Samsung a annoncé la disponibilité du Galaxy Note 4 aux États-Unis


Samsung a annoncé la disponibilité du Galaxy Note 4 aux États-Unis

Après l'annonce en Allemagne de la prix du Galaxy Note 4, voici la dernière mise à jour que nous avons sur sa disponibilité aux États-Unis. On voit déjà que Samsung a maintenant accéléré la la sortie de Note 4 est la Corée du Sud. Et tandis que les gens aux États-Unis pourront précommander le Note 4 à partir de demain, l'appareil sera disponible d'ici le 17 octobre.

date de sortie de la galaxie note 4

Bien sûr, on s'attendait à ce que les réseaux de transporteurs donnent leur histoire sur cette partie avec cette annonce, et le premier est AT&T, qui proposera le Note 4 à 300 $ sur un contrat, ce qui n'est pas une surprise pour nous, et sans un contrat, ils le vendront au détail à environ 830 $. T-Mobile a offert une option de paiement bien meilleure et lucrative en nous permettant d'effectuer le paiement en plusieurs fois, ce qui ajouterait alors jusqu'à 750 $ après 2 ans.

Il y a beaucoup plus de transporteurs pour annoncer leurs prix à l'avenir, qui seront inclus dans cet article en conséquence. À partir de maintenant, nous pouvons estimer que le Note 4 sera généralement autour de 890 $ - 999 $ sans contrat (bien sûr), mais ce sera toujours un prix élevé pour un téléphone intelligent. Sans compter les passionnés de technologie ici.

Via: Samsung, T-Mobileet AT&T

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Samsung Has Announced The Availability of Galaxy Note 4 In The US

After the announcement in Germany about the pricing of the Galaxy Note 4, here’s the latest update that we’ve got about its availability in the United States. We can already see that Samsung has now accelerated the release of Note 4 is South Korea. And while people in US will get to pre-order the Note 4 from tomorrow, the device will be available by October 17.

release date of galaxy note 4

Of course it was expected for the carrier networks give their story on this part along with this announcement, and the first one is AT&T, who will be offering the Note 4 at $300 on a contract, which is no surprise to us, and without a contract they will be retailing it at around $830. T-Mobile has offered a much better and lucrative payment option by making it flexible for us to make the payment in installments, which would then add up to $750 after 2 years.

There are many more carriers to announce their pricing in the future, which will be included in this post accordingly. As of now, we can estimate that the Note 4 will usually be around $890 – $999 without a contract (of course), but it will still be a steep price for a smart phone. Not including tech enthusiasts here.

Via: Samsung, T-Mobile, and AT&T

More on this topic

Leave a Reply

Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
GTA 6 Leaks – Why Do We Have To Wait So Much?
Apple’s iPhone X Might Come with a Long-Awaited Accessory
The Samsung Galaxy Watch Combines Class with Sturdiness
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...

How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...