Meilleures applications de messagerie instantanée pour Android


De nombreuses applications de messagerie instantanée pour Android sont disponibles ces jours-ci, et toutes ont quelque chose de différent à offrir aux utilisateurs. Vous pouvez utiliser toutes ces applications de messagerie pour discuter gratuitement avec vos amis, votre famille et vos proches. Voici une liste des meilleures applications de messagerie instantanée pour Android que vous pouvez installer sur votre appareil pour rester connecté avec vos amis proches et chers tout le temps.

De plus, si vous souhaitez rester informé des conditions météorologiques, voici le meilleures applications météo gratuites pour Android avec des widgets.

Lire ici- 6 doivent avoir les meilleures applications de voyage Android gratuites 

Meilleures applications de messagerie instantanée pour Android

Messager

www.pelfusion.com

www.pelfusion.com

Il s'agit de l'application de messagerie instantanée officielle de Facebook qui est livrée avec une interface soignée et propre et très facile à utiliser. Appels gratuits, partage de photos, emojis, autocollants, enregistrements vocaux, etc. sont les fonctionnalités proposées dans cette application. Vous serez automatiquement connecté à tous vos contacts Facebook. En outre, vous pouvez envoyer des messages à des amis autres que les amis Facebook via cette application en utilisant leur numéro de téléphone.

 

Skype

Applications de messagerie instantanée

Source - appstore.vuzix.com

C'est l'une des applications de messagerie instantanée les plus populaires pour Android qui est utilisée par la plupart des gens dans le monde. L'appel vidéo est la principale caractéristique de cette application, mais la fonction de messagerie instantanée est également présente pour vous permettre de discuter avec d'autres personnes. Des fonctionnalités telles que le chat de groupe, les émojis, le partage de médias, etc., sont disponibles dans la section de discussion. Mais pour ajouter des amis sur Skype, vous devez connaître leur identifiant Skype. En outre, vous pouvez passer des appels internationaux bon marché en ajoutant du crédit Skype.

 

WhatsApp

applications de messagerie pour Android

Source - www.iphone-ios-recovery.com

Whatsapp est le plus populaire de tous et ceux qui ont un smartphone auront certainement WhatsApp installé. Cette application est populaire principalement en raison de sa simplicité. Tous vos contacts seront ajoutés automatiquement dans Whatsapp. Des messages, des messages de groupe, des médias de partage, des autocollants, des emojis, etc. sont proposés dans cette application. En outre, les utilisateurs peuvent passer des appels gratuits aux contacts ajoutés via Whatsapp.

 

Hangouts

Applications de messagerie instantanée pour Android

Source - www.igeeksblog.com

Hangouts de Google est une application très utile qui combine les services SMS et IM. Outre les SMS et la messagerie instantanée, les utilisateurs peuvent passer des appels vocaux et des appels vidéo à d'autres via cette application. Et il faut dire que la qualité des appels vidéo de cette application est bien meilleure que celle de Skype. Cette application est intégrée à Google+, vous pouvez donc mieux l'utiliser.

 

IM +

www.1mobile.tw

www.1mobile.tw

Cette application peut être appelée comme une bonne alternative à l'application de messagerie Facebook qui fournit de nombreuses fonctionnalités intéressantes autres que la messagerie instantanée. Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir, et si vous n'êtes pas en mesure de choisir quelle application de messagerie instantanée choisir, celle-ci sera un bon choix.

 

LINE

www.androidlollipop.info

www.androidlollipop.info

LINE est une application de messagerie instantanée très populaire en Asie, et sa popularité se répand dans le monde entier. Vous serez en mesure de comprendre le vrai plaisir de discuter tout en utilisant cette application de messagerie amusante. Remplie de tant d'autocollants, de dessins animés en ligne, de divers personnages amusants, etc., cette application est incroyable pour les jeunes.

 

 Tango

Applications de messagerie instantanée pour Android

Source - mobile.softpedia.com

Tango est livré avec de nombreuses fonctionnalités de messagerie instantanée, le chat, le chat de groupe, les appels vidéo, le partage de médias, etc. l'ajout de divers canaux d'information est une autre attraction. Vous n'avez pas à ajouter les contacts manuellement, mais il découvre les amis de la liste de contacts, mais la personne doit utiliser Tango pour apparaître dans la liste. Mid-call-mini est un jeu intéressant dans cette application qui le distingue des autres applications similaires.

 

 Viber

www.digitalspy.com

www.digitalspy.com

Ceux qui aiment utiliser autant d'autocollants que possible, Viber est tout simplement parfait pour eux. Bien que le service de messagerie instantanée soit l'élément principal de cette application, il se classe bien sur le marché des autocollants. La messagerie vocale est également proposée dans Viber. Cependant, vous ne pourrez pas profiter de l'appel vidéo. Viber out est similaire au crédit Skype grâce auquel vous pouvez passer des appels à des personnes même si elles n'utilisent pas ce service.

 

Snapchat

www.androidheadlines.com

www.androidheadlines.com

Il s'agit d'un service de démarrage qui devient très populaire. La messagerie instantanée, la messagerie vidéo, le partage de photos, etc. sont les fonctionnalités proposées dans cette application. Mais ceux qui sont vraiment préoccupés par la sécurité pourraient rechercher une autre option pour la messagerie instantanée.

 

BBM

Applications de messagerie instantanée pour Android

Source - mobile.softpedia.com

BBM est principalement le service BlackBerry qui a récemment fait son chemin sur la plate-forme Android. Il offre les fonctionnalités disponibles dans la plupart des applications similaires, mais la meilleure partie de cette application est qu'elle vous permet de choisir la personne qui vous enverra un message.

Alors, voici le top 10 des applications de messagerie instantanée pour Android, vous pouvez utiliser n'importe laquelle d'entre elles pour rester en contact avec vos proches.

Technobezz

Top Best Instant Messaging Apps For Android

Lots of instant messaging apps for android are available these days, and all of them have something different to offer to the users. You can make use of all those messaging apps to chat with your friends, family, and relatives for free. Here is a list of the best instant messaging apps for android that you can install on your device to stay connected with the close friends and dear ones all the time.

Also, if you like to stay updated on the weather condition, here are the best free weather apps for android with widgets.

Read here- 6 must have best android travel apps free 

Best instant messaging apps for Android

Messenger

www.pelfusion.com

www.pelfusion.com

This is the official instant messaging app from Facebook that comes with a neat and clean interface and it is very easy to use. Free calls, photo sharing, emojis, stickers, voice recordings, etc. are the features offered in this app. You will be connected with all of your Facebook contacts automatically. Also, you can send messages to friends other than Facebook friends through this app using their phone number.

 

Skype

Instant messaging apps

Source – appstore.vuzix.com

This is one of the most popular instant messaging apps for android that is being used by most of the people globally. Video calling is the main feature of this app, but IM feature is also there that let you chat with others. Features like group chat, emojis, media sharing, etc., are available in the chat section. But in order to add friends on Skype, you need to know their Skype ID. Also, you can make cheap international calls by adding Skype credit.

 

WhatsApp

messaging apps for android

Source – www.iphone-ios-recovery.com

Whatsapp is the most popular of all and those who have a Smartphone will definitely have WhatsApp installed. This app is popular mostly because of the simplicity. All your contacts will be added in Whatsapp automatically. Messages, group messages, sharing media, stickers, emojis etc. are offered in this app. Also, users can make free calls to the added contacts through Whatsapp.

 

Hangouts

Instant messaging apps for android

Source – www.igeeksblog.com

Hangouts from Google is a very useful app that combines both, the SMS and IM services. Other than SMS and IM, users can make voice calls and video calls to others through this app. And it must be said that the video calling quality of this app is much better than it is Skype. This app is integrated with Google+, so you can make use of it in a better way.

 

IM+

www.1mobile.tw

www.1mobile.tw

This app can be called as a good alternative for the Facebook messenger app that provides many interesting features other than instant messaging. There are lots of options available to choose from, and if you are not able to choose which IM app to pick up, this one will be a good choice.

 

LINE

www.androidlollipop.info

www.androidlollipop.info

LINE is a very popular Instant messaging app in Asia, and its popularity is being spread globally. You will be able to understand the real fun of chatting while using this fun messaging app. Packed with so many stickers, online cartoons, various fun characters, etc., this app is amazing for the youngsters.

 

 Tango

Instant messaging apps for android

Source – mobile.softpedia.com

Tango comes with many instant messaging features, chat, group chat, video calling, media sharing, etc. the addition of various news channels is another attraction. You do not have to add the contacts manually rather it finds out the friends from the contact list, but the person should be using Tango in order to show up in the list. Mid-call-mini is an interesting game in this app that makes it different from other similar apps.

 

 Viber

www.digitalspy.com

www.digitalspy.com

Those who love using as many stickers possible, Viber is just perfect for them. Though instant messaging service is the primary thing in this app, but it ranks well in the sticker market. Voice messaging is also offered in Viber. However, you will not be able to enjoy the video calling. Viber out is similar to Skype credit through which you can make calls to people even if they are not using this service.

 

Snapchat

www.androidheadlines.com

www.androidheadlines.com

This is a start-up service that is getting pretty popular. Instant messaging, video messaging, photo-sharing, etc. are the features offered in this app. But those who are really concerned about the security might look for another option for instant messaging.

 

BBM

Instant messaging apps for android

Source – mobile.softpedia.com

BBM is mainly the BlackBerry service that recently made its way onto Android platform. It offers the features that are available in most of the similar apps, but the best part about this app is that it lets you choose the person who will message you.

So, here are the top 10 instant messaging apps for android, you can use any of them to stay in touch with the dear ones.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 7
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 9
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 11
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 13
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 15
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...