Meilleurs jeux iOS hors ligne


Meilleurs jeux iOS hors ligne

Jouez-vous à des jeux uniquement pour vous amuser ou avez-vous besoin d'un pack d'aventures chargé? Eh bien, cela diffère pour chaque utilisateur. Certains choisissent de jouer avec leurs amis et connaissances pour forger les empires ou simuler le bâton sur le billard. Certains vivent pour les scores du classement. Mais s'il n'y a pas d'Internet, il n'y a pas de scores, pas de niveaux et pas de succès. Vous ne pouvez même pas vous connecter pour jouer à des jeux en ligne sans Internet. Ennui? Jetez un œil à notre sélection de certains des meilleurs jeux iOS hors ligne qui peuvent être beaucoup plus addictifs que de nombreux jeux en ligne.

Voir aussi: Top meilleurs jeux iOS pour enfants

Meilleurs jeux iOS hors ligne

solitaire

Vous avez adoré jouer au solitaire sur PC? Alors vous aimeriez sûrement y jouer sur votre appareil Apple. Il crée une dépendance et propose des défis quotidiens, différents niveaux et titres, des autocollants, etc. Il comprend également la fonction «Montrez-moi comment gagner» qui peut vous aider à améliorer votre stratégie.

Télécharger Solitare 

Déposer 7

Drop 7 est un jeu de carton, similaire à Tetris et Sudoku. Le joueur doit faire correspondre les numéros et percer les balles sans les dépasser. Vous pouvez relever des défis et remporter des succès. Il existe trois modes de jeu différents: classique, rapide et séquentiel. C'est un jeu gratuit et hors ligne, mais le classement ne peut pas être examiné sans Internet.

Télécharger Drop 7

Fallout Shelter

Fallout Shelter est un autre jeu de l'âge d'or qui était autrefois un bonbon pour de nombreux joueurs sur console. Mais maintenant, vous pouvez également jouer à ce jeu sur vos appareils iOS. Il a beaucoup de fans en raison de sa qualité de jeu, de son scénario et de la dépendance qu'il crée. C'était la meilleure application de magasin en 2015. Le jeu est téléchargeable gratuitement et propose des achats intégrés.

Télécharger le Fallout Shelter

Odyssée d'Alto

Alto's Odyssey a remporté le Design Award en 2018. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit d'un jeu de première classe avec des graphismes époustouflants et une intrigue pleine d'aventures. C'est un jeu premium disponible pour 4.99 $. Beaucoup de gens conviennent que cela en vaut la peine, et si vous décidez de l'essayer, vous rejoindrez le club qui considère ce jeu comme l'un des meilleurs pour iOS.

Télécharger le Alto's Odyssey

Minecraft

Minecraft est un jeu époustouflant qui attire tous les types de joueurs. Il est disponible sur toutes les plates-formes et a étendu ses racines à presque tous les serveurs de jeux. Eh bien, Apple le considère comme le n ° 1 du genre Adventure et est disponible pour 6.99 $. Si vous avez déjà joué à Minecraft sur les consoles et autres appareils, vous n'avez besoin d'aucune introduction formelle à ce jeu. Si vous ne l'avez pas fait, essayez-le!

télécharger Minecraft

L'aventure d'Alto

De nombreux grands jeux apparaissent généralement sous la forme de jeux gratuits. Mais certaines des créations sont si étonnantes que vous ne pouvez pas les ignorer. L'Alto's Adventure est le prochain chapitre de l'Alto's Odyssey, qui coûte le même montant de 4.99 $. Il fait partie des meilleurs jeux premium disponibles pour jouer hors ligne. Effectuez diverses figures à travers différentes parties des Andes et continuez à bouger. Parallèlement, collectez les pièces et améliorez votre coureur de snowboard.

Télécharger le Alto's Adventure

La Chambre

La salle est une série de jeux enchaînés depuis 2012, offrant une aventure palpitante pour résoudre un puzzle et s'échapper de la pièce. C'est un autre jeu hors ligne payant pour iOS, avec des intrigues époustouflantes et de jolis graphismes. Le jeu le moins cher de la série coûte 0.99 $ et si vous décidez de tous les obtenir, vous devrez payer 13 $. Certainement, un excellent choix si vous êtes fan de puzzles.

Télécharger The Room

Monument Valley 2

La suite de Monument Valley 2 reprend le même concept que la première partie. Même l'accélération graphique est évaluée de la même manière. C'est une option fantastique pour tous les fans de puzzles. Le joueur doit trier l'architecture déroutante pour manœuvrer un chemin pour la mère et sa fille afin qu'elles puissent atteindre leur destination.

Télécharger Monument Valley 2

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a loaded pack of adventure? Well, that differs for every user. Some choose to play with their friends and acquaintances forging the empires or simulating the stick on the snooker board. Some live for the scores on the leaderboard. But if there is no internet, there is no scores, no levels, and no achievements. You cannot even log in to play online games without the internet. Boredom? Take a look at our pick of some of the best offline iOS games that can be far more addictive than many online games.

See also: Top best iOS games for kids

Best Offline iOS Games

Solitaire

Loved playing solitaire on the PC? Then you would surely love playing it on your Apple device. It is addictive and it features daily challenges, different levels and titles, stickers, and more. It also includes “Show me how to win” feature that can help you improve your strategy.

Download Solitare 

Drop 7

Drop 7 is a cardboard game, similar to Tetris and Sudoku. The player has to match the numbers and crack the balls through without getting them over the top. You can complete challenges and earn achievements.    There are three different game modes – classic, quick, and sequence. It is a free and offline game but the leaderboard cannot be reviewed without the internet.

Download Drop 7

Fallout Shelter

Fallout Shelter is another golden era game that was once a candy for many console gamers. But now you can also play this game on your iOS devices. It has a bunch of fans because of its gaming quality, storyline and the addiction it creates. It was the Best Store App in 2015. The game is free to download and it offers in-app purchases.

Download Fallout Shelter

Alto’s Odyssey

Alto’s Odyssey won the Design Award back in 2018. No doubt, this is a first-class game with amazing graphics and adventure-filled plot. It is a premium game available for $4.99. Many people agree it is worth the money, and if you decide to try it you will join the club that considers this game as one of the best for iOS.

Download Alto’s Odyssey

Minecraft

Minecraft is a mind-blowing game that attracts all types of gamers. It is available on every platform and has expanded its roots to nearly all gaming servers. Well, Apple rates it to be the #1 in Adventure genre and is available for $6.99. If you already have played Minecraft on the consoles and other devices then you do not need any formal introduction to this game. If you haven’t, try it out!

Download Minecraft

Alto’s Adventure

Many great games commonly appear in the form of free games. But some of the creations are so amazing that you cannot skip them. The Alto’s Adventure is the next chapter of the Alto’s Odyssey, that costs the same amount of money $4.99. It’s among the best premium games available to be played offline. Perform various tricks through various parts of Andes and keep it moving. Alongside, collect the coins and level up your snowboarding runner.

Download Alto’s Adventure

The Room

The room is a series of games chained since 2012, offering a thrill-filled adventure to solve a puzzle and escape the room. It is another paid offline game for iOS, having blistering plots and nice graphics. The cheapest game in the series cost $0.99 and if you decide to get all of them you will have to pay $13. Certainly, a great choice if you are a fan of puzzles.

Download The Room

Monument Valley 2

The sequel of the Monument Valley 2 has the same concept as the first part. Even the graphic acceleration is rated similarly. It is a fantastic option for all the fans of puzzles. The player has to sort out the puzzling architecture to maneuver a path for the mother and her daughter so that they may reach their destination.

Download Monument Valley 2

More on this topic

Best Electric Pressure Cookers in 2020

A pressure cooker is a useful cooking appliance as it can reduce the cooking time by up to 70%. They work by raising the boiling point of water inside them

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Immersion Blenders in 2020

The term blender often reminds us of milkshakes, whipped cream, and other delicious recipes. The best immersion blenders make life easier and allow you to create some great drinks or

Best Hand Mixers in 2020

When was the last time you hit the kitchen and ended up with a hand-cramp? Maybe, your family is complaining about your repetitive choice of dishes but you just can’t

Leave a Reply