5 meilleures applications météo gratuites pour Apple Watch avec un design simple


L'application météo est super utile. L'iPhone dispose d'une application météo native qui a été mise à jour sur iOS 7 avec un nouveau design. Quand le Apple Watch est venu, l'application météo l'a accompagnée.

Si vous n'aimez pas l'application fournie avec l'appareil, il y en a beaucoup d'autres dans le App Store . Si vous avez déjà une autre application météo sur votre iPhone, je vous suggère de la mettre à jour, pour qu'elle soit compatible avec votre Apple Watch. Ici, nous allons partager les 5 meilleures applications météo gratuites pour Apple Watch avec un design simple que vous pouvez télécharger et installer.

Lire aussi - Applications Youtube alternatives qui valent la peine d'être essayées

5 meilleures applications météo gratuites pour Apple Watch avec un design simple

Yahoo Météo

5 meilleures applications météo gratuites pour Apple Watch avec un design simple

L'application Yahoo Météo pour Apple Watch a un design simple avec un thème sombre et il est facile de lire les informations météorologiques, même sur le petit écran. Sur l'Apple Watch, Yahoo n'inclut pas de photo de ville ni de fonctionnalités d'effets comme dans la version iPhone. Cela semble être le bon choix pour la conception du langage Apple Watch. Fonctionnalités météo de l'application Yahoo Weather pour Apple Watch: sensation, précipitations, vitesse du vent, heures de lever / coucher du soleil.

AccuWeather

WhiteOut 25 meilleures applications météo gratuites pour Apple Watch avec un design simple

 

Une application AccuWeather pour Apple Watch affiche des informations météorologiques simples, ainsi que les détails essentiels. Avec AccuWeather MinuteCast (prévisions de précipitations minute par minute pour les deux prochaines heures hyper-localisées à votre adresse postale exacte ou position GPS), les détails des conditions actuelles et le temps violent vous alerteront par une sensation de pression de la montre avec un faible audible le son et la température RealFeel qui montre à l'utilisateur comment il se sent à l'extérieur.

Lire aussi - 5 Meilleures fonctionnalités essentielles de voyage 2015 pour iPhone

The Weather Channel

5 meilleures applications météo gratuites pour Apple Watch avec un design simple

Avec les cartes météo: les cartes radar à chargement rapide montrent les radars passés et futurs, The Weather Channel présente cette fonctionnalité dans l'Apple Watch. Prévisions qui sont présentées toutes les heures, 36 heures, 10 jours et le week-end.

Weather Underground

5 meilleures applications météo gratuites pour Apple Watch avec un design simple

Obtenez toutes les données météorologiques avec Weather Underground pour Apple Watch. Consultez rapidement les conditions actuelles, les prévisions horaires et sur 10 jours des stations météorologiques locales, et restez en avance sur la tempête grâce aux alertes météorologiques violentes et au radar.

Wthr: Météo intuitive

5 meilleures applications météo gratuites pour Apple Watch avec un design simple

Wthr: Intuitive Weather est bien connu pour sa couleur gaussienne nette et floue qui est superbe.Ils apportent le flou gaussien à Apple Watch et le reste est un thème sombre. Wthr vous montrera des informations météorologiques standard.

Voici les 5 meilleures applications météo gratuites pour Apple Watch avec un design simple à prendre en compte. La plupart d'entre eux fournissent le même type d'informations, et le design est ce qui fait la différence. Vous pouvez facilement sélectionner celui-ci, et pour moi personnellement, Yahoo Météo est le parfait!

Technobezz

5 Top Free Weather Apps For Apple Watch With Simple Design

The weather app is super useful. The iPhone has a native weather app which has been updated on iOS 7 with a new design. When the Apple Watch came, the weather app came along with it.

If you don’t like the app that came with the device, there are many others in the App Store . If you already have an alternative weather app on your iPhone, I suggest you update it, to be compatible with your Apple Watch. Here, we’re going to share 5 top free weather apps for Apple Watch with simple design that you can download and install.

Read also — Alternative Youtube Apps Worth to Try

5 Top Free Weather apps for Apple Watch With Simple Design

Yahoo Weather

5 Top Free Weather Apps For Apple Watch With Simple Design

Yahoo Weather app for Apple watch has a simple design with a dark theme, and it is easy to read the weather information, even on the small display. On the Apple Watch, Yahoo does not include a city photo and effect features like in the iPhone version. It seems the right choice for Apple Watch language design. Weather features in Yahoo Weather app for Apple Watch: feels like, precipitation, wind speed, sunrise/sunset times.

AccuWeather

WhiteOut 25 Top Free Weather Apps For Apple Watch With Simple Design

 

An AccuWeather app for Apple Watch displays a simple weather information, along with the essential details. Featuring AccuWeather MinuteCast (minute-by-minute precipitation forecasts for the next two hours hyper-localized to your exact street address or GPS location), current conditions details, and severe weather will alert you by a tap sensation from the Watch with a low audible sound and RealFeel Temperature that shows the user how it feels like outside.

Read also — 5 Best Essential Travel Apps features 2015 for iPhone

The Weather Channel

5 Top Free Weather Apps For Apple Watch With Simple Design

With Weather Maps: Fast-loading radar maps shows past and future radar, The Weather Channel presents that feature in the Apple Watch. Forecasts which is presented hourly, 36-hour, 10-day and weekend forecasts.

Weather Underground

5 Top Free Weather Apps For Apple Watch With Simple Design

Get all weather data with Weather Underground for Apple Watch. Quickly view current conditions, hourly and 10-day forecasts from local weather stations, and stay ahead of the storm with severe weather alerts and radar.

Wthr: Intuitive Weather

5 Top Free Weather Apps For Apple Watch With Simple Design

Wthr: Intuitive Weather is well known for its clean and blur Gaussian color which is great looking.They bring the blur gaussian to Apple Watch and the rest is a dark theme. Wthr will show you standard weather information.

These were 5 top free weather apps for Apple Watch with a simple design for you to consider. Most of them deliver the same kind of information, and design is what makes the difference. You can easily select the one, and for me personally, Yahoo Weather is the perfect one!

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...