Comment débloquer des appareils iPhone et Android


Si votre téléphone est verrouillé par l'opérateur et que vous prévoyez de changer d'opérateur parce que votre contrat est en vigueur ou pour une autre raison, vous devrez d'abord déverrouiller votre appareil. Le déverrouillage est un must car si vous ne le faites pas, dès que vous insérez une autre carte SIM d'un autre opérateur dans votre téléphone, vous remarquerez que vous ne pouvez pas passer d'appels, envoyer des SMS ou utiliser un forfait de données mobiles. En d'autres termes, si votre téléphone est verrouillé, vous ne pouvez pas l'utiliser sur un autre réseau. Si vous vous demandez comment déverrouiller les appareils iPhone et Android, vous trouverez cet article très utile.

Vous ne savez pas si votre téléphone est verrouillé? Le moyen le plus simple de savoir si votre téléphone est verrouillé en réseau est de contacter votre opérateur. Si cela vous pose problème, insérez une autre carte SIM d'un autre opérateur dans votre téléphone. Si vous ne pouvez pas passer d'appels, envoyer des messages, etc., votre téléphone est verrouillé. En revanche, si vous pouvez passer des appels, envoyer et recevoir des SMS et utiliser des données mobiles, votre téléphone n'est pas verrouillé.

Voir aussi: Comment échanger votre iPhone contre un iPhone X

Comment déverrouiller l'iPhone et Android: déverrouiller l'autorité

Si vous avez un téléphone verrouillé par le réseau et que vous souhaitez l'utiliser avec n'importe quelle carte SIM GSM, vous pouvez déverrouiller votre appareil avec l'autorité de déverrouillage. C'est un service de déverrouillage réputé qui offre un déverrouillage simple, fiable, rapide et facile. Vous pouvez déverrouiller votre téléphone dans le confort de votre maison en quelques clics.

Voici ce que tu dois faire. Aller à Déverrouiller le site Web de l'autorité. Vous verrez un formulaire que vous devez remplir avec quelques informations, telles que le nom de marque de votre téléphone, le service de déverrouillage, votre adresse e-mail, le modèle de téléphone et le numéro IMEI. Si vous ne savez pas comment trouver le numéro IMEI de votre téléphone, composez simplement * # 06 #. Une fois que vous avez rempli le formulaire, cliquez sur Déverrouiller mon téléphone maintenant.

comment débloquer iPhone et Android

Vous recevrez le code de déverrouillage sur votre adresse e-mail. Lorsque vous recevez le code, il vous suffit de le saisir et le tour est joué, votre téléphone sera déverrouillé. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser avec n'importe quelle carte SIM GSM.

Si vous recherchez le moyen le plus simple de déverrouiller votre iPhone ou votre appareil Android, c'est celui-ci. De plus, cela ne peut pas endommager votre téléphone ni annuler la garantie.

Unlock Authority est le meilleur service de déverrouillage en ligne qui rend les choses vraiment simples. Donc, si vous souhaitez utiliser une autre carte SIM, visitez Autorité de déverrouillage et vous aurez terminé en un rien de temps.

 

Comment déverrouiller l'iPhone et Android: contactez votre opérateur

Une autre possibilité est de contacter votre opérateur. Contrairement à l'option précédente, celle-ci prendra beaucoup de temps et d'efforts. En plus du nom et du numéro, assurez-vous d'avoir préparé toutes les autres informations essentielles, telles que le numéro IMEI, les détails du contrat, etc. Il existe de nombreuses exigences pour déverrouiller votre téléphone. Le transporteur vous dira si vous êtes éligible au service de déverrouillage. En ce qui concerne les exigences, elles varient d'un transporteur à l'autre.

Si vous êtes sur Verizon, vous avez de la chance car ses appareils ne sont pas verrouillés. D'autre part, si vous êtes client AT&T, T-Mobile ou Sprint, vous devez contacter l'opérateur ou visiter son site Web pour plus d'informations et soumettre la demande de déverrouillage. Cliquez sur les liens ci-dessous:

AT & T

T-Mobile

sprint

 

Comment débloquer iPhone et Android: boutique de services

De nombreux magasins de services téléphoniques offrent le service de déverrouillage. Cependant, ce service offert par les magasins de téléphonie peut être assez coûteux. Le prix varie d'un magasin à l'autre, mais si pour une raison quelconque vous trouvez que c'est plus pratique, allez-y.

 

Voici quelques-uns des moyens les meilleurs et les plus simples de déverrouiller les appareils iPhone et Android. Il existe également d'autres moyens, comme télécharger un logiciel ou rooter votre Android par exemple, puis le déverrouiller avec un logiciel particulier. Mais vous devez les éviter car vous ne pouvez pas être sûr que l'un d'entre eux peut endommager votre téléphone ou annuler la garantie du téléphone.

Si vous souhaitez déverrouiller votre téléphone, choisissez l'une des méthodes ci-dessus et, une fois terminé, vous pourrez également utiliser votre téléphone sur d'autres réseaux.

If your phone is carrier-locked and you are planning to switch the carrier because your contract is up or for some other reason, you will have to unlock your device first. Unlocking is a must because if you don’t do it, as soon as you put another SIM card from another carrier into your phone, you will notice that you can’t make calls, send texts or use a mobile data plan. In other words, if your phone is locked, you can’t use it on some other network. If you are wondering how to unlock iPhone and Android devices, you will find this post pretty useful.

Not sure if your phone is locked? The easiest way to figure out if your phone is network-locked is to contact your carrier. If that’s a hassle for you, insert another SIM card from another carrier into your phone. If you can’t make calls, send messages, etc. your phone is locked. On the other hand, if you can place calls, send and receive texts and use mobile data, your phone is not locked.

See also: How To Trade Your iPhone For An iPhone X

How to unlock iPhone and Android: Unlock Authority

If you have a network-locked phone and you want to use it with any GSM sim card, you can unlock your device with Unlock Authority. It is a reputable unlocking service that offers unlocking that is simple, reliable, fast and easy. You can unlock your phone from the comfort of your home with just a few clicks.

Here is what you need to do. Go to Unlock Authority website. You will see a form that you need to fill with a few information, such as your phone’s brand name, unlocking service, your email address, phone model and IMEI number. If you are not sure how to find IMEI number of your phone, just dial *#06#. Once you fill the form, click Unlock my phone now.

how to unlock iPhone and Android

You will receive the unlocking code to your email address. When you receive the code, all you need to do is enter it, and voila, your phone will be unlocked. This means that you can use it with any GSM sim card.

If you are looking for the easiest way to unlock your iPhone or Android device, this is it. As a plus point, this can’t damage your phone or void the warranty.

Unlock Authority is the best online unlocking service that makes things really simple. So, if you want to use another sim card, visit Unlock Authority and you will be done in no time.

 

How to unlock iPhone and Android: Contact your carrier

Another option you have is to contact your carrier. Unlike the previous option, this one will take a lot of time and effort. In addition to name and number, make sure that you have all the other essential information prepared, such as IMEI number, contract details, etc. There are many requirements to unlock your phone. The carrier will tell you if you are eligible for the unlocking service. When it comes to requirements, they vary from one carrier to another.

If you are on Verizon, lucky you because its devices are not locked. On the other hand, if you are AT&T, T-Mobile, or Sprint customer, you should contact the carrier or visit its website for more information and submit the unlocking request. Click on the links below:

AT&T

T-Mobile

Sprint

 

How to unlock iPhone and Android: Service shop

Many phone service shops are offering the unlocking service. However, this service offered by phone shops can be quite expensive. The price varies from one shop to another, but if for some reason you find this to be most convenient, go for it.

 

These are some of the best and easiest way to unlock iPhone and Android devices. There are some other ways as well, such as to download a software or root your Android for example, and then unlock it with a particular software. But, you should avoid these because you can’t be sure if any of it can damage your phone or void the phone’s warranty.

If you want to unlock your phone, pick one of the methods above and when done, you will be able to use your phone on other networks as well.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here