5 problèmes gênants avec le Galaxy Note 4


5 problèmes gênants avec le Galaxy Note 4

La plupart des amateurs de smartphones aiment passer beaucoup de temps avec leur téléphone en jouant à des jeux, en regardant des vidéos, des films et en naviguant sur Internet. Mais que se passe-t-il si le téléphone commence à poser des problèmes car des problèmes avec le smartphone sont un facteur très courant. Voici cinq galaxies ennuyeuses Remarque 4 problèmes et leurs solutions.

Voir également- Comment réparer l'écran du Galaxy Note 4 reste noir après les appels téléphoniques

Une lacune dans Galaxy Note 4

Un écart entre le cadre et l'écran

Un grand nombre de Galaxy Note 4 les propriétaires ont signalé un petit écart entre le cadre et l'écran de tous les côtés près du bas. Mais il semble que Samsung soit conscient de ce problème car si vous lisez le manuel d'utilisation, vous constaterez qu'il est écrit que l'écart est une caractéristique de fabrication essentielle. Un porte-parole officiel de Samsung a également déclaré que l'écart n'aura pas d'impact sur la qualité ou les fonctionnalités de Remarques 4.

Que faire

De nombreux utilisateurs de Galaxy Note 4 n'ont pas remarqué l'écart et ne le remarqueront peut-être pas tant que quelqu'un ne le soulignera pas. La seule chose que vous pouvez faire si vous remarquez l'écart est de l'ignorer ou de renvoyer le téléphone si vous n'êtes pas satisfait de ce problème.

Redémarrages aléatoires

Redémarrages aléatoires

Le redémarrage aléatoire est l'un des problèmes les plus courants avec tous les smartphones et il est également courant pour Galaxy Note 4. Certains utilisateurs ont signalé que le téléphone redémarre à intervalles aléatoires sans cause spécifique.

Que faire

> Vérifiez tout d'abord la carte microSD si vous en utilisez une. Retirez-le du téléphone et vérifiez si le problème de redémarrage aléatoire se produit. Si le problème n'est pas là, sauvegardez les données de la carte sur votre ordinateur et formatez-la avec votre Note 4 en allant dans Paramètres> Stockage> Formater la carte SD.

> La prochaine étape consiste à essayer une réinitialisation d'usine. Commencez par sauvegarder les données importantes du téléphone, puis dirigez-vous vers Paramètres> Sauvegarder et réinitialiser> Réinitialisation des données d'usine> Réinitialiser l'appareil> Tout effacer.

> Si les deux étapes ne fonctionnent pas, contactez votre opérateur, votre revendeur ou Samsung et demandez un remplacement.

Problème "Ok Google"

Certains utilisateurs de Galaxy Note 4 ont du mal à faire fonctionner correctement leurs commandes vocales, en particulier «Ok Google». Pour la plupart des utilisateurs, après la configuration initiale, la commande fonctionne correctement, mais après quelques jours, elle cesse de fonctionner. Pour certains autres utilisateurs, la fonction «Toujours activé» ne fonctionne pas correctement.

Que faire

Certains utilisateurs ont signalé que le problème est résolu en désactivant l'option «Réveil vocal» dans le menu des paramètres «S Voice». Certains autres utilisateurs ont signalé que le contraire est correct, leur Galaxy Note 4 a besoin de la fonction «Réveil vocal» pour que «Ok Google» fonctionne correctement.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer si la première étape ne fonctionne pas:

> Allez dans la langue et la saisie du menu des paramètres, puis allez dans Recherche vocale> Ok Google et vérifiez si la «Détection» est activée. Il doit être toujours activé. Après avoir activé le paramètre, le téléphone doit être redémarré et essayer la fonction ensuite.

> Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, il est possible qu'une application tierce soit à l'origine de ce problème. Vérifiez les applications une par une ou vous pouvez effectuer une réinitialisation d'usine. Ensuite, réinstallez les applications une par une jusqu'à ce que l'application problématique soit trouvée.

La touche de menu est manquante

Ceux qui ont utilisé d'autres téléphones Samsung peuvent penser que le bouton de menu est manquant dans Galaxy Note 4, mais il est remplacé par un bouton Applications récentes.

Que faire

> Pour la plupart des applications actuelles, vous trouverez un bouton de menu à trois points en faisant glisser l'écran.

> Si vous ne trouvez pas le bouton dans les applications que vous utilisez, appuyez simplement longuement sur la touche programmable Applications récentes, il fera apparaître le bouton de menu pour vous.

Le pixel mort redouté

Pixel redouté

Vous avez peut-être remarqué quelques pixels morts lorsque le téléphone est en cours d'utilisation, c'est un problème très courant parmi la plupart des smartphones.

Que faire

> Accédez au Google Play Store et recherchez des applications comme Détection et correction des pixels morts. Ces types d'applications peuvent résoudre ce problème.

> Vous pouvez remplacer l'écran LCD et le numériseur si le problème vous dérange vraiment.

> Si l'une de ces deux étapes ne fonctionne pas, contactez votre revendeur ou transporteur et demandez un remplacement.

 

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

5 Annoying Galaxy Note 4 Problems

Most of the smartphone lovers like to spend a lot of time with their phones by playing games, watching videos, movies and browsing the internet. But what if the phone starts giving problems as issues with smartphone is a very common factor. Here are five annoying Galaxy Note 4 problems and their solutions.

See also- How to fix Galaxy Note 4 screen remains black after phone calls

A gap in Galaxy note 4

A gap between the frame and screen

A lot of Galaxy Note 4 owners reported about a small gap between the frame and screen on all sides near bottom. But it seems that Samsung is aware of this issue as if you read the user manual you will find that there is written that the gap is an essential manufacturing feature. An official spokesperson of Samsung also said that the gap will not impact the quality or the functionalities of Note 4.

What to do

Many Galaxy Note 4 users have not noticed the gap and may be they will not notice until someone points that out. The only thing you can do if you notice the gap is ignore it or return the phone if you are not happy with this issue.

Random restarts

Random restarts

Random restarting is one of the most common issues with all the smartphones and it is common for Galaxy Note 4 also. Some users reported that the phone restarts itself at random interval without any specific cause.

What to do

> First of all check the microSD card if you are using one. Take it out from the phone and check if the random restart issue occurs. If the problem is now not there then backup the data of the card in your computer and format it with your Note 4 by going to Settings > Storage > Format SD card.

> Next step is to try a factory reset. First backup the phone’s important data and then head to Settings > Back up and reset > Factory Data reset > Reset device > Erase everything.

> If both the steps do not work then contact with your carrier, retailer or Samsung and ask for a replacement.

‘Ok Google’ glitch

Some Galaxy Note 4 users are finding it difficult to get their voice commands to work properly, specially “Ok Google”. For most of the users, after the initial set up the command works fine but after few days it stops working. For some other users the “Always on” function does not work properly.

What to do

Some users reported that the problem is solved by turning off the option “Voice wake up” in the “S Voice” settings menu. Some other users reported that the opposite is correct, their Galaxy Note 4 needs the “Voice wake up” feature on in order to work “Ok Google” work properly.

Here are some steps that you can try if the first step does not work:

> Go to the language and input of the settings menu, then go to Voice search > Ok Google and check if the “Detection” is set to on. It should be set always on. After turning the setting on, the phone needs to be restarted and try the feature then.

> If none of the above steps work then there is possibility that a third-party app is causing this issue. Check the apps one by one or you can perform a factory reset. Then reinstall the apps again one by one till the problematic app is found.

The menu key is missing

Those who have used other Samsung phones may think that the menu button is missing in Galaxy Note 4 but this is replaced with a Recent Apps button.

What to do

> For most of the current apps you will find a three dot menu button by swiping the screen.

> If you do not find the button in the apps that you are using, simply long press on the Recent Apps soft key, it will bring up the menu button for you.

The dreaded dead pixel

Dreaded pixel

You may have noticed few dead pixels when the phone is in use, this is a very common issue among most of the smartphones.

What to do

> Go to Google Play store and search for apps like Dead pixel detect and fix. These types of apps may fix this issue.

> You may go for replacing the LCD screen and digitizer if the problem is really bothering you.

> If any of these two steps do not work then contact with your retailer or carrier and ask for a replacement.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How to improve Note 10 performance

Performance is the main thing demanded by smartphone users. Samsung Galaxy...