Advertisment

Meilleurs meilleurs jeux SNES


Meilleurs meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu SNES jamais réalisé nous ramène en 1990? C'est exactement à ce moment que Nintendo a commencé à développer ses jeux vidéo. Le dernier jeu jamais créé pour SNES remonte à 2000. Cependant, de nombreuses personnes jouent encore aux jeux SNES aujourd'hui, en utilisant des émulateurs et trouvent cela très amusant et probablement un peu nostalgique. Ici, nous allons mentionner certains des meilleurs jeux SNES jamais créés. Sans plus tarder, voyons les titres qui comptent parmi les plus populaires.

Voir aussi: Top des meilleurs jeux Steam gratuits

Meilleurs jeux SNES

1-Final Fantasy III :

Le coup d'envoi de notre liste est le jeu de classe mondiale de Square. Dans les jours de gloire, Square était un fervent partisan des consoles Nintendo. Élevant la barre pour les RPG japonais, il était en avance avec une personnalisation incroyable, une excellente mécanique de combat et un équilibre de jeu parfait. Mieux encore, ses personnages recevront leur dû, créant un fort attachement sensible avec le joueur.

2-Super Mario World :

De retour aux jeux Super Mario depuis les années 80, à chaque goutte de jeu, les fans attendaient d'y jouer. Nous avons tous adoré jouer au SNES Super Mario Bros, et lorsque World a été créé, nous avons apprécié les cartes révolutionnaires du jeu. Découvrir Yoshi pour la première fois dans les jeux Mario nous a également donné de nouvelles perspectives et stratégies.

3-Street Fighter II Turbo :

Depuis 1990, de nombreux développeurs cherchaient à créer un jeu de combat réussi, mais la plupart d'entre eux ont échoué. Capcom est celui qui est venu avec un système unique de combo qui permet aux joueurs de vivre quelque chose d'excitant. Capcom a créé divers personnages et des bandes sonores originales qui ont rendu l'expérience des fans du monde entier tout simplement géniale.

4-Méga Homme X :

Lorsque la série Mega Man perdait de son éclat au début des années 90, les développeurs ont pensé apporter quelque chose de nouveau et de rapide, permettant au personnage principal de grimper et de sauter. C'était donc l'histoire de Mega Man X. Bien que Capcom ait plus tard fait X2 et X3, ils n'ont pas obtenu la renommée et le succès que X a eu une fois. Nous pouvons confirmer que Mega Man X était le meilleur jeu de toute la série.

Déclencheur à 5 chronos:

À partir de 1990, Square était l'un des leaders du monde des jeux vidéo qui proposait d'incroyables jeux de rôle. Chrono Trigger est venu avec plusieurs phases de temps à découvrir, une douzaine de fins et une stratégie de combat intéressante basée sur les attaques combinées des personnages. Chrono Tiger n'était pas le premier jeu à utiliser de telles fonctionnalités, mais c'était celui dans lequel tout était parfaitement exécuté.

6-NBA Jam: édition du tournoi:

NBA Jam est devenu populaire dès les premiers jours où Midway a lancé le jeu sur le marché. Les gens ont vraiment apprécié les dunks et la folie qui se produiraient dans le jeu. De plus, ils ont pu débloquer des joueurs scandaleux, ce qui était assez excitant. Pour beaucoup, c'est l'un des jeux SNES préférés.

7-La légende de Zelda: un lien vers le passé:

Il s'agit du deuxième jeu de la série Zelda, et c'était une deuxième chance pour les développeurs d'améliorer ce qu'ils ont manqué dans le premier. Il est vrai que le premier Zelda est venu avec une grande carte remplie mais a raté un scénario intéressant. Cependant, la partie A Link to The Past a atteint la perfection avec un scénario plus amélioré et un merveilleux concept du jeu d'aventure. De plus, les introductions de chaque mission sont tellement géniales qu'elles permettent d'obtenir un gameplay unique. Ce jeu a littéralement changé le concept de jeu en monde ouvert.

8-Donkey Kong Country :

Aujourd'hui, Donkey Kong Country est considéré comme l'un des jeux les plus cool de la SNES. Le jeu est livré avec 39 niveaux permettant aux joueurs d'obtenir un nombre important d'heures de jeu. N'oublions pas que DKC a été développé afin d'obtenir des visuels spéciaux.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns us to 1990? This is exactly when Nintendo started developing its video games. The last game ever made for SNES was in 2000. However, many people still playing SNES games today, using emulators and find that very fun and probably a bit nostalgic. Here, we are going to mention some of the best SNES games ever made. Without any further ado, let’s see the titles that are among the most popular ones.

See also: Top best free Steam games

Best SNES games

1-Final Fantasy III:

Let’s kick-off of our list is the world-class game by Square. In the glory days, Square was a steadfast supporter of Nintendo consoles. Raising the bar for Japanese RPGs, it was way ahead with incredible customization, great battle mechanics and perfect gameplay balance. Best of all, its characters will be given their due, building a strong sensitive attachment with the player.

2-Super Mario World:

Back to the Super Mario games since the ‘80s, with every drop of game, fans were waiting to play it. We all loved playing the SNES Super Mario Bros, and when World was created, we have enjoyed the revolutionary maps of the game. Also discovering Yoshi for the first time in Mario games gave us brand new perspectives and strategies.

3-Street Fighter II Turbo:

Since 1990, many developers were aiming to create a successful fighting game but most of them have failed. Capcom was the one that came with a unique system of the combo that allows players to experience something exciting. Capcom has created various characters and original soundtracks that made the experience for the fans around the world just awesome.

4-Mega Man X:

When the Mega Man series was losing its glare at the beginning of the ‘90s, developers thought about bringing something new and fast, allowing the main character to climb and jump. So it was the story of Mega Man X. Although Capcom has later made X2 and X3, they did not get the fame and the success that X has once got. We can confirm that Mega Man X was the best game of all the series.

5-Chrono Trigger:

From 1990, Square was one of the leaders of the video games world that delivered some incredible RPGs games. Chrono Trigger came with several time phases to discover, about twelve endings and an interesting combat strategy based on combined attacks of the characters.  Chrono Tiger was not the first game to utilize such features but it was the one in which everything was perfectly executed.

6-NBA Jam: Tournament edition:

NBA Jam became popular from the first days Midway has dropped the game into the market. People have really enjoyed the dunks and the madness that would happen in the game. What’s more, they were able to unlock some outrageous players which was pretty exciting. For many, it is one of the favorite SNES games.

7-The Legend Of Zelda: A Link to The Past:

This is the second game of the Zelda series, and it was a second chance for developers to improve what they missed in the first one. It’s right that the first Zelda came with a large filled map but missed an interesting storyline. However, A Link to The Past part has reached perfection with a more enhanced storyline and a marvelous concept of the adventure game. Also, the introductions of each mission are so awesome that they allow getting unique gameplay. This game has literally changed the open-world gaming concept.

8-Donkey Kong Country:

Today, Donkey Kong Country is considered as one of the coolest games of the SNES. The game came with 39 levels allowing players getting an important number of hours to play. Let’s not forget that DKC was developed in order to get special visuals.

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...