Meilleurs meilleurs jeux pour iPhone X


Meilleurs meilleurs jeux pour iPhone X

Le gigantesque écran HDR multi-touch OLED super retina HD de 5.8 pouces doté d'une résolution de 2436 x 1125 pixels fait de l'iPhone X l'un des meilleurs smartphones pour les amateurs de jeux. Donc, si vous recherchez des jeux dont vous souhaitez profiter sur votre nouvel iPhone X, cet article est pour vous. Voici quelques-uns des meilleurs jeux pour iPhone X.

Lire aussi Comment activer Siri sur iPhone X

Meilleurs jeux pour iPhone X

Super Mario Run

Meilleurs jeux pour iPhone X

C'est l'un des jeux les plus intéressants que les utilisateurs apprécient et de nouvelles fonctionnalités ont rendu le jeu encore plus intéressant. Le Super Mario Run a de nombreux ajouts et mises à jour. Vous avez quatre modes passionnants à essayer: World Tour, Remix 10, Toad Tally et World and Kingdom Builder. Chaque mode a son propre ensemble d'itinéraires passionnants. Par exemple, vous devez sauver la princesse Peach de Bowser après avoir traversé des maisons fantômes, des châteaux, des plaines, des cavernes, etc. alors que vous devez rassembler des pièces de monnaie et des crapauds pour construire votre propre royaume. Il existe des bâtiments et des décorations disponibles avec lesquels vous pouvez construire un royaume de votre style. Ceci et bien plus encore - Super Mario Run est certainement l'un des meilleurs jeux pour iPhone X.

Télécharger Super Mario Run

 

Le témoin

Meilleurs jeux pour iPhone X

The Witness est un jeu de puzzle passionnant et mystérieux où le joueur se réveille seul sur une île isolée et isolée sans aucun souvenir de ce qui s'est passé. Ce qui vous attend, ce sont des énigmes que vous devez résoudre. Les énigmes sont vos indices et pendant que vous les découvrez, vous récupérez lentement votre mémoire et vous retrouvez le chemin de la maison. Vous avez une multitude de lieux à explorer et plus de 500 énigmes à résoudre. Chaque puzzle est unique, ce qui rend le jeu encore plus passionnant.

Télécharger The Witness

 

Le Talos Principe

Meilleurs jeux pour iPhone X

Ce jeu va certainement exciter les joueurs car il se trouve que c'est un jeu avec d'excellents graphismes. Le joueur est dans un monde complètement différent où son créateur lui parle et le monde est rempli de ruines antiques et de technologies de pointe. Vous devez résoudre une série d'énigmes complexes. C'est une histoire de civilisation, d'humanité et de technologie. Les choix que vous faites ont des conséquences différentes et votre créateur qui vous a interdit d'aller dans une certaine tour a toujours un œil sur vous.

Télécharger le principe de Talos

 

Chameleon Run

Meilleurs jeux pour iPhone X

Le prochain dans la liste des meilleurs jeux pour iPhone X est le Chameleon Run. Il s'agit d'un jeu de course automatique qui permet au joueur de basculer, de sauter et de parcourir différents niveaux. Les joueurs doivent faire correspondre leur couleur à la couleur du sol lorsque vous passez de plate-forme à plate-forme. Les commandes sont assez simples avec seulement deux boutons pour jouer. Il y a des graphismes colorés qui ajoutent à l'attrait visuel du jeu et le jeu fonctionne parfaitement tout en fonctionnant sur votre iPhone X.

Télécharger le Chameleon Run

 

L'aventure d'Alto

Meilleurs jeux pour iPhone X

C'est un voyage de snowboard où Alto et ses amis partent à l'aventure en montagne à travers les bois, les villages, la nature sauvage et les ruines abandonnées. Il existe différents effets météorologiques tels que le brouillard, les blizzards, les orages et même les étoiles filantes. De plus, vous devez atteindre plus de 180 objectifs. L'interface du jeu est minimaliste et c'est ce qui vous gardera dessiné sur l'écran.

Télécharger le Alto's Adventure

 

Splitter Critters

Meilleurs jeux pour iPhone X

Ceci est un autre jeu de puzzle intéressant où un coup de doigt déchire l'écran de jeu, puis vous assemblez un puzzle afin que les adorables personnages blobby puissent se rendre à leur vaisseau spatial. Il existe des modes AR qui projettent l'écran de lecture sur une surface de votre maison. Cela rend le jeu amusant et excitant à jouer. Il existe différents mondes que vous pouvez explorer et chaque monde possède un ensemble de sons immersifs différents. Ayez vos écouteurs pour profiter de ce jeu. Sa gentillesse et sa facilité de jeu font de Splitter Critters l'un des meilleurs jeux pour iPhone X.

Télécharger le Splitter Critters

 

Oceanhorn

Meilleurs jeux pour iPhone X

Vous vous réveillez soudainement pour trouver votre père disparu. Il vous a laissé une lettre. Vos leads sont un collier et un vieux livre. C'est un jeu d'aventure avec une île à explorer. L'île regorge d'énigmes, de dangers et de monstres. Vous avez également la chance d'apprendre la magie et de découvrir des trésors qui vous aideront à terminer la quête dans laquelle vous vous trouvez. De plus, vous êtes en voyage pour découvrir les mystères de Kingdom of Arcadia. Ce n'est pas tout - vous devez vous occuper d'un monstre marin - Oceanhorn. Swordfight, magie, reliques anciennes, trésors et bien plus encore. Oceanhorn est un package complet que les joueurs vont adorer explorer.

Télécharger Oceanhorn

 

Warhammer 40,000: Freeblade

Meilleurs jeux pour iPhone X

Dans ce jeu, vous incarnez un jeune chevalier qui s'est associé aux Dark Angels Space Marines pour se venger. Vous patrouillez dans le monde de Tarnis et le tir est votre talent. De plus, vous traversez des mondes à travers des machines de guerre que vous commandez. Des canons aux explosions thermiques, vous pouvez utiliser n'importe quel pouvoir pour détruire ce qui se trouve entre votre vengeance. Les graphismes du jeu ne ressemblent en rien à ce que vous avez vu auparavant - une image cristalline. Vous pouvez concevoir l'apparence de votre Freeblade et même forger et équiper différentes armes super puissantes.

Télécharger Warhammer 40,000: Freeblade

 

Modern Combat Versus

Meilleurs jeux pour iPhone X

Comme le Warhammer, c'est aussi un jeu de tir mais vous jouez un agent ici. Vous pouvez choisir parmi 12 agents différents. Vous devez contrôler le champ de guerre avec votre équipe une fois que vous connaissez le type d'agent que vous avez choisi pour jouer au jeu. Un agent peut être un assassin secret ou un défenseur de soutien selon le type que vous avez choisi. Il existe 5 cartes différentes sur lesquelles vous pouvez combattre, être promu et gagner des points. La qualité des graphismes de ce jeu est équivalente à celle proposée sur les consoles.

Télécharger le Modern Combat Versus

 

Voici quelques-uns des meilleurs jeux pour iPhone X dont vous pouvez profiter !!

Lire aussi Comment utiliser Apple Pay sur iPhone X

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top Best Games For iPhone X

The gigantic 5.8 inch super retina HD, OLED multi-touch HDR display that comes with a resolution of 2436 x 1125 pixels makes the iPhone X one of the best smartphones for game lovers. So if you are a looking for some games you want to enjoy on your new iPhone X, this article is for you. Here are some of the best games for iPhone X.

Read also- How To Activate Siri On iPhone X

Best games for iPhone X

Super Mario Run

Best games for iPhone X

This is one of the most interesting games that users have been enjoying and new features have made the game even more interesting. The Super Mario Run has many new additions and updates. You have four exciting modes to try –World Tour, Remix 10, Toad Tally and World and Kingdom Builder. Each mode has its own set of exciting routes. For instance, you have to rescue Princess Peach from Bowser after running through ghost houses, castles, plains, caverns etc. whereas you need to gather coins and toads to build a kingdom of your own. There are buildings and decorations available using which you can build a kingdom of your style. This and much more – Super Mario Run is definitely one of the best games for iPhone X.

Download Super Mario Run

 

The Witness

Best games for iPhone X

The Witness is an exciting mysterious puzzle game where the player wakes up on a lonely stranded island alone without any memory of what happened. What waits ahead are puzzles that you need to solve. The puzzles are your clues and while you discover them you also recover your memory slowly and find your way home. You have a bounty of locations to explore and more than 500 puzzles to solve. Every puzzle is unique which makes the game even more thrilling.

Download The Witness

 

The Talos Principle

Best games for iPhone X

This game is definitely going to excite the gamers because it happens to be one with excellent graphics. The player is in a completely different world where his creator speaks to him and the world is filled with ancient ruins along with advanced technology. You need to solve a series of complex puzzles. It is a story of civilization, humanity, and technology. The choices you make have different consequences and your creator who has forbidden you to go to a certain tower always has an eye on you.

Download The Talos Principle

 

Chameleon Run

Best games for iPhone X

Next in the list of top best games for iPhone X is the Chameleon Run. This is an auto-runner game that allows the player to switch, jump and run through different levels. The players need to match their color with the color of the ground as you jump from platform-to-platform. The controls are pretty simple with just two buttons to play with. There is colorful graphics which adds to the visual appeal of the game and the game performs flawlessly while running on your iPhone X.

Download Chameleon Run

 

Alto’s Adventure

Best games for iPhone X

This is a snowboarding journey where Alto and his friends go on a mountainous adventure through the woodlands, villages, wilderness and abandoned ruins. There are different weather effects such as fog, blizzards, thunderstorm and even shooting stars. What’s more, there are over 180 goals that you need to complete. The interface of the game is minimalistic and that is what will keep you drawn on the screen.

Download Alto’s Adventure

 

Splitter Critters

Best games for iPhone X

This is another interesting puzzle game where a stroke of your finger tears apart the game screen and then you join together a puzzle so the cute blobby characters can make it to their spaceship. There are AR modes which project the play screen on a surface of your home. This makes the game fun and exciting to play. There are different worlds that you can explore and every world has a different immersive set of sounds. Have your headphones on to enjoy this game. Its cuteness and ease of playing the game is what makes Splitter Critters one of the best games for iPhone X.

Download Splitter Critters

 

Oceanhorn

Best games for iPhone X

You suddenly wake up to find your father missing. He left back a letter for you. Your leads are a necklace and an old book. It is an adventure game with an island to explore. The island is full of puzzles, dangers, and monsters. You also get a chance to learn magic and discover treasures that help you complete the quest you are on. Also, you are on a journey to unstitch the mysteries of Kingdom of Arcadia. This is not all – you have a sea monster to take care of – Oceanhorn. Swordfight, magic, ancient relics, treasures and much more. Oceanhorn is a complete package which the gamers are going to love to explore.

Download Oceanhorn

 

Warhammer 40,000: Freeblade

Best games for iPhone X

In this game, you play the role of a young knight who joined forces with Dark Angels Space Marines to take revenge. You are patrolling the world of Tarnis and shooting is what you are skilled at. In addition, you blast through worlds through war machines that you command. From cannons to thermal blasts you can use any power to destroy what comes between your vengeance. The graphics of the game is nothing like you have seen before – crystal clear picture. You can design how your Freeblade looks and even forge and equip different weapons that are super-powerful.

Download Warhammer 40,000: Freeblade

 

Modern Combat Versus

Best games for iPhone X

Like the Warhammer, this is also a shooting game but you play an agent here. There are 12 different agents to pick from. You need to control the war field with your team once you know the type of agent that you have picked to play the game. An agent could be a covert assassin or a supportive defender depending on the type that you have picked. There are 5 different maps on which you can battle, get promoted and earn points. The quality of graphics of this game is equivalent to the one offered on consoles.

Download Modern Combat Versus

 

These are some of the best games for iPhone X which you can enjoy!!

Read also- How To Use Apple Pay On iPhone X

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Shaine Buendia July 19, 2018
Samsung Galaxy S10 3500 mAh
Samsung Galaxy S10: Wireless Reverse Charging Feature to be Included
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor 7
FlexPai’s Foldable Phone to Become the First Device with the Snapdragon 855SoC Processor
iphone 11
Apple iPhone 11 Concept Design Suggests a Popup Camera Module; No Notch
How to Fix Galaxy Note 8 Bluetooth Issues
Samsung Galaxy Note 8, Galaxy J6+ and Galaxy J4 Receive December 2018 Security Patch Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues 9
How To Fix Samsung Galaxy S8 Wi-Fi Issues

If you are having problems with Wi-Fi on Samsung Galaxy S8...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue 12
How To Fix Samsung Galaxy S8 Slow Charging Issue

Is your Samsung S8 charging slowly? Galaxy S8 slow charge can...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped” 15
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...