Le design de l'iPhone 6 plébiscité par l'ancien cadre d'Android


Le design de l'iPhone 6 plébiscité par l'ancien cadre d'Android

Eh bien, les éloges ne devraient pas être une surprise, car presque tout le monde aime ce nouveau design. Mais quand cet éloge est venu d'un ancien exécutif Android, j'étais comme obligé de l'écrire. Hugo Barra, qui est cet ancien exécutif Android, est monté sur scène lors de la conférence WSJD Live pour faire l'éloge du nouveau design de l'iPhone 6. Il est même allé jusqu'à dire que c'est l'un des plus beaux smartphones jamais construits (je suppose il a dit la vérité alors parce que je sautais sur les gens juste pour avoir mes mains pendant que ma commande atteignait le seuil de la porte).

iphone 6

iPhone 6 et iPhone 6 Plus

Hugo Barra est actuellement un cadre du fabricant chinois de smartphones Xiaomi. Il était donc assez évident qu'il défendrait sa marque, mais il l'a fait d'une manière différente. Il a mentionné comment Xiaomi a volé les designs à d'autres entreprises et a également montré les similitudes entre les smartphones Xiaomi et l'iPhone 6 (en termes de conception, évidemment). Voici ce qu'il a dit sur les similitudes croissantes entre les conceptions de smartphone de Xiaomi et celles de leurs rivaux -

«Nos designers, nos ingénieurs sont inspirés par de grands produits - et franchement, dans le monde d'aujourd'hui, qui ne l'est pas? Dirigez-moi vers un produit de notre industrie qui a un langage de conception tout à fait unique. Vous ne pourrez pas en trouver un.

Ce que Barra a dit était tout à fait vrai parce que presque tous les smartphones que nous voyons de nos jours sont quelque peu similaires les uns aux autres. Je veux dire le facteur de forme et les spécifications. Même s'ils sont fabriqués par différentes entreprises, ils sont toujours très similaires.

Barra a poursuivi en disant que bien que le design de l'iPhone 6 soit étonnant, il est quelque peu semblable à celui de HTC. Voici ses mots exacts -

«Bien sûr, avec une touche étonnante… mais c'est un langage de conception assez familier.»

Tu dois lire ceci - Comment résoudre les problèmes de connexion avec Instant Hotspot dans iOS 8.1 et OS X Yosemite

Qu'en penses-tu? Barra a-t-il raison de dire que presque tous les smartphones ont des sosies?

 
 
 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 6 Design Praised By Former Android Executive

Well the praise thing shouldn’t come as a surprise because almost everyone loves that new design. But when that praise came from a former Android Executive, I was like obliged to write it. Hugo Barra, who is that former Android Executive, took to the stage at the WSJD Live conference to praise the new design of the iPhone 6. He even went as far as saying that it is one of the most beautiful smartphones ever built (I guess he said the truth then because I’ve been hopping over people just to have my hands on while my order reaches the doorstep).

iphone 6

iPhone 6 and iPhone 6 Plus

Hugo Barra is currently an executive of the Chinese smartphone manufacturer Xiaomi. So it was pretty obvious that he would defend his brand, but he did it in a different way. He mentioned how Xiaomi stole the designs from other companies, and also showed the similarities between the Xiaomi smartphones and iPhone 6 (design-wise, obviously). Here’s what he said about the increased similarities between Xiaomi’s smartphone designs and their rivals’s –

“Our designers, our engineers are inspired by great products – and frankly, in today’s world, who isn’t? Point me to a product in our industry that has completely unique design language. You’re not going to be able to find one.”

What Barra said, was quite true because almost every smartphone that we see nowadays, are somewhat similar to each other. I mean the form factor and the specifications. Even though they are manufactured by different companies, they still look highly similar.

Barra extended to saying that though the design of iPhone 6 is astonishing, it is somewhat HTC-like design. Here are his exact words –

“Of course, with an astonishing twist… but it is somewhat familiar design language.”

You gotta read this – How To Fix Connection Issues With Instant Hotspot In iOS 8.1 and OS X Yosemite

What do you think? Is Barra right in saying that almost every smartphone is look-a-like?

 
 
 

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. ccag November 12, 2014
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...