Advertisment

Tout sur l'utilisation du mode ultra économie d'énergie sur le Samsung Galaxy S5


Tout sur l'utilisation du mode ultra économie d'énergie sur le Samsung Galaxy S5

Le Samsung Galaxy S5 est sorti avec une pléthore de nouvelles fonctionnalités telles que de nouvelles commandes gestuelles, des fonctionnalités de sécurité et d'accessibilité, ainsi que de nouvelles fonctionnalités étonnantes d'économie de batterie qui sont vraiment utiles en cas de besoin. Les fonctions d'économie de batterie, en particulier le mode ultra économie de batterie, sont spécialement conçues pour vous aider à continuer à utiliser votre téléphone lorsque les choses se rapprochent du ventilateur. Alors, voici tout sur l'utilisation du mode ultra économie d'énergie sur le Samsung Galaxy S5 et comment peut-il augmenter la durée de vie moyenne de la batterie pour prolonger l'utilisation:

mode ultra économie d'énergie sur le samsung galaxy s5

Tout sur l'utilisation du mode ultra économie d'énergie sur le Samsung Galaxy S5

Tout sur l'utilisation du mode ultra économie d'énergie sur le Samsung Galaxy S5

Tout d'abord, voici comment activer le mode ultra économie d'énergie sur le Samsung Galaxy S5:

Le moyen le plus rapide de le faire est de faire glisser vers le bas depuis le haut de l'écran avec 2 doigts. Ensuite, allez dans les paramètres rapides, puis appuyez sur la bascule appropriée. Vous devrez attendre une seconde pour l'activer, puis tout deviendra noir et blanc.

Une fois le mode ultra économie de batterie activé, le Galaxy S5 ne servira que jusqu'à 6 applications. Ce seront les applications / fonctions les plus basiques du téléphone, à savoir passer des appels, envoyer et recevoir des messages texte, une calculatrice, un navigateur Web standard, l'application de messagerie et Google+. Il vous permet essentiellement de faire les choses les plus élémentaires auxquelles votre smartphone était censé: la communication. Vous n'êtes donc certainement pas limité, mais vous êtes sûrement limité par les fonctions que vous pouvez utiliser.

Vous pouvez également échanger ces applications et en choisir d'autres qui, selon vous, pourraient vous être plus utiles, à l'exception de l'application Téléphone, Messages et Internet. Vous pouvez supprimer l'une des applications, puis la remplacer par ChatON, Voice Recorder ou l'application Memo. De plus, votre connexion de données n'est limitée qu'à la 3G, car LTE aspire sûrement toute la batterie. Mais vous pouvez activer LTE en accédant aux paramètres du réseau mobile.

Vous pouvez également accéder aux autres éléments de base du téléphone, tels que le WiFi, le Bluetooth, les réseaux mobiles, le mode de vol, l'emplacement, le son et la luminosité. Lorsque votre écran s'éteint, le WiFi, le Bluetooth et votre connexion de données sont automatiquement désactivés pour économiser davantage de batterie. Votre écran de verrouillage est également rétrogradé à un simple verrouillage de diapositive sans aucune animation.

Activer le mode ultra économie de batterie sur le Samsung Galaxy S5 est facile. Tout ce que vous avez à faire, c'est simplement de faire glisser le plateau de notification et d'appuyer sur le message de désactivation du mode ultra économie de batterie. Il faudra quelques secondes pour revenir au mode normal.

Une autre chose dont vous devez vous souvenir, c'est que vous ne pourrez pas prendre de captures d'écran en mode ultra économie de batterie, ou le geste de balayage de la paume de la main, ou la combinaison bouton d'alimentation + bouton d'accueil.

Voir également - 5 Avantages et inconvénients du Samsung Galaxy S5

Cela a sûrement l'air cool de transformer votre Galaxy S5 en un téléphone noir et blanc, mais vous aider à passer la journée est le point principal ici. Nous n'avons certainement eu aucun problème au cours de la journée avec seulement 15% de la batterie restante. Et pour être honnête, c'est quelque chose d'étonnant.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

All About Using The Ultra Power Saving Mode On The Samsung Galaxy S5

The Samsung Galaxy S5 came out with a plethora of new features such as new gesture controls, safety and accessibility features, and some astonishing new battery saving features that truly come in handy when required. The battery saving features, especially the ultra battery saving mode, is specifically designed to help you keep using your phone when things get close to the fan. So, here’s all about using the ultra power saving mode on the Samsung Galaxy S5 and how can it increase the average battery life to extend the usage:

ultra power saving mode on the samsung galaxy s5

All About Using The Ultra Power Saving Mode On The Samsung Galaxy S5

All About Using The Ultra Power Saving Mode On The Samsung Galaxy S5

First off, here’s how you can enable the ultra power saving mode on the Samsung Galaxy S5:

The fastest way to do it, is by swiping down from the top of the display with 2 fingers. Then going into the quick settings and then tapping the appropriate toggle. You will have to wait a second to get it activated and then everything will turn black and white.

Once the ultra battery saving mode is activated, the Galaxy S5 will only serve up to 6 applications. These will be the most basic applications/functions of the phone, that are, making calls, sending and receiving text messages, Calculator, stock web browser, the Email app and Google+. It basically lets you do the most basic things that your smartphone was meant to – communication. So you are definitely not restricted, but you are surely limited by what functions you can use.

You can also swap those applications and choose other ones that you think might be more useful to you, except the Phone, Messages and the Internet app. You can remove one of the apps, and then replace them with ChatON, Voice Recorder or the Memo app. Also, you data connection is only limited to 3G because LTE surely does sucks the whole battery. But you can turn LTE on by going into the Mobile Network settings.

You can also access the other basic things of the phone, such as WiFi, Bluetooth, Mobile Networks, Flight Mode, Location, Sound and Brightness. When you screen turns off, WiFi, Bluetooth and your data connection is automatically disabled to save more battery. Your lock screen is also downgraded to a simple slide lock without any animations whatsoever.

Turning the ultra battery saving mode on the Samsung Galaxy S5 is easy. All you have to do, is just slide down the notification tray and tap the disable ultra battery saving mode message. It will take a couple of seconds to return back in to the normal mode.

One more thing you should remember, is that you won’t be able to take screenshots in the ultra battery saving mode, or the palm swipe gesture, or the power button + home button combination.

See also – 5 Advantages and disadvantages of Samsung Galaxy S5

It surely does look cool to turn your Galaxy S5 into a black and white phone, but getting you through the day is the main point here. We definitely didn’t had any issues going through the day with just 15 percent of the battery remaining. And to be honest, that’s something astonishing.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 8
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 10
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 12
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 14
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 16
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...