Advertisment

Meilleurs meilleurs jeux Xbox One


Meilleurs meilleurs jeux Xbox One

Les consoles Xbox offrent une expérience fantastique à tous les amateurs de jeux. Si vous venez d'acquérir une Xbox One et que vous recherchez des jeux auxquels jouer, continuez à lire. Ici, nous allons parler de certains des meilleurs jeux Xbox One. Parcourez la liste et choisissez ceux qui correspondent à vos goûts de jeu.

Voir aussi: Meilleurs meilleurs jeux sur Steam

Apex Legends

Apex Legends est l'un des meilleurs jeux Xbox One sur le marché. Il a été développé par Respawn Entertainment. Le jeu vous offre le monde de Titanfall. Dans ce jeu, une équipe de trois personnes se bat contre 57 autres joueurs. Votre tâche est de constituer votre propre équipage. Ce que vous devez faire est de choisir votre propre légende qui aura des compétences spécifiques et de mélanger les compétences avec d'autres joueurs afin d'avoir un équipage incroyable. Vous devrez faire quelques appels stratégiques et rendre votre équipe plus forte pour qu'elle puisse relever de nouveaux défis dans le jeu. Contrairement aux autres jeux de cette liste, Apex Legends est totalement gratuit. C'est un jeu de tir super amusant et vous apprécierez d'y jouer. Une autre chose à mentionner est que ce titre contient des achats en jeu.

Obtenez Apex Legends

Âmes sombres remasterisées

Ce jeu est l'un des meilleurs jeux jamais produits. Il entre dans la catégorie action et aventure. La version remasterisée offre la même qualité et les mêmes DLC que la version originale. De plus, cette version fonctionne bien et offre une expérience de jeu vraiment intense. Certaines des fonctionnalités clés de Dark Souls Remastered sont l'univers profond et sombre, la richesse et les possibilités du gameplay, chaque fin est un nouveau départ, un nouveau sens d'apprentissage, de maîtrise et d'accomplissement. Dark Souls Remastered est disponible au prix de 39.99 $.

Obtenez Dark Souls Remastered

1 Battlefield

Si vous aimez les jeux d'action et d'aventure, mais que Dark Souls Remastered n'est pas votre tasse de thé, peut-être que vous aimerez celui-ci - vous irez directement à la Première Guerre mondiale. Le jeu a été développé par DICE. Des batailles épiques se déroulent dans les villes, les montagnes et même les déserts d'Arabie. Vous pouvez rejoindre des batailles multijoueurs avec jusqu'à 64 joueurs. Le prix de Battlefield 1 est de 19.99 $. Le jeu propose également des achats intégrés.

Obtenez Battlefield 1

Assassin's Creed Odyssey

Situé dans la Grèce antique, ce jeu offre un voyage inoubliable. Vous pouvez rencontrer toutes sortes de personnages, traverser la mer Égée et visiter divers endroits, trouver autant de trésors cachés et devenir un héros grec légendaire. Bien sûr, vous livrerez des batailles épiques et vous pourrez voir comment chaque décision que vous prenez change le monde qui vous entoure. Le jeu est disponible pour 59.99 $. Il est livré avec des achats intégrés.

Obtenez Assassin's Creed Odyssey

Dishonored 2

Si vous aimez le surnaturel, Dishonored 2 pourrait être le jeu parfait pour vous. Vous devenez un assassin surnaturel, avec la possibilité de combiner les pouvoirs et les armes du personnage pour vous débarrasser des ennemis. Le développement de l'histoire dépend des choix que vous faites, ce qui rend le jeu super amusant et plein de surprises. Le prix de Dishonored 2 est de 39.99 $. Il comprend les achats intégrés.

Il est disponible pour 39.99 $

Obtenez Dishonerd 2

Fifa 19

Pour tous les amateurs de football et de jeux, Fifa 19 est certainement le meilleur jeu Xbox One car il combine les deux. Vous pouvez travailler sur votre carrière de gestionnaire et vous pouvez également jouer contre d'autres. L'édition standard comprend 4 kits de l'UEFA Champions League, 5 articles de joueur de l'UEFA Champions League, un article de prêt de choix de joueur et plus encore. Nous devons également mentionner que le jeu a un essai gratuit avec accès EA. Le prix du jeu est de 53.99 $ et il propose également des achats intégrés.

Obtenez Fifa 19

Minecraft

Si vous aimez la créativité et la construction, Minecraft est le jeu que vous adorerez. Il vous permet d'explorer les mondes et de construire les choses les plus étonnantes, des simples maisons aux châteaux. De plus, vous pouvez fabriquer des armures et des armes et combattre des foules. Explorez l'océan avec ses grottes, attrapez des poissons, trouvez des trésors et nagez. Le prix de Minecraft est de 19.99 $. Des achats intégrés sont également disponibles.

Obtenir Minecraft

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V est un jeu ouvert qui n'a vraiment besoin d'aucune introduction particulière. Il offre une expérience de jeu ultime, où les joueurs peuvent explorer Los Santos et Blaine County. Il y a Michael, Trevor et Franklin - trois personnages troublés mais vraiment uniques. Il n'y a pas de mots pour décrire les possibilités du jeu, il serait donc préférable de l'essayer vous-même si vous ne l'avez pas déjà fait. Grand Theft Auto V est disponible au prix de 29.99 $ et propose des achats intégrés.

Obtenez Grand Theft Auto V

Destin

Si vous êtes un fan des jeux de tir modernes, Doom pourrait être fait pour vous. Il apporte des démons, des combats et des armes destructrices. Vous pouvez opter pour le combat à la première personne, mais vous pouvez également affronter vos amis. C'est à vous. Le jeu comprend désormais les trois packs premium DLC, des armes, des cartes et des mods. Le prix du jeu est de 19.99 $ et propose des achats intégrés.

Obtenez Doom

Dragon Age: Inquisition

C'est un jeu super excitant qui entre dans la catégorie des jeux de rôle. Votre tâche est de ramener l'ordre dans le royaume avec vos héros. Vous pouvez combattre diverses créatures, explorer les environs et voir comment vos décisions façonnent le monde. Le prix de Dragon Age: Inquisition Deluxe Edition est de 19.99 $. Vous pouvez l'obtenir pour 17.99 $ avec un accès EA. Comme tous les autres jeux de la liste, celui-ci propose également des achats intégrés.

Obtenez Dragon Age: Inquisition

 

Voici quelques-uns des meilleurs jeux Xbox One. Vous pouvez trouver de nombreux autres titres intéressants sur le site Web de Microsoft, mais si vous êtes nouveau sur Xbox, vous trouverez au moins quelques-uns des jeux que nous avons mentionnés très amusants à jouer. Profitez du jeu!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top best Xbox one games

Xbox consoles offer a fantastic experience to all the game lovers out there. If you have just got an Xbox one and looking for some games to play, keep reading. Here, we are going to talk about some of the best Xbox one games. Go through the list and pick the ones that suit your gaming taste.

See also: Top Best Games on Steam

Apex Legends

Apex Legends is one of the best Xbox one games out there. It has been developed by the Respawn Entertainment. The game offers you the world of Titanfall. In this game, a team of three people fight against 57 other players. Your task is to build your own crew. What you need to do is choose your own Legend that will have specific skills and mix the skills with other players in order to have an amazing crew. You will have to make some strategic calls and make your team stronger so that it can meet new challenges in the game. Unlike other games on this list, Apex Legends is completely free to play. It is a super-fun shooter game, and you’ll enjoy playing it. Another thing to mention is that this title contains in-game purchases.

Get Apex Legends

Dark Souls Remastered

This game is one of the best games ever produced. It falls into action & adventure category. The remastered version offers the same quality and DLCs which came along with the original version. What’s more, this version runs smoothly and provides a truly intense gaming experience. Some of the key features of Dark Souls Remastered are the deep and dark universe, gameplay richness and possibilities, each end is a new beginning, sense of learning, mastering, and accomplishment. Dark Souls Remastered is available for $39.99.

Get Dark Souls Remastered

Battlefield 1

If you like action and adventure games, but Dark Souls Remastered is not your cup of tea, perhaps you’ll like this one – you’ll go right to World War One. The game has been developed by DICE. Epic battles take places in cities, mountains, and even deserts of Arabia. You can join multiplayer battles with up to 64 players. The price of Battlefield 1 is $19.99. The game also offers in-app purchases.

Get Battlefield 1

Assassin’s Creed Odyssey

Set in ancient Greece, this games offers an unforgettable journey. You get to meet all kinds of characters, sail across the Aegean Sea and visit various locations, find so many hidden treasures and become a legendary Greek hero. Of course, you will fight epic battles and you will be able to see how every single decision you make changes the world around you. The game is available for $59.99. It comes with in-app purchases.

Get Assassin’s Creed Odyssey

Dishonored 2

If you’re into supernatural, Dishonored 2 might be the perfect game for you. You get to be a supernatural assassin, with the ability to combine the character’s powers and weapons to get rid of the enemies. The development of the story depends on the choices you make, which makes the game super fun and full of surprises. The price of Dishonored 2 is $39.99. It includes in-app purchases.

It is available for $39.99

Get Dishonerd 2

Fifa 19

For all the soccer and gaming lovers out there, Fifa 19 is definitely the best Xbox one game as it combines the two. You can work on your management career, and you can also play against others. Standard edition includes 4 UEFA Champions League Kits, 5 UEFA Champions League player items, player pick loan item, and more. We should also mention that the game has a free trial with EA access. The price of the game is $53.99 and it also offers in-app purchases.

Get Fifa 19

Minecraft

If you are into creativity and building, Minecraft is the game you’ll love. It allows you to explore the worlds and build the most amazing things, from simple houses to castles. What’s more, you can craft armor and weapons and fight mobs. Explore the ocean with its caves, catch fish, find treasure and swim. The price of Minecraft is $19.99. In-app purchases are available as well.

Get Minecraft

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V is an open game that really doesn’t need any special introduction. It offers ultimate gaming experience, where the players get to explore Los Santos and Blaine County. There are Michael, Trevor, and Franklin – three troubled but truly unique characters. There are no words to describe the possibilities in the game, so it would be best to try it yourself if you haven’t already. Grand Theft Auto V is available for $29.99 and it offers in-app purchases.

Get Grand Theft Auto V

Doom

If you are a fan of modern shooter games, Doom might be just right for you. It brings demons, fights, and destructive guns. You can opt for first-person combat, but you can also compete against your friends. It’s up to you. The game now includes all three DLC premium packs, weapons, maps and mods. The price of the game is $19.99, and it offers in-app purchases.

Get Doom

Dragon Age: Inquisition

This is a super exciting game that falls into the role-playing category. Your task is to bring back the order into the kingdom along with your heroes. You get to fight various creatures and explore the surroundings and see how your decisions shape the world. The price of Dragon Age: Inquisition Deluxe Edition is $19.99. You can get it for $17.99 with EA access. Same as all the other games on the list, this one also offers in-app purchases.

Get Dragon Age: Inquisition

 

These are some of the best Xbox one games. You can find many other interesting titles on Microsoft’s website, but if you are new to Xbox, you will find at least a few of the games we mentioned super fun to play. Enjoy gaming!

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...