Meilleures applications de lecture iOS


La lecture a toujours été quelque chose que beaucoup de gens apprécient. Cependant, le monde change et nous essayons de nous adapter aux développements des nouvelles choses. Aujourd'hui, la lecture est toujours quelque chose que les gens aiment - à une exception près - certains préfèrent maintenant lire sur une plate-forme numérique. Les plateformes numériques offrent de nombreux avantages. Par exemple, vous pouvez stocker des centaines de livres sur votre téléphone ou votre tablette. Les applications de lecture sont devenues très attrayantes pour les lecteurs et il y en a tellement de bonnes. Ici, nous allons énumérer certaines des meilleures applications de lecture iOS, donc si vous cherchez une application que vous pouvez utiliser pour lire sur votre iPhone et iPad, vous en trouverez quelques-unes.

Voir aussi: Meilleures applications sportives pour Android et iOS

Meilleures applications de lecture iOS

Kindle d'Amazon

Kindle est en tête de liste car il possède une énorme collection de livres de différents genres. En outre, cela vous donne la possibilité de mettre en évidence certaines phrases ou parties du livre que vous ne voulez pas oublier à l'avenir. Vous pouvez donc y revenir à tout moment.

Un autre avantage du Kindle est que vous pouvez avoir accès à la librairie d'Amazon dans laquelle vous pouvez trouver d'énormes collections de livres. L'application Kindle n'est pas seulement destinée aux livres, mais également aux journaux et magazines. Vous pouvez également lire un extrait du livre, puis le télécharger.

Télécharger Amazon Kindle

Livres Apple

iBooks est livré avec votre nouvel iPad sous une forme chargée, vous n'avez donc pas besoin d'aller le trouver pour le télécharger. iBooks est similaire à Kindle car iBooks propose également une option pour mettre en évidence les parties importantes des livres et de nombreuses autres fonctionnalités qui vous permettent de personnaliser votre application. Vous pouvez également personnaliser votre expérience de lecture en modifiant le type de police, la couleur ou la taille du livre.

iBook vous donne la sensation de lire un vrai livre. Vous pouvez tourner les pages comme vous le faites avec le vrai livre. Il propose également un large éventail de collections de livres, vous en trouverez certainement de nombreux.

Télécharger Apple Books

KyBook 3

KyBook propose également une gigantesque collection de livres gratuits de différents genres. Il est également confortable à lire sur Kybook 2 car il est hautement personnalisable. Vous pouvez lire n'importe quoi, de la poésie aux bandes dessinées. Il dispose également d'un service de traduction qui traduit les phrases dans différentes langues.

Télécharger KyBook 3

Marvin 3

Marvin 3 est également un e-book et un lecteur de bandes dessinées comme Kybook 3. Les fonctionnalités sont similaires à Kybook 3 mais Marvin 3 implique relativement plus d'options pour personnaliser l'ensemble de l'application en fonction de vos besoins et désirs. Il peut même générer des résumés des livres et vous poser des questions sur la longueur des résumés. Il ouvre également n'importe quel format de livre.

Télécharger Marvin 3

Scribd

Scribd fonctionne comme d'autres applications de lecture. Vous pouvez avoir accès à des milliers de livres de différents genres. Scribd catégorise les livres en conséquence, qu'il appartienne à la catégorie des best-sellers ou à la politique. Vous pouvez voir les catégories telles que la fiction contemporaine, la gastronomie et le vin et bien d'autres. Lorsque vous êtes dans l'application en train de découvrir de nouveaux livres, Scribd vous encourage car il est bien organisé et vous permet de trouver facilement ce que vous voulez. Vous ne pouvez avoir un compte Scribd que pour 8.99 $ / mois et vous êtes libre d'annuler votre abonnement à tout moment. Vous bénéficiez d'un essai de 30 jours.

Télécharger Scribd

OverDrive

La fonctionnalité la plus étonnante d'OverDrive est que vous pouvez emprunter des livres ou consulter le contenu des bibliothèques publiques directement avec l'application. Vous pouvez avoir accès aux plates-formes de collecte des bibliothèques participantes et de cette façon, vous n'avez pas besoin d'aller dans une bibliothèque locale car tout est à portée de main. Cette fonctionnalité est la préférée des lecteurs.

Télécharger OverDrive

Lis

L'une des meilleures caractéristiques de Leio est qu'il dispose d'un suivi du temps et que vous pouvez ainsi suivre le temps qu'il a fallu pour terminer le livre. Il a également des réalisations à débloquer au fur et à mesure que vous lisez plus dans la journée, ce qui vous encourage à lire plus longtemps en une journée. Vous pouvez également avoir accès à des livres illimités pour 5.99 $ / mois.

Télécharger Leio

Lecteur de bande dessinée Chunky

Si vous êtes un amateur de bandes dessinées, vous allez adorer cette application. Il a une interface utilisateur ultra-propre et il est super facile à utiliser. L'application est livrée avec un contrôle parental et un large éventail de fonctionnalités impressionnantes. Si vous passez à Pro, vous pourrez télécharger à partir de votre Mac, PC ou NAS.

Télécharger Chunky Comic Reader

Technobezz

Top Best iOS Reading Apps

Reading has always been something so many people enjoy. However,  the world changes and we try to adjust ourselves to the developments of the new things. Today, reading is still something people love – with one exception – some now prefer to read on a digital platform. Digital platforms offer many benefits. For example, you may store hundreds of books on your phone or tablet. Reading apps have become very attractive to readers and there are so many great ones. Here, we are going to list some of the best iOS reading apps so if you have been looking for an app that you can use to read on your iPhone and iPad, you’ll find a few great ones.

See also: Top Best Sports Apps For Android And iOS

Best iOS Reading Apps

Amazon Kindle

Kindle is on top of the list because it has a huge collection of books from different genres. Also, it gives you a chance to highlight some sentences or parts of the book which you do not want to forget in the future. So you can go back to it anytime you want.

Another benefit of Kindle is that you can have access to Amazon’s bookstore in which you can find massive collections of books. Kindle App is not just for books but also newspapers and magazines. You are also able to read a sample from the book and then download it.

Download Amazon Kindle

Apple Books

iBooks comes along with your new iPad in a loaded form so you do not need to go find it to download it. iBooks is similar to Kindle because iBooks also has an option for you to highlight the important parts of the books and many other features that allow you to customize your app. You can also customize your reading experience by changing the type of font, color or size of the book.

iBook gives you the feeling of reading a real book. You can turn the pages just as you do with the real book. It also has a wide range of book collections so you’ll certainly find many great ones.

Download Apple Books

KyBook 3

KyBook also provides a gigantic collection of free books from various genres. It is also comfortable to read on Kybook 2 because it is highly customizable. You can read anything from poetry to comic books. It also has a translation service that translates the sentences to different languages.

Download KyBook 3

Marvin 3

Marvin 3 is also an e-book and a comic book reader as Kybook 3. The features are similar to Kybook 3 but Marvin 3 involves relatively more options to customize the whole app according to your needs and desires.  It can even generate summaries of the books and ask you about the length of the summaries. It also opens any book format.

Download Marvin 3

Scribd

Scribd works as other reading apps. You can have access to thousands of books from different genres. Scribd categorizes the books accordingly whether the book belongs to bestselling category or politics. You can see the categories such as contemporary fiction, food & wine and many more. When you are in the app trying to discover new books, Scribd encourages you since it is well organized and allows you to easily find what you want. You can have a Scribd account only for $8.99/month and you are free to cancel your membership anytime you wish. You get to have a 30-day trial.

Download Scribd

OverDrive

The most amazing feature of OverDrive is that you can borrow books or review contents from public libraries directly with the app. You can have access to participating libraries’ collection platforms and that way you do not need to go to a local library as it is all at your fingertips. This feature is the favourite among readers.

Download OverDrive

Leio

One of the best features of Leio is that it has time tracker and that way you can follow how long it took to finish the book. It also has achievements to be unlocked as you read more in a day time which encourages you to read for longer periods in one day. You can also have access to unlimited books for $5.99/month.

Download Leio

Chunky Comic Reader

If you are a comic book lover you will love this app. It has ultra-clean UI, and it is super easy to use. The app comes with parental control and a wide range of awesome features. If you upgrade to Pro, you will be able to download from your Mac, PC or NAS.

Download Chunky Comic Reader

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Surface Pro 7
Surface Pro 7: News, Rumors, Specs, Price and Release date 
Apple Watch 5 Ceramic Design
Apple Watch Series 5: Price, Release date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for business users? Here’s our pick

If you are looking for the best laptops for business users,...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...