Applications Youtube alternatives qui valent la peine d'être essayées


YouTube est un service de diffusion utilisé par des millions de personnes. Nous sommes tous habitués à regarder une large gamme de vidéos et à écouter de la musique, même sur nos iPhones. YouTube était l'une des applications déjà installées sur l'iPhone, puis Apple a décidé de la supprimer. Google, en tant que propriétaire du service YouTube, pensait qu'il fallait créer l'application pour iOS, pour remplacer la précédente, qui a été créée par Apple. Désormais, l'application YouTube, créée par Google, peut être téléchargée sur le App Store.

Lire aussi -Comment télécharger des vidéos YouTube sur votre iPhone

applications YouTube alternatives qui valent la peine d'être essayées

Bien sûr,  YouTube L'application créée par Google ne fonctionnera pas toujours parfaitement et tous les utilisateurs d'iPhone n'apprécieront pas vraiment l'application. La bonne chose est que nous avons toujours une alternative. Il existe d'autres applications que vous pouvez essayer, qui offrent des fonctionnalités et des capacités uniques. Dans cet article, je vais partager avec vous les 4 meilleures applications alternatives.

Top 4 des applications alternatives Youtube à essayer:

1. Protube

C'est un service client Youtube qui propose des publicités gratuites sur vos vidéos, et vous pouvez également choisir la qualité de lecture. Une autre chose intéressante est que nous pouvons choisir le mode lecture audio uniquement, ce qui n'est pas encore disponible sur YouTube. Protube continuera à lire votre vidéo même si vous ouvrez une autre application sur votre iPhone en mode écran verrouillé. Protube peut même lire une vidéo qui est bloquée pour la version mobile.

Lire aussi -Selfie mains libres avec iPhone, est-ce possible?

2. Vodio

En fait, Vodio est un organisateur vidéo qui a été filtré vers les services populaires, y compris Youtube, et les classe en fonction de votre profil Facebook ou Twitter.

Vodio vous donnera la vidéo qui vous convient. Cette application est une application Apple de la semaine.

 

3. Tube vidéo gratuit

Video Tube comprend une nouvelle fonctionnalité iOS 8, Widget, afin que vous puissiez trouver rapidement une suggestion vidéo à partir de votre centre de notification avec une bonne interface utilisateur et une bonne orientation du contenu. Cette application a des capacités ainsi que YouTube, où vous pouvez vous connecter en utilisant votre compte Google, aimer, donner un commentaire et gérer des listes de lecture.

4. Votre joueur

Youplayer est une autre application alternative de YouTube qui a une saveur d'application native iOS avec un système d'onglets, et cela ressemble à l'application qui a été créée par Apple.

Voici quelques-unes des meilleures applications alternatives YouTube, alors assurez-vous de les essayer, car je suis sûr que vous les aimerez!

YouTube is a popular streaming service used by millions of people. We are all used to watch a wide range of videos, and to listen to the music, even on our iPhones. YouTube was one of already installed apps on the iPhone, and then Apple decided to remove it. Google, as the YouTube service owner thought that they have to make the app for iOS, to replace the previous one, which was made by Apple. Now, YouTube app, created by Google can be downloaded at the App Store.

Read also–How to download YouTube videos to your iPhone

alternative youtube apps worth to try

Of course, YouTube app made by Google, won’t always work perfectly, and not every iPhone user will actually like the app. The good thing is that we always have an alternative. There are other apps that you can try, which offer unique features and abilities. In this article, I will share with you the top 4 alternative apps.

Top 4 Alternative Youtube apps worth to try:

1. Protube

It’s a client Youtube service that has free ads feature on your videos, and you can also choose playback quality. Another interesting thing is that we can choose mode audio playback only, and this is something not yet available on the YouTube. Protube will continue to play your video even though you are opening another application on your iPhone in the Lock screen mode. Protube can even play a video which is blocked for mobile version.

Read also–Hands-Free Selfie with iPhone, Is It Possible?

2. Vodio

Actually, Vodio is a video organizer which has been filtered to popular services including Youtube and classifies them based on your Facebook or Twitter profile.

Vodio will give the proper video for you. This application has been an Apple app of the week.


3. Video Tube Free

Video Tube encloses a new iOS 8 feature, Widget, so that you can quickly find a video suggestion from your notification center with a good user interface and content orientation. This application has abilities as well as YouTube, where you can login by using your Google account, liking, give a comment and managing playlists.

4. Youplayer

Youplayer is another YouTube alternative application which has an iOS native application flavor with a tab system, and it looks like the app that was made by Apple.

These are some of the best YouTube alternative apps, so make sure to check try them out, because I am sure you’ll like them!




Please enter your comment!
Please enter your name here