Meilleures applications de recherche de chansons pour Android


Meilleures applications de recherche de chansons pour Android

Écouter des chansons est quelque chose que nous aimons tous faire au quotidien. Il y a toujours une grande variété de chansons disponibles comme le classique, le hip hop etc. Il est facile de trouver le nom de la chanson si vous êtes un grand fan de musique, mais parfois il arrive que vous oubliez le titre d'une chanson ou vous écouter une chanson et ne peut pas identifier son titre ou le chanteur / auteur. Dans de tels cas, les applications de recherche de chansons viennent vous aider à résoudre votre dilemme. Si vous avez l'habitude d'oublier le titre ou si vous souhaitez retrouver une chanson, continuez à lire. Nous allons partager la liste de certaines des meilleures applications de recherche de chansons pour Android.

Voir aussi: Meilleures applications de karaoké pour Android

Meilleures applications de recherche de chansons pour Android

Shazamer

Shazam est l'application de recherche de chansons la plus populaire développée par Apple Incorporation. Cette application a une énorme base d'utilisateurs actifs en raison d'une bonne interface et du fait qu'elle fonctionne comme un charme. Vous pouvez rechercher les chansons en un seul clic. Une fois que l'application trouve la chanson, vous accédez également aux paroles. Vous pouvez également accéder à l'énorme base de données de Shazam lorsque vous êtes hors ligne. Vous pouvez télécharger Shazam gratuitement et commencer à trouver vos chansons.

Télécharger Shazam

Paroles Mania

C'est la meilleure application de paroles pour Android. Il y a des millions de paroles disponibles gratuitement sur l'application. Vous pouvez également acheter un abonnement premium pour ajouter des fonctionnalités. Les fonctionnalités de Music ID vous permettent d'identifier la chanson en cours de lecture près de chez vous en quelques secondes. Vous pouvez accéder au lecteur audio externe tout en diffusant les paroles. C'est super simple et facile à utiliser.

Télécharger Lyrics Mania

SoundHound

C'est l'une des applications de diffusion de musique et de recherche de chansons les plus populaires. Il a plus de 300 millions de téléchargements et plus de milliards de chansons. Cette application a sa propre fonction d'assistant de chanson qui fonctionne simplement en disant "Ok Hound". Il lit des vidéos musicales au lieu de simplement de la musique. Cette application a également une version Web qui la distingue des autres sources de recherche de chansons.

Télécharger SoundHound

Génie

Genius possède la plus grande base de données de paroles de chansons au monde. En raison du crowdsourcing, cette application affiche les réponses les plus pertinentes pour les données recherchées. Après avoir entré les paroles, appuyez sur le bouton Soundwave pour permettre à l'application d'obtenir les paroles.

Télécharger Genius

musiXmatch

Cette application se concentre principalement sur la recherche des paroles de la chanson et la reconnaissance des chansons. Cette application a une fonction flottante qui peut afficher les paroles de n'importe quelle chanson dans le monde. Cette application peut également traduire les paroles dans d'autres langues.

Télécharger Musixmatch

BattreRechercher

BeatFind est l'une des meilleures applications de reconnaissance de chansons. La principale caractéristique de cette application est qu'elle reconnaît non seulement une chanson, mais elle la joue également avec une belle animation. Vous pouvez également lire la chanson reconnue via d'autres applications comme Spotify, etc.

Télécharger BeatFind

ID musique

Cette application n'est pas aussi efficace que les autres applications mais a une bonne part de chansons dans sa base de données. Il est développé par Gravity Mobile Incorporation et il est gratuit d'utiliser l'application de recherche de chansons. Il a une belle interface utilisateur et il est très facile à utiliser.

Télécharger Music ID

Assistant Google

Cette application est fournie par Google et est généralement présente sur les téléphones Android comme l'une des applications préinstallées. L'interface de cette application est très simple et vous pouvez rechercher une chanson en disant «Ok Google» suivi des paroles. La réponse recherchée montre les chansons associées qui peuvent être lues sur YouTube, Spotify, etc.

Téléchargez l'assistant Google

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top best song finder apps for Android

Listening songs is something we all love to do on a daily bases. There is always a great variety of songs available like classic, hip hop etc. It is easy to find out the name of the song if you’re a big music fan, but sometimes it happens that you forget the title of a song or you listen to a song and can’t identify its title or the singer/author. In such cases, the song finder apps come in to help you sort out your dilemma. If you have a habit of forgetting the title or want to track down a song, keep reading. We are going to share the list of some of the best song finder apps for Android.

See also: Top best karaoke apps for Android

Best song finder apps for Android

Shazam

Shazam is the most popular song finder app developed by Apple Incorporation. This app has a huge active user base because of a good interface and the fact that it works like a charm. You can search for the songs with just a single tap. Once the app finds the song, you’ll access the lyrics as well. You can also access the huge database of Shazam when you are offline.  You can download Shazam for free and start finding your songs.

Download Shazam

Lyrics Mania

It is the best lyrics app for Android. There are millions of lyrics available on the app free of cost. You can also buy a premium subscription for add on features. The Music ID features allow you to identify the song playing near you within a few seconds. You can access the external audio player while streaming the lyrics. It is super simple and easy to use.

Download Lyrics Mania

SoundHound

This is one of the most popular music streaming and song finder apps. It has more than 300 million downloads and more than billions of songs. This app has its own song assistant feature which works just by saying “Ok Hound”. It plays music videos instead of just music. This app also has a web version which makes this app stand apart from other song finder sources.

Download SoundHound

Genius

Genius has the world largest song lyrics database. Due to crowdsourced, this app shows the most relevant answers for the searched data. After entering the lyrics tap on Soundwave button to allow the app to get the lyrics.

Download Genius

Musixmatch

This app mainly focuses on finding the lyrics of the song and recognizing the songs. This app has a floating feature that can show the lyrics of any song in the world. This app can also translate the lyrics into other languages.

Download Musixmatch

BeatFind

BeatFind is one of the best song recognizing app. The major feature of this app is that not only it recognizes a song it also plays it with beautiful animation.  You can also play the recognized song via other apps like Spotify etc.

Download BeatFind

Music ID

This app is not as efficient as the other apps but has a good share of songs in its database. It is developed by Gravity Mobile Incorporation and it is free to use song finder app. It has nice UI and it is very easy to use.

Download Music ID

Google assistant

This app is provided by Google and is usually present on Android phones as one of the pre-installed apps. The interface of this app is very simple and you can search for a song by saying “Ok Google” followed by the lyrics. The searched answer shows related songs which can be played on YouTube, Spotify, etc.

Download Google assistant

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....