Advertisment

Fonctions d'accessibilité sur le Samsung Galaxy S5


Fonctions d'accessibilité sur le Samsung Galaxy S5

Pour la plupart des gens, les fonctionnalités d'accessibilité ne signifient rien. Et pour certains autres, c'est quelque chose qu'ils décident s'ils doivent acheter un smartphone Android ou non. Ce sont ces ajustements profonds très importants des paramètres qui déterminent ou défont leur décision quant à savoir si ce téléphone sera parfait pour l'utiliser comme pilote quotidien. Et ne sous-estimez pas la personnalisation de ces fonctionnalités d'accessibilité; C'est à cause de ces fonctionnalités qu'Android est considéré comme le meilleur système d'exploitation pour une personne qui souhaite tout modifier.

Fonctions d'accessibilité sur le Samsung Galaxy S5

Fonctions d'accessibilité sur le Samsung Galaxy S5

Plongeons donc directement dans les fonctionnalités d'accessibilité du Samsung Galaxy S5 et voyons en quoi elles sont différentes des autres appareils.

Samsung est déjà connu pour améliorer considérablement l'expérience Android. Pour l'instant, je me concentrerai simplement sur les fonctionnalités uniques fournies dans le Galaxy S5 et non sur les fonctionnalités que Google propose à la livraison.

Vision

Rappel de notification: l'option s'explique d'elle-même. Le téléphone vous avertira par un bip après un certain intervalle. Vous pouvez définir cet intervalle sur 5, 10, 30 ou 60 minutes. Cette option est idéale pour les personnes qui ont une mauvaise vue ou qui ont du mal à allumer le téléphone pour afficher ces notifications.

Taille de la police: option encore une fois explicite. L'option de taille de police vous permettra d'ajuster la taille de la police de n'importe où entre minuscule, énorme et 5 autres options différentes entre elles.

Couleurs négatives: Cette option du Galaxy S5 changera toute l'interface utilisateur en une palette de couleurs qui la rendra plus facile à voir pour une personne ayant des problèmes de vision. L'option Couleurs négatives est similaire à l'option Mode inversé que l'on trouve dans d'autres smartphones. L'interface bascule sur un fond blanc, du texte noir et des éléments d'interface rouges ou roses.

Options de vision dans les fonctions d'accessibilité du Samsung Galaxy S5

Options de vision dans les fonctions d'accessibilité du Samsung Galaxy S5

Audition

Notification flash: si ce voyant de notification LED n'est pas assez puissant pour que vous puissiez vérifier ces notifications, vous pouvez choisir d'allumer la lampe de poche de votre appareil photo lorsqu'une nouvelle notification veut que vous la vérifiiez. Cette option peut également être utile pour les personnes qui ont des problèmes de vision ou peut-être des problèmes d'audition.

Balance sonore et audio mono: c'est l'une des fonctionnalités d'accessibilité exceptionnelles du Galaxy S5. Cette option peut améliorer votre expérience auditive si vous avez des problèmes d'audition. Vous pouvez choisir de mettre plus de volume à travers l'un ou l'autre (gauche ou droit) des canaux afin que cela devienne meilleur pour vous. Vous pouvez également choisir d'activer l'option audio mono qui n'utilisera qu'un seul canal pour transmettre l'audio.

Auto Haptic: lorsque cette option est activée, le téléphone vibre avec la musique ou le son en cours de lecture. Cela vous donnera un peu l'impression d'avoir un téléphone Nokia plus ancien, mais c'est génial.

Tu dois lire ceci - Le mode intérieur de la voiture sur le Samsung Galaxy S5

Il y a une raison pour laquelle ces geeks aiment bricoler les paramètres d'accessibilité, et c'est parce que ces paramètres les distingueront certainement de la plupart des utilisateurs d'Android. Et une bonne utilisation de ces fonctionnalités peut littéralement changer toute votre expérience Android. Mais si vous n'avez pas besoin de ces fonctionnalités, vous devriez certainement envisager d'aider quelqu'un d'autre qui, selon vous, pourrait avoir besoin de certaines de ces fonctionnalités à l'aide de ce guide.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Accessibility Features On The Samsung Galaxy S5

For most of the folks out there, accessibility features do not mean anything. And for some others, it is something that they decide on whether they should purchase an Android smartphone or not. It is those highly important deep Settings tweaks that either make or break their decision about whether that phone will be perfect for them to use it as their daily driver. And don’t underestimate the customizability of those accessibility features; it is because of those features why Android is considered as the best OS for a person who wants to tweak everything.

Accessibility features on the Samsung Galaxy S5

Accessibility features on the Samsung Galaxy S5

So lets dive straight into the accessibility features of the Samsung Galaxy S5 and see how they are different than other devices out there.

Samsung is already known on improving the Android experience immensely. For now, I will just be focusing on the unique features that are provided in the Galaxy S5 and not the features that we get out-of-the-box by Google.

Vision

Notification reminder: The option explains itself. The phone will notify you with a beep after a certain interval. You can set that interval to be either 5, 10, 30, or 60 minutes. This option is great for people who have a poor eyesight or having troubles turning the phone on to view those notifications.

Font size: Again self explanatory option. The font size option will let you adjust the font size from anywhere between tiny, huge, and other 5 different options in between them.

Negative colors: This option of the Galaxy S5 will change the entire user interface to a color palette that makes it easier to view for a person with vision issues. The Negative colors option is similar to the Inverted mode option that we find in other smartphones. The interface switches to white background, black text and red or pink interface elements.

Vision options in the Accessibility features on the Samsung Galaxy S5

Vision options in the Accessibility features on the Samsung Galaxy S5

Hearing

Flash notification: If that LED notification light is not powerful enough for you to check those notifications, then you can choose to have your camera flashlight to light up when a new notification wants to you check it out. This option can also be useful for people who have vision problems or maybe hearing issues.

Sound balance and Mono audio: This is one of the great accessibility features that you get in the Galaxy S5. This option can improve your hearing experience if you have any hearing issues. You can choose to put more volume through either (left or right) of the channels so it becomes better for you. You can also choose to enable the mono audio option that will use just one channel to put the audio through.

Auto Haptic: When this option is enabled, the phone will vibrate with the music or sound being played. This will kind of like give you a feeling of an older Nokia phone, but it is great.

You gotta read this – The Inside Car Mode On The Samsung Galaxy S5

There is a reason why those geeks love to tinker with the accessibility settings, and it is because those settings will definitely set them apart from most of the Android users out there. And good use of those features can literally change your whole Android experience. But if you find yourself not needing those features, then you should definitely consider helping someone else who you think might need some of those features with the help of this guide.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News

If you are wondering when Apple’s iPad is going to make...

MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...