Advertisment

Chargeur portable Xcentz 10000 mAh: une batterie externe qui tient dans votre poche


Chargeur portable Xcentz 10000 mAh: une batterie externe qui tient dans votre poche

L'épuisement de la durée de vie de la batterie de votre smartphone peut être frustrant, surtout si vous ne trouvez aucun endroit pour le charger ou si vous avez oublié d'apporter son chargeur avec vous. Une banque d'alimentation est l'un des accessoires les plus essentiels pour votre smartphone, quelle que soit la capacité de sa batterie. Quelle batterie externe vous convient? Ici, je vais partager des conseils pour acheter une banque d'alimentation en plus de l'examen de Chargeur portable Xcentz 10,000 mAh.

 

Conseils pour acheter une batterie externe

Si vous tapez «banque d'alimentation» ou «chargeur portable» dans la zone de recherche sur Amazon, vous verrez tellement d'options. Vous remarquerez peut-être que ces produits sont de différentes capacités et de différentes marques. Certains d'entre eux ont une capacité de batterie de 5000 mAh ou moins, tandis que les autres ont plus de 25000 mAH. Pour en trouver un qui vous convient, posez-vous ces questions.

Combien d'appareils possédez-vous?

Certains produits sont capables de charger une tablette à côté du smartphone, en particulier celui qui est livré avec 10000 mAH ou plus. Alors, quelle est la capacité du chargeur externe que vous allez acheter en fonction du nombre d'appareils dont vous disposez. Si vous possédez plusieurs smartphones, obtenir une batterie externe de 5000 mAH pourrait ne pas vous suffire.

Quel est votre budget

L'achat d'un chargeur portable de 10000 mAh est une excellente idée, même si vous n'avez qu'un seul smartphone. C'est également une option parfaite si vous avez d'autres appareils que vous souhaitez charger, pas seulement votre smartphone. Une fois que vous l'avez utilisé pour charger complètement votre téléphone, il y a encore suffisamment de jus à l'intérieur. Cependant, plus la capacité d'une banque d'alimentation est grande, plus elle sera chère.

La taille compte-t-elle?

Si vous êtes une personne à mobilité élevée, vous avez peut-être besoin d'une banque d'alimentation de poche comme Chargeur portable Xcentz 10000 mAh. Ainsi, chaque fois que vous devez y aller, vous pouvez simplement le saisir et le mettre dans votre poche ou votre sac à main. Mais certaines personnes ne se soucient pas vraiment de la taille.

La qualité

Bien sûr, la qualité compte vraiment. Quel est l'intérêt d'avoir un excellent design et un prix abordable, si la banque d'alimentation ne peut pas charger correctement votre appareil. De plus, un chargeur de mauvaise qualité peut endommager votre appareil. Vérifiez les spécifications du chargeur que vous allez acheter telles que l'entrée et la sortie, l'ampérage, la compatibilité, etc.

intensité de courant

Que devez-vous savoir sur l'ampérage (A) d'un chargeur portable? Théoriquement, il peut vous dire à quelle vitesse la banque d'alimentation charge votre appareil. Habituellement, il a un ampérage compris entre 1A et 3.5 A. Plus le nombre d'ampérage est élevé à la sortie du chargeur, plus vite il chargera votre appareil.

Chargeur portable Xcentz 10000mAH (La revue)

Si vous avez plus d'un smartphone et également une tablette ou un iPad, Chargeur portable Xcentz 10000 mAh pourrait être pour vous. Je vais vous en dire les raisons.

La conception

 

Xcentz Le chargeur portable 10000 mAH est livré avec un design compact et léger. La taille est d'environ la moitié de la taille de l'iPhone 7 et son poids n'est que de 184 g. Le chargeur est doux lorsque vous le touchez et confortable à tenir. Il est un peu épais mais peut toujours tenir dans votre poche. J'adore ma banque d'alimentation noire Xcent parce qu'elle a l'air élégante. Mais, si vous préférez une couleur plus vive, vous pouvez choisir le rose ou le bleu tendre, en plus du blanc et du noir clair.

Compatibilité universelle

La vérification de la compatibilité est également importante, surtout si vous comptez l'utiliser pour charger un autre type d'appareils. Par exemple, j'ai un iPhone, un téléphone Android et un iPad. Je dois donc m'assurer que la banque d'alimentation peut fonctionner sur ces trois appareils.

Le chargeur portable Xcentz 10000 mAH est compatible avec les iPhones, les téléphones Android, les téléphones Samsung, les tablettes et même la Nintendo Switch. Il fonctionne parfaitement avec mon iPad Air 2. Cependant, il peut ne pas fonctionner sur certaines smartwatches, casques Bluetooth et autres appareils nécessitant une entrée inférieure à 50 mA.

Recharge plus rapide

Vous obtiendrez deux câbles différents à l'intérieur de la boîte: un câble USB-C vers USB-C et un câble USB-A vers USB-C. Le chargeur portable Xcentz 10000 mAH est également livré avec deux ports. Il est livré avec des ports USB-C et USB-A de chaque côté avec 18 W PD (1.5 A - 3 A) et QC 3.0 (1.5 A - 2.1 A) pour charger les smartphones plus rapidement. Assurez-vous d'utiliser le câble d'origine ou de haute qualité.

En utilisant le câble USB C vers USB C pour charger les appareils compatibles avec l'alimentation électrique, il peut vous faire gagner la moitié du temps par rapport à la charge standard. Il peut charger le Galaxy S9 à 73% en 1 heure et un iPhone X à 50% en une demi-heure. Cependant, pour les téléphones Apple, vous devrez vous procurer vous-même un câble USB C vers Lightning.

Comment ça marche sur mes appareils

J'ai essayé de le tester sur mon iPhone et mon iPad. Il a fallu moins de 2 heures pour que mon iPhone 7 se recharge à 3% et il a encore assez de jus pour charger la batterie de mon iPad Air et l'amener à 50% en 2 heures et 15 minutes.

La banque d'alimentation dispose de 4 voyants bleus comme indicateur pour indiquer le nombre de pourcentages de batterie restants. Lorsque mon iPhone 7 a atteint 100%, la banque d'alimentation a montré 3 points bleus et 1 point clignotant. Donc, je pense que la banque d'alimentation Xcent de 10000 mAh peut être utilisée pour charger l'iPhone 7 3 à 4 fois. Une fois la batterie externe complètement épuisée, vous n'avez besoin que de 3.5 heures pour la recharger.

La qualité

Xcentz est une nouvelle marque américaine d'appareils numériques, tels que casque audio, câbles de foudre, adaptateurs de voyage universels, chargeurs USB multiport, etc. La plupart de leurs produits ont un design simple, une qualité supérieure et sont pourtant abordables.

La batterie externe 10000 mAh de Xcentz est alimentée par des cellules de batterie LG 21700 mAh. Ils ont affirmé qu'il pouvait supporter plus de 500 recharges. La compagnie a dit que vous pouvez même l'emmener dans l'avion lorsque vous voyagez. Ils vous offrent également une garantie de 18 mois sans souci et un remboursement complet de 30 jours.

Conclusion

Le chargeur portable Xcentz 10000 mAh est une batterie externe qui convient aux personnes actives comme vous. Il est compact, léger et s'adapte à votre poche ou à votre sac à main. Sa capacité n'est ni trop grande ni trop petite. Il est tout simplement parfait pour ceux qui possèdent deux ou trois smartphones. Vous pouvez obtenir ce produit sur Amazon pour 23.99 $. 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xcentz Portable Charger 10000 mAh: A Power Bank That Fits In Your Pocket

Run out of the battery life on your smartphone can be frustrating especially if you can’t find any place to charge it or you forgot to bring its charger with you. A power bank is one of the most essential accessories for your smartphone, no matter how big its battery capacity is. Which power bank suits you? Here, I will share tips for buying a power bank alongside the review of Xcentz portable charger 10,000 mAh.

 

Tips For Buying A Power Bank

If you type “power bank” or “portable charger” in searching box on Amazon you will see so many options. You might notice those products come with different capacities and from various brands. Some of them have 5000 mAh battery capacity or lower, while the other ones have more than 25000 mAH. To find one that suits you, ask your self these questions.

How many devices do you have?

Some products are able to charge a tablet alongside the smartphone, especially the one that comes with 10000 mAH or more. So, how big the capacity of the external charger you are going to buy depending on how many devices you have. If you have more than one smartphones, getting a 5000 mAH power bank might not be enough for you.

What Is Your Budget

Buying a 10000 mAh portable charger is great idea even if you have only one smartphone. It is also a perfect option if you have other devices you want to charge, not only your smartphone. After you use it for fully charging your phone, it still has enough juice inside. However, the bigger the capacity of a power bank, the more expensive it will be.

Does The Size Matter?

If you are kind of person with high mobility, maybe you need a pocketable power bank like Xcentz portable charger 10000 mAh. Thus, whenever you have to go, you can just grab it and put it in your pocket or purse. But, some people don’t really care about the size.

The Quality

Of course, quality really matters. What’s the point of having a great design and affordable price, if the power bank cannot charge your device properly. What’s more, a low-quality charger can damage your device. Check the specifications of the charger you are going to buy such as input and output, amperage, compatibility, etc.

Amperage

What you should know about the Amperage (A) of a portable charger? Theoretically, it can tell you how fast the power bank charges your device. Usually, it has Amperage between 1A to 3.5 A. The higher the Amperage number is on the output of the charger, the faster it will charge your device.

Xcentz Portable Charger 10000mAH (The review)

If have more than one smartphone and also a tablet or an iPad, Xcentz portable charger 10000 mAh might be for you. I will tell you the reasons why.

The Design

 

Xcentz portable charger 10000 mAH comes with a compact and lightweight design. The size is around the half size of the iPhone 7, and its weight is only 184 g. The charger is soft when you touch it and comfortable to hold. It’s a little bit thick but can still fit in your pocket. I love my black Xcent power bank because it looks classy. But, if you prefer a brighter color, you can choose pink or soft blue, besides white and light black.

Universal Compatibility

Checking the compatibility is also important, especially if you are going to use it for charging a different kind of devices. For example, I have an iPhone, Android phone, and an iPad. So, I have to make sure the power bank can work on those three devices.

Xcentz portable charger 10000 mAH is compatible with iPhones, Android phones, Samsung phones, tablet, even Nintendo Switch. It works perfectly with my iPad Air 2. However, it might not work on certain smartwatches, Bluetooth headsets, and other devices that require an input below 50 mA.

Faster Recharge

You will get two different cables inside the box: a USB-C to USB-C cable and USB-A to USB-C cable. Xcentz portable charger 10000 mAH also comes with two ports. It comes with USB-C and USB-A ports on each side with 18W PD (1.5 A – 3 A) and  QC 3.0 (1.5 A – 2.1 A) to charge smartphones faster. Make sure to use the original or high-quality cable.

Using the USB C to USB C cable to charger power delivery enabled devices, it can save you half time compared to standard charging. It can charge Galaxy S9 to 73% in 1 hour and an iPhone X to 50% in half an hour. However, for Apple phones, you will need to get a USB C to lightning cable yourself.

How Does It Work On My Devices

I tried to test it to my iPhone and iPad. It took less than 2 hours to get my iPhone 7 to charge from 3% and still has enough juice to charge my iPad Air battery and get it to 50% in 2 hours and 15 minutes.

The power bank has 4 blue dot lights as an indicator to show how many percents of the battery left. When my iPhone 7 reached 100%, the power bank showed 3 blue dots and 1 blinking dot. So, I think Xcent power bank 10000 mAh can be used to charge iPhone 7 for 3 – 4 times. After the power bank is completely out of juice, you only need 3.5 hours to recharge.

The Quality

Xcentz is a new American brand of digital devices, such as headphones, lightning cables, universal travel adaptors, multiport USB chargers, etc. Most of their products come with a simple design, premium quality, and yet are affordable.

The power bank 10000 mAh from Xcentz is powered by LG 21700 mAh battery cells. They claimed it can endure more than 500 recharges. The company said you can even take it to the airplane when you travel. They also give you an 18-month of worry-free guaranty and 30-day full refund.

Conclusion

Xcentz portable charger 10000 mAh is a power bank that suits active people like you. It’s compact, lightweight and fits your pocket or purse. Its capacity is not too big or small. It just perfect for those who own two or three smartphones. You can get this product on Amazon for $23.99. 

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...