Advertisment

Meilleures applications de podomètre pour Android


Meilleures applications de podomètre pour Android

Normalement, le podomètre est utilisé pour compter chaque pas d'une personne. L'appareil fonctionne en utilisant la technique de détection de mouvement. Alors que nous vivons à l'ère du numérique, les développeurs essaient de rendre chaque travail simple et basé sur des applications. Les applications de podomètre sont donc également là pour vous aider à avoir un aperçu de votre activité quotidienne. Vous n'avez pas besoin de transporter un appareil supplémentaire. Le téléphone mobile fonctionnera comme un podomètre. Ici, nous allons parler de certaines des meilleures applications de podomètre pour les utilisateurs d'Android.

Voir aussi: Meilleures applications de course gratuites pour Android

Google Fit

Si vous voulez une vie saine et active, c'est une bonne application de podomètre pour commencer. L'application est absolument gratuite et rien ne vous dérange pas non plus. L'application est associée à l '«American Heart Association (AHA)» et à «l'Organisation mondiale de la santé (OMS)». Il a deux nouvelles fonctionnalités Heart Points et Move Minutes. Il y a une recommandation de l'OMS et de l'AHA sur l'activité physique dont vous avez besoin pour améliorer votre santé, y compris le cœur. Move Minutes suit votre mouvement. Le point cardiaque ajoute un point à votre liste tout en effectuant un travail acharné, vous accélérez votre cœur. L'application utilise les capteurs d'un téléphone Android. Les montres intelligentes Wear OS sont également prises en charge par l'application Fit. Par les capteurs, il enregistre le rythme, l'itinéraire et la vitesse. Cela n'empêche pas les autres applications. Toute votre activité physique sera enregistrée quotidiennement et vous pourrez la vérifier à tout moment.

Télécharger Google Fit

Fitbit

Fitbit est une autre application gratuite pour suivre vos promenades, courses ou randonnées à l'aide du GPS. Vous pouvez également tenir un journal pour connaître vos activités telles que les entraînements quotidiens et le yoga. Il existe des options pour suivre votre poids et les calories que vous consommez quotidiennement. Le suivi de la fréquence cardiaque est également disponible.

Télécharger Fitbit

Étapes runiques

Vous pouvez suivre facilement votre niveau d'activité quotidien. Il a une version gratuite et une version payante. Il aide à garder une trace de votre distance de marche, des calories brûlées quotidiennement et des minutes actives. Il peut être intégré à Google Fit. Si vous bénéficiez de l'abonnement premium, toutes les fonctionnalités seront déverrouillées.

Télécharger Runastic Steps

RunKeeper

Près de 50 millions d'utilisateurs font confiance à l'application GPS Runkeeper. Vous pouvez parcourir vos progrès, suivre vos exercices et définir facilement votre objectif. Vous pouvez inviter des amis, vous défier ou observer les progrès des autres et obtenir plus de motivation en partageant vos réussites. Il a une version gratuite. Pour profiter de la prime, des frais mensuels seront facturés.

Télécharger Runkeeper

Podomètre Noom Walk

Cette application de podomètre est totalement gratuite à installer. Noom Walk compte les pas quotidiennement. Le bon côté de cette application est que l'utilisation de la batterie est très faible. Vous pouvez vous connecter avec vos amis via les plateformes sociales. Il est intégré au Noom Coach: Weight Loss Plan pour vous aider à perdre du poids.

Télécharger Noom Walk Pedometer

Pédomètre

Ceci est une application très simple et gratuite avec des publicités. Il enregistre vos pas ainsi que les calories brûlées pour l'activité. La distance que vous avez franchie, votre vitesse et votre temps seront également là. Vous pouvez publier vos progrès sur les réseaux sociaux.

Télécharger le podomètre

MyFitnessPal

Si vous prévoyez de perdre du poids, cette application puissante vous sera très utile. L'application a beaucoup de très bonnes critiques d'utilisateurs satisfaits. Il a un compteur de calories. Il dispose d'un scanner de codes-barres et de la plus grande base de données alimentaire. Même toutes les macros de votre nourriture seront comptées avec précision. Vous pouvez définir un objectif sur l'application et démarrer vos activités pour atteindre votre objectif. Vous pouvez ajouter vos amis et partager vos progrès et vos photos pour vous motiver.

Télécharger MyFitnessPal

Podomètre, compteur de pas et application de suivi de la perte de poids

Ceci est un podomètre et aussi une application de suivi de la perte de poids. Vous pouvez garder une trace de vos activités quotidiennes. Vous pouvez créer des groupes pour vous entraîner ensemble. Tous vos pas, poids et calories brûlées quotidiennement seront listés et affichés. De cette façon, vous pouvez atteindre vos objectifs plus facilement et plus rapidement.

Téléchargez l'application Podomètre, compteur de pas et suivi de la perte de poids

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Best Pedometer Apps For Android

Normally, the pedometer is used for counting a person’s every step. The device works by using the motion-detecting technique. As we are living in a digital era, the developers are trying to make every work simple and application based. So pedometer apps are also there to help you have the insight into your daily activity. You do not need to carry an extra device. The mobile phone will work as a pedometer.  Here, we are going to talk about some of the best pedometer apps for Android users.

See also: Best free running apps for Android

Google Fit

If you want a healthy and active life, this is a good pedometer app for you to start. The app is absolutely free and there is no add to bother you as well. The app is associated with the ‘American Heart Association (AHA)’ and the ‘World Health Organization (WHO)’. It has two new feature Heart Points and Move Minutes. There is a recommendation from WHO and AHA about the physical activity you need to improve your health including the heart. Move Minutes tracks your movement. Heart point adds a point in your list while doing some hard work causes pumps your heart faster. The app uses the sensors of an Android phone. Wear OS smartwatches are supported by the Fit app as well. By the sensors, it records pace, route and speed. It does not hinder other apps. All your physical activity will be recorded daily and you can check it anytime.

Download Google Fit

Fitbit

Fitbit is another free app to track your walks, runs or hikes by using GPS. You can also keep a log to know your activities like daily workouts and yoga. There are options to track your weight and the calories you consume daily. Heart rate tracking is also there.

Download Fitbit

Runtastic Steps

You can track your daily activity level with ease. It has a free version and also a paid one. It helps to keep a record of your walking distance, calories that burned daily and active minutes. It can be integrated with Google Fit. If you avail the premium membership, all the features will be unlocked.

Download Runastic Steps

Runkeeper

Almost 50 million users trust the Runkeeper GPS app. You can go through your progress, track exercise and set your goal easily. You can invite friends, challenge each other or observe other’s progress and get more motivation by sharing achievements. It has a free version. For availing the premium one a monthly fee will be charged.

Download Runkeeper

Noom Walk Pedometer

This pedometer app is totally free to install. Noom Walk counts the steps daily. The good side of this app is that the battery usage is very low. You can connect with your friends via social platforms. It is integrated with the Noom Coach: Weight Loss Plan to help you lose weight.

Download Noom Walk Pedometer

Pedometer

This is a very simple and free app with ads. It records your steps and also the calories burned for the activity. The distance you have crossed and your speed and time will be there as well. You can post your progress on social media.

Download Pedometer

MyFitnessPal

If you are planning to lose weight, this powerful app will be very helpful for you. The app has lots of very good reviews from happy users. It has a calorie counter. It has a barcode scanner and the biggest food database. Even all the macros of your food will be counted accurately. You can set a goal on the app and start your activities to reach where you want to be. You can add your friends and share your progress and photos to get motivated.

Download MyFitnessPal

Pedometer, Step Counter & Weight Loss Tracker App

This is a pedometer and also a weight loss tracker app. You can keep a record of your daily activities. You can create groups to exercise together. All your steps, weight and daily burning calories will be listed and displayed. This way, you can achieve your goals easier and faster.

Download Pedometer, Step Counter & Weight Loss Tracker App

 

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...