Advertisment

Vous recherchez les meilleurs jeux sur Steam? Top 10 des meilleurs jeux sur Steam


Vous recherchez les meilleurs jeux sur Steam? Top 10 des meilleurs jeux sur Steam

Si vous préférez entrer dans le monde des jeux PC, Steam est le meilleur endroit pour rechercher de telles options. Avec plus de vingt-trois mille jeux, disponibles sur cette plateforme, vous avez la possibilité de vous réjouir et de vous immerger dans le monde des jeux. Parmi les nombreux avantages de jouer aux jeux de Steam, c'est qu'ils vous permettent d'acheter un jeu et de l'installer plusieurs fois dans une multitude d'appareils que vous possédez. En même temps, vous aurez accès aux mises à jour automatiques; vous n'avez donc pas besoin de télécharger à nouveau les jeux pour vérifier si les mises à jour sont en place.

Il ne fait aucun doute que le PC continue de dominer en ce qui concerne le choix des plates-formes pour les jeux vidéo. Que votre intérêt réside dans les jeux de tir à la première personne ou les plus grands jeux de rôle qui ne semblent pas terminés, Steam va vous tenir debout. Cependant, le seul problème auquel vous pourriez être confronté est de choisir les bons jeux parmi d'énormes options. Souvent, vous pouvez être tenté d'acheter ceux qui enregistrent des ventes fréquentes, pour finir avec une pile de jeux qui ne sont pas de votre choix. Cependant, la liste des jeux présentés ci-dessous va vous aider à faire un choix de vos options préférées, qu'il s'agisse des dernières versions ou des anciens que vous préférez encore.

Steam héberge un nombre énorme de jeux avec environ six cents jeux sortant sur cette plate-forme chaque mois. Compte tenu des chiffres, il est extrêmement difficile de réduire dix matchs, mais après avoir donné le meilleur coup, nous avons programmé certains des meilleurs jeux ici. Nous avons analysé plusieurs options et fonctionnalités qui font des jeux Steam avant de choisir les meilleures options pour les joueurs. Donc, si vous envisagez d'ajouter plus de jeux à votre collection, préparez-vous avec cette incroyable collection de jeux et amusez-vous à y jouer.

Voir aussi: Les Sims 5: actualités, rumeurs et date de sortie

Kenshi

Parmi les meilleurs jeux Steam, il y a ceux qui n'existent sur aucune autre plate-forme, car les jeux de stratégie aux fonctionnalités compliquées nécessitent les fonctionnalités exotiques du PC de jeu, et il ne peut y avoir de meilleur choix que Kenshi. Ce jeu s'inspire des jeux Mount and Blade et est un jeu de rôle basé sur un bac à sable et une équipe dans lequel vous allez créer votre propre histoire. Vous allez être abandonné au milieu d'un monde énorme et penser à Daggerfall Huge ou Elder Scrolls et vous n'allez pas être limité par les systèmes de jeu. Tout ce que vous avez à faire est de vous construire une maison et de commencer une aventure épique.

Kenshi

Rocket League

Pour ceux qui aiment les sports et les jeux de course, c'est une excellente option pour eux. Bien que les athlètes numérisés de premier plan courent sur le terrain pour tenter de marquer des points, Psyonix adopte une approche complètement différente dans ce jeu Rocket League. Il s'agit d'un jeu de football qui place les joueurs aux commandes des petites voitures qui sont propulsées par des fusées, qui traversent le terrain et enfoncent la tête dans les ballons de football géants. Même si le jeu semble apparemment simple, il nécessite une énorme quantité de contrôle, de pratique et de profondeur pour permettre à la base de joueurs dédiée de rester engagée pendant plusieurs années.

Rocket League

Ce qui reste de Edith Finch

Le jeu indie smash qui est venu en 2017 a récemment été récompensé comme le `` meilleur jeu '' dans le prix BAFTA et il est temps de le réessayer. What Remains of Edith Finch est une aventure menée par un récit dans lequel, le joueur va marcher dans le style de la première personne et comme Edith Finch pour explorer la maison dans laquelle vous avez grandi. Pendant l'exploration, vous pouvez regarder les reliques préservées des membres de la famille qui ne sont plus en vie et entendre une brève description évocatrice de la mort des différents pinsons. Bien que cela puisse sembler sombre, au départ, l'approche magique et réaliste du jeu et son style agréable font de What Remains of Edith Finch un jeu touchant et vous implique profondément au lieu de vous laisser dans la dépression.

C'est similaire à un film interactif et il n'y a aucun risque d'échec, sauf que vous risquez de vous perdre et que l'expérience semble durer deux à trois heures. Si vous avez aimé Everybody's Gone to the Rapture ou Gone Home et Firewatch, vous allez également adorer ce jeu.

Vestiges d'Edith Finch

Dragon Ball Fighter Z

Personne n'a probablement jamais pensé qu'un jeu Dragon Ball sorti en 2018 serait l'un des meilleurs jeux de 2018. Avec un combattant par équipe utilisant un style artistique unique et similaire à l'anime, Dragon Ball Fighter Z est un jeu extrêmement rapide qui parvient toujours à accueillir des gens même ceux qui ne connaissent pas le genre. Même si vous considérez cela comme vrai, la profondeur du jeu en fait un favori lors des événements esports, et un grand nombre de personnages vous permet d'envoyer quelques héros au combat. Le jeu comprend également plusieurs rappels aux célèbres moments du spectacle Dragon Ball Z et rendra certainement les joueurs heureux. Pour ceux qui préfèrent les jeux de combat, cette action fulgurante va les garder à leurs pieds.

Dans la brèche

Tous les meilleurs jeux sur Steam ne ressemblent pas nécessairement au conflit du monde ouvert, mais Into the Breach est un jeu de stratégie de science-fiction auquel vous pouvez facilement jouer pendant votre pause au travail. Fabriqué par la même équipe qui a fait Faster than Light, c'est l'un des jeux PC préférés de la dernière décennie. Pour les vétérans du jeu qui préfèrent l'action de jeu portable, les nuances d'Advance Wars sont assez importantes dans ce jeu.

Le jeu commence par l'invasion de la Terre et il est complètement pris en charge par les extraterrestres. Into the Breach est un jeu où vous allez contrôler plusieurs groupes de mechs envoyés du futur pour inverser le destin. Bien que cela puisse sembler ahurissant, cela montre que l'intrigue n'est pas significative ici car nous savons que la Terre va sortir du danger et que la seule chose à surveiller est la façon dont elle sort du problème. .

Chacune des rencontres se déroule dans une grille de blocs 8 × 8, qui est également votre champ de bataille. Le jeu se déroule à tour de rôle et tout ce que vos mechs ont à faire est d'empêcher les extraterrestres de détruire une grande partie des avant-postes et des bâtiments du terrain. Le jeu ressemble à la tactique pure des échecs et au fur et à mesure que vous y jouez, vous pouvez améliorer les mechs pour améliorer vos chances de gagner.

Dans la brèche

XCom2

Firaxis a restauré la série de jeux de stratégie X-COM de la disparition avec XCOM: Enemy Unknown combinant le combat le plus difficile avec une nuance lisse de peinture de science-fiction, mais la suite va être meilleure. XCOM2 est sans aucun doute beaucoup plus dur que sa version précédente et non seulement cela, il vous offre également plusieurs options pour lutter contre les extraterrestres qui ont occupé la Terre. Avec chaque décision que vous prenez, qui a des implications potentiellement énormes, le jeu n'est pas pour ceux qui ont le cœur faible; plutôt ceux qui sont capables de prendre des commandes vont en profiter pleinement.

XCom2

Survivre à Mars

Quelques captures d'écran de Surviving Mars font que le jeu ressemble à The Sims: Red Planet Edition bien qu'il semble plus familier à Sim City rencontre le Martien. Dans le jeu, vous pouvez construire un avant-poste sur une partie de Mars et devez le faire fonctionner pour empêcher les colons de mourir sur la surface rugueuse de la planète, et c'est plus difficile qu'il n'y paraît.

Si vous ne parvenez pas à gérer les ressources dans Sim City ou Civilization, vous allez non seulement mettre les habitants en colère, mais également réduire vos revenus. Cependant, dans Surviving Mars, une mauvaise gestion peut conduire à une réaction en chaîne dans laquelle les systèmes de survie échouent.

Vous pouvez entendre parler de la mort d'un colon et essayer de résoudre le problème rapidement pour empêcher les autres colons de mourir tout comme les bulles éclatent en touchant le sol. Même si l'interface du jeu nécessite des modifications, l'approche de la construction d'une ville dans le jeu est convaincante.

Survivre à Mars

Voir aussi: Elder Scrolls 6: Date de sortie, fonctionnalités, rumeurs et actualités

descendeurs

En jouant à Descenders, vous pouvez vous lancer dans des explosions rapides si vous voulez vous tenir à l'écart de l'approche charmante du jeu. En tant que free rider de descente, vous devez descendre les parcours générés par la procédure avec l'application de styles, et la bonne chose est que vous devez de préférence utiliser une manette de jeu. Elle peut vous rappeler les jeux de Tony Hawk ou la console de snowboard classique SSX.

En raison des pistes générées, vous ne pouvez pas maîtriser les parcours, mais rappelez-vous que vous souhaitez maîtriser la physique du vélo. Avec un mode carrière, vous êtes confronté à une série de cours dans le même style d'ambiance et chacun a ses objectifs spécifiques. Tout ce que vous avez à faire est de terminer le «cours de boss» et de débloquer un autre terrain bien que vous ayez des vies limitées pendant toute la course. Les Descenders ont une nouvelle sensation avec son amalgame du style de jeu mobile et de la mécanique de la progression à l'ancienne.

descendeurs

Hitman 2

La série appelée Hitman a toujours été à son meilleur car elle permet aux joueurs d'expérimenter et d'explorer certaines des choses les plus folles qu'ils peuvent voir au niveau du bac à sable. IO Interactive l'a compris dans Hitman 2 et le jeu ne contient que quelques emplacements, mais chacun d'eux est rejoué à l'infini avec plusieurs façons de s'adapter pour assassiner la cible.

Que vous souhaitiez lancer votre cible dans une fosse contenant du ciment ou que des robots de défense tirent sur votre cible, il est temps d'utiliser vos mains car vous pouvez simplement les jeter du toit. La seule restriction ici est d'utiliser votre imagination et les nouvelles «cibles insaisissables» sont une autre raison de revenir.

Les champs de bataille de PlayerUnknown

En ce qui concerne les jeux en vogue, il n'y a rien de tout à fait similaire aux Battlegrounds de PlayerUnknown qui capture l'ambiance plus précisément. Même si le nom est plutôt peu attrayant, il n'a guère empêché ses créateurs PUBG de mettre le jeu sur la carte et de le transformer en sensation. Bien qu'il y ait beaucoup de battage médiatique autour du jeu, il dépasse la fascination de Twitch et reste l'un des jeux les plus addictifs à jouer sur Steam.

Le jeu a une prémisse simple, qui est un parachute dans la carte sans armure, à la recherche d'armes ou d'équipement, et la lutte pour la survie avec une vie sur la carte continue de diminuer. Cependant, c'est toujours l'un des jeux les plus captivants. Que vous envisagiez de faire équipe avec vos amis ou d'essayer de braver les cartes seul, PUBG est l'un des meilleurs tireurs existant actuellement sur le marché.

Les champs de bataille de PlayerUnknown

Steam est le marché en ligne le plus dynamique et le plus précieux en matière de jeux sur PC et lancé par l'équipe de développement de jeux Valve en 2003, la plate-forme a un nombre record de ventes à la communauté des joueurs. Il semble que sans Steam, le monde du jeu sur PC aurait été plutôt fade car il s'associe de manière appropriée aux consoles pour jouer régulièrement aux plus grands jeux de l'année. La liste que nous avons présentée ici n'a pas été facile à préparer, mais celles que nous avons choisies sont sûrement essentielles pour les joueurs possédant un compte Steam. Idéalement, nous avons essayé de faire pivoter le jeu qui inclut le mieux différents genres et sous-catégories et d'impressionner les joueurs. Si vous êtes accro aux jeux Steam, vous pouvez choisir parmi les dix jeux répertoriés ici et passer un bon moment.

Voir aussi: GTA 6: date de sortie et dernières nouvelles sur Grand Theft Auto VI

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam is the best place for you to look for such options. With more than twenty-three thousand games, available on this platform, you have got an option to rejoice and immerse in the world of games. Among the several benefits of playing the games from Steam is that they allow you to buy a game and install it several times in a multitude of devices you own. At the same time, you are going to have access to the automatic updates; so, you do not need to download the games again to check if the updates are in place.

There is no doubt that the PC still continues to rule when it comes to the choice of platforms for video games. Whether your interest lies in the first-person shooter games or the greatest role-playing games that do not seem to come to an end, Steam is going to keep you on your feet. However, the only problem you may face is to choose the right games from enormous options. Often, you may be tempted to buy those that record frequent sales, ending up with a stack of games that are not of your choice. However, the list of games presented below is going to help you to make a choice of your favorite options whether they are the latest releases or the oldies you still prefer.

Steam is home to an enormous number of games with about six hundred games releasing on this platform every month. Given the numbers, it is extremely challenging to narrow down ten games, but after giving it the best shot, we have scheduled some of the best games here. We have analyzed several options and features that make the Steam games before choosing the best options for the gamers. So, if you are planning to add more games to your collection, get yourself ready with this amazing collection of games and enjoy playing them.

See also: The Sims 5: News, Rumors, and Release date

Kenshi

Among the best Steam games are those that do not exist in any other platform as the strategy games with complicated features require the exotic features of the gaming PC, and there cannot be a better choice than Kenshi. This game takes its inspiration from the Mount and Blade games and is a sandbox and squad-based RPG where you are going to create your own story. You are going to be dropped in the midst of an enormous world and think about Daggerfall Huge or Elder Scrolls and you are not going to be restricted by the gameplay systems. All that you need to do is to build a home for yourself and begin an epic adventure.

Kenshi

Rocket League

For those who love sports and racing games, this is a great option for them. Although the prominent digitized athletes run around the field in an attempt to score points, Psyonix takes a completely different approach in this game Rocket League. This is a soccer-like game that positions the players in control of the small cars that are rocket-boosted, zip across the pitch and ram their heads into the giant soccer balls. Even though the game looks apparently simple, it requires a huge amount of control, practice, and depth to allow the dedicated base of players to stay engaged for several years.

Rocket League

What Remains of Edith Finch

The indie smash game that came in 2017 has recently been awarded as the ‘best game’ in the BAFTA Award and it is time to give it another try. What Remains of Edith Finch is an adventure led by a narrative into which, the player is going to walk in the style of the first person and as Edith Finch to explore the house in which you grew up. During the exploration, you can look over the preserved relics of the family members who are no longer alive and get to hear a brief evocative description of how the various Finches died. Although it may sound grim, initially, the magical and the realistic approach of the game and its pleasing style makes What Remains of Edith Finch a touching game and involves you deeply instead of leaving you in depression.

It is similar to an interactive film and there are no chances of failures, except that you may get lost and the experience seems to last for two to three hours. If you loved Everybody’s Gone to the Rapture or Gone Home and Firewatch, you are going to love this game as well.

Remains of Edith Finch

Dragon Ball Fighter Z

No one probably ever thought that a Dragon Ball Game released in 2018 would be one of the best games of 2018. With a tag team fighter using an art style that is unique and similar to anime, Dragon Ball Fighter Z is an enormously fast game that still manages to welcome people even those that are not unfamiliar with the genre. Even if you take this to be true, the depth of the game makes it a favorite at the esports events, and a large number of characters ensures that you can send a few heroes to the battle. The game also includes several callbacks to the famous Dragon Ball Z show moments and is sure to make the gamers happy. For those who prefer fighting games, this blistering action is going to keep them at their feet.

Into the Breach

Not all the top games on Steam may resemble the open world conflict, but Into the Breach is a sci-fi strategy blast game that you can easily play during your break at work. Made by the same team who did Faster than Light, it is one of the favorite PC games of the last decade. For the veterans of gaming that prefer the handheld gaming action, the shades of Advance Wars are quite prominent in this game.

The game begins with the invasion of the Earth and it is completely taken control of by the aliens. Into the Breach is a game where you are going to control several groups of mechs sent from the future to reverse the destiny. Although this may sound like mind-boggling, it shows that the plot is not significant here as we know that the Earth is going to come out of the danger and the only thing to watch for is the way in which it comes out of the trouble.

Each of the encounters takes place in an 8×8 block grid, which is also your battlefield. The play unravels in turns and all that your mechs have to do is to stop the aliens from destroying a lot of the outposts and the buildings of the field. The game resembles the pure tactics of chess and as you play it, you can upgrade the mechs for improving your chances to win.

Into the Breach

XCom2

Firaxis restored the X-COM strategy series of games from disappearing with XCOM: Enemy Unknown combining the toughest combat with a slick shade of sci-fi paint, but the sequel is going to be better. XCOM2 is undoubtedly much tougher than its previous version and not only this, it also provides you with several options for tackling the aliens who have occupied the Earth. With every decision you make, which has potentially huge implications, the game is not for those with a faint heart; rather those people who are capable of taking commands are going to enjoy it thoroughly.

XCom2

Surviving Mars

A few screenshots of Surviving Mars make the game resemble The Sims: Red Planet Edition although it appears more familiar to Sim City meets the Martian. In the game, you can build an outpost on a portion of Mars, and need to keep it running to prevent the colonists from dying on the rough surface of the planet, and it is tougher than it sounds.

If you are unable to manage the resources in Sim City or Civilization, you are not only going to make the inhabitants angry but lower your income as well. However, in Surviving Mars mismanagement can lead to a chain reaction in which the life support systems fail.

You may hear about the death of a colonist and try to fix the problem fast to prevent the other colonists from dying just like the bubbles pop as they touch the ground. Even though the interface of the game requires modification, the approach to building a city in the game is compelling.

Surviving Mars

See also: Elder Scrolls 6: Release date, features, rumors and news

Descenders

While playing Descenders, you can go about in quick blasts if you want to keep yourself away from the charming approach of the game. As a downhill free rider, you have to go down the courses generated through the procedure with the application of styles, and the good thing is that you must preferably use a gamepad. It can remind you of the games of Tony Hawk or the snowboard console classic SSX.

Due to the generated tracks, you cannot master the courses, but remember that you are aiming to master the physics of the bike. With a career mode, you are pitted against a series of courses in the same style of ambience and each one has its specific objectives. All that you have to do is to finish the “boss course” and unlock another terrain although you have limited lives during the entire run. The Descenders get a fresh feel with its amalgamation of the mobile style of games and the mechanics of the old school progression.

Descenders

Hitman 2

The series called Hitman has always been at its best as it allows the players to experiment and explore some of the craziest things they can see at the sandbox level. IO Interactive understood this in Hitman 2 as well as the game contains a few locations only, but each one of them is replayed infinitely with several ways you can adapt to assassinate the target.

Whether you want to throw your target into a pit containing cement or have defence robots shooting your target, it is time to use your hands as you can simply throw them off the roof. The only restriction here is in using your imagination and the new ‘Elusive Targets’ is another reason to keep returning.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

As far as the in-vogue games are concerned, there is nothing quite similar to PlayerUnknown’s Battlegrounds that capture the mood more precisely. Even though the name is rather unappealing, it has hardly kept its makers PUBG from putting the game into the map and turning it into a sensation. Although there is a lot of hype surrounding the game, it is beyond the Twitch fascination and is still one of the most addictive games to be played on Steam.

The game has a simple premise, which is a parachute into the map with no armor, scavenging for weapons, or gear, and the fight for survival with one life in the map continues to shrink. However, it is still one of the most gripping games. Whether you are planning to team with your friends or trying to brave the maps alone, PUBG is one of the finest shooters existing in the market right now.

PlayerUnknown’s Battlegrounds

Steam is the most vibrant and valuable online marketplace when it comes to PC gaming and launched by the game development team Valve in 2003, the platform has a record number of sales to the community of the gamers. It seems that without Steam, the world of PC gaming would have been rather bland as it sits with the consoles appropriately to play the biggest games of the year regularly. The list we have presented here was not easy to prepare, but the ones we have chosen are sure to be essential for the players owning a Steam account. Ideally, we have tried to rotate the game that best includes different genres and sub-categories and impress the players. If you are addicted to the Steam games, you can choose from the ten games that are listed here and enjoy a good time.

See also: GTA 6: Release date and latest news on Grand Theft Auto VI

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...