Advertisment

Top meilleures applications de golf pour Android


Top meilleures applications de golf pour Android

Si vous aimez jouer au golf, il y a toujours de la place pour des améliorations, non? Avez-vous déjà envisagé d'utiliser votre smartphone à cette fin? Il existe de nombreuses applications de golf conçues pour améliorer l'expérience des joueurs. Vous pourriez être sceptique à ce sujet, mais donnez une chance à ces applications. Nous sommes sûrs que vous serez surpris par leurs fonctionnalités et tout ce qu'ils ont à offrir.

Peut-être que vous ne jouez pas au golf mais aimez simplement ce sport. Et si tel est le cas, il existe également des applications pour vous. Ceux qui apportent toutes les dernières nouvelles, scores et histoires de golf. Voyons quelques-unes des meilleures applications de golf pour Android.

Voir aussi: Meilleures applications de podomètre pour Android

Meilleures applications de golf pour Android

Télémètre GPS de golf: Golf Pad

Comme le nom de cette application l'indique, cette application est spécialisée dans la télémétrie. La fonction télémétrique de l'application vous offre une interface utilisateur magnifique et attrayante. Il vous fournit plus de 30 000 cartes de parcours de golf et chaque jour de plus en plus de parcours sont ajoutés. Vous n'avez pas besoin d'être enregistré. Installez simplement l'application et c'est tout. Les achats intégrés varient de un à vingt dollars par article.

Télécharger Golf GPS Rangefinder: Golf Pad

18Oiseaux

Cette application vous offre une fonctionnalité trois-en-un car elle peut être utilisée comme un traqueur de statistiques, une carte de score et un télémètre GPS. Si vous voulez savoir ce qui se passe dans le monde des sports de golf, cette application est faite pour vous car vous pouvez obtenir toutes les dernières informations concernant le golf. Si vous utilisez une montre intelligente, qu'il s'agisse d'une montre Apple ou Android, vous pouvez également l'utiliser sur ces appareils.

Télécharger 18Birdies

mScorecard - Carte de pointage de golf

C'est aussi une excellente application car elle vous aide à garder des enregistrements de toutes les choses importantes dans votre jeu: vos scores, vos statistiques et bien d'autres choses importantes pour les scores. L'application vous offre un historique complet, un partage Facebook et des jeux intégrés. Aucune publicité n'est affichée dans l'application, c'est donc un gros avantage car vous pouvez l'utiliser sans aucune interruption.

Télécharger mScorecard - Golf Scorecard

Golf V1

Cette application de golf est disponible en deux versions: gratuite et payante. La version payante porte le nom de «V1 Pro». Les deux versions de cette application contiennent des fonctionnalités similaires telles que l'importation de vidéos, le téléchargement rapide et un casier en ligne (où vous pouvez stocker vos balançoires). Cependant, la version pro supprime toutes les publicités.

Télécharger la version gratuite de V1 Golf

Télécharger la version payante de V1 Golf

Météo du golf

C'est une excellente application pour tous les joueurs de golf, car elle vous fournit des prévisions météorologiques précises afin que vous ne mouilliez pas vos chaussures. L'application contient des données d'environ 40,000 7 parcours de golf du monde entier. L'une des meilleures fonctionnalités est la prévision sur XNUMX jours avec tous les détails nécessaires. La fonction d'enregistrement est idéale pour conserver vos cours préférés.

Télécharger Golf Weather

Yahoo Sports

Depuis que Yahoo a été racheté par Verizon Media, il n'a pas bien fonctionné. Cependant, l'application de sport de Yahoo est très bien conçue et vous offre une expérience formidable. Il vous fournit les mises à jour des scores pour de nombreux sports, y compris le golf. Il est gratuit mais accompagné de quelques publicités.

Télécharger Yahoo Sports

Golf en direct 24

Cette application est gratuite, mais vous devrez gérer les publicités de l'application. Golf Live 24 compense son nom car il vous fournit les scores en direct d'environ 100 tournois de golf du monde entier et comprend tous les résultats d'une partie avec les statistiques des joueurs. Avec cette application installée sur votre téléphone, vous pouvez être sûr de ne rien manquer.

Télécharger Golf Live 24

le score

theScore est essentiellement une application de nouvelles sportives qui vous offre les dernières nouvelles concernant le golf comme beaucoup d'autres. Vous pouvez obtenir toutes les mises à jour concernant les tournois de golf tels que PGA, LGPA, European Tour et même la Ryder Cup.

Téléchargez theScore

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top best golf apps for Android

If you like to play golf, there is always space for improvements, right? Have you ever considered to use your smartphone for this purpose? There are many great golf apps out there designed to enhance the experience of the players. You might be sceptical about this, but give these apps a chance. We are pretty sure you’ll be amazed by their features and all the things they have to offer.

Perhaps you don’t play golf but just love this sport. And if that’s the case, there are some apps for you as well. The ones that bring all the latest golf news, scores, and stories. Let’s see some of the best golf apps for Android.

See also: Best pedometer apps for Android

Best golf apps for Android

Golf GPS Rangefinder: Golf Pad

As the name of this app suggests, this app specializes in range finding. The app’s rangefinder feature offers you a beautiful and attractive UI. It provides you with more than 30 000 golf courses maps and each day more and more courses get added. You don’t need to be registered. Just install the app and that’s it.  In-app purchases vary from one to twenty dollars per item.

Download Golf GPS Rangefinder: Golf Pad

18Birdies

This app offers you a three-in-one feature because it can be used as a stat tracker, scorecard, and as a GPS rangefinder. If you want to know what is happening in the world of golf sports then this app is for you because you can get all the latest info regarding golf. If you use a smartwatch whether that is an Apple or an Android watch then you can use it on these devices as well.

Download 18Birdies

mScorecard – Golf Scorecard

This is also a great app because it helps you keep records of all important things in your play: your scores, stats and many other important scoring stuff. The app offers you full history, Facebook sharing, and in-app games. No advertisements are shown in the app, so it’s a big plus as you can use it without any interruptions.

Download mScorecard – Golf Scorecard

V1 Golf

This golf app comes in two versions: free and paid. The paid version goes by the name of “V1 Pro”. Both the versions of this app contain similar features such as video imports, fast downloading and online locker (where you can store your swings). However, the pro version removes all ads.

Download V1 Golf Free Version

Download V1 Golf Paid Version

Golf Weather

This is an excellent app for all the golf players because it provides you with an accurate weather forecast so that you do not get your shoes wet. The app contains data of around 40,000 golf courses from the whole world. One of the best features is the 7-day forecast with all the details needed. Saving feature is great for keeping your favorite courses.

Download Golf Weather

Yahoo Sports

Ever since Yahoo got acquired by the Verizon Media it did not perform well. However, Yahoo’s sports app is very well designed and offers you a great experience. It provides you with the score updates for many sports including golf. It is free of cost but comes with some advertisement.

Download Yahoo Sports

Golf Live 24

This app is free of cost but you would have to deal with the ads in the app. Golf Live 24 makes up for its name because it provides you with the live scores for around 100 plus golf tournaments from around the world and includes all results of a round with player stats. With this app installed on your phone, you can be sure that you won’t miss a single thing.

Download Golf Live 24

theScore

theScore is basically a sports news app which offers you the latest news regarding golf as many others. You can get all the updates regarding the golf tournaments such as PGA, LGPA, European Tour, and even the Ryder Cup.

Download theScore

More on this topic

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply