Advertisment

Avantages et inconvénients du Samsung Galaxy S5


Avantages et inconvénients du Samsung Galaxy S5

Samsung is un of le les meilleures et seul populaire fabricants of Android mobile téléphones. Le smartphone dont nous allons parler ici est Samsung Galaxie S5. Tandis que sont a peu désavantages or contre of le Samsung Galaxie S5, il des offres certain améliorations au dessus du certains of le précédent Samsung . If vous sont compte tenu de acheter précise téléphone, vous devrait prendre a tenue de mariée at tout le advantages et désavantages of Samsung Galaxie S5, et puis vous seront be capable à faire le les meilleures possible décision.

Cet modèle des offres améliorations et enchantements, notamment if vous comparer précise modèle et Samsung Galaxie S4 et certains Autre similaires téléphones ce vous peut acheter on le marché. Ici is le liste of advantages et désavantages of Samsung Galaxie S5.

Voir aussi: Avantages et inconvénients de LG G4

Avantages et désavantages of Samsung Galaxie S5

avantages et inconvénients du Samsung Galaxy S5

2tmobile.com.vn

Avantages of Samsung Galaxie S5

Avantages of le Samsung Galaxie S5

 

Caméra 

Cet modèle des a de haute qualité caméra, et vous seront be capable à capturer le les meilleures possible Photos in Élevée définition. It prend 4,640 × 3,480 (16.15 mégapixels) photos, record 1080p vidéo at 60fps. Ithas a 0.28in capteur ce peut capturer plus de pixels, d'où better faible lumière performant et moins bruit.

 

Résistant à l'eau et à la poussière 

Le Galaxy S5 est étanche à l'eau et à la poussière. Il est également certifié IP676, ce qui signifie que le téléphone peut résister à une immersion dans l'eau jusqu'à 3 pieds pendant 30 minutes. Cette fonctionnalité n'était pas disponible dans les téléphones Galaxy précédents. Même si le téléphone est résistant à l'eau, cela ne signifie pas que vous devez le garder sous l'eau trop longtemps. 

 

Processeur et GPU 

It des amélioré processeur et GPU -Qualcomm Neuf (ve) muflier 801 processeur et vite Adreno 330 GPU. 

 

Autonomie de la batterie

Batterie life des de façon significative augmenté sur Galaxy S5. Le téléphone est emballé avec un Grand 2,800 mAh batterie ce sert up à 21 heures of 3G parler temps. La batterie du téléphone est fournie pour plus d'une journée d'utilisation à un utilisateur moyen. L'appareil dispose d'un mode d'économie de batterie qui peut prolonger la durée de vie de la batterie en cas de besoin. En outre, un autre avantage est que la batterie est amovible. 

 

Scanner d'empreintes digitales 

Tc'est un bonus, un fonctionnalité nouvelle et améliorée ce ajoute supplémentaire sécurité à précise dispositif. Il laisse vous autoriser PayPal transactions, udébloquer votre téléphone à partir de sommeil mode et bloquer sensible dossiers à partir de non autorisé parts

 

Inconvénients of Samsung Galaxie S5

Inconvénients of le Samsung Galaxie S5

 

Matériel ordinaire 

Nous avons des attentes élevées en ce qui concerne les smartphones Samsung, n'est-ce pas? Cependant, le matériel of le Samsung Galaxy S5 is assez ordinaire. People attendu à lire beaucoup plus. 

 

Manque d'améliorations logicielles 

Le logiciel is amélioré juste un peu, n' as beaucoup as tout le monde attendu à être. Il en va de même pour l'interface utilisateur. Le logiciel n'est pas aussi efficace pour gérer plusieurs applications et le système d'exploitation acquiert une grande partie du stockage interne. L'interface utilisateur peut sembler attrayante pour les yeux, mais en réalité, elle n'est pas beaucoup améliorée par rapport à son état précédent.

 

La performance peut parfois devenir lente 

Cet téléphone possède de 2.5GHz processeur et à 2 GB RAM, qui veux dire ce is encore a Élevée chance ce performant of précise dispositif peut même Défaut quelque part le long de le façon. 

 

Conception 

La conception du téléphone n'est pas trop différente de la version précédente. C'est un inconvénient car de nombreux utilisateurs s'attendaient à quelque chose de nouveau et de rafraîchissant. Samsung devrait commencer à penser à changer le design de ses téléphones car tous les appareils se ressemblent.

 

Prix 

Prix is aussi a désavantage, car précise téléphone is assez coûteux, et it ne sera pas be Easy à offrir. (Mise à jour: les prix ont baissé)

 

 

Avant vous go à le shop à acheter précise dispositif, étude précise liste of advantages et désavantages of Samsung Galaxie S5 in le numéro de commande à faire le les meilleures possible décision.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Advantages and disadvantages of Samsung Galaxy S5

Samsung is one of the best and most popular manufacturers of android mobile phones. The smartphone we are going to talk about here is Samsung Galaxy S5. While there are a few drawbacks or cons of the Samsung Galaxy S5, it offers certain improvements over some of the previous Samsung models. If you are considering to buy this phone, you should take a look at all the advantages and disadvantages of Samsung Galaxy S5, and then you will be able to make the best possible decision.

This model offers improvements and enchantments, especially if you compare this model with Samsung Galaxy S4 and some other similar phones that you can buy on the market. Here is the list of advantages and disadvantages of Samsung Galaxy S5.

See also: Advantages and disadvantages of LG G4

Advantages and disadvantages of Samsung Galaxy S5

pros and cons of Samsung Galaxy S5

2tmobile.com.vn

Advantages of Samsung Galaxy S5

Pros of the Samsung Galaxy S5

 

Camera 

This model has a high-quality camera, and you will be able to capture the best possible photos in high definition. It takes 4,640×3,480 (16.15-megapixel) photos, record 1080p video at 60fps. It has a 0.28in sensor that can capture more pixel, hence better low light performance and less noise.

 

Water and dust proof 

Galaxy S5 is water and dust proof. It is also IP676 certified which means that the phone can withstand a water submersion of up to 3 feet for 30 minutes. This feature was not available in the earlier Galaxy phones. Even though the phone is water resistant, that doesn’t mean you should keep it under water for too long. 

 

Processor and GPU 

It has improved processor and GPUQualcomm’s new Snapdragon 801 processor and fast Adreno 330 GPU. 

 

Battery life

Battery life has significantly increased on Galaxy S5. The phone is packed with a Large 2,800 mAh battery that serves up to 21 hours of 3G talk time. The phone’s battery is provided for more than a day usage to an average user. The device has a battery saving mode which can extend the life of the battery longer when needed. Also, another advantage is that the battery is removable. 

 

Fingerprint scanner 

This is a bonus, a new and improved feature that adds extra security to this device. It lets you authorize PayPal transactions, unlock your phone from sleep mode and lock sensitive folders from unauthorized people

 

Disadvantages of Samsung Galaxy S5

Cons of the Samsung Galaxy S5

 

Ordinary hardware 

We have high expectations when it comes to Samsung smartphones, right? However, the hardware of the Samsung Galaxy S5 is pretty ordinary. People expected to see much more. 

 

Lack of software improvements 

The software is improved just a little, not as much as everyone expected to be. Same goes for the user interface. The software is not as good at handling multiple apps and the operating system acquires a large part of the internal storage. The user interface might look appealing to the eye but in reality, it is not much improved from its previous state.

 

The performance can become slow at times 

This phone has a 2.5GHz processor and a 2 GB RAM, which means that there is still a high chance that performance of this device can easily lack somewhere along the way. 

 

Design 

The design of the phone is not too different from the earlier version. This is a disadvantage because many users expected something new and refreshing. Samsung should start thinking about changing the design of its phones as all the devices look the same.

 

Price 

Price is also a disadvantage, because this phone is pretty expensive, and it won’t be easy to afford. (Updated: prices dropped)

 

 

Before you go to the shop to buy this device, study this list of advantages and disadvantages of Samsung Galaxy S5 in order to make the best possible decision.

 

More on this topic

Apple’s Cheaper iPhone XR can now be Preordered
Samsung Galaxy Note 9 Better than an iPhone X Nowadays
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

Top 10 Sports Apps For Android And IOS

As a sports fan, you don’t want to miss the important...