versa.

Technobezz

Accessibility Features On The Samsung Galaxy Note 4

Samsung is one of those companies in the world who have always taken those little steps to make sure that those small set of people are not disappointed. How they’ve done it? Well, they add those accessibility features in all of the phones that they manufacture. And adding those accessibility features on the Samsung Galaxy Note 4 has just made them love more.

The interesting thing here is that the there are 2 new features in the Galaxy Note 4 when we compare to the Galaxy S5. But at the same time, there are 2 missing features on the Galaxy Note 4, or probably removed from it, if we say that in other words. Majority of the features remain unchanged, which mean that the accessibility features on the Samsung Galaxy Note 4 are identical to what we find on the Galaxy S5. So it would be better if you read our post where we explain all the accessibility features on the Galaxy S5 and then hop over to this post to get a clear view about what we are talking about.

Read – Accessibility Features On The Samsung Galaxy S5

So, without any further ado, here it is ladies and gentlemen.

The Accessibility features on the Samsung Galaxy Note 4

Accessibility Features On The Samsung Galaxy Note 4

Accessibility Features On The Samsung Galaxy Note 4

Hearing

Sound Detectors – We found a feature that is similar to this one on the Galaxy S5, which was the Baby crying detector. This feature, on the Galaxy Note 4, is similar to that except that it detects your Doorbell. All you have to do, is place your smartphone within 10 feet of your doorbell, and it will send a notification to your Samsung Gear smartwatch whenever it hears your doorbell ring.

But one thing you should remember while using this feature, is that it will disable the S Voice or the Google Now always listening features.

 

Vision

Hover Zoom – This one is kind of gimmicky, but it does work in real life. Also, this feature is specific only to the Galaxy Note 4 because it takes advantage of the S Pen to zoom in on the content of the screen. So when you enable this feature and hover your S Pen over a certain area of the screen, it will then zoom in there. There are 3 different levels that you can zoom, namely; small, medium, large. But one downside of this feature, is that it disables Air view, Air command, Reduce Screen Size, TalkBack, and Direct pen input. But if you really need to zoom that way, then doing so through the S Pen is the best way.

 

Hand wave to answer/end calls – The hand wave gesture to answer and reject calls in missing on the Galaxy Note 4 that is found on the Galaxy S5.

Read this too – iPhone 6 Design Praised By Former Android Executive

There is a huge chance that you might simply not use these features on your Galaxy Note 4 because you just might not feel that you need them. But there is a huge chance that someone else that you know, might be feeling bad for their smartphone just because they haven’t yet discovered those features yet. So if you know someone who would smile because of these accessibility features on the Samsung Galaxy Note 4, then you should definitely let them know. Who knows, it could completely change the way they use their smartphone.

Also, do let me know in the comments below which features the Galaxy Note 4 is missing that you found on the Galaxy S5, or vice versa.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone drain
iPhone Battery Draining: Confirm Solutions by Apple
Apple iphone 2020
Apple May Say Good-bye to the LCD Displays on iPhones by 2020
AirPower 2019
Apple’s Wireless Charging Port AirPower to be launched in the Second Half of 2019
DxOMark Galaxy Note 9
Google Pixel 3 and Samsung Galaxy Note 9 Runaway Winners in Selfie Camera Testing by DxoMark
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Lite Android apps to save storage space
Best Lite Android Apps To Save Storage Space

Is your favorite app eating away your data, draining your phone’s...

Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

how to pin apps to taskbar in Windows 10
How To Pin Apps To Taskbar In Windows 10

Windows 10 comes with many built-in apps, but there are also...