Advertisment

Xcentz xBuds S2: Meilleurs écouteurs sans fil pour s'entraîner à moins de 30 $


Xcentz xBuds S2: Meilleurs écouteurs sans fil pour s'entraîner à moins de 30 $

Cherchez-vous les meilleurs écouteurs sans fil pour s'entraîner? Il y en a des centaines, voire des milliers, que vous pouvez trouver facilement sur le marché. Cela peut vous dérouter si vous ne savez pas comment choisir le meilleur, surtout si vous avez un budget limité. L'acheter au hasard pourrait finir par acheter un cochon dans un coup. Cela vous fera perdre non seulement votre temps, mais aussi votre argent. Alors, pourquoi ne lisez-vous pas mon avis sur le Xcentz xBuds S2? Je vais également vous donner quelques conseils sur la façon d'acheter des écouteurs pour le sport.

Que rechercher lors de l'achat d'écouteurs de sport?

Avant de lire mon avis sur Xcentz xBuds S2, je vais partager ces conseils. Que rechercher lors de l'achat d'écouteurs de sport?

  1. La première chose sur la liste devrait être le confort. Les écouteurs doivent rester bien ajustés aux oreilles lorsque vous faites n'importe quel type d'entraînement. Garder sa position sur vos oreilles pendant l'exercice n'est pas du tout amusant.
  2. Les meilleurs écouteurs sans fil pour le sport doivent être résistants à la transpiration ou à l'eau.
  3. L'autonomie de la batterie est l'autre chose à prendre en compte lors de l'achat de tout type d'écouteurs, pas seulement pour s'entraîner.
  4. Avoir un micro et des commandes intégrés est également important car cela peut être utile lorsque vous recevez un appel téléphonique important pendant l'exercice.
  5. Le dernier mais également essentiel lors du choix des écouteurs est la qualité sonore. Vérifiez si les écouteurs de sport que vous allez acheter incluent une fonction de suppression du bruit.

Xcentz xBuds S2: Meilleurs écouteurs sans fil pour s'entraîner (la revue)

Qu'y a-t-il dans la boite?

À l'intérieur de la boîte, vous obtiendrez un casque serre-nuque Bluetooth Xcentz xBuds S2, trois tailles d'embouts auriculaires différentes (S, M, L) et un guide du propriétaire. Assurez-vous de choisir la bonne taille d'embouts pour s'adapter à vos oreilles.

Les dessins

Si vous êtes un grand fan de design simple comme moi, vous allez sûrement adorer Xcentz xBuds S2. Une fois que j'ai reçu le colis, j'aime déjà la façon dont ils conçoivent la boîte. Il a une couleur blanche avec peu d'informations qui s'y rattachent. En ce qui concerne les casques, ils dépassent mes attentes. La société a fait un excellent travail dans la conception des écouteurs. Il est livré avec un design simple mais ergonomique. La couleur grise et la matière qu'ils ont choisies lui confèrent une touche d'élégance. Aimer!

Le micro intégré, l'alimentation, les commandes de volume et le port de charge sont placés ensemble sur le côté droit du tour de cou. Les écouteurs ont un aimant intégré qui peut s'attirer les uns les autres lorsque vous retirez les bouchons d'oreille de vos oreilles. Impressionnant!

Confort

Vous vous souvenez de la première chose dans la liste du guide d'achat ci-dessus? C'est le confort. Alors, testons le confort du Xcentz xBuds S2?

Le tour de cou est très léger (0.75 oz) et fait de silicone durable. Donc, c'est super confortable quand je le mets sur mon cou. C'est comme si je n'utilisais aucun accessoire. Les écouteurs sont parfaitement bien ajustés à mes oreilles. Je l'ai testé pour courir, sauter, etc. Les embouts sont en matériau souple et c'est également important. S'adapte parfaitement et ne fait pas mal aux oreilles - ce sont deux choses essentielles lorsque vous recherchez les meilleurs écouteurs sans fil pour vous entraîner.

Fonction anti-transpiration IPX7

La fonction IPX7 du Xcentz xBuds S2 le protégera de la sueur et de l'eau. Vous n'avez pas à vous soucier de l'utiliser pour des entraînements intenses qui vous font beaucoup transpirer. Que signifie réellement IPX7? L'appareil doté de cette fonction peut être immergé jusqu'à 1 mètre dans l'eau pendant 30 minutes. Ainsi, les xBuds S2 de Xcentz resteront en bon état lorsque la pluie tombe soudainement pendant que vous faites des activités de plein air.

Technologie Bluetooth 5.0

Xcentz xBuds S2 dispose de la dernière version de la technologie Bluetooth. Il est non seulement plus rapide et plus facile à connecter, mais il est également livré avec une consommation d'énergie inférieure, une consommation de signal plus stable et une portée maximale plus longue jusqu'à 234 mètres ou 800 pieds. Pour info, la portée maximale de Bluetooth 4.0 est jusqu'à 10 mètres ou 33 pieds.

Une autre chose que j'aime quand il s'agit de xBuds S2 de Xcentz est la façon dont il est connecté à mon iPhone. Après avoir allumé les casques et sélectionné Xcents xBuds S2 sur la liste Bluetooth de mon téléphone, le tour est joué! Il est connecté en un rien de temps et sans tracas.

Vie de la batterie

Grâce à la technologie Bluetooth 5.0 qui permet une faible transmission d'énergie, les casques ont une plus longue durée de vie de la batterie. Vous pouvez écouter votre musique préférée sur Xcentz xBuds S2 jusqu'à 8 heures. S'il est à court de batterie lorsque vous comptez l'utiliser pour un entraînement d'une heure, ne vous inquiétez pas. Chargez-le pendant seulement 10 minutes et vous pourrez l'utiliser pendant 70 minutes.

Qualité sonore

Encore une fois, Bluetooth 5.0 apporte de nombreuses améliorations, notamment quand on parle de qualité sonore. Avec les doubles bobines mobiles, vous obtiendrez non seulement un son clair, mais également un son de basse superbe. Dans un environnement calme, augmenter le volume jusqu'à 2 niveaux suffit pour vous immerger dans votre musique préférée. Dans les endroits les plus bruyants, comme une salle de sport ou un centre commercial, augmentez le volume jusqu'à 50% et vous ne serez pas dérangé par la musique indésirable autour de vous. Quand j'étais dans une salle de sport où la musique est toujours assez forte, j'ai tourné le volume à 50% sur mes xBuds S2. Par conséquent, il n'y avait que moi et mes chansons préférées sans être dérangé par la musique indésirable de la salle de sport.

Microphone et commandes intégrés

Le placement du micro intégré, des commandes de volume et du bouton d'alimentation au même endroit sur la droite est une excellente idée. Le micro intégré n'est pas seulement utile lorsque vous avez un appel téléphonique, mais vous pouvez également l'utiliser pour parler à Siri. Par exemple, vous souhaiterez peut-être régler l'alarme ou le rappel. Pour parler à Siri, appuyez simplement sur le bouton d'alimentation pendant environ 3 secondes et commencez à parler à Siri après avoir entendu le son.

Conclusion

De superbes fonctionnalités, un design simple, ergonomique et élégant à un prix abordable - ces casques valent vraiment la peine d'être achetés. Si vous avez un budget inférieur à 50 $ pour acheter des écouteurs de sport, Xcentz xBuds S2 est le meilleur casque sans fil pour s'entraîner. Le prix peut descendre en dessous de 30 $ si vous achetez-le sur Amazon.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Xcentz xBuds S2: Best Wireless Headphones For Working Out Under $30

Are you looking for the best wireless headphones for working out? There are hundreds or even thousands of them that can you find easily in the market. It can confuse you if you don’t know how to choose the best one, especially if you have a limited budget. Buy it randomly might end up buying a pig in a poke. It won’t only waste your time, but also your money. So, why don’t you read my Xcentz xBuds S2 review? I will also give you some tips on how to buy earphones for sport.

What to look for when buying sport headphones?

Before reading my review on Xcentz xBuds S2, I will share these tips. What to look for when buying sport headphones?

  1. The first thing on the list should be comfortability. The headphones have to stay snug on ears when you are doing any kind of workout. Keep fixing its position on your ears during exercising isn’t fun at all.
  2. The best wireless headphones for sport should be sweat or water-resistant.
  3. The battery life is the other thing you should consider when buying any kind of earphones, not only for working out.
  4. Having a built-in mic and controls is also significant because it can be useful when you get an important phone call during exercising.
  5. The last but also essential when choosing the earphones is the sound quality. Check if the sports headphones you are going to buy include a noise cancelation feature.

Xcentz xBuds S2: Best Wireless Headphones For Working Out (The Review)

What’s In The Box?

Inside the box, you will get one Xcentz xBuds S2 Bluetooth neckband headsets, three different ear tips size (S, M, L), and one owner’s guide book. Make sure you choose the right ear tips size to fit your ears.

The Designs

If you are a big fan of simple design like me, you will surely love Xcentz xBuds S2. Once I received the package, I already love the way they design the box. It has a white color with not much information attached to it. When it comes to headsets – these are beyond my expectations. The company has done a great job in designing the headphones. It comes with simple yet ergonomic design. The grey color and material they have chosen give it an elegant touch. Love it!

The built-in mic, power, volume controls, and charging port are placed together on the right side of the neckband. The earbuds have the built-in magnet that can attract each other when you pull down the earplugs from your ears. Awesome!

Comfortability

Remember the first thing in the buying guide list above? It’s comfortability. So, Let’s test how comfortable the Xcentz xBuds S2 is?

The neckband is very lightweight (0.75oz) and made of durable silicone material. So, it’s super comfortable when I put it on my neck. It’s like I don’t use any accessories at all. The earbuds stayed snug perfectly on my ears. I have tested it for running, jumping, etc. The ear tips are made of soft material and that’s also important. Fits perfectly and doesn’t hurt your ears – these are two essential things when looking for the best wireless headphones for working out.

IPX7 Sweatproof feature

The IPX7 feature on Xcentz xBuds S2 will protect it from sweat and water. You don’t have to worry using it for heavy workouts that make you sweat a lot. What IPX7 actually means? The device with this feature can be submerged up to 1 meter in water for 30 minutes. Thus, the xBuds S2 from Xcentz will stay in good condition when the rain suddenly falls while you are doing outdoor activities.

Bluetooth 5.0 Technology

Xcentz xBuds S2 features the latest version of Bluetooth technology. It’s not only faster, easier to connect, but also comes with lower power consumption, more stable signal consumption, and longer maximum range up to 234 meters or 800 feet. FYI,  the maximum range of Bluetooth 4.0 is up to 10 meters or 33 feet.

Another thing I like when it comes to xBuds S2 from Xcentz is the way it’s connected to my iPhone. After I turned on the headsets and selected Xcents xBuds S2 on the Bluetooth list of my phone, voila! It’s connected in no time without any hassle.

Battery Life

Thanks to Bluetooth 5.0 technology that allows the low energy transmission, headsets have longer battery life. You can listen to your favorite music on Xcentz xBuds S2 up to 8 hours. If it runs out of battery when you are going to use it for a one-hour workout, don’t worry. Charge it for only 10 minutes and you will be able to use it for 70 minutes.

Sound Quality

Again, Bluetooth 5.0 brings many improvements, especially when we talk about sound quality. Together with double moving coils on it, you will not only get clear sound but also superb bass sound. In a quiet environment, increasing the volume up to 2 level is enough to immerse yourself into your favorite music. In the louder places, such as a gym or mall, increase the volume up to 50% and you will not be disturbed with the unwanted music around you. When I was at a gym where music is always quite loud, I turned the volume to 50% on my xBuds S2. Therefore, there was only me and my favorite songs without being bothered by unwanted music from the gym.

Built-in Mic and Controls

The placement of the built-in mic, volume controls, and power button in one place on the right is a great idea. The built-in mic isn’t only useful when you have a phone call, but you can also use it to talk to Siri. For example, you may want to set the alarm or reminder. To do talk to Siri, just press the power button for about 3 seconds and start talking to Siri after you hear the sound.

Conclusion

Great features, simple, ergonomic and elegant design with an affordable price – these headsets are definitely worth buying. If you have a budget under $50 for buying sport headphones, Xcentz xBuds S2 is the best wireless headphones for working out. The price can go below $30 if you buy it from Amazon.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...