Advertisment

Le prochain Samsung Galaxy A5 n'est ni en métal ni en plastique


Le prochain Samsung Galaxy A5 n'est ni en métal ni en plastique

Samsung Galaxy S3 C'était le téléphone qui a lancé l'héritage plastique des téléphones que Samsung inclurait dans chaque téléphone qu'il sortait par la suite. Mais les rapports récents montrent que Samsung fait de son mieux pour s'éloigner autant que possible de cette matière plastique. C'est probablement parce que ce plastique donne aux utilisateurs une sensation bon marché par rapport à d'autres téléphones, tels que l'iPhone, qui a un corps en aluminium qui donne une prime et une sensation complètement différente.

Samsung Galaxy a5

C'est le jeu d'ergonomie, où le meilleur interprète remporte tout le gâteau. Et avec les derniers appareils tels que le Galaxy Alpha et le Galaxy Note 4, qui ne sont pas encore sortis, comportera un cadre en métal. Samsung affirme que le nouveau Galaxy A5 comportera un corps qui n'est ni en métal, ni en plastique. Il fera froid dans les mains de l'utilisateur.

Ils mentionnent en outre que ce nouveau matériau réduira non seulement le coût de fabrication, mais qu'il conservera cette sensation de qualité supérieure dont les utilisateurs mourront de faim. Un matériau qui pourrait être utilisé pour y parvenir est le verre. Mais les récentes fuites d'images du Galaxy A5 racontent une histoire qui est contraire à ce que prétend Samsung. Il se compose de bords métalliques dans tout le téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Upcoming Samsung Galaxy A5 Is Not of Metal Or Plastic

Samsung Galaxy S3 was the phone that started the plastic legacy of the phones that Samsung would include in every phone it released after that. But the recent reports show that Samsung is trying their best to move away from that plastic material as far as possible. This is probably because that plastic gives the users a cheap feeling when compared to other phones, such as the iPhone, which has an aluminium body that gives a premium and a completely different feeling.

samsung galaxy a5

This is the ergonomics game, where the best performer wins the whole pie. And with the latest devices such as the Galaxy Alpha and the Galaxy Note 4, which are yet to be released will be featuring a metal frame. Samsung claims that the new Galaxy A5 will be featuring a body that is neither made of metal, nor or plastic. It will feel cold in the hands of the user.

They further mention that this new material will not only reduce the manufacturing cost, but it will retain that premium feel that the users starve for. One material that could be used to achieve this is glass. But the recent leaked images of the Galaxy A5 tells a story that is contrary to what Samsung claims. It consists of metal edges throughout the phone.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Akshay Naik September 22, 2014
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...