Top meilleurs jeux de course pour iPhone


Top meilleurs jeux de course pour iPhone

Il existe tellement de jeux différents, donc quel que soit votre genre préféré, il y en a pour tous les goûts. Si vous avez un iPhone et que vous aimez les jeux de course, cet article est pour vous. Ici, nous allons lister quelques-uns des meilleurs jeux de course pour iPhone que vous pouvez télécharger sur l'AppStore.

Voir aussi: Meilleures applications de livraison de nourriture pour iPhone

Meilleurs jeux de course pour iPhone

Real Racing 3

Notre favori personnel est Real Racing 3. Vous ne pouvez même pas imaginer qu'une seule session du jeu puisse durer quelques heures, et même après avoir rempli toutes vos machines à sous de réparation de voiture, vous voulez toujours y jouer. Le jeu est livré avec 200 voitures dont Ford, Pagani, Aston Martin et plus encore. Il y a 18 lieux du monde réel qui ajoutent une touche spéciale au jeu.

Télécharger Real Racing 3

Grid Autosport

Plus la simulation est bonne, plus le gameplay est incroyable. Grid Autosport de Codemaster est une combinaison de réalisme, de simulation et d'aventure. C'est encore un autre environnement de jeu propice avec des effets réalistes, tout comme notre premier choix. Et le détail de chaque segment est formidable. Il y a 100 voitures, 100 circuits, des commandes fantastiques, et tout cela donne une course de qualité console.

Télécharger Grid Autosport

Asphalte 8: Airborne

Le huitième volet de la série Asphalt s'est avéré être le meilleur épisode pour les amateurs de jeux de course. L'environnement riche en graphismes, l'expérience de conduite passionnante et les tonnes de voitures sous le capot rendent chaque moment amusant enrichi. Il ne sera pas faux de dire qu'Asphalt 8: Airborne est l'un des meilleurs jeux lancés par Gameloft.

Télécharger Asphalt 8: Airborne

RSE Classics

Vous aimez les voitures rétro qui traînent? Alors CSR Classics est le jeu qui sera l'un de vos favoris. Il emballe les anciens classiques, courant entre les lignes et le pousse fort pour frapper à la victoire. Avant cela, personnalisez votre canne avec n'importe quelle couleur ou vinyle et donnez-lui un look personnalisé.

Télécharger CSR Classics

Mini Motor Racing

Le jeu comprend plus de 400 courses que vous devez conquérir. Il y a plus de 50 pistes et vous pouvez courir dans différentes conditions météorologiques, ainsi qu'à différents moments de la journée. Mini Motor Racing comprend une option multijoueur en ligne avec jusqu'à 4 joueurs. Même si les voitures sont petites, vous n'aurez jamais de plaisir à courir!

Télécharger le Mini Motor Racing

Highway Rider

Le Highway Rider consiste à piloter une moto sur l'autoroute. Il est livré avec trois modes de jeu différents, offrant une expérience de jeu différente. La qualité graphique est bonne alors que le niveau de difficulté peut sembler assez difficile au début. Passer une demi-heure dans ce jeu changerait tout et pourrait même vous rendre addictif.

Télécharger Highway Rider

Horizon Chase - Tour du monde

Si vous étiez un gamin dans les années 90, vous vous souviendriez certainement des Crazy Cars et du Top Gear après avoir joué à Horizon Chase. Bien que cela soit complètement différent d'une certaine manière, vous obtenez toujours le même vieux sentiment, comme lorsque vous avez joué à Out Run ou Rush, mais avec les graphiques remasterisés et du contenu supplémentaire comme les pistes de musique originales.

Télécharger le Horizon Chase - World Tour

Gear.Club

Ce club de course le plus cher de la planète Terre faisait autrefois partie des consoles de jeu, mais tout récemment, il est sorti pour l'iPhone. Si vous avez déjà joué à la version console du Gear.Club, vous n'avez pas besoin de description de ce que c'est. Mais si vous ne l'avez pas fait, gardez simplement à l'esprit que c'est une combinaison de réalisme et d'aventure qui peut vous faire asseoir pendant des heures.

Télécharger Gear.Club

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top best racing games for iPhone

There are so many different games out there, so no matter what is your favorite genre – there is something for everyone. If you have an iPhone and if you are into racing games, this article is for you. Here, we are going to list some of the best racing games for iPhone that you can download from AppStore.

See also: Best food delivery apps for iPhone

Best racing games for iPhone

Real Racing 3

Our personal favorite is Real Racing 3. You cannot even imagine that a single session of the game could go for a couple of hours, and even after you have filled all your car repairing slots you still want to play it. The game comes with 200 cars including Ford, Pagani, Aston Martin and more. There are 18 real-world locations that add a special flair to the game.

Download Real Racing 3

Grid Autosport

The better the simulation, the more amazing the gameplay is. Codemaster’s Grid Autosport is a combination of realism, simulation, and adventure. This is yet another auspicious gaming environment with realistic effects just like our first pick. And the detail in every segment is tremendous. There are 100 cars, 100 circuits, fantastic controls, and all that together gives console-quality racing.

Download Grid Autosport

Asphalt 8: Airborne

The eighth instalment of the Asphalt series proved to be the best episode for the racing game lovers. The graphics-rich environment, thrilling drive experience and tons of cars under the hood make every moment fun enriched. It won’t be wrong to say that Asphalt 8: Airborne is one of the finest games Gameloft has launched.

Download Asphalt 8: Airborne

CSR Classics

Love retro cars dragging? Then CSR Classics is the game that is gonna be one of your favorites. It packs the classic oldies, running between the lines and pushing it hard to hit to the stamp the victory. Ahead of that, customize your rod with any color or vinyl and give it a personalized look.

Download CSR Classics

Mini Motor Racing

The game includes over 400 races that you need to conquer. There are over 50 tracks, and you get to race in different weather conditions, and also at different times of the day. Mini Motor Racing includes online multiplayer option with up to 4 players. Even though the cars are little, you will have neverending fun racing!

Download Mini Motor Racing

Highway Rider

The Highway Rider is all about racing a motorbike on the highway. It comes with three different gaming modes, offering a different experience of the game. Graphics quality is fine while the difficulty level might seem quite hard initially. Spending half an hour in this game would change everything, and could even make you addictive.

Download Highway Rider

Horizon Chase – World Tour

If you were a gaming kid in the ‘90s then you would certainly recall the Crazy Cars and the Top Gear after playing the Horizon Chase. Though it is entirely different in a way, you still get the same old feeling, like when you played Out Run or Rush, but with the remastered graphics and some additional content like the original music tracks.

Download Horizon Chase – World Tour

Gear.Club

This dearest racing club on the planet earth was once a part of the gaming consoles, but just recently it came out for the iPhone. If you already have played the console version of the Gear.Club then you need no description that what it is. But if you have not, then just keep in mind that it is a combination of realism as well as the adventure that can make you sit for hours.

Download Gear.Club

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix slow charging issues on Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 is one of the best devices in...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...