Station de charge USB Xcentz à 5 ports: plus de combats pour une seule prise


Si vous travaillez sur plusieurs appareils, une station de charge USB multiport est nécessaire. Vous en aurez peut-être davantage besoin lorsque vous voyagez. Vous ne saurez jamais combien de prises murales seront disponibles dans la chambre d'hôtel. Lorsque tous les appareils sont à court de batterie, la charge peut être épuisante et cela peut prendre beaucoup de temps. Attendre la recharge complète d'un appareil peut prendre plus d'une heure. Alors, je commence à chercher une solution, et j'ai trouvé Station de charge USB Xcentz 5 ports 48W. Plus besoin de se battre pour une prise murale depuis lors.

Station de charge USB à 5 ports Xcentz (la critique)

Cuisinez l’esprit serein

La sécurité doit passer avant tout lorsque vous recherchez la meilleure station de charge USB pour plusieurs appareils. A-t-il été testé professionnellement? At-il une certification de norme de sécurité?

La station de charge USB à 5 ports de Xcentz a été testée dans les laboratoires d'essais électriques d'Intertek et a obtenu la certification ETL. Il est également livré avec l'Advanced Smart xPower. Cette fonction identifiera intelligemment tous les appareils qui y sont connectés et les protégera contre les surcharges, les surintensités, les courts-circuits, etc.

Peu importe où vous voyagez, vous pouvez toujours emporter et utiliser ce chargeur multiport car il est livré avec une tension d'entrée CA de 100-250 volts dans le monde entier.

Design

La station de charge USB à 5 ports Xcentz est conçue en Californie, comme vous pouvez le lire sur sa boîte. Ils prêtent attention aux détails lors de la conception de ce produit. Ils ne pensent pas seulement aux utilités du produit qu'ils vendent, mais aussi à l'esthétique.

La forme cubique de la mignonne a une taille juste. Ce n'est ni encombrant ni trop petit. Sa dimension de 2.5 × 2.5 × 2.2 pouces est un ajustement parfait pour votre sac de voyage et peut être magnifiquement placé sur votre bureau de travail. Lorsque vous n'utilisez pas le chargeur, il ressemblera davantage à une décoration de bureau. L'option de couleur qu'ils ont choisie lui a donné une touche élégante. Il a trois options de couleur: la couleur blanche avec du bleu, le blanc avec de l'argent et le noir avec une touche d'or.

Je t'ai dit que cette entreprise aime les détails. Ils ont même pensé à garder le chargeur stable sur la table. La combinaison d'une base en caoutchouc antidérapante et du poids parfait (7.7 onces) rend la station de charge USB à 5 ports Xcentz stable, de sorte qu'elle ne se déplace pas facilement sur le bureau. Au début, vous pourriez penser que son poids est en quelque sorte trop lourd, mais ensuite vous vous rendrez compte qu'il est tout simplement parfait.

Les ports

Lorsque vous recherchez la bonne station de charge USB, le nombre et le type d'appareils comptent. Vous pouvez trouver de nombreux chargeurs multiports avec plus de cinq ports. Certains d'entre eux ont même 10 ports dessus. Mais, si vous n'avez que 2 smartphones et 1 tablette, l'achat d'un chargeur avec 10 ports est vraiment inutile. Certains d'entre eux peuvent ne présenter que 1.0 A pour tous les ports.

L'autre chose importante à vérifier lors de l'achat d'un chargeur USB multiport est l'ampérage du port. Vous pouvez obtenir un résultat différent lorsque vous essayez de charger une tablette et un smartphone en utilisant le même port de charge. Par exemple, si vous utilisez un chargeur iPhone avec 1.0 A pour charger un iPad, cela ralentira la charge. Disons qu'il faut généralement 5 heures pour recharger complètement la batterie de votre iPad à l'aide de son propre chargeur (2.1 A, 12 W, 5.1 Volts). Ainsi, si vous utilisez un concentrateur de chargeur de 1.0 A, la durée de vie de la batterie peut prendre 10 heures pour atteindre 100%, ce qui est 2 fois plus long.

La station de charge USB à 5 ports Xcentz est conçue pour répondre à tous vos besoins de charge. Il n'a pas seulement des ports USB, mais aussi 1 USB-C 3A max et 1 Quick Charge 3.0 qui peuvent remplir la batterie jusqu'à 80% en seulement 35 minutes.

Performance

Station de charge USB Xcentz

J'ai essayé de charger mon iPad Air, iPhone 7, un téléphone Android avec une capacité de batterie de 1420 mAh, et Xcentz xBuds S2 simultanément. Les résultats ont été assez étonnants. L'iPhone 7 a 50% de batterie en 1 heure 8 minutes, tandis que le téléphone Android a mis 45 minutes pour atteindre la moitié de la durée de vie de la batterie. Ne demandez pas Xcent xBuds S2 (100mAh) - sa batterie s'est remplie en un clin d'œil. Assurez-vous simplement que tous les câbles fonctionnent correctement.

Garantie

Xcentz est très confiant avec son produit. Ils vous offrent non seulement 3 mois, 6 mois ou même un an de garantie. Si vous achetez une station de charge USB à 5 ports Xcentz, vous bénéficierez d'une garantie de 18 mois sans poser de questions. C'est super!

Conclusion

Alors que de nombreux autres chargeurs USB multiport n'offrent que des ports USB, Xcentz est livré avec une idée tout-en-un. Ils comprennent vos besoins. Vous pouvez avoir différents appareils avec différents ports de charge. Avec seulement $ 25.99, vous obtiendrez non seulement des ports USB, mais également un port de charge rapide et un port USB Type-C. Une station pour tous les appareils. Un design accrocheur et une sécurité supérieure sont également inclus.

Technobezz

Xcentz 5-Port USB Charging Station: No More Fighting For A Single Socket

If you work on multiple devices, having a multiport USB charging station is necessary. You may need it more when traveling. You will never know how many wall sockets will be available at the hotel room. When all devices run out of battery, charging can be exhausting and it can take a lot of time. Waiting for one device to fully charge may take more than one hour. So, I start looking for a solution, and I found Xcentz 5-port USB charging station 48W. No more fighting for a socket wall since then.

Xcentz 5-Port USB Charging Station (The Review)

Safety First

Safety should come first when you look for the best USB charging station for multiple devices. Was it tested professionally? Does it have a safety standard certification?

The 5-port USB charging station from Xcentz has been tested at Intertek’s Electrical Testing Labs and it got ETL certification. It also comes with the Advanced Smart xPower. This feature will intelligently identify all devices connected to it and protect them from overload, over-current, short-circuit, etc.

No matter where you travel, you can always take and use this multiport charger because it comes with worldwide 100-250 volt AC input voltage.

Design

Xcentz 5-port USB charging station is designed in California, as you can read on its box. They pay attention to details when designing this product. They don’t only think about the utilities of the product they sell, but also the aesthetic.

The cutie cube-shape has a just-right size. It’s not bulky or too small. Its dimension of 2.5×2.5×2.2 inches is a perfect fit for your travel bag and can be beautifully placed on your working desk. When you are not using the charger, it will look more like a desk decoration. The color option they choose gave it a classy touch. It has three color options: the white color with blue, white with silver and the black with a gold touch.

I have told you that this company loves the details. They even have thought how to keep the charger steady on the table. The combination of an anti-slip rubber base and the perfect weight (7.7 ounces) makes Xcentz 5-port USB charging station stable, so it won’t easily shift on the desk. At first, you might think its weight is somehow too heavy, but then you will realize that it’s just perfect.

The Ports

When you are looking for the right USB charging station, the number and the type of devices matter. You can find many multiport chargers with more than five ports. Some of them even have 10 ports on it. But, if you only have 2 smartphones and 1 tablet, buying a charger with 10 ports is really unnecessary. Some of them may only feature 1.0 A for all ports.

The other important thing you should check when buying a multiport USB charger is the port amperage. You may get a different result when trying to charge a tablet and smartphone using the same charging port. For example, if you use an iPhone charger with 1.0 A to charge an iPad, it will slow down the charging. Let say, it usually needs 5 hours to get your iPad battery to fully charge using its own charger (2.1 A, 12 W, 5.1 Volts). Thus, if you use a 1.0 A charger hub, the battery life might take 10 hours to reach 100%, which is 2 times longer.

Xcentz 5-port USB charging station is designed to meet all your charging needs. It doesn’t only have USB ports, but also 1 USB-C 3A max and 1 Quick charge 3.0 which can fill up the battery up to 80% in only 35 minutes.

Performance

Xcentz USB charging station

I tried to charge my iPad Air, iPhone 7, an Android phone with 1420 mAh battery capacity, and Xcentz xBuds S2 simultaneously. The results were quite amazing. The iPhone 7 got 50% battery within 1 hour 8 minutes, while the Android phone took 45 minutes to reach half of battery life. Don’t ask for Xcent xBuds S2 (100mAh) – its battery got full in a blink of an eye. Just make sure all the cables work properly.

Warranty

Xcentz is seriously confident with their product. They offer you not only 3 months, 6 months or even one year warranty. If you buy Xcentz 5-port USB charging station, you will get 18 months warranty with no questions asked. That’s great!

Conclusion

While many other multiport USB chargers offer only USB ports, Xcentz comes with an all-in-one idea. They understand your needs.  You might have various devices with different charging ports. With only $25.99, you will not only get USB ports, but also a Quick charge port and a USB Type-C port. One station for all devices. Eye-catchy design and superior safety are also included.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...